Duphaston=bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:24
[quote:e115c61f8b="°O° Tigresse °O°"][quote:e115c61f8b="ptite_ninou"]Coucou !!! Moi aussi je suis dans le flou! Après un rdv chez gygy et un cycle à ce jour de 45 jours sans rrr (alors que les derniers mois j'était réglée comme une horloge à J31), elle m'a prescrit duphaston que j'ai commencé mardi 09 et ce pendant 10 jours puis après j'arrête et j'attends les vilaines, puis l'ovu ... Je me pose beaucoup de questions à savoir si l'ovu vas arrivée à J14? Si je vais être sur un cycle de J28? Si il va bien fonctionné? Et si mes rrr n'arrivent pas faudra t'il que je le continue, si oui avec l'avis du gygy? Je considérer J1 de mon cycle à l'arrivée de mes rrr et non pas à la 1er prise de dudu? Je sais je blinde de question, mais c'est la 1er fois que j'ai recours à un traitement pour me déclencher mes rrr alors que je n'avais jamais eu de soucis aupparavant, mais c'est surtout du à ma FC de septembre ... Merci les filles d'avance De jolie + pour vous toutes ;) Bisous[/quote:e115c61f8b] [color=indigo:e115c61f8b] [b:e115c61f8b]je te conseil pas de prendre dudu même si tes regles ne sont pas arriver car ,c un traitement tout de même, ensuite faut savoir que avec dudu tes regles peut débarquer de 3 A 25JOURS apres l'arret de dudu quand j'ai pris ce ttt, moi mes rrr arrivé apres 11 jours et non l'ovu n'arrivera pas forcement a j14 a moins d'avoir un cycle de 28jours moi mes cycles ete de 34jours et j'ovuler tjr vers J20/21 Attend de voir tes rrr debarquer pour reprendre dudu ou alors prend le mais avec autorisation du medecin ou gygy[/b:e115c61f8b][/color:e115c61f8b][/quote:e115c61f8b] [color=indigo:e115c61f8b][b:e115c61f8b]salut avec la prise de dudu, les rrrr peuvent débarquer 15 jours après.... c'est marqué dans la notice :)[/b:e115c61f8b][/color:e115c61f8b]

Nouillette la coquillette

ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 08:47
Coucou les filles! Du coup mes pertes marrons étaient signe de venue des rrr. J'en ai vendredi et samedi et dimanche paff les vilaines qui débarquent. Du coup j'arrête le dudu comme ma gygy m'avait dit. J'ai eu de la chance qu'elles arrivent en plein dudu au moins ça me fais pas attendre entre 10 et 20 jrs. Maintenant j'espère que l'ovu va arrivée à J14! Des expériences les filles concernant l'ovu après le dudu? J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon WE? Bisous Pleins de jolie ++++
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:14
Coucou tout le monde, ca va? Moi j'ai passé une bonne journée j'ai bossé ce matin et j'ai terminé a 14h en rentrant je pensait me faire a manger mon chéri m'a demandé de l'aide pour plein de chose du coup j'ai pas mangé parce que après je me suis occupé de ma paperasse, et j'ai tout fait il n'y a plus qu'un truc que je vois demain avant d'aller au boulot... qu'est ce qu'il a fait beau que du bonheur moi j'imprègne toute cette gaieté, la chaleur, le soleil... pffff, je vous jure ca fait du bien de sentir un peu la chaleur après ce froid de fou... enfin! sinon pour les maison pas tetere... a suivre! pour ma perte marron finish je n'ai plus rien, mais hier j'ai trouvé un filet de sang mais vraiment tout léger quand je me suis essuyée (âme sensible s'abstenir :D ), bon ou pas a voir!!! ptite_ninou t'as de la chance que tes rrr soient arrivées de suite moi je ne sais pas a quoi m'attendre, j'ai mal au ventre ca me tire la dedans, alors qu'en temps normal j'ai jamais eu de douleurs de rrrr, alors ca se trouve c'est dudu qui me fait travailler, qui sait, bref faut que j'arrête je crois que je suis entrain de vous raconter toute ma vie... :) allez a plus les filles, bises!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.