Duphaston=bebe?

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
Bonjour à toutes! Voilà j'ai une question est ce possible de tomber enceinte durant la première prise de dudu, c'est a dire que mon gygy m'a donné dudu à mon 17eme jours de mon cycle et nous avons fait calin ce jour ci normalement suspicion d'ovu alors est ce que j'ai des chances de tomber enceinte quand même, est ce que ça aura pu aider ou bien non? est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir pris dudu pour la toute première prise et d'être tombée enceinte de suite? je ne sais pas si j'ai été très claire mais au pire si vous ne comprenez pas j'essaierai de formuler la chose autrement. Merci d'avance les filles et croise les doigts pour plein de +++++++++++++++++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:00
Bonjour liloute! Comme le dit très justement Maelle, duphaston n'aide pas à la concevoir, ça te permet juste d'avoir des cycles réguliers :wink: Mais ça n'empêche pas de tomber enciente non plus, contrairement à ce qu'on peut entendre !!! En cas de fécondation, ça aide à la nidation ! bon courage à toi :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:32
Coucou !!! Moi aussi je suis dans le flou! Après un rdv chez gygy et un cycle à ce jour de 45 jours sans rrr (alors que les derniers mois j'était réglée comme une horloge à J31), elle m'a prescrit duphaston que j'ai commencé mardi 09 et ce pendant 10 jours puis après j'arrête et j'attends les vilaines, puis l'ovu ... Je me pose beaucoup de questions à savoir si l'ovu vas arrivée à J14? Si je vais être sur un cycle de J28? Si il va bien fonctionné? Et si mes rrr n'arrivent pas faudra t'il que je le continue, si oui avec l'avis du gygy? Je considérer J1 de mon cycle à l'arrivée de mes rrr et non pas à la 1er prise de dudu? Je sais je blinde de question, mais c'est la 1er fois que j'ai recours à un traitement pour me déclencher mes rrr alors que je n'avais jamais eu de soucis aupparavant, mais c'est surtout du à ma FC de septembre ... Merci les filles d'avance De jolie + pour vous toutes ;) Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:54
Coucou petite ninou: si tes règles n'arrivent pas tu ne peux pas reprendre duphaston puisque tu es censé le prendre 16 jours après ton 1er jour de règle... et si tes règles ne viennent pas c'est très probablement du à un début de grossesse :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:30
Coucou! Alors moi je suis tombe enceinte d' la 1ère prise de dudu,maleureusement j ai perdu ma fille! Dudu n empêche pas de tomber enceinte, ils regularise les cycle et favorise la nidation. Je l ai repris pendant 8mois après ma fc mais je ne suis pas retombe enceinte! Je te souhaite que sa arrive très vite et que surtout sa se passe bien! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:33
Et non je ne suis pas enceinte, j'y est cru bien sur encore plus fort que les autres mois avec 13 jours de retard mais prise de sang mardi et négatif :) Dur de remonté la pente après ça ... D'autre témoignages sur le dudu les filles? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 17:03
Merci pour ta réponse Tigresse. Là c'est bien ma gygy qui m'a dit de le commencé mardi quand je l'ai vu et pendant 10 jours. Donc tu me dis de ne pas le reprendre après si mes rrr n'arrivent pas c'est bien ça? Normalement, elles devraient arrivées sinon j'aurai vraiment pas de chance à moins que j'ai un + entre temps ça serai magnifique !!! Mais bon je commence déjà à me tracasser qu'elles vont pas venir, il faut que j'arrête de me poser trop de question, je suis déjà assez stresser comme ça! Pour l'ovu, j'ai recommander des test, donc dès que mes rrr arrivent et se finiront, je commencer les test d'ovu juste après que d'habitude je l'es commencé la veille de la date présumé d'ovu mais là je ne sais pas du tout quand ça va être. Enfin affaire à suivre Je vous tiens au courant Bisous
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:48
