ELEVIT VITAMINE B9 (Page 11)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:03
YES YES YES YES !!!!! T'es trop forte Véro ! ! Que vois je ? Un +++++++++++++ !!! T'as vraiment trop bien géré, même pas de pyscotage aux copines durant tout le cycle, pour une surprise d'autant plus grande ! ça donne presque envie ! J'imagine ta tête devant ton ++ Dimanche matin ! Bravo, et félicitations à vous deux ! Les filles, j'ai pas trop le temps, je pars chercher mon loulou, c'est trop le feu au boulot car je pars en vacances vendredi !!!! Et je dois tout boucler avant de partir ! Gros bisous et vive les ++++ !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:53
[quote:cbdffd5cde="Auphile"]:youpi: pou Véro ! et :youpi: les filles j'ai ma nounou ! Bisous[/quote:cbdffd5cde] Suuuuuuuuuuuuuuuuper [b:cbdffd5cde]Auphile [/b:cbdffd5cde]je suis trop contente pour toi :wink: [quote:cbdffd5cde="Véromicou"] Dites donc, Chouchou et Kakin : vous avez pensé vous rencontrer un jour... en vrai ?[/quote:cbdffd5cde] On en a jamais discuté c'est vrai mais je le souhaite de tout mon coeur... On habite très loin l'une de l'autre mais j'y pense très souvent :wink: J'adorerais, vaiment :wink: Bisous mes cocottes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:01
Coucou les filles !! ça y est j'ai enfin récupéré internet en espérant que ça ne se coupe pas mais bon je vais essayer de venir plus souvent !! donc me voilà toujours ici pas accouchée je pense que je peux prévoir la meme que pour jade c'est à dire accouchement à terme !! comme ça mon ptit bout sera hyper eveillé et bien au chaud !! hihihi alors ça y est j'ai déménagé !!! je suis HS je n'ai pas trop porté de cartons le jour J mais avant un peu oui !! je me suis pas hyper ménagé je dois dire mais bon au moins maintenant je dors un peu mieux car je sais que mes 2 trésors auront leur chambre quoi qu'il arrive meme si tout n'est pas pret ça ira !!! donc voila je suis épuisée mais beaucoup plus sereine c'est déjà ça hihihi!! sinon bah à part la fatigue et le boulot que j'ai ménage à l'appart que je dois rendre et la maison dans laquelle il faut tout installé et nettoyé derriere un homme qui ne connait pas le mot ménage hihihi je ne m'ennuie pas mais ça va !!!! je suis contente pour auphile pour ta nounou !!!! kakin et chouchou j'espere que vous allez bien et qu'effectivement vous allez vous rencontrez ça serait sympa !!!! contente pour toi lucie pourvu que ça dure je croise les doigts !!! zazy ça va ??? boubouch de retour c'est genial !! bon je n'ai pas le temps de mettre un petit mot a tout le monde mais je pense bien a vous !! benfica je t'oublie pas bon courage pour les travaux !! et pour les autres gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:37
Hi hi Angie t'es à l'ouest ! T'as raté le +++ de Véro ! :lol: Et toujours pas de Val à l'horizon ! Vite le tuyau ! :mdr:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:21
Auphile c'est vrai que je suis à l'ouest !! mais j'avais bien vu le ++++ de véro sauf que comme une nouille j'ai oublié de la féliciter !!! bravo ma véro felicitations je suis super contente pour toi et désolée de t'avoir oubliée !!! voila je me suis rattrapée c'est dur d'etre à la ramasse !! j'ai la tete tellement farcie que j'oublie tout hihihi mais dis donc auphile tu serais pas un petit peu moqueuse ??? gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 20:47
Moi ? Moqueuse ? Je sais pas où tu as été inventer ça ! :mdr: (je préfère "taquine", c'est plus gentil :) )
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:28
[color=red:63fe183261][size=24:63fe183261]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOO!![/size:63fe183261] [/color:63fe183261]mais c'est super ultra génial!!!!! C'est magnifique!!!! Un ++++++++++++!! (le premier de 2010 si je ne m'abuse en plus!!) Je suis trop trop contente pour vous!!! Et un Poussinou grand frère!!! Mon dieu que ça doit te faire bizarre!!! Allez, tu nous tiens au jus pour ta pds et tes dates d'échos (y'a moyen que tu en es une rapidement?) Je vous interdis les fille de vous foutre de moi avec mes 2m² de désherbage!! :lol: :lol: :lol: Mon Chéri a commencé à bêcher cette aprèm (trop trop heureuse!) Hier on a fêté nos 8 ans.... et toujours rien de demander.... Je ne désespère pas! Il paraît que l'espérance de vie s'allonge! :lol: :lol: alors qui sait que d'ici qq décennies! Auphile> je suis trop trop heureuse pour cette nounou! Elle a attaqué? Comment ça se passe avec ta pépette? Et ton tit prince: tout se passe bien?? Les "couveuses" comment allez-vous (héhéhé, Véro, tu en fais partie maintenant!!)! Kakin> repos - repos - repos hein?? Chouchou> super contente que tout soit rentré dans l'ordre, mais calmos qd même hein?! Angie> tu te reposes pour tes derniers jours... et surtout profite de ce gros bidon!! (si si, il te manquera!!) Bina> cool pour ta princesse! Félicitations pour les progrès! Serais absente cette fin de semaine: on va voir la mer!!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:52
