ELEVIT VITAMINE B9 (Page 45)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:19
Coucou les filles Je vais bien, ma "petite" famille aussi :wink: La rentrée des classes s'est bien passée, pas de larmes de maman cette année :lol: Par contre grosse claque ce soir quand Cora est rentrée avec son livre de lecture :shock: :shock: :lol: Niveau organisation ça chamboule tout, heureusement que mon homme a son congé paternité sinon j'aurais pas pu tout gérer toute seule toute la journée :oops: Tom aussi va bien. On passe sa visite des 2 mois demain matin (il a des vaccins :roll: ) donc je vous raconterais tout plus en détail demain soir :wink: Nuala : effectivement, l'allocation de base est une seule par foyer... Elle sera automatiquement repoussée a la naissance de BB2 jusqu'a le mois précédent ses 3 ans :roll: En plus, tu as droit a 123,92€ d'allocations familiales pour 2 enfants, plus 139,53€ pour le congé parental a temps partiel... Voila ma belle, j'espère avoir été assez claire pour que tu comprenne. C'est vrai que c'est compliqué :wink: Je dois vous laisser Lyna est en train de faire un gros caprice (hurlement, pleur et compagnie) alors que ses soeurs et Tom dorment :twisted: Bisous
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:02
merci chouchou, tes explications sont limpides...je saurais que je trouverais une femme d'experience ici !!! en fait avec mes calculs je ne perds pas tant que çà c'est cool, çà va me permettre de prendre un peu de recul par rapport a mon boulot ( management effroyable) et puis je réussirais peut être à mieux m'organiser avec cette journée de repos en plus dans la semaine. par contre je continue toujours avec mes questions: faut vraiment attendre la fin du congé mat pour envoyer le dossier a la caf? dans tous le scas il faut que je reprenne contact avec mon employeur au moins 1 mois avant pour organiser le retour d'autant que j'ia posé 3 semaines de CA apres le congé mat' ca me fait reprendre le 17 décembre. j'espère que ca ne va pas shunter le congé parental? j'espère que vos petits loups n'auront pas versé trop de larmes, je connaitrais cela 'année prochaine... a plus tard les filles bibises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:17
[quote:2985d9d1a5="Véromicou"] [b:2985d9d1a5]Zazy [/b:2985d9d1a5]: si mon mari sort sa caméra pendant que j'accouche, je la lui fais bouffer! :wink: non mais! [/quote:2985d9d1a5] C'est bien ce qui va se passer pour N°2!! il a intérêt de s'y mettre au boulot ce coup-ci!! :mdr: :mdr: Comment vas-tu?? La pêche?? (heu, pardon: l'orange??). Et ton grand piou? Comment va-t-il?? [color=red:2985d9d1a5]VAAAAAAAAAAAAAAAL[/color:2985d9d1a5]!!!! On veut de tes news!!!!!!!!!!!! [color=red:2985d9d1a5]Boubouch[/color:2985d9d1a5]> bien rattaqué? Pas trop difficile?? Comment vas-tu? tu as repris la pêche, ou tu as toujours ces vilains microbes qui t'embêtent?? [color=red:2985d9d1a5]Kakin[/color:2985d9d1a5]> comment va ton Guigui?? Pas trop blessé de ne pas avoir "réussi"?? qu'est-ce qui s'est passé?? Vous lui manquiez? [color=red:2985d9d1a5]Nuala[/color:2985d9d1a5]> courage pour les derniers jours qui arrivent! Tuy auras bientôt ta crevette dans les bras... c'est la meilleure des récompenses (bon ok, suis nulle pour dire ça, le mien est venu avec presque 1 mois d'avance...) [color=red:2985d9d1a5]Chouchou[/color:2985d9d1a5]>BRAVO pour ta rentrée que tu géré comme une vraie pro!! Ta première rentrée à 4!! tant qu'on est dans le caf... :siffle: : le congé parental ne se déclare pas aux impôts??? j'ai pas compris cette histoire d'alloc de base qui s'arrête: la pa*je d'Evan va s'arrêter quand N°2 sera là?? on aura double?? Bon, ça promet cette histoire encore!! (heureusement que je ne le compte pas dans mon budget, sinon je ne ferais QUE des bêtises!! Suis nulle en administratif... au point de ne pas savoir lire mes bulletins de salaire de l'académie!!!! :mdr: :mdr: [img:2985d9d1a5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:2985d9d1a5] [color=red:2985d9d1a5]Mag[/color:2985d9d1a5]> t'as