ELEVIT VITAMINE B9 (Page 47)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:07
Coucou les filles ! Boubouch, non, non, arretes de stresser, un c'est trop tôt, et deux ça n'en vaut pas la peine ... D'ici là entraine toi à la faire garder un week end ? Dis toi que tu as de la chance, moi je n'ai ni parents, ni bp qui puisse garder titouan car ils habitent tous loin et ne le connaissent pas ... Pense à ton couple, à l'aventure unique ! Allez, ça va être un super moment, et pour ta fille aussi t'inquiète ! Elle pourra faire plus de bétises ... Kakin, bisous aussi, alors le rythme de rentrée est en place ? Véro, super ton week end, tu montres l'exemple à boubouch comme ça. J'espère que ça va mieux apres ta chute ? Et comment tu gères ton poids de grossesse ? PLus facile que pour thomas ? Val, viens nous racontez la suite de la discussion avec ton. J'espère que tu retrouve le moral ! Et ton grand garçon quoi de neuf ? Zazy, alors tu as eu une écho ? racontes !!!!! Chouchou, tu assures trop comme d'hab ! Tu repenses des fois à reprendre le travail, où changer de voie ? (genre la relève de ta maman ?) Moi pour le deuxième j'aimerai prendre un grand arret, mais il parait que la reprise est très dur ... Benfica, super pour ton loulou, il a l'air d'etre cool quand même ! Je suis contente d'avoir des nouvelles de sarah, je l'ai toujours trouvé très marrante et drolement sure d'elle ! Embrasse là pour nous si tu as toujours des contacts ! J'ai aussi vu de belles photos, de beaux bébés, de grands bébés je dirais même, normal que la vague BB2 soit là ! (même si pour certaine il est déjà là !) Pour ma part, ça va plutôt bien, malgrès bcp, bcp d'insomnies ... C'est super dur le matin, quand on a les yeux ouverts de 4h à 6h30 du mat, avec un réveil à 7h ... Enfin, j'en ai profité pour me doucher à 6h comme ça c'était fait, je vous jure .... Si vous avez des remèdes ? Sinon, rdv gygy le 24/09 : c'est loin, mais c'est mes deux chiffres préférés, donc pour moi c'est forcément un signe que tout ira bien ! Peut être même une annonce spectaculaire genre jumeaux ! Qui n'y a pas pensé ? ... En tout cas vivement, je pense que je dormirai mieux après :! Bisous les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:38
salut les filles !!! [b:dfcd82ed59]Boubouch[/b:dfcd82ed59] : écoutes Véro ! elle a tout à fait raison !! je valide ses écrits !! :lol: :lol: :lol: perso la première fois que j'ai laissé Nelio à mes parents pour 5 jours j'ai pleuré tout le long du trajet de retour ( 35 minutes ) :lol: ! mais d'un autre côté je savais que c'était bon pour lui comme pour moi ! et puis j'appelais 2 fois par jour ! et quand enfin on est allé le chercher quel bonheur ! du coup ce week end je l'ai laissé à mes parents ( je bossai ) et nickel ! bon ok j'ai dormi avec sa couverture mais ça a été ! :lol: en fin de compte je ne suis pas un super exemple !! :lol: :lol: :lol: [b:dfcd82ed59]Maglight [/b:dfcd82ed59]: ok pour les bisous à Sarah ! je lui dirais ! on est toujours en contact depuis le jour on s'est trouvé sur le forum ! et avec Mimi aussi qui nous avait rejoint sur le fofo des cochonettes ! d'ailleurs on s'est déjà vu 3 fois avec Mimi ! et là le truc qu'on essaye de faire c'est de se retrouver toutes les 3 chez Sarah ! mais pas facile avec les emplois du temps de Mimi et moi ! mais on va y arriver ! bon sinon j'ai hâte que tu passes ton écho et d'avoir un compte rendu !! des jujus ? tu aimerais ? [quote:dfcd82ed59]il a l'air d'etre cool [/quote:dfcd82ed59] : alors comment répondre ?? :lol: non je rigole ! il l'est la plupart du temps mais quand il décides de faire des bêtises alors là c'est une vraie crapule ! et surtout il les enchaîne !!! mais bon je pense qu'il est dans la période "je sais plus quoi" :? du coup j'attends que ça se passe ! [b:dfcd82ed59]Chouchou[/b:dfcd82ed59] : eh ben tu gères trop bien !!! et dire que moi j'arrive pas à tout faire quand j'ai Nelio !! j'ai besoin d'une formation chez toi je crois !!! :lol: [b:dfcd82ed59]Bina[/b:dfcd82ed59] : excuse moi j'avais pas fait gaffe à tes photos ! :oops: :oops: ta puce est tout jolie et quel changement !!! perso je trouve que nos loulous grandissent trop vite !!! :lol: [b:dfcd82ed59]Kakin, Zazy et toutes les coupines [/b:dfcd82ed59]: des nouveeeeeeeeeeeeelles !!!! bon je vous laisse, je vais essayer de retrouver mon fer à repasser dans mes cartons ! :lol: :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:53