Coucou les coupines ! Contente d'avoir un peu le temps de venir, au bureau j'y arrive vraiment plus ! Je suis toujours aussi exité pour le ++ de véro, vivement ta PDS ! en tout cas sache que les bébés de décembre sont super cool ! Titouan est du 21 décembre est c'est toujours un amour ! Angie, c'est chouette que tu es pu t'installer et préparer ton petit nid pour ta famille ! A toi de jouer maintenant ! C'est sympa de lire les projets de chacun ! Val ça me fait tout drole de me dire qu'on est les deux dernières, ^pour la peine je décide de t'attendre pour notre ++ ! C'est à dire debut des courses en septembre ! ça te va ? En fait il y a aussi pas mal de nouveau chez moi. mon homme va monter sa boite en juillet pour installer des panneaux solaires c'est un grand changement car aujourd'hui il est commercial itinérant pour les artisants, il est dans une super boite où il ne boss presque jamais ! Mais il veut faire quelque chose de ces 10 doigts, alors voilà ... Du coup c'est un peu la fin de la belle vie pour moi, avec mes hommes à la maison jusq'à 10 h du mat, toujours rentrés avant moi à 18h, les courses et le ménage de fait ... Bref, va falloir je je m'y mette, que j'emmène titouan à la nounou le matin (soit à 8 h berkkkkk !!) Du coup, on va peut être descendre de notre montagne pour vivre en plaine et limiter les km ... Surtout si mon homme n'est plus là pour couper du bois, faire du feu, déneiger la voiture ... La bonne nouvelle c'est que du coup cet été il boss, et mon père m'invite chez lui (aux USA) je l'ai pas vu depuis plus de 3 ans, il ne connait pas titouan ça va être quelque chose ! Donc départ en aout pour un grand voyage en solo avec mon loulou Du coup pas de ++ d'ici là, on attends de voir comment marche la boite, et je ne voudrais pas etre enceinte pour le voyage... Voilà désolée du roman, ça fait plaisir d'en parler, ça parait plutôt négatif vu de mon coté mais je suis super heureuse et fière de mon homme qui se lance à faire quelque chose qui lui plait bien mieux, c'est le principal ! JE PENSE A VOUS TOUTES, merci pour vos mots, vive les bébés, et les projets aussi ! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:54
C est bien ce qu il me semblait [b:10a4364fba][color=red:10a4364fba]Mag [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]que tu ne prévoyais pas de + :lol: bon courage à ton homme tu sais qu il peut cumuler son travail et lancer son auto entrerpise le temps que ça démarre bien. Bonnes vacances à vous D ailleurs félicitations aussi à [b:10a4364fba][color=blue:10a4364fba]Bina [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]c est un joli projet et à domicile pour s occuper de bébé encore mieux :wink: [b:10a4364fba][color=green:10a4364fba]Auphile [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]la miss taquine bravo pour la nounou mais je savais qu ça marcherait tu dois tellement être adorable que tu as dû toutes les faire craquer :wink: [b:10a4364fba][color=darkblue:10a4364fba]Angie [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]je te comprend moi aussi j ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :roll: [b:10a4364fba]Zazy [/b:10a4364fba]moi j échangerai bien ton 2M2 contre mes quasi 1HA Profite bien de ton séjour à la mer et te ressourcer [b:10a4364fba][color=violet:10a4364fba]Véro [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]reste sur ton ti nuage profites en bien Alors [b:10a4364fba][color=indigo:10a4364fba]Boubouch [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]ta pepette se lance ou pas? Ma pauvre [b:10a4364fba][color=green:10a4364fba]Val [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]toujours débordée ça doit être épuisant à la longue. Ma [b:10a4364fba][color=indigo:10a4364fba]Chouchou [/color:10a4364fba][/b:10a4364fba]je te bise :wink: Les filles qui ont allaité une tite question avez vous mis bébé au sein dès qu il a été posé contre vous? Ma visite du 8ème mois s est bien passée hier pour mon problème canal carpien je prend mon mal en patience il ne veut pas je fasse d infiltration, pour mes pb vasculaires à part de la crème et des suppos rien à faire ah si il m a donné Forlax et diminuer ma prise de cachet de fer sinon mon col est court et bébé est toujours en siège dernière écho demain j ai hâte de savoir son poids et voir sa frimousse Guigui va peut être venir avec moi :wink: Bonne journée à toutes et gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:16
