ELEVIT VITAMINE B9 (Page 36)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:45
Joyeux anniversaire petit coeur à sa maman C est clair que ça passe trop trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeee
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 18:09
Coucou les filles je suis revenue je repasse bientôt bises !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:24
Salut les filles Bon anniv à la bourre Néo [b:f0601e05dc]Kakin[/b:f0601e05dc] et abh voilà pour ta réponse à la question j'ai mon Rdc aujourd'hui Evan a 7 mois Et il tète énormément mais ça n'a pas empéché mon ovu Vous laisse aujourd'hui on était en Bourgogne et demain on monte à Cayeux laisser Ezio à mes parents pour la semaine Biiiz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:40
Merci ma belle pour l info :wink: Pour moi c était une fausse alerte car j ai rien eu juste des douleurs au ventre, demain j ai mon rdv avec gygy on verra ce qu il propose comme contraception. Je suis désolée je ne vous oublie pas mais mon homme fait le viaduc lol Noa fait ses nuits depuis 5j : 23h00-7h00 je suis trop contente et je dirai merci à l osthéo car il a fait la première à la suite de sa visite de mardi où il a "travaillé" sur son crâne et son bidon. Nous partons déjeuner chez mon frère programme soleil et piscine, le soleil et la plage me manque terriblement mais avec bébé c est pas possible. Je pense à vous et vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 23:57
Bon les filles j'espère que vous allez bien. Moi, génial, mon petit loup me fait des nuits de rêve : 23h - 7h en moyenne, et il se rendort après jusqu'à 10h30 ! Je reviens de Bretagne où j'ai été un peu au frais, enfin ! J'ai eu tellement chaud avant que je préfère ça. Maintenant je suis chez mes parents et je prépare le baptême du petit bonhomme le WE prochain. Buffet, dragées, livret... etc ! Je ne vous ai même pas raconté l'anniversaire d'Héloïse il y a 2 semaines, il faut que je vous mette des photos. Kakin trop bien l'ostéo ! Repose-toi ! Véro : pas trop dur la chaleur avec ton bidon ? Pas de nausées ? Kusai : quel coquin cet Evan, il continue à te réveiller ? Et... t'as vu un bon ostéo :) ? Et pour le RDC, t'avais repéré l'ovu avant ou t'avais rien vu ? Tu contraceptes, ou pas ? Val : une photo de l'anniv !!! Bientôt les essais ? Chouchou : comment ça va avec tes 4 ? J'espère que tu as le temps de dormir un peu ! Boubouch : comment va Emma ? Des bises pour Benfica ! Bisous les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:22
Ca va très bien ma belle [b:6fac70d2ea]Auphile[/b:6fac70d2ea], merci... Les filles sont sages et mon tit mec est un amour alors tout va bien :lol: J'arrive a super bien dormir puisque mon trésor me fait des "petites" nuits de 6h donc ça va, je vais pas me plaindre... :wink: Merci Boubouch pour les nouvelles de [b:6fac70d2ea]Benfica [/b:6fac70d2ea]:wink: Comme il a changé Nélio, c'est fou... Je regardais sa photo de naissance dans mon portable l'autre jour, c'est dingue comme ça passe vite chez les autres aussi :roll: :wink: Gros bisous ma jumelle d'anniversaire et reviens vite :wink: Et toi ma [b:6fac70d2ea]Boubouch[/b:6fac70d2ea], j'ai oublié de te féliciter pour ton poste, c'est génial ma belle :wink: Ma [b:6fac70d2ea]Kakin[/b:6fac70d2ea], je suis contente pour ton petit coeur. Il est plus calme les après midi???? [b:6fac70d2ea]Kusai[/b:6fac70d2ea], tu étais pas loin de chez moi... j'habite la Bourgogne :lol: La Nièvre plus exactement :wink: Ma tite [b:6fac70d2ea]Val[/b:6fac70d2ea], souhaite un joyeux anniversaire a ton petit Néo pour moi (un tit peu en retard, pardon :oops: ) Bisous a toutes les coupines :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:34
Voila qui est fait mes ptites dames (je me suis permise d'ajouter Cora et Cléo a la récap) Si vous avez quelque chose a rajouter, faites le moi savoir mes minettes :wink: Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:06
Trop forte chouchou ! Bon ça me donne une idée de débat : "Que pensez vous être la meilleure période pour accoucher ?" Avantages et inconvéniants ... à vous ! ** Bisous,
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:13
Merci Mag :wink: moi je pense que la meilleure période pour accoucher c'est septembre-octobre Avantages : l'hiver, meme s'il fait froid, on peut les couvrir, en été pour les raffraichir, c'est chaud :lol: Pour la rentrée des classes, c'est l'idéal, ils n'ont pas encore trois ans mais ne perdent pas une année (chez moi ils prennent les enfants qui ont trois ans dans l'année civile, donc Cléo qui est de mars a perdu 6 mois, elle est entrée en petite section a 3 ans et demie :roll: ) Inconvéniants : j'en trouve pas :lol: voila mon avis :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:01
Hello [b:6116625f60]Chouchou[/b:6116625f60], t'es pas si loin que ça, la tante d'Eddy dans l'Yonne n'est qu'à 80Km de chez nous [b:6116625f60]Auphile[/b:6116625f60], gros soucis intestinaux avec Evan, d'ailleurs ostéo demain, j'espère que ça va faire quelque chose Pour le Rdc, en fait j'ai psychotté il n'y a pas longtemps où j'avais des douleurs de rrr, des nausées, faut croire que c'était mon ovu nan je contracepte pas :lol: pas très envie, suis pas décidée, mais on est pas en essai [b:6116625f60]boubouch[/b:6116625f60], oui je trouve ça dommage, les filles font leurs essais avec nous, leurs grossesses puis disparaissent !!!! [b:6116625f60]Mag[/b:6116625f60], je dirai comme chouchou juste pour l'histoire d'école (certaines villes acceptent les enfants de 2 ans 1/2) Je suis de février et on m'a régulièrement demandé si j'avais redoublé, bah non je suis née en début d'année Après si c'est juste une histoire de "climat", il est plus facile de lutter contre le froid que contre le chaud