kikou, merci a vous toutes c'est déjà plus claire, justine m'a donné un peu d'espoir en me disant que dudu aidé aussi a la nidation s'il y a eu conception, car voilà en fait j'ai eu mes règles le 18 février et gygy m'a dis de prendre dudu a mon 16jours de cycles et je pensais que ce cycle s'il y a eu fécondation conterait pour du beurre car je m'imaginais que dans tous les cas vu que dudu déclenche les règles que j'aurais forcément eu mes règles quoiqu'il arrive, mais en fait non, merci beaucoup ca me soulage même si ca n'a pas marché mais je voulais savoir si nous avions quand même mis toutes nos chances de notre cote. Alors merci beaucoup encore une fois, je croise les doigts... et vous couvez bien prenez soin de vous et vos ptits bibous et pour totues celles qui attendent leur +++ on y crois a fond, merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:37
Coucou Tigresse. J'ai pas du être clair dans mon 1er post, je suis dsl. ;) En faite, c'est la 1er fois que je suis sous dudu. Car les cycles précédents était régulier à 31jrs pile. Mes dernières rrr sont du 26 janvier donc pas de pb comme d'hab' mais après depuis plus rien alors que j'aurai du les avoir le 26 février donc j'en suis a J46. Du coup ma gygy m'avais dit de faire une prise de sang mardi 09 et c'était négatif du coup elle m'a pris en rdv entre deux pour me prescrire dudu pour déclencher mes rrr. Je le prends jusqu'au 18 et après elle m'a dit que mes rrr doivent arrivée ds les 10jrs suivants, et justement ma question était si elle n'arrivent pas, au bout de combien doit je m'inquièté? Là je pense que c'est normal que je l'ai ai pas encore du coup vu que j'ai pas passer les 10 jours encore. Pour répondre a ta question Liloute, mon gygy m'a dit que si il y avait grossesse et que tu prends dudu, il déclenchera pas tes rrr dans ce cas la, donc pas de panique sur sa et sa n'a aucun mauvais effet sur le bébé si tu as ton +. Mais par contre, après l'arrêter bien sur. Bisous les filles
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:30
bonjour les filles ! Difficile de comprendre son corps hein ?!! :? J'aurais aimer avoir un renseignement. Voila j'ai arreter la lulu debut janvier, puis rrrr du 8 au 12 janvier et depuis plus rien :? le 19 fevrier j'ai eu une douleur a la poitrine tellement forte que cela m'a reveiller et m'a faite pleurée :oops: (ovu ??) Test -- le 24 et la, le 8 9(pertes glaireuses rosées) et 10 mars, quand je vais aux wc je vois sur le papier de minuscules pertes rouges mais vraiment minimes ( sachant que je pences qu'elles ont été provoquées a cause du fait que j'ai été constipée et j'ai donc forcer lol :roll: ) Es ce que sa vous est deja arriver ?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:05
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre!! Donc la semaine prochaine je ferais un test si toujours pas de rrrr !! J ai des douleurs qui m'annoncent habituellement les rrrr mais toujours rien... Je sais qu'il fait laisser son corps "se remettre" mais bon ces petites pertes me semblent bisards.
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:17
Oui c est sur. De toute façon j'attends et si dans la semaine pas de rrrr je ferais un test ! Merci d'y croire ma belle! Je me dis que mes rrr vont arrivées comme ça pas déçue !! Je te tiens au courant ! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:53
Coucou les filles Je me suis appercue en allant au toilette que j'ai des pertes marrons ENCORE c'est repartie pfff Je me demande si c'est normal sous DUDU? Si cela pouvait être une ovu? Si oui j'ai lu que le dudu bloqué l'ovu est il vrai? Si ce n'est pas l'ovu alors peut être l'arrivée de mes rrr mais normalement elles doivent arrivées après les 10 jours de prise de dudu Je comprends plus rien Aidez moi les filles Merci d'avance Gros bisous a vous toute
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:07
Alors je ne peux pas t'aider car jamais pris dudu mais je tiens a te soutenir et a te dire qu'on l'aura notre +++ :D!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 12:05
Coucou les filles, bon alors la c'est marrant parce que il se trouve que moi aussi j'ai des pertes marron crémeuse désolé pour les détails, et moi il ne me reste plus que 3jours de traitement, donc bizare... je me demande bien moi aussi ce que cela signifie, regles, nidation, ovu ? hum, mouai louche, encore des questions!!! rrrrrr :evil: , ca m'agace d'etre dans le flou... Bonne journée a vous toutes allé je vais me préparer manger et hop en avant je vais visiter une maison :D ca c'est cool j'aime bien visiter j'espere qu'elle sera bien et que peut etre elle nous plaira, affaire a suivre!!! bise les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.