Posté le : 13-04-2010 à 21:52
Coucou les coupines !
Contente d'avoir un peu le temps de venir, au bureau j'y arrive vraiment plus !
Je suis toujours aussi exité pour le ++ de véro, vivement ta PDS ! en tout cas sache que les bébés de décembre sont super cool ! Titouan est du 21 décembre est c'est toujours un amour !
Angie, c'est chouette que tu es pu t'installer et préparer ton petit nid pour ta famille ! A toi de jouer maintenant !
C'est sympa de lire les projets de chacun ! Val ça me fait tout drole de me dire qu'on est les deux dernières, ^pour la peine je décide de t'attendre pour notre ++ ! C'est à dire debut des courses en septembre ! ça te va ?
En fait il y a aussi pas mal de nouveau chez moi. mon homme va monter sa boite en juillet pour installer des panneaux solaires c'est un grand changement car aujourd'hui il est commercial itinérant pour les artisants, il est dans une super boite où il ne boss presque jamais ! Mais il veut faire quelque chose de ces 10 doigts, alors voilà ...
Du coup c'est un peu la fin de la belle vie pour moi, avec mes hommes à la maison jusq'à 10 h du mat, toujours rentrés avant moi à 18h, les courses et le ménage de fait ... Bref, va falloir je je m'y mette, que j'emmène titouan à la nounou le matin (soit à 8 h berkkkkk !!)
Du coup, on va peut être descendre de notre montagne pour vivre en plaine et limiter les km ... Surtout si mon homme n'est plus là pour couper du bois, faire du feu, déneiger la voiture ...
La bonne nouvelle c'est que du coup cet été il boss, et mon père m'invite chez lui (aux USA) je l'ai pas vu depuis plus de 3 ans, il ne connait pas titouan ça va être quelque chose ! Donc départ en aout pour un grand voyage en solo avec mon loulou
Du coup pas de ++ d'ici là, on attends de voir comment marche la boite, et je ne voudrais pas etre enceinte pour le voyage...
Voilà désolée du roman, ça fait plaisir d'en parler, ça parait plutôt négatif vu de mon coté mais je suis super heureuse et fière de mon homme qui se lance à faire quelque chose qui lui plait bien mieux, c'est le principal !
JE PENSE A VOUS TOUTES, merci pour vos mots, vive les bébés, et les projets aussi !
Bisous