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:47
COUCOU LES FILLES ben alors je suis triste vous avez oublié l'anniv de ma princesse !! snif :( quand a moi bon anniv héloise et néo en retard car j'ai bien pensé a vous (meme a héloise le jour j de son anniv) sauf que avec la prépa de la fete d'anniv a ma louloute j'ai vraiment pas eu le temps j'ai meme pas eu le temps de vous lire tous les jours !! bon sinon merci boubouch pour les news de benfica moi ici ça va bien !! épuisée mais ça va!! mon fils mesurait la semaine derniere 60cm et 5.150kg à meme pas 3 mois et ma fille 85cm et 10.550 kg bah oui c'est une crevette hihi comme sa mere mon fils est toujours aussi coquin mais ses nuits ont l'air de rester environ 23h15 - 6h15!!! il evolue bien tient de mieux en mieux sa tete, il est tres nerveux et je pense allez voir un hostéo pour ses coliques qui ne passent pas chouchou toujours fidele au poste !! moi mes loulous sont des amours loin d'etre sage meme pas du tout mais mes amours quand meme !!! l'anniversaire de ma fille s'est très bien passé !! elle a été gatée meme pourrie gatée !! elle a eu un tableau des objets barbapapa, une balançoire, un toboggan, des jeux (un domino barbapapa, un colorino, un ballon sauteur gonflable, une aire de jeux gonflable énorme, un jeu de quille pour l'exterieur) et encore un ou deux trucs que je me rappelle plus, et des vetements bref archi gatée !!! et une super journée j'avais prévu une pinata pour les enfants et une peche aux canards ils ont adorés !! et j'ai bien sur fait tout le repas moi meme !! et meme le gateau d'anniv !! on l'a fait ensemble mon mari et moi je vous mets une ptite photo si j'ai le temps voili voilou c'etait super mais elle etait tellement excitée qu'elle a eu du mal a se calmer pour le dodo !!! bon je vous laisse je vais profiter de quelques minutes de calme plein de bisous et à bientot bon j'essaie la photo bise les poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1749,681c343c91fb8364c6bf0488fccb8212.jpg.html][img:4bd2f18994]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/681c343c91fb8364c6bf0488fccb8212.jpg[/img:4bd2f18994][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:05
Bon anniversaire aux petitous (bien grands maintenant!) qui ont soufflé leurs bougies ces jours-ci!!! Désolée les nénettes, je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: :oops: :oops: WE a Paris tout simplement magique!! On a adoré! Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les deux. Très difficile pour nous de nous retrouver propulsé au milieu du monde: on n'a pas l'habitude de toute cette foule! Et le spectacle .... GE-NIAL!!! Bref, on revient les étoiles plein les yeux!! Ca a toutefois été très dur de laisser mon Evan! (surtout pour zhomm, car c'était la 1° fois pour lui! J'étais déjà partie 3 jours pour passer mon concours). Allez, je tente d'aller lire mon retard... (et surtout de retenir!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:46
Suis désolée Angie mais un joyeux anniversaire à Héloise et Jade en retard :oops: :oops: :oops: Chouchou oh que non mes après midi ne sont pas tranquilles du tout je le promène dans l écharpe et dès que je le pose et qu il se rend compte qu il est seul c est la crise :cry: :cry: :cry: là j ai mis une peluche sous mon pyjama et je vais tenter de lui mettre dans le lit cet aprèm avec mon odeur ça devrait aller enfin je l espère car je ne peux rien faire à la maison et ça devient frustrant, je vous met une tite photo de ce coquin et vous embrasse, je vais essayer de retourner au lit pendant qu il dort lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/180710-001,f92221d98f6e5ed1002a931777c1a55f.jpg.html][img:7d77d5c6bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/f92221d98f6e5ed1002a931777c1a55f.jpg[/img:7d77d5c6bd][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:57
Oui Véro il a l air :lol: J ai pris rdv avec la pédiatre de la maternité pour la visite du 2ème mois je verrais ce qu elle pense de tout ça mais je sais qu elle n est pas fan de l allaitement d après une SG enfin pas fan quand les bébés ne prennent pas de poids et le mien en prend donc on regardera ailleurs :wink: Boubouch je ne sais pas répondre à ta question niveau ressemblance les avis sont partagés entre Guigui et Théo ben oui comme il est du côté de son papa personne ne trouve de ressemblance avec Pierre :wink: Pour le comportement qu ils ont ben Pierre a trop de souci perso pour s en préoccuper Théo l adore mais il est encore trop petit et par contre Guigui a tendance à trop le porter lol Mag moi je suis aussi une adepte des bébés de l hiver pour avoir 2 en mai/juin et 2 en nov/déc :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:23
COUCOU LES FILLES RASSUREZ VOUS je rigolai bah oui moi aussi jai une memoire de poisson rouge et oubli tout tout le temps !! hihi c'est pas grave boubouch : merci pour le gateau jy ai mit tout mon amour mais ma fille a surtout apprecie de souffler ses bougies !! bon mon fils me reclame !! bise bises :hey: ps : pouvez vous m'aider je voudrais acheter une bonne echarpe de portage ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.