Posté le : 16-09-2010 à 16:50
Les filles !!! C'est génial, vous discutez à fond ! Moi j'aimerai trop vous suivre et vous répondre plus mais hélas au boulot dur dur ... et le soir n'en parlons pas je suis crapette ...
Alors vite fait quand même, bravo à zazy !!!! Je suis trop contente pour toi ! Alors quelle émotion j'imagine de revoir une crevette dans le bidou !!!
Je t'ai vu dans le deuxième mois, dès mon écho je te rejoins ... C'est le vendredi 24/09 !!! Mes deux chiffres préférés ! à 9h15 !!!
Et pour ton coup de gueule je pense que tu as raison, c'est déjà assez dur de laisser son petit bout, elles sont payées pour quoi faire ????? C'est l'hallu ....
Alors pour les questions réponses en vrac les filles désolée, alors non je ne compte pas les dodos jusqu'à mon écho mais j'ai très hate !!! Oui j'ai un très gros ventre j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois ... Je rentre toujours dans mes pantalons, mais j'oublie le haut moulant sinon je suis grillée au boulot, j'ai pris plus d'un kg ... C'est moi qui avait demandé le poids de véro et je la trouve trop trop forte ! Moi dans 3 mois je l'aurai rattrapé ! hihi ! Pour titouan j'avais pris 16 kg bien comme il faut ...
Sinon j'aime toujours vos histoires de petits loulous belges qui aiment la crèche ou l'école. Moi pour l'anecdote du jour, je commençais plus tard au boulot, du coup j'ai entendu mon loulou se réveillait, il chantait !! Trop mignon, ils se racontait des histoires, disait papa, maman, saba (le chien), doudou, camion, on y va, tout son vocabulaire y est passé, je voulais trop aller le chercher, le papa me dit, non laisse, il fait ça souvent puis se rendort ! Quoi ? Et bien il s'en rendormi !! Enfin, heuresement j'ai pu le voir quand même avant de partir, lui donner son bib (oui il est grand mais je lui donne toujours son bib de lait le matin, j'adore ce calin ...) et après je me prépare, il me dit "aurevoir maman" avec son sourire, là je fondrais en larmes tellement il est mignon, ensuite ils vont me faire des signes de la main du balcon, j'adore j'adore j'adore ...
Faites des bébés :!!!!!