Posté le : 15-03-2010 à 19:14
Coucou tout le monde, ca va?
Moi j'ai passé une bonne journée j'ai bossé ce matin et j'ai terminé a 14h en rentrant je pensait me faire a manger mon chéri m'a demandé de l'aide pour plein de chose du coup j'ai pas mangé parce que après je me suis occupé de ma paperasse, et j'ai tout fait il n'y a plus qu'un truc que je vois demain avant d'aller au boulot...
qu'est ce qu'il a fait beau que du bonheur moi j'imprègne toute cette gaieté, la chaleur, le soleil... pffff, je vous jure ca fait du bien de sentir un peu la chaleur après ce froid de fou... enfin!
sinon pour les maison pas tetere... a suivre!
pour ma perte marron finish je n'ai plus rien, mais hier j'ai trouvé un filet de sang mais vraiment tout léger quand je me suis essuyée (âme sensible s'abstenir :D ), bon ou pas a voir!!!
ptite_ninou t'as de la chance que tes rrr soient arrivées de suite moi je ne sais pas a quoi m'attendre, j'ai mal au ventre ca me tire la dedans, alors qu'en temps normal j'ai jamais eu de douleurs de rrrr, alors ca se trouve c'est dudu qui me fait travailler, qui sait, bref faut que j'arrête je crois que je suis entrain de vous raconter toute ma vie... :)
allez a plus les filles, bises!!!