[b:2a01c41b96]Val [/b:2a01c41b96]: je te prête mon homme si tu veux !!! :lol: :lol: :lol: lui est partant pour faire des bébés à n'importe quel moment !!! et son plus grand souhait est que j'attende des jumeaux à la prochaine grossesse ! je dis pas non mais ça fait un peu flippé si c'est le cas ! et comme il y a pas mal de chance que ça arrive ... bon sinon je comprends que tu sois partagée entre joie et questionnement suite à la soirée d'hier ! comme tu le dis si bien : [quote:2a01c41b96]Je me dis qu'on verra la tournure des évènements dans les prochaines semaines[/quote:2a01c41b96] ! en tout cas je croise les doigts pour toi !!! bizzzzzzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:56
Une revenante!!!! hahahahaha!!!!! :hey: les filles!!! Je n'ai pas lu mon retard :oops: :oops: :oops: mais j'ai juste survolé.... et je vois que vous êtes tout simplement adorables car vous avez pensé à moi! :cop: :cop: :cop: :cop: Je vous aime!! Explication de mon absence est ultra simple: coup de tonnerre mardi dernier qui m'a fichu en l'air mon bloc alimentation de ma box! J'ai reçu aujourd'hui le nouveau! (efficace :roll: ) J'ai mon 1° RDV gygy DEMAIN pour voir si tout baigne. Mais je commence à être "rassurée" car mon ventre "enfle"! Ce que je trouve bizarre à juste 7 ou 8 SA :what: (selon mes calculs). Chéri ne peut venir avec moi, alors je vais tenter de demander une photo au gygy pour montrer à mon zhomm. Question: je ne préfère pas faire garder Evan, est-ce une bonne idée?? (je me dis que tout le monde va le savoir!) BM l'a déjà gardé la semaine passée quand je suis allée chez le dentiste qui est à 5min de chez moi. Je ne peux pas lui dire que j'y retourne, il me faut déjà 25 min pour descendre chez le gygy! Ou alors, je demande à mon père... Comprennent jamais rien les hommes! :mdr: GRANDE NOUVELLE: mon loulou s'est lâché!! Il nous fait quelques pas! Même s'il préfère le 4 pattes, car maintenant, il est au point, nous l'encourageons le plus possible pour qu'il continue! Je suis ultra fière de lui! Même si c'est très bizarre de le voir grandir et évoluer! Bon, j'ai plein d'autres petites nouvelle,s mais je vais stopper mon roman ici!! :love: les photos d'EMMA! Elle est à croquer cette princesse (et ça donne bien envie d'une fille!!) Qu'est-ce qui t'es arrivé Véro?? :bravo: val pour la décision!!! Je crois qu'on a les mêmes hommes: ils ne savent pas parler tranquillement sans s'énerver sur des points pourtant sympas!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:20
[quote:02e0aa092d="valerie.1.2.1"] [b:02e0aa092d][color=orange:02e0aa092d]Zazy[/color:02e0aa092d][/b:02e0aa092d],euh c'est quoi cette histoire? Tu as des petites bonnes nouvelles mais tu les garde secrètes! Tu as envie qu'on te tire les vers du nez ou qu'on te frappe peut-être!!! Ah non c'est vrai on ne peut pas frapper une femme enceinte!!! :oops: :mdr: En tout cas, moi je te le dis si j'ai l'occasion de prendre Néo chez la gynéco, je le ferai!! Et surtout si je n'ai pas de solution de garde qui assure la discrétion![/quote:02e0aa092d] Merci pour la garde!! C'est bien ce que je pensais faire!! mais mon :twisted: :twisted: de chéri n'a pas pu s'empêcher de dire à sa mère: "je sais pas si Isabelle va te le laisser mercredi après-midi".... alors que je lui avais dit 1 000 fois que NON, je le prenais avec moi!! Et puis, si tout va bien, et que je viens de voir ma crevette, je vais avoir une énorme banane, impossible à cacher!! :D :siffle: Heu, c'est pas des méga nouvelles hein!!! Juste la crèche qui devrait me le prendre les lundis (il a fallu se battre!!); mon homme qui est toujours dans la même boîte depuis 2 semaines.... je croise les doigts pour qu'il continue, et tente par TOUS les moyens de lui faire comprendre que quand on lui propose un CDI, il dit OUI!; ma sœur a vendu sa maison, et en a acheté une plus grande... mais plus loin (d'un autre côté, elle se rapproche de mes grands-parents paternels!); je m'éclate au boulot!! Allez, ma colègue arrive, on va préparer nos cours pour les 2nde! bye