Oui tout de suite pour Cora, elle est allée aux soins, au sein puis peau a peau pendant 1h et en couveuse 1h pour faire remonter sa temp, pour Cléo ils lui ont fait les soins et après le sein, et pour Lyna, comme il y avait plusieurs accouchement après moi, ils me l'ont laissé 15 min pour la tétée et après couveuse pour qu'elle n'attrappe pas trop froid (j'ai pas eu le droit au peau a peau, j'étais dégoutée)... Voila ma jolie
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:43
Merci pour vos conseils les filles c est parce que j avais lu quelque part que si bébé tétait tout de suite l allaitement se passait bien comme je n ai pas allaité longtemps les garçons j appréhende un peu et oui vous ne le saviez pas encore je suis une grosse stressée moi :roll: Euh par contre un accouchement sans péridurale moi je ne l envisage même pas déjà un petit coup contre un meuble je ne supporte pas alors... :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:55
[quote:6bf87b0eb1="valerie.1.2.1"] [b:6bf87b0eb1][color=darkblue:6bf87b0eb1]Chouchou[/color:6bf87b0eb1][/b:6bf87b0eb1], quel dommage de ne pas avoir pu garder Lyna en peau à peau! Mais si elle avait besoin de la couveuse on n'a pas le choix! Ca me fait un peu peur pour le prochain, ma première grossesse et mon accouchement se sont tellement bien passé que je serais tellement déstabilisée que ça ne se passe plus aussi bien!!! Enfin, on ne choisit pas!!! [/quote:6bf87b0eb1] Non ma tite [b:6bf87b0eb1]Val[/b:6bf87b0eb1], c'est ça qui m'a frustré. Elle n'avait pas besoin de couveuse. Sa température était très bonne et elle allait très bien mais comme ils avaient beaucoup d'accouchement en meme temps ils ne me l'ont pas laissée en peau a peau... J'étais vraiment très déçue surtout que (au départ) je pensait que c'était ma dernière :lol: C'est pour cette raison que là, pour mon fils, il est hors de question (à moins qu'il n'ait pas assez chaud ou qu'il ait autre chose) qu'ils me l'enlèvent... Pour la péri, je n'en veux pas non plus pour tit Tom (sauf si je ne tiens vraiment plus) Comme pour mes trois puces, si c'est aussi rapide, je ne la prendrais pas, ça c'est clair... J'avais trop regretté de l'avoir faite pour Cora alors que le temps que le produit fasse effet, ma puce était déjà la. Elle a juste servi pour le placenta en fait :lol: J'ai dilaté de 5 a 10 en 10 min :lol: Le temps qu'ils me posent la péri quoi :roll: Bisous mes cocottes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:51
ca fait longtemps que je suis pas venu faire coucou!!! alors katy vabien elle grandi vite va avoir 1 an le 25/04!; elle marche presque seul. sinon on a galérer car il y a fallu changer de nounou en urgence. lundi soir mon hom va cherché la puce et il la trouver avec une punaise dans la bouche. j imagine si elle l avait avaler!!!! enfin ca fessait pas mal de temps que l on voulaient changer la ca a était la goutte en trop. sinon on va essayer de faire bb2. donc tous vas bien
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:05
et bien en voilà une bonne nouvelle[b:22a5a6ed71] hex_ang[/b:22a5a6ed71] je t embrasse et te souhaite un joli + aussi rapide que celui de Véro :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:45
Super hex_Ang, tu seras donc notre prochain +++ Trop bien... :wink: Allez, moi je vous met la photo de mon bidou, je suis à 6 mois tout pile aujourd'hui :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-28-sa,bfbdcddc30ddf7c19cef20b95a89fc31.jpg.html][img:cb1ebfb244]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/bfbdcddc30ddf7c19cef20b95a89fc31.jpg[/img:cb1ebfb244][/url] Et une de mon clown qui s'est mis une robe de barbie sur la tête :roll: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-robe-de-barbie-sur-la-tete,05f7be59dc5b89aaaf7cd4b578c85c5f.jpg.html][img:cb1ebfb244]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/05f7be59dc5b89aaaf7cd4b578c85c5f.jpg[/img:cb1ebfb244][/url] Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.