Posté le : 28-04-2010 à 10:55
Salut les filles !
Je reviens de WE avec mes amis (les parents de Nicolas) et nous nous sommes bien changé les idées grâce au beau temps ! Ils sont très courageux.
Tout ça a complètement bouleversé mon emploi du temps. Enfin, je sais maintenant qu'on signe vendredi pour la maison, et on déménage le 20 mai. De ce côté tout se passe bien. Chéri est en congé 8 jours avant le déménagement et encore un peu après (il utilise son congé paternité pour déménager :wink: ). Ma nounou est super. Mon petit loulou aussi va très bien, il a fêté hier ses 2 mois ! Il commence à faire de très beaux sourires, surtout à sa soeur ! Je vais prendre des photos, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas fait, et je vous en posterai une.
Véro trop bien la surprise, on peut te le dire avec Angie !
Ecoute, la question du sexe n'est pas la première qu'on se pose quand le bébé arrive, on commence par le regarder, le caresser et ensuite seulement on le soulève un peu pour voir et... oh !.... c'est un(e).......
C'est une impression extra, un peu comme une cerise sur le gâteau si tu veux ! J'ai adoré ! Je recommencerai !
Ca ronchonne les filles, j'y vais !
Bisous