ELEVIT VITAMINE B9 (Page 7)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:19
Eh les Belges ! Qu'est-ce que c'est que ces bavardages ! Quand je pense que vous vous êtes toujours pas rencontrées en vrai !!! :lol: Je rigole en fait j'adore me connecter et lire tranquillement vos posts ! C'est trop bien ! En plus on a droit à des photos du Poussinou : comme il a grandi ! Un vrai petit homme ! Mon petit belge aussi a bien grandi, il aura 4 semaines tout pile demain (1 mois donc, vu qu'avec février 4 semaines = 1 mois) et je reviens de chez la pédiatre : 4 kg, 51 cm ! il a pris 250 g par semaine ! Vive le lait de maman !!! Il est toujours aussi sympa mais quelquefois il a l'air d'être gêné par un petit reflux, ça le fait tousser et pleurer. La doc m'a donné de l'homéopathie pour ça. Je dois aussi aller voir un ORL pour vérifier une oreille et voir si son frein de langue ne va pas l'embêter pour téter en grandissant. Luciebb j'espère que tu tiens bon, tu sais, les bébés ont besoin de pleurer et d'être portés contre leur maman, quand on est fatiguée on a du mal à le supporter, on imagine les pires trucs et on se dit : pourquoi il veut pas rester tranquille dans son lit ??? En tout cas courage pour l'allaitement et le reste !!! Gros bisous à toutes les copines, celles qui ont des proches à l'hosto je pense bien à vous et je me connecte régulièrement pour les nouvelles ! 8)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:34
j'adore les histoires belges!!!! mouwha!!! Véro> il est trop trop mimi ton loulou!!! J'adore!!!! Vous me faites marrer avec vos histoires de loupiots!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!! Pas facile d'élever ses loulous!!! La semaine passée, qd je n'étais pas là, Evan ne faisait que souffler à la cuillère qd son père lui donnait à manger (il me dit qu'il le grondait... mais je le vois d'ici!). Le jeudi soir je reviens, il me l'a fait UNE fois... pas deux!!! Ben oui, il s'était juré d'être le flic méchant... c'est pas gagné!!! Cool Auphile si ton tit Prince grandit et grossit bien!! C'est le meilleur des engrais le lait de maman!! Gros bisous à Luciebb! Pas de news de ma cousine! Merci d'en prendre! Kakin> comment va ton frère?? On revient de chez la pédiatre: Chaton n'a pas réagit au tubertest: gros soulagement! C'est l'anni de mon chéri... je veux lui faire la surprise de l'emmener ds un resto gastronomique... alors je lui laisse des indices depuis ce matin (je les scotche un peu partout dans la maison). Il a toujours pas trouvé (enfin, je pense que si car le dernier indice était "léger tu mangeras")... mais il me dit qu'il a peur, et que ça risque de pas lui plaire! (je crois qu'il a peur que je le demande en mariage!!!! mdr Sa maman lui a offert les nouvelles friteuse sans huile!! J'adore!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:56
Hello les filles pour moi tout se complique depuis ce matin grosses douleurs au niveau de mes anciennes épisio et tout à l heure je me décide à regarder avec un miroir et que vois je!!!! Des varices pelviennes au secours je n avais pas assez des doigts qui gonflent et malheureusement il n y a rien à faire à part le daflon et subir... Sauf si Miss Auphile avait une autre solution? Pour mon frère ça va beaucoup mieux merci je l ai pas eu mais ma maman m a dit :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:09
[b:382248310c]zazy[/b:382248310c], toi aussi tu es le flic à la maison ???? :lol: j'étais interessée par la friteuse jusqu'à ce que j'apprenne que c'était 40min pour faire des frites :shock: nous on fait 2 tournées alors trop long [b:382248310c]kakin[/b:382248310c], bon courage [b:382248310c]Val[/b:382248310c] silence !!! arrete de crier je veux dormir :mdr: bah ecoute on verra le WE prochain si ma mère avait raison [b:382248310c]Vero[/b:382248310c] oui ta 3° photo déchire [b:382248310c]Auphile[/b:382248310c] une tite photo du belge :wink: par contre je rebondis sur ce que tu avais dit la dernière fois. Pour moi BB2 m'a donné bcp plus de doutes, pdt une période il hurlait tellement que je ne savais plus par quel bout le prendre, pourquoi il pleurait .... par contre maintenant que c'est réglé c'est super
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:57
[quote:f65c2d30a7="Kusai"] j'étais interessée par la friteuse jusqu'à ce que j'apprenne que c'était 40min pour faire des frites :shock: nous on fait 2 tournées alors trop long [b:f65c2d30a7]kakin[/b:f65c2d30a7], [/quote:f65c2d30a7] Je ne sais pas ou tu as pu apprendre ça mais c'est faux. Pour un kilo de frites surgelées il faut 27 min :wink: (j'ai fait une "course" avec ma mère qui ne l'avait pas et les miennes ont mis moins longtemps dans l'actifry que dans la friteuse normale :lol: )
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:56
