Celles qui deviennent folles Aprs DPO

Discussions

Auteur
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 06:54
Coucou les filles Un petit post pour toutes celles qui comme mois après 5 dpo deviennent folles car 14 jours c'est longs......... pour ma part en suis à environ 10 dpo et voila je psychote, si j'avais des tests de grossesse j'en ferai tous les jours à partir de 10 dpo...mais me suis calmée car en ai plus ( la commande arrive dans 3 jours à peu pres) C'est mon C4 donc je ne sais pas si c5 va débuter ou si je vais avoir un beau ++ Si vous êtes un peu dans mon cas, venez psychotons ensemble... Bisous Coralie
alika88 3 messages
alika88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:14
Coucou, Je suis dans le même cas que toi.. sauf que moi..g eu mes dernières règles début janvier et depuis plus rien..là j'en peux plus je vais faire un test ce weekend end..depuis 15 jrs, je me fais des films..lol..après tu te pose tjs la question..es ce que c'est des vrais symptômes ou alors mon imagination.. On croise les doigts..pour un ++++ Biz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 05:01
coucou Avec un aussi gros retard de rrr, tu as lus de chance que moi d'avoir un beau ++++ ce mois ci, tu as presque quinze jours de retard, d'habitude tu as des cycles de combien??? moi environ 30 donc pas encore de retard pour moi !!!! tiens moi au courant!! C'est bb1???
alika88 3 messages
alika88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:54
Ben en faite plus d'un mois de retard ( cycle de 62 jrs..), mes cycles s'est l'anarchie.. J'ai arrêté ma pilule depuis mi octobre, pour le mois de novembre cycle normal ( env 20 jrs ) décembre C28 et pour janvier sa à commencer à cafouillé.. C38.. j'avais fait un test de grosse qui a été négatif..j'étais trop déçu..du coup j'y ai pu penser mais ya 15 jrs j'ai ouvert mon carnet, et j'ai vu que j'avais un bon retard..mais vu ma déception du mois de janvier..j'ai préféré attendre pour faire le test.. Mais là faut que je le fasse..sa commence à faire lgt..lol..pis que je sois fixée..c'est chiant parce que j'ai des douleur dans le bas du ventre..mais rien n'arrive.. Voila un peu le résumé de notre aventure depuis octobre..lol Sinon oui c'est notre premier BB!! Et toi c'est ton BB2??si j'ai bien compris.. tu es moins novice que moi..quoique apparemment chaque grossesse est unique et surtout différente.. Je croise les doigts pour que tu es aussi ton ++++
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:21
Oui pour moi c'est bb2, pôur etre sur et certaine fais toi prescrire une prise de sang, tu seras fixée.... car les tests peuvent être faux des fois!!! Pour mon premier, un seul essai à suffit, enceinte du premier coup , ai eu une sacrée chance... Par contre un cycle ed 62 jours j'ai jamais vu ca!!!!!!!!!! tiens moi au courant Coralie
alika88 3 messages
alika88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:00
recoucou, Bon ben j'ai fait un test pipi vendredi aprem..négatif.. :cry: Du coup je vais prendre rdv avec mon gygy..parce que maintenant sa m'inquiète de pas avoir de règle..ah la la.. La suite au prochaine épisode..lol En attendant je croise les doigts pour toi!! Bisous
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 07:43
coucou toi Beh moi ct negatif aussi et rr avec deux jours d'avance mm ! Voila j'entame mon cycle 5 depuis le 15 mars! Tu as été voir ton gyneco? bises coralie
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:27
Bonjour kalkal Je comprends très bien ta situation car c tellement dur d'attendre l'arrrivée des RRRR tellement on à envie que cette fois ci ce soit la bonne!! mais on va y arriver il n'y a pas de raisons!!!!!!!!!!! Bon courage à plus tard :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.