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:08
Coucou les filles je suis lààà ! J'ai pas encore regardé les photos d'Emma mais je vais y aller et je vais essayer de penser à vous en mettre des miens qui ont bien changé après l'été ! Je suis rentrée à la maison, le rythme est un peu dur à reprendre donc je ne passe pas souvent mais je vois que ça papote et j'essaie de tout lire :D Gros bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:15
[quote:77ebf1c043="Boubouch"][color=indigo:77ebf1c043][b][u:77ebf1c043]zazy [/u:77ebf1c043]: tu dois être excitée pour demain ! :wink: [/color:77ebf1c043][/quote:77ebf1c043] Ne pas avoir dormi de la nuit, ou avoir fait des rêves ultra bizarres... ça compte comme "être excitée"?? :mdr: Je me dis que dans sans doute 8 heures, j'aurais les jambes en l'air face au gygy:hum: qui me donnera son verdict! Val> t'as vu, j'ai eu très très peur, et j'ai tout dit!!! (je ferais un espion pourri :roll: ) Merci pour la crèche, merci pour mon homme, merci pour ma sœur.... et tant pis si je m'éclate au boulot :mdr: :mdr: :mdr: Je suis sans doute comme ton homme; j'ai très peur de savoir comment on va s'organiser, comment on va réussir à gérer les deux, si on arrivera à les élever (et c'est pas forcément les 2 premières années qui me font peur... mais plutôt dans 15 ans!). Bref, j'ai l'impression que mon homme est trop... zen avec cette histoire!! Ceci dit Val, je n'irais pas jusqu'à te prêter mon homme ( :siffle: benfica!! :siffle: ), mais c'est également lui qui a voulu le mettre en route si "tôt" alors que j'aurais bien attendu 6 mois!! auphile > trop pressée de voir comme tes loulous ont grandit!! Boubouch> honnêtement, pendant votre séjour, vous risquez de ne vraiment pas vous ennuyez! Et donc le temps passera plus vite pour vous. Je me suis surprise à ne pas passer ma vie au téléphone quand nous sommes partis le WE à Paris en juillet! Les filles, ma collègue m'a demandé de quelle origine était le prénom DUNKAN... et sur le moment j'ai adoré!!! (jusqu'à la minute précise où je l'écris et que je me rende compte que c'était le nom d'un célèbre régime!! :roll: :roll: :roll: )
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:05
Euuuuuuuuuuuuh les filles, le régime c'est pas dunkan mais dukan Donc rien a voir avec le fameux régime et j'adooooooooore ce prénom moi :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:08
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: [color=brown:58486eaa0b][b:58486eaa0b]TOUT VA BIEN!![/b:58486eaa0b][/color:58486eaa0b] Les jambes en l'air se sont bien passées!!! :mdr: Evan a passé 2 heures chez ses GP ce matin. Je le récupère à midi: il est naze! (ça commence bien :roll: ). Repas enfilé tranquille au soleil tous les trois (heu... enfin voilà!). Il me réclame le dodo, mais comme j'ai RDV à 15h, je ne veux pas le coucher, pour le lever quelques minutes plus tard: je l'occupe: on dessine, on empile les cubes... et là il tombe! Grosse cata!! J'en profite pour le faire pleurer (merci auphile :top: ) il s'endort sur moi! 14h15, on va dans la voiture. Il se réveille... tant pis il se rendormira dans la voiture! Arrivée à l'hosto, il est 14h50, je le mets dans la poussette: il se réveille :roll: :roll: . Dans la salle d'attente, il trouve une petite fille qui devait avoir 3 ans... il s'amuse avec elle!! Docteur nous appelle. Il dit rien (impressionné sans doute!) Je le laisse dans la poussette dans le bureau du gygy, et nous allons avec gygy dans la salle d'exam... il m'appelle, puis se met à pleurer toute la fin de l'examen... De mon côté: 42.7kg sur la balance (sa balance m'en rajoute toujours un peu, j'ai l'habitude :siffle: ). Je m'allonge, et lui demande que si tout va bien, j'aimerais une photo pour le papa :D Il met le gel, puis commence à chercher... "qu'est-ce que votre petit ventre cache?" [...] "hou... vous le cachez bien dites moi!" [...] "ha, le voilà!" Ma crevette (il n'y en a qu'une!) va très bien! j'ai vu et entendu son petit cœur battre la chamade (et le mien aussi!!). Il fait 15mm, et est prévu pour le 05/05/2011!! Je suis trop heureuse, et surtout ULTRA soulagée!! Là, je viens de poser mon loulou dans son lit... il n'a rien dit, et doit sans aucun doute dormir! Véro: oui, je pense que Dunkan est écosse (je pense que ce prénom des racines celtes). Kakin, je croyais que c'était la même orthographe que le docteur du régime! En tout cas: coup de cœur sur ce prénom!