chouchou> mes frites seront fraîches ou ne seront pas!! J'adore car apparemment on peut cuisiner avec... t'as essayé???? je voulais essayé poulet ananas!! Là, je vais tenter tout bêtement des cuisses de poulet!!! (j'ai pas tous les ingrédients pour mon poulet :roll: ) Bâ, à la base, elle ne m'intéressait pas vraiment: on ne fait pas souvent des frites... et on est embêté pour la stocker!! Mais j'adore qd même! Tout est bon à prendre, et à essayer! Alors je teste!! hummmmmmmmmmm trop bon le resto hier!!!! j'adoooooooooore l'anni de mon chéri!! Et j'ai réussi à tenir ma langue, et il a eu la surprise!! Il ne s'est douté du resto que lorsque je n'ai pas pris la bonne route!! YES! (et il m'a laissé conduire sans rien dire... c'est bien qu'il se doutait de qqch... mais quoi??)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:02
Bonjour les filles merci beaucoup pour mon frère c est vrai que la joie et la bonne humeur sont revenues, le chirurgien lui a quand même dit qu il était passé à 2 doigts de l infirmité et il a failli arrêté l opération mais tout ça est derrière nous l espoir est de nouveau présent. Il sot de son liit et a pris une douche hier matin en fauteuil roulant. Merci à toutes et gros bisous. Pour moi le daflon et l homéo on l air de faire effet je n ai plus mal :wink: Bon dimanche et gros bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:19
coucou ici ca a l'air d'aller mieux . Je pense que léa faisait un pic de croissance . maintenant elle dort de 00h a 8 h puis le matin elle se rendort dans sa chambre (miracle ) de a peu pres 10ha 12 h. Pour le matin ca va c'est a peu pres regler . Mais c'est l'apres midi qui deconne encore un peu mais bon . Ca va venir :wink: voila rien de neuf a part ca . je vous laisse je vais en profiter pour faire du menage et rangé un peu J'espere que vous aller toutes bien et je vous fait de gros bisous . au fait j'ai enfin reussi a prendre une photo quan elle sourie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3190021,6ee3c2e943b6ea60774a73d96943c9d9.jpg.html][img:bbd48a57fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/6ee3c2e943b6ea60774a73d96943c9d9.jpg[/img:bbd48a57fb][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:25
Elle est adorable ta poupée et tant mieux si tout s arrange Angie vient nous donner des news stp
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:50
Coucou les filles trop mignonne ta poupée !! kakin je viens au rapport !!! ça va tres fatiguée mais surtout stressée peur d'accoucher trop tôt et stresser de n'avoir toujours pas les clés de la maison et donc la date de déménagement !!!! les nuits sont très courtes je suis reveillée toutes les nuits quasiment presque toutes les heures par des contractions pas toujours sympas hihihihi!! sinon ça va je me repose dès que je le peux mais avec Jade les occasions sont rares !! j'essaie de faire le minimum seulement et voilà dur dur ça ira mieux quand on aura déménagé et que mon bout de choux aura sa chambre de prete !! j'espere que ça viendra vite !!!! bon enfin voilà tout va bien sinon !! et vous les filles je passerai mettre un mot a toutes les copines gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:31
Angie c est vrai qu il te reste un mois mais faut envisager toute possibilité que bébé peut arriver à tout moment :lol: Repose toi et ne stresse pas même si tu n as pas déménager à temps ça va aller t inquiète. Véro oui soulagement pour nous tous mais surtout pour lui, je pense je vais aller lui faire une tite visite cet aprèm je ne l ai pas vu depuis 10j Bisous et bonne journée
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:14
Coucou du jour !! oui kakin effectivement bout de choux peut arriver a tout moment c'est bien ce qui me stresse vu que tout est en cartons , que je n'ai pas de place pour lui ni de lit ni rien bref c'est la vie !!!! et qu'en plus ça fait 4 nuits que je passe a avoir beaucoup de contractions qui me réveille toutes les nuits !! sinon pour ton frère j'imagine bien le soulagement et tu as raison d'allez le voir ça va te faire de bien souhaites lui bon rétablissement et bon courage véro : félicitations pour ton loulou c'est vrai que dès que l'on nous complimente sur nos enfants on est fiers et dès qu'on critiques on est vexés hihihi!!! pour le déménagement c'est bien ça le soucis les HL... ne nous on donnés aucunes dates sauf début avril mais ya de ça 2 mois donc ils vont surement nous le dire la veille pour le lendemain ça m'énerve !!!! mais bon c'est la vie !!! ne vous inquietez pas tout va allez pour le mieux ya pas de raison !!! j'ai un rdv SF mercredi !!!! sinon lucie ta puce est adorable !! j'adore kusai : alors verdict quand ??? plein de gros bisous je reviendrais bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:57
Coucou moi je suis là à plat mais heureuse mon frère va bien et ça fait chaud au coeur bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:40
[b:779e2b5df9]Val [/b:779e2b5df9]ce sont des signes, sans etre des signes, fin des fois je les interprète comme des signes et des fois comme des effets secondaires :roll: Cette impression n'est plus aussi forte, mais j'ai régulièrement des pertes hypra liquide, des douleurs dans le ventre (mais ça pourrait etre aussi autre chose) Bref j'attend pour faire le test Biz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:17
Houlà je n ai pas tout suivi moi j avais pas vu Kusaï que tu attendais de voir si tu étais éventuellement + :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.