Posté le : 14-09-2010 à 11:07
Coucou les filles !
Boubouch, non, non, arretes de stresser, un c'est trop tôt, et deux ça n'en vaut pas la peine ... D'ici là entraine toi à la faire garder un week end ? Dis toi que tu as de la chance, moi je n'ai ni parents, ni bp qui puisse garder titouan car ils habitent tous loin et ne le connaissent pas ... Pense à ton couple, à l'aventure unique !
Allez, ça va être un super moment, et pour ta fille aussi t'inquiète ! Elle pourra faire plus de bétises ...
Kakin, bisous aussi, alors le rythme de rentrée est en place ?
Véro, super ton week end, tu montres l'exemple à boubouch comme ça. J'espère que ça va mieux apres ta chute ? Et comment tu gères ton poids de grossesse ? PLus facile que pour thomas ?
Val, viens nous racontez la suite de la discussion avec ton. J'espère que tu retrouve le moral ! Et ton grand garçon quoi de neuf ?
Zazy, alors tu as eu une écho ? racontes !!!!!
Chouchou, tu assures trop comme d'hab ! Tu repenses des fois à reprendre le travail, où changer de voie ? (genre la relève de ta maman ?) Moi pour le deuxième j'aimerai prendre un grand arret, mais il parait que la reprise est très dur ...
Benfica, super pour ton loulou, il a l'air d'etre cool quand même ! Je suis contente d'avoir des nouvelles de sarah, je l'ai toujours trouvé très marrante et drolement sure d'elle ! Embrasse là pour nous si tu as toujours des contacts !
J'ai aussi vu de belles photos, de beaux bébés, de grands bébés je dirais même, normal que la vague BB2 soit là ! (même si pour certaine il est déjà là !)
Pour ma part, ça va plutôt bien, malgrès bcp, bcp d'insomnies ... C'est super dur le matin, quand on a les yeux ouverts de 4h à 6h30 du mat, avec un réveil à 7h ... Enfin, j'en ai profité pour me doucher à 6h comme ça c'était fait, je vous jure .... Si vous avez des remèdes ?
Sinon, rdv gygy le 24/09 : c'est loin, mais c'est mes deux chiffres préférés, donc pour moi c'est forcément un signe que tout ira bien ! Peut être même une annonce spectaculaire genre jumeaux ! Qui n'y a pas pensé ? ... En tout cas vivement, je pense que je dormirai mieux après :!
Bisous les filles