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:09
Zazy c'est pas Kakin c'est chouchou :wink: :mdr: :mdr: Je suis ravie que ta crevette se porte bien ma belle mais j'aimerais bien, quand le papa l'aura vu, voir aussi la photo de ta tite crevette :wink: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:18
peomis je vous la mettrais... quand j'aurais le courage soit de la scannée, soit de la prendre en photo (je crois que la 1ere solution sera sera la mieux!) Désolée de t'avoir confondue! :oops: :oops: Bon, je sais que tu ne le prends pas mal, vu comme vous êtes comme les deux doigts de la main avec Kakin!! :oui: Bon, honnêtement, on ne voit rien sur la photo (la 3D n'est vraiment pas top: trop pitite ma crevette!!) En tout cas MERCI!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:39
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci boubouch pour la récap (je viens juste de la voir :oops: :oops: ) C'est super! Merci mille fois!! Et j'en apprends une: Mag, toi aussi, c'est un BB Kinder??? Alors on se soutien pour ne pas craquer, hein? Chéri tout à l'heure commençait à dire "c'est une fille, je suis sûr" je lui réponds: "on saurait dans un peu moins de 8 mois!!"
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:36
Véro> oui, je fais pleurer mon fils "exprès" et sur les conseils d'auphile!! :mdr: :mdr: :mdr: Mais je ne le laisse pas tomber avant pour tout déclencher... attention! En fait, auphile m'avait conseillée un bouquin "mon bébé comprend tout" qui explique les pleurs des bébés (bon, j'avoue auphile, je ne suis pas d'accord avec tout dans le bouquin!). Je l'ai lu avant la naissance d'Evan, et j'étais du coup beaucoup plus zen face à ses pleurs (le fait qu'il est été un bébé non pleureur y a aussi beaucoup contribué je pense!). Le principe est simple: les bébés ne peuvent s'exprimer que par les pleurs et pour eux tout est nouveau donc sujet aux angoisses. Il faut donc les écouter avec attention pour les "comprendre"...et par définition les écouter pleurer. Du coup quand il pleurait bébé, je me mettais parfvois dans une chambre chez mes parents, et nous "parlions"... ma mère était folle, elle ne voulait que le "secouer" (heu... en fait c'est bercer, mais moi j'appelle ça secouer!! :siffle: ). Et c'était moi qui la rassurait (le monde à l'envers!!!) Mon homme m'a sorti hier: "c'est une fille, c'est sûr", et moi de lui répondre "rêve pas, on aura que des ptits tuyaux!" Véro> COOL les cours en piscine!! Ça fait drôlement envie dis moi!! Bon, honnêtement, je vais surtout prendre ceux qui sont à côté de chez moi, et en groupe restreint (je déteste les groupes!) Une fille t'avait demandée, et tu n'a spas répondu... alors j'insiste: tu t'en sors niveau kilos (désolée d'avance si tu avais répondu, c'est moi qui commence à avoir une mémoire de poisson rouge!!). Parce que :twisted: :twisted: :twisted: J'ai l'impression d'enfler à vue d'œil! (même si je suis toujours en dessous du poids avant la grossesse d'Evan) Tiens Mag à ce sujet: est-ce que toi aussi tu as un "gros" bidon??? J'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression!) qu'il dépasse déjà pas mal. Même quand je suis allongée, je n'ai plus le ventre plat.... alors que bestiole est toute rikiki et est en plus bien cachée au fond de mon ventre (dixit le gygy) TADAAAAAAAAAAAAAAA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0027,71bd84b2d2722ffc7b9d948d0b51ee53.jpg.html][img:afc66e02e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/71bd84b2d2722ffc7b9d948d0b51ee53.jpg[/img:afc66e02e7][/url] Vous avez vu.... On voit rien!!!!:mdr: :mdr: :mdr: La dernière image est en 3D. Le "gros" truc en haut, c'est en fait son sac "de courses" (c'est gygy qui m'a dit!!!): sa réserve pour se nourrir! Je fais mes petites annonces :siffle: . Les filles qui avez un tout petit bébé... Je vends les chaussures de mon loulou!! Taille 17, achetée en juillet 10. Elles sont éraflées, car Evan ne sait pas faire un "joli" 4 pattes, il traîne les pieds!! Valeur 35€, je les vends 10€. Si ça vous dit... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0026,9d9c286ee65d034c5eb511c19eceaefe.jpg.html][img:afc66e02e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/9d9c286ee65d034c5eb511c19eceaefe.jpg[/img:afc66e02e7][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:43
[quote:83ca2d7eae="Véromicou"] Poussinou a dormi 12h cette nuit, c'est ce qui lui faut pour récupérer. ce matin, il était en grande forme! souriant, obéissant, irréprochable, et quand je suis allée le déposer à la crèche, il court vers la fenêtre en attendant que je sorte pour me faire aurevoir par la fenêtre. j'ai eu droit à un grand signe de la main, avec un immense sourire! trop chouette de voir son petit bonhomme s'amuser comme ça à la crèche! vive les bonnes nuits de sommeil! :D [/quote:83ca2d7eae] C'est trop bien nos bébés qui dorment super bien toute la nuit (et j'avoue que c'est mon gros gros stress pour n°2) :twisted: :twisted: :twisted: les dames de la crèches. Je le pose aujourd'hui pour la 1° fois depuis 2 mois 1/2. la dame me dit "tiens, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu Evan". Je lui dis donc qu'il devrait venir lundi toute la journée "[b:83ca2d7eae]toute la journée[/b:83ca2d7eae]!!! mais ça va être trop long pour lui! Pourquoi toute la journée?" [...] "ben parce qu'on bosse tous les deux!!"-"ha!.. et si ça se passe mal, vous n'avez pas d'autres solutions pour la journée?" ... heu patate, si je mets mon fils à la crèche, c'est justement pour éviter les autres solutions!! et que je ne veux pas courir :twisted: :twisted: :twisted: M'a énervée d'avance!! Je lui réponds donc que je suis à 5 min le matin s'il y a un souci... mais comment leur faire comprendre que je ne peux PAS sortir de cours parce qu'elles ne veulent pas porter mon fils?? :think: :nan: :nan: Bref, je suis bien énervée. Je vais voir la directrice tout à l'heure, on verra ce qu'elle me dit. Mais c'est direct: si elles me font le cirque j'arrête tout et je me débrouille autrement. Pas envie de me prendre la tête avec la crèche pour quelques heures par semaine... Et tant pis pour N°2, on trouvera une nounou pour quelques heures. heu... désolée, c'est un coup de gueule dû aux hormones!!! :siffle:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: nos belges vont se voir!!!! (et elles voulaient garder ça secret les coquines!!!) oui oui oui Véro, on veut une photo!! Val> il fauit toujours se réjouir du peu que nous donne nos homes!!! :siffle: Allez, c'est une bonne nouvelle, et cette fois-ci, c'est la bonne pour de vrai!! Crèche VS Isa.... Episode 2: j'arrive: "ça s'est bien passé?" -"oui, au début nickel, mais après c'était plus difficile. ll n'a ni doudou ni tutute?" -"heu... NON! Et j'avoue que quand il prend son pouce je lui l'enlève" -[...] -"ha au fait, je lui ai pris un jouet dans son sac, je ne le retrouve pas, mais je vous le mets de côté dès que j'y ai mis la main dessus" :hum: Ensuite, je devais avoir RDV avec la directrice qui était déjà en RDV. J'attends... Quand la dame d'avant sort, le directrice me demande d'attendre, elle doit appeler le comptable... j'attends ... elle sort de son bureau "je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était si tard, je vais devoir aller à l'école, je ne peux pas vous recevoir". 45min à poireauter dans le couloir avec mon loulou exténué qui baillait comme pas permis... :nan: Je crois que je vais vite mettre fin à tout cela, ça m'a énervée! On en parle à midi avec mon chéri et on prend une décision! rôôô, je trouve mimi de me traiter de Nemo :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.