ELEVIT VITAMINE B9 (Page 17)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 22:13
coucou les filles !!!!! une revenante !!! désolé vraiment mais encore une fois se sera qu'un petit message !! j'éspère que vous allez toutes très bien ainsi que vos p'tits bouts !!! j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des naissances et des ++++++ !!! trop bien !!! vous bossez super bien les filles !!! :lol: :lol: j'ai hâte de reprendre le fil du post !!! mais je ne pourrais le faire qu'une fois chez moi et là c'est pas encore ! on est toujours en travaux et donc toujours chez mes parents :twisted: :twisted: !! mon homme m'a dit que d'ici début juin on y sera !!! je croise les doigts !!!!! :lol: sinon mon nounou va très bien !!! c'est un grand maintenant : 1 an !!!! j'en reviens pas !! depuis dimanche il marche c'est trop marrant !! il n'arrête plus de marcher du coup :lol: :lol: :lol: !!! avec mon homme on a décidé de se mettre au boulot pour bébé 2 vers octobre ! une fois que j'aurais commencer dans mon nouveau poste !!! bon je vais essayer de revenir bientôt !!! je vous fais de gros poutouxxxxxxxxxxx à toutes !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:32
de passage aussi [b:1a8118bf0b]Kakin[/b:1a8118bf0b], oui tu avais bien compris, ma boite revient sur des choses et ça me fout dans la mer*de Bon courage pour la version, mais c'est clair c'est à toi de décider si tu veux qu'il arrete ou pas [b:1a8118bf0b]Ben[/b:1a8118bf0b], bon courage chez les parents :wink: Biz à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 18:22
Salut les girlz, Voilà mon gros lapin : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100509062039871773.jpg][img:2d31695055]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/mini_100509062039871773.jpg[/img:2d31695055][/url] J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:07
Ohhhhhhhhhhhh quelle petite bouille d'ammmmmmour, on en mangerait :lol: :lol: :lol: Dites moi les filles ([b:3e230c7271]Angie[/b:3e230c7271], [b:3e230c7271]Auphile[/b:3e230c7271]), c'est plus compliqué de s'occuper d'un petit garçon ou c'est pareil????? J'appréhende un peu étant donné que je n'ai eu que des filles. J'ai même un peu peur on va dire :roll: Peur de mal faire surtout alors dites moi, vous qui avez le choix du roi... :wink: Bon, une grosse pensée pour notre [b:3e230c7271]Kakin [/b:3e230c7271]aujourd'hui qui m'a chargé de vous prévenir de ce qu'aura donné la version ce soir, dès que j'ai des nouvelles (si elle a fonctionné ou abouti a la naissance de Noa). Gros bisous ma chérie [size=24:3e230c7271][color=indigo:3e230c7271]Et ZAZY : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE[/color:3e230c7271][/size:3e230c7271](avec un petit jour de retard :oops: ) Allez je vous laisse je vais aller lever les filles pour l'école Bisous mes puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:13
Merci ma belle que d émotion avant le départ je t adore Gros gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:15
Je t'adore aussi ma bichette. Bon courage a toi et j'attends ton message. Gros bisous ma puce
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:32
Je suis rentrée :lol: :lol: :lol: Bibou avait fait une cabriole et donc le voilà avec la tête en bas que du bonheur!!!! :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:20
Super Kakin ! En voilà une bonne nouvelle ! tu vas pouvoir accoucher par voie basse a priori alors ? Chouchou merci pour mon petit lapin :love: et tu verras que tu te débrouilleras très bien avec Tom ! Moi pour Héloïse j'étais émerveillée et dans l'admiration permanente, je la trouvais magnifique et un point c'est tout, je la contemplais toute la journée. Là j'ai plus de distance, je suis plus amusée par mon petit mec, je le trouve aussi plus facile à comprendre (c'est l'effet 2e sans doute), mais je suis quand même complètement gaga quand il sourit ou dit "areuh". Mais c'est tout, pour le reste... c'est la même chose, sauf en pareil :lol: Val que d'émotions pour Néo ! Il arrive aussi à Héloïse de taper ou mordre mais sur moi elle n'ose pas donc... elle se tape elle-même (c'est pas tellement mieux). Mais surtout par moments elle teste vraiment mon autorité en touchant à TOUT en même temps et je suis parfois obligée de lui dire 50 fois "non" en 1 minute. Elle ne veut pas non plus aller sur le pot et me fait un popo tous les 4 jours, et elle mange très lentement (c'est péniiiible ça dure des heures !) sans faire de chichis néanmoins. Gros bisous les filles
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:01
COUCOU LES FILLES kakin je suis trop contente pour toi je sais le stress que ça engendre de savoir quils sont en siege mais sauvé !! ton ptit Noa te fait déjà des blagues hihihi!!! auphile ton ptit bout est tt mimi j'adore !!! chouchou tout ira bien tu verras moi je trouve qu'une fille c'est plus facile a changer moins de pli hihihi!!! mais pour le reste rien ne change c'est un bébé qui te donne tout plein de bonheur et d'amour !!!! val ouf que de frayeur !!!! prends bien soin de ton ptit bout véro : alors tu te sent un peu plus enceinte ??? bon je vous laisse les filles a bientot je vais m'occuper de mes loulous mon fils va pas tarder a se reveiller bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:00
Merci les miss et oui accouchement par voie basse programmé le..... surprise vous le saurez le jour où Miss Chouchou recevra le sms pour annoncer la naissance de mon ti bonhomme :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:57
félicitations Kakin!!! je suis trèèèèèèèèèèèèès contente pour vous! Ca c'est une TRES bonne nouvelle!! auphile: il est trop beau ton loulou!! miam: j'en mange un morceau!!! (et ça donne envie!!!) chouchou: comment ça, tu te pose encore des questions pour N°4?? mais, comment devrions-nous nous en sortir alors pour N°1 et 2???? rôôôôô non alors, si même chouchou se pose des questions, les fifilles, on est dans la crotte!! Ma chouchou: tu vas faire comme d'hab': t'en sortir comme une chef! Tu sais gérer! val: contente d'avoir de tes news!! arf: pas cool du tout pour le bras de ton Néo. Oui, je me souviens de cette histoire de plâtre: tu nous expliquais comme il se débrouillait plutôt bien malgré tout! En tout cas, c'est bien un peu embêtant tout cela... Tu vas y arriver à lui faire comprendre ce NON! Chez nous, on rigole, car on commence à dire non à Evan (pas tirer les chaînes, regarder la TV, etc.): il nous regarde avec une de ces bouilles!! C'est trop drôle! Limite: "ben quoi, qu'est-ce que tu me veux??" L'autre jour, on s'est vraiment moqué de lui: on le disputait pour pas qu'il ne regarde la TV: il avait les yeux qui gonflaient, les lèvres qui tremblaient: il était à deux doigts d'éclater en sanglots!!!! Jen oublie... désolée!!! Suis un peu fatiguée! > pas l'habitude de bosser moi! :lol: :lol: J'ai fini mon remplacement, et suis pas mécontente non plus! Hier, je suis rentrée du boulot il était 21h15: mon loulou dormait déjà! :cry: MERCI d'avoir pensé à mon anniversaire (oui, j'aime pas mon anniversaire! C'est idiot, mais j'aime pas!: les gens se trouvent "forcés" à me le souhaiter, m'offrir un tit qqch.... j'aime pas!) En tout cas j'ai été méga gâté: un magnifique collier de la part des parents (mon papa qui a choisit, et c'est un as des bijoux!), un bouquet de 25 roses d'une de mes meilleures amies (elle habite à Birmingham, alors ça a encore plus de valeur), un superbe bouquet de mes BP, et de mon chéri... bâ, je l'utilise en ce moment pour vous écrire ces qq lignes!!!! :lol: :lol: :lol: 8) Je reviens plus amplement cet am: suis en WE.... mais peux vous l'annoncer maintenant: je devrais garder mon mi-tps là où je suis! trop contente!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:00
Hello les miss comment allez vous? Je démarre ma 38ème SA donc tout va bien et mon homme est en week end ce soir :youpi:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:20
C'est dingue Kakin moi j'ai accouché à 36,5 SA j'arrive pas à me dire que tu en es déjà là ! Oui Boubouch, je ne sais pas si mes 2 bébés se ressemblent beaucoup ou non mais il est clair qu'on reconnaît un "moule" familial ! Heureusement ! Je ne sais pas si les garçons tètent mieux mais en tout cas mon allaitement a été hyper facile depuis le début. J'ai eu un peu mal aux mamelons à la mater, j'ai mis du L.ansinoh, puis j'ai frôlé l'engorgement à la maison mais en appliquant un glaçon et en exprimant du lait manuellement ça s'est bien fini. Gros bisous les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:29
et pourtant j en suis bien là je te le confirme dites les mamans qui allaitent vous congelez votre lait dans quoi?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:22
[color=blue:dc9703c335]Hello :hey: comment alez-vous?... :D Kakin, tu as l'air d'aller très bien, c'est cool, tu vas échapper à la césar. Pourquoi tu veux congeler ton lait ?? :hum: . En tout cas, avec le glouton que j'ai, il ne reste rien à tirer :siffle: Auphile, ton petit bout' chou est vraiment trop beau, j'adore Alors, ça y est BB a 6 mois et est toujours à 5 tétées par jours!! :youpi: Je suis trop contente, il a pris 700gr et 3 cm en un peu plus d'un mois donc tout va bien, la pédiatre m'a félicité pour mon allaitement :top: Bon, comme d'hab, je me dépêche, on est mercredi, les enfants ne vont pas tarder... [/color:dc9703c335] :cop: :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.