Posté le : 07-09-2010 à 21:21
Coucou les filles,
Bon ben pas de taux pour moi, le labo aura le résultat que demain ... Et en plus ne le donnera qu'à mon médecin qui ne travaille pas le mercredi ... Alàlà, quelle patience il faut avoir !
Val, je suis contente de te retrouver ! Ben que désolée de la réaction de ton homme ... Je trouve son excuse pas trop valable, moi j'aurai préféré entendre je ne suis pas pret, que je veux des vacances ensembles, on ne sait tellement pas de quoi demain est fait ! Et puis entre le moment où ça marche, le moment où ça tient, ça peut hélas être long ... J'espère que vous allez prévoir de super vacances vu le sacrifice que tu fais !
Je trouve que 18 mois est un super age ! Titouan a maintenant 20 mois, et c'est toujours du bonheur ! Pour le moment pas trop de "terrible two", j'ai lu que c'était entre 18 et 24 mois, je ne suis donc pas encore sortie d'affaire ... Pour les mamans de plus d'expérience, vu situait ça vers quel age ?
Boubouch, super si ton poste te plait, c'est une belle récompence ! Et bravo pour ta louloute et son pot, ici c'est loin d'être ça ! ça l'amuse, mais toujours rien dedans ...
Benfica, vient nous raconter les progres de ton loulou !
Zazy, vas y doucement quand même ! Moi, je suis naze du matin au soir ...
Bisous les coupines,