Posté le : 11-05-2010 à 07:57
félicitations Kakin!!! je suis trèèèèèèèèèèèèès contente pour vous! Ca c'est une TRES bonne nouvelle!!
auphile: il est trop beau ton loulou!! miam: j'en mange un morceau!!! (et ça donne envie!!!)
chouchou: comment ça, tu te pose encore des questions pour N°4?? mais, comment devrions-nous nous en sortir alors pour N°1 et 2???? rôôôôô non alors, si même chouchou se pose des questions, les fifilles, on est dans la crotte!! Ma chouchou: tu vas faire comme d'hab': t'en sortir comme une chef! Tu sais gérer!
val: contente d'avoir de tes news!! arf: pas cool du tout pour le bras de ton Néo. Oui, je me souviens de cette histoire de plâtre: tu nous expliquais comme il se débrouillait plutôt bien malgré tout! En tout cas, c'est bien un peu embêtant tout cela...
Tu vas y arriver à lui faire comprendre ce NON! Chez nous, on rigole, car on commence à dire non à Evan (pas tirer les chaînes, regarder la TV, etc.): il nous regarde avec une de ces bouilles!! C'est trop drôle! Limite: "ben quoi, qu'est-ce que tu me veux??" L'autre jour, on s'est vraiment moqué de lui: on le disputait pour pas qu'il ne regarde la TV: il avait les yeux qui gonflaient, les lèvres qui tremblaient: il était à deux doigts d'éclater en sanglots!!!!
Jen oublie... désolée!!! Suis un peu fatiguée! > pas l'habitude de bosser moi! :lol: :lol:
J'ai fini mon remplacement, et suis pas mécontente non plus! Hier, je suis rentrée du boulot il était 21h15: mon loulou dormait déjà! :cry:
MERCI d'avoir pensé à mon anniversaire (oui, j'aime pas mon anniversaire! C'est idiot, mais j'aime pas!: les gens se trouvent "forcés" à me le souhaiter, m'offrir un tit qqch.... j'aime pas!) En tout cas j'ai été méga gâté: un magnifique collier de la part des parents (mon papa qui a choisit, et c'est un as des bijoux!), un bouquet de 25 roses d'une de mes meilleures amies (elle habite à Birmingham, alors ça a encore plus de valeur), un superbe bouquet de mes BP, et de mon chéri... bâ, je l'utilise en ce moment pour vous écrire ces qq lignes!!!! :lol: :lol: :lol: 8)
Je reviens plus amplement cet am: suis en WE.... mais peux vous l'annoncer maintenant: je devrais garder mon mi-tps là où je suis! trop contente!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires