Posté le : 22-03-2010 à 15:24
[color=blue:f5373b5ab1]Bonjour les copines... halala, je suis pas très assidue en ce moment, dsl :oops:
:arrow: Véro, ils sont vraiment filou ces loulous, heureusement qu'on a plein d'imagination...
:arrow: Kakin, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton frère que tu puisse te concentrer et profiter de ta fin de grossesse à fond.. :roll:
:arrow: Effectivement, nos BB sont tous des top !! :D 8) On est trop forte, mais faut pas le crier trop fort, on va faire des jalouses :wink:
Pour les news d'ici, et bien , -ma puce a été emmenée aux urgences jeudi pour une crise d'angoisse, elle a eu la peur de sa vie, la pauvre mais bon, plus de peur que de mal, elle va juste avoir droit à des séances de psychothérapie, ça lui fera le plus grand bien de pouvoir parler de ses soucis à quelqu'un autre que moi...
-BB commence sérieusement a être embêté avec ses dents, ça me fait mal au ventre de le voir hurler et serrer les machoires aussi fort qu'il peut quand il a une crise, heureusement qu'il y a de a pommade pour l'appaiser... :cry:
-et puis je suis un peu perdue à cause de ma contraception...Je ne sais quoi penser... quand j'ai eu Sam et Loulou , je n'ai pas eu de contraception pendant la durée de l'allaitement parce que les risques de grossesse étaient presque nulle... aujourd'hui, (enfin, il y a 4 mois) avant la sortie de maternité, on me prescrit cerazette parce que l'allaitement n'est visiblement pas une contraception fiable... :roll: ... OK, je veux bien... il y a tellement de chose qui ont changé depuis Loulou...
Mais voilà, que 6 semaines après l'accouchement, j'ai mon retour de couche, et que depuis je ressent mes pics de cycle (OVU et "syndrome prémenstruel) [i:f5373b5ab1][b:f5373b5ab1] (je prend ma pillule à heure fixe, tout les jours )[/i:f5373b5ab1][/b:f5373b5ab1], par contre pas de saignements et depuis 1 semaine et demi, période où j'aurais dû être en "zone rouge" :wink: j'ai des nausées, mal à la poitrine, grosse fatigue... alors 1- j'ai la trouille d'être de nouveau enceinte... 2- en faisant des recherches sur la fiabilité de cette pillule, je trouve ce article: "[i:f5373b5ab1]Allaitement :
Cérazette ne semble pas avoir d'effet sur la production et la qualité du lait. Le passage dans le lait maternel est [u:f5373b5ab1]faible[/u:f5373b5ab1]. En conséquence, l'allaitement est [u:f5373b5ab1]possible[/u:f5373b5ab1]. [/i:f5373b5ab1]"... euh, "faible" ça veut bien dire que je donne des hormones à mon Trésor depuis 4 mois et "allaitement possible" conforte bien l'idée que c'est pas le top, non?? :hum:
Bref, j'aimerais savoir si on vous a prescrit une pillule pour la période de votre allaitement, parce que , là j'ai pas vraiment envie de recommencer une nouvelle plaquette , mais je ne veux pas d'une nouvelle grossesse... je suis compliquée, hein?! :siffle:
Oups, Timêo se reveille, c'est l'heure de manger...je file...[/color:f5373b5ab1]
:cop: