ELEVIT VITAMINE B9 (Page 5)

Discussions

Auteur
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:35
Coucou du soir!! dsl je croule sous le boulot et pas le tps d'ouvrir l'ordi le soir je suis hs alors moi ça va un peu mieux médecin hier matin et bonne rhino trakéite comme d'hab...dc sous antibio... sinon jeudi j'étais à Valenciennes pour notre projet loisirs créa; c'était chouette, ça change et surtt ça donne + de concret mais en tt cas je vais pas souffler tt de suite bien au contraire je crois que je vais passer mes nuits au boulot avec tt le boulot qui m'attend...en tt cas je suis super fière car je suis déjà à +13% alors qu'on doit faire +10%......et j'étais bien la seule sur 12magasins...hyper fière car petite superficie par rapport à tous les autres et super chiffres!!! en plus je connais mes points faibles mais c'est à cause de l'implante bozar.....dc une fois la réimplante totale du plan de masse ça ira mais en tt cas je trouve ça moins vendeur on verra..... sinon pas mal de choses que j'ai mis en place va se dupliquer comme le rapport d'activités de l'animatrice, ma mise en place d'une vitrine tape à l'oeil pdt les ateliers avec les produits + prix au lieu de se déplacer le client l'a à porter de main...bcp de mes idées sont intéressantes....on va dire je me lance des fleurs mais c'est bien pour une fois on est écoutée... dc me voilà j'ai fait le contre-rendu pour mon dirlo et mes 2 CV dc elles vont devoir remonter leurs manches!! sinon à part cela maëlle va super bien ...elle s'éveille de + en +....on dirait qu'elle fait 6mois déjà alors que non et je me suis fait plaisir en achetant tunique robe + legging's gris foncé chez jacqueline....rieuo..... et 3 maillots chez ... pour puce... voilà sinon RAS...tjs es pertes avec le stérilet ça m'use jsp que ça sera fini vite car presque 1mois du coup de rds... voilà les news biz zabou qq fotos maelle en plus!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2393,bd5ee8ffc602b60823a160365d01de0c.jpg.html][img:4383735e86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/bd5ee8ffc602b60823a160365d01de0c.jpg[/img:4383735e86][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2395,e42a8b4a41a9aea716cd93681813dd94.jpg.html][img:4383735e86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/e42a8b4a41a9aea716cd93681813dd94.jpg[/img:4383735e86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2347,0ff89c4e2a3f73523f69172da3951cf8.jpg.html][img:4383735e86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/0ff89c4e2a3f73523f69172da3951cf8.jpg[/img:4383735e86][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:35
aucune news pour l'instant chez moi: nouveau scanner demain pour voir si elle besoin d'une nouvelle opération pour renforcer les plaques et vis déjà en place....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 12:24
coucou les filles je suis vraiment desolé de ne pas passer plus souvent j'ai honte :oops: en tout cas je vous remercie sincerement du fond du coeur de vos encouragement desolé de ne pas poster u petit mot pour chacune . En plus j'ai l'ordi qui deconne on est pas loin d'en changer :roll: en tout cas merci beaucoup bisous a vous toutes
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 12:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3130069,1db4c40dc56b09c7063a368896e10f59.jpg.html][img:164c6301a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/1db4c40dc56b09c7063a368896e10f59.jpg[/img:164c6301a8][/url] une petite phoo pour m'excuser
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:17
Bonjour mes belles 2ans de mariage aujourd hui et mon zhom absent :? Mon frère attend son opération J-2 et 5h de bloc pffffffffffffffff gros bisous je file préparer le repas
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:24
[color=blue:f5373b5ab1]Bonjour les copines... halala, je suis pas très assidue en ce moment, dsl :oops: :arrow: Véro, ils sont vraiment filou ces loulous, heureusement qu'on a plein d'imagination... :arrow: Kakin, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton frère que tu puisse te concentrer et profiter de ta fin de grossesse à fond.. :roll: :arrow: Effectivement, nos BB sont tous des top !! :D 8) On est trop forte, mais faut pas le crier trop fort, on va faire des jalouses :wink: Pour les news d'ici, et bien , -ma puce a été emmenée aux urgences jeudi pour une crise d'angoisse, elle a eu la peur de sa vie, la pauvre mais bon, plus de peur que de mal, elle va juste avoir droit à des séances de psychothérapie, ça lui fera le plus grand bien de pouvoir parler de ses soucis à quelqu'un autre que moi... -BB commence sérieusement a être embêté avec ses dents, ça me fait mal au ventre de le voir hurler et serrer les machoires aussi fort qu'il peut quand il a une crise, heureusement qu'il y a de a pommade pour l'appaiser... :cry: -et puis je suis un peu perdue à cause de ma contraception...Je ne sais quoi penser... quand j'ai eu Sam et Loulou , je n'ai pas eu de contraception pendant la durée de l'allaitement parce que les risques de grossesse étaient presque nulle... aujourd'hui, (enfin, il y a 4 mois) avant la sortie de maternité, on me prescrit cerazette parce que l'allaitement n'est visiblement pas une contraception fiable... :roll: ... OK, je veux bien... il y a tellement de chose qui ont changé depuis Loulou... Mais voilà, que 6 semaines après l'accouchement, j'ai mon retour de couche, et que depuis je ressent mes pics de cycle (OVU et "syndrome prémenstruel) [i:f5373b5ab1][b:f5373b5ab1] (je prend ma pillule à heure fixe, tout les jours )[/i:f5373b5ab1][/b:f5373b5ab1], par contre pas de saignements et depuis 1 semaine et demi, période où j'aurais dû être en "zone rouge" :wink: j'ai des nausées, mal à la poitrine, grosse fatigue... alors 1- j'ai la trouille d'être de nouveau enceinte... 2- en faisant des recherches sur la fiabilité de cette pillule, je trouve ce article: "[i:f5373b5ab1]Allaitement : Cérazette ne semble pas avoir d'effet sur la production et la qualité du lait. Le passage dans le lait maternel est [u:f5373b5ab1]faible[/u:f5373b5ab1]. En conséquence, l'allaitement est [u:f5373b5ab1]possible[/u:f5373b5ab1]. [/i:f5373b5ab1]"... euh, "faible" ça veut bien dire que je donne des hormones à mon Trésor depuis 4 mois et "allaitement possible" conforte bien l'idée que c'est pas le top, non?? :hum: Bref, j'aimerais savoir si on vous a prescrit une pillule pour la période de votre allaitement, parce que , là j'ai pas vraiment envie de recommencer une nouvelle plaquette , mais je ne veux pas d'une nouvelle grossesse... je suis compliquée, hein?! :siffle: Oups, Timêo se reveille, c'est l'heure de manger...je file...[/color:f5373b5ab1] :cop:

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:26
Et bien ma belle pour te répondre moi j ai eu la pilule pour Guigui et ça a foiré mon lait et pour Théo c est le stérilet alors cette fois il n y aura aucn moyen de contraception c est certain!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:01
Evy, moi j'ai eu microval. Je n'ai jamais eu aucuns soucis avec cette pilule. Et j'ai allaité Lyna 8 mois alors... J'ai entendu pleins de trucs dans le genre avec cézarette. Je saurais pas t'en dire plus ma belle Bisous a toi et a ton tit bout
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:44
je repasserais j'ai cerazette et jeudi après Tp un pressentimnt qu'on aurait pas du et ensuite j'ai revé que j'étais enceinte Alors ca ne veut pas forcément dire gd chose mais avec ce que vous marquez euuuuuuuh je doute encore plus biiiiiiiiiiiiz
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:42
coucou les filles aujourd'hui je suis trop contente léa m'a fait un tres beau cadeau pour sa fete : [size=150]elle a fait caca !!!!!!![/size] bon je dois etre la seule qui s'extasie devant un caca :roll: mais bon pour elle c'est la 1ere fois qu'elle fait toute seule sans qu'on l'aide :mrgreen: en plus elle n'a pas trop pleurer et la miracle je tape seule a l'ordi elle n'est pas accrocher a moi :mrgreen: tous s'arrange !!!! a part lucie qui continue a faire des siennes et a piquer des crises mais bon ca va lui passer :roll: sinbon ca y est on a notre nouveau ordi et ca fait du bien . En fait l'ancien etait un portable mais l'ecran ne marchait plus donc on avait mit l'ecran d'un fixe mais a force de la bouger on voyait l'ecran bleu vert jaune rouge ou noir ou rien du tout et ca s'empirait de + en+ et hier il a carrement lacher . Donc nous voici avec un nouvel ordi :mrgreen: et j'ai meme reussi a jouer a la wii avec les lapins et qu'est ce que ca fait du bien :mrgreen: voila pour moi vero non pas du tout léa est blonde et lucie est brune bon desolé je me depeche pas de mot pour chacune j'ai tellement peur qu'elle se reveille et j'ai envie de faire tellement de truc en tout cas je pense a vous toutes gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:43
Kusaï ne te stresse pas avec ça :lol: Luciebb contente que ta puce est réussie seule et super l ordi on va te voir plus souvent :yes:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:32
Coucou les filles comment ça va ??? véro : oui on arrive facilement a comprendre ce qu'ils veulent nous les mamans !! moi c'est plus facile ma fille parle mais il faut savoir traduire et ce n'est pas toujours facile hihihihi evy : je ne peux pas te dire moi entre mes deux bouts de choux aucune contraception donc je n'en sais rien !!!! kakin courage pour ton frère et bon anniversaire de mariage en retard !!! luciebb trop belle ta minette trop rigolotte elle parait bien eveillée !! evy une photo de timéo ??? auphile on attend la photo des deux bouts de choux ensemble !! zazy courage pour ta cousine !! j'espère que tout se passera au mieux pour elle vu les circonstances on est là si tu as besoin de nous zabou oh oui ta minette mimi tout plein et qu'est ce qu'elle te ressemble !! boubouch ça va et emma !!?? une photo ?? au fait auphile le déménagement c'est pour quand tu devais pas déménager ??? et benfica t'est ou comment se passe les travaux tout va bien ??? pour moi j'attends toujours la date pour le déménagement alala la galere mais bon je prends mon mal en patience !! j'arrive a presque 8 mois de grossesse donc la fin ohlla c'est passé trop vite !!! je suis crevée mais ça va !! j'arrive à faire ce que j'ai a faire et quand je peux plus repos promit je vous ai écouté !!! jeudi j'ai une écho de controle pour voir si ma crevette est tête en bas !! j'ai hate et puis apres rdv SF la semaine d'apres pour savoir pour le col donc voila !! ma fille m'épuise je sais pas si elle sent la fin de la grossesse ou quoi elle est execrable mais bon elle arrive a nous faire bien rire et nous faire perdre tout nos moyens quand on l'a dispute hihihi quelle coquine je vous jure !! j'ai pas le temps de m'ennuyer hihihi je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster !! bon plein de gros bisous a vous toutes bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:59
Hello [b:893b9a7807]Luciebb,[/b:893b9a7807] courage c'est une question de semaines [b:893b9a7807]Vero,[/b:893b9a7807] mais c'est Evy qui me fait peur :lol: du coup je suis allée faire un tour sur le net, ce qui se disait sur Cerazette Par contre toi aussi tu me fais peur, parce qu'on m'a dit que Cerazette, pas besoin d'heure fixe (mais microval oui) car elle supportait 12H d'amplitude (mais bon je l'ai jamais oublié ni prise avec plusieurs heures de retard Je continuerai bien, mais Ezio vient de faire caca et Evan est crevé, il me fait des crises de hurlements à cause des dents :roll: Biiiiz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:05
pfiou... me faites peur avec vos histoire de contraception... et nous qui sommes sans filet!!! mdr! :lol: (et là, je ne sais pas du tout où j'en suis!!! :roll: ) En tout cas, tenez nous au courant pour savoir savoir si les loulous vont devenir grands frères!!! angie> courage et repose-toi pour ces dernières semaines:: faut être en forme pour l'arrivée de merveille N°2:::! Véro> cool si tu arrives qd même à avoir le décodeur de ton fils!!! Chez nous, c'est ma nièce qui fait traductrice de son tit frère!!! C'est à mourir de rire! ma cousine aurait éviter le pire! Aléluïa: elle avait les fourmis dans les jambes dimanche!! On croise les doigts (scanner de contrôle aujourd'hui: j'ai pas appelé) Tubertest fait cet après-midi à mon chaton! Un vrai guerrier: il a pas pleuré... la pédiatre était super étonnée!! (c'est un futur rugbyman!! lol!) Résultats vendredi. En attendant, on a dû prendre RDV chez l'ORL car il entend rien -ou presque- d'une oreille... son tympa n'est pas très chouette... bref: on va vérifier tout cela! J'espère que ce n'est "rien"... (le fait qu'il ne dise pas bcp de syllabes la contrarie aussi).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:57
On n a rien fêté du tout Val et mon homme est là depuis hier le voilà en arrêt la cause : LE SURMENAGE pffffffffffffffffffff depuis le temps je lui dit de lever le pied!!!! L opération de mon frère est pour aujourd hui mot d ordre de la journée de la patience!!!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.