déjà du bidon?? Question idiote, mais le soir, après avoir mangé, j'ai le bid' qui dépasse.... ce qui n'était pas le cas pour Evan? (bon, en même temps, j'ai 2kilos de moins que pour Evan... ça joue?) :twisted: :twisted: Ma maman se doute de quelque chose! On a manger chez eux vendredi soir, et je n'ai pas bu de bière, elle n'a pas relever. Mais hier midi, on a re-mangé chez eux (mon père et mon zhomm était en plein jardin à arroser ou je-ne-sais-quoi, du coup on y a passer l'après-midi), et à midi, elle me re-propose de la bière que je refuse et là: "ha bon??" d'un ton que j'aime pas.... (j'adore :love: le bière, donc c'est très bizarre pour moi de ne pas en prendre!). J'ai sorti l'excuse que c'était une bière "brune" que je n'aime pas... Mais pas convaincue d'avoir réussie à convaincre justement! [img:2985d9d1a5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/couper-cheveux.gif[/img:2985d9d1a5] hier j'ai coupé les cheveux de mon Loulou!!! C'est sa toute première "coupe"! Ma maman trouve que ça le fait plus petit garçon!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:23
Oui Zazy il ne se voyait pas si loin de nous...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:57
C'est pas facile de quitter la maison... mais il sait qu'il peut compter sur vous. C'est déjà très bien d'avoir essayé! Bisous à lui! et passez toutes un bon dimanche!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:27
Véro, Guillaume c est mon 2ème garçon de 14ans il devait faire une 3ème en alternance mi école mi stage en entreprise 15j/15j du coup il reprend dans son ancienne école sa 3ème normale à 13h30
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:49
[quote:8c0d3b20f9="Véromicou"] [b:8c0d3b20f9]Zazy [/b:8c0d3b20f9]: oui!oui! au boulot monsieur zazy! non mais! pfff... trop facile de se réfugier derrière une caméra! tu as broyé les mains de qui alors, pendant que Monsieur filmait ? :wink: [/quote:8c0d3b20f9] Mes cuisses!!! :mdr: !!! Son boulot de la prochaine fois: assommé celle qui m'appuie sur le ventre comme une tarée!! Kakin> comment c'est passé le retour de ton Guigui?? Il est en forme après cette nouvelle rentrée? Il est en 3° générale? Véro> :love: ton fils et son jus d'orange! C'est trop mimi!!! Mon neveu, quand tu lui proposais quelque chose à manger, il te disait NON, mais te le prenait des mains quand même!!! :what: Suis bien crevée de ma journée: 3 heures de c ours ce matin, repas chez BP qui me gardent mon amour, une heure de cours en début d'après midi à 30 bornes de chez moi, puis deux heures de cours en fin d'après-midi au 1° lycée. Et pour bien finir la journée: courses! Je rentre, je suis fatiguée, car c'est trop dur de reprendre le rythme :mdr: :cpavre: Du coup, ce soir, c'est croque monsieur et salade de tomates avec dés de mozza (au fait, j'y ai droit :preg: ? J'ai vu lait pasteurisé, j'ai foncé!!)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:30
salut les filles !!!! ça y est !!!!!!!!!!!!!!! on est chez nous !!!!! je vais enfin pouvoir parler avec vous plus souvent !!! j'espère que vous allez toutes très bien ainsi que les bébés !!! est ce que l'une d'entre vous pourrais me faire un ti compte rendu de ces derniers temps svp ? j'ai vu que [b:574b225027]Véromicou[/b:574b225027] est enceinte !!! félicitations ma belle !!! qui d'autre ??? qui s'est relancé dans l'aventure des essais ? je repasserais demain soir pour avoir les dernières news !!! je vous embrasse toutes et tous très fort ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 07:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BENFICA est de retour!!!! :bravo: :bravo: :bravo: comment vas-tu la belle???? Quoi de neuf chez toi? Tu t'en sors de tous ces cartons? Tu as fait la "rentrée"??? On a DEUX nouvelles couveuses!!!! :preg: MAG et MOI!! On a un bébé NUALA qui devrait bientôt pointer le bout de son nez! Notre Boubouch devrait faire son voyage de noces en décembre!!! Elle part à NEW YORK CITY!!! Et les bébés de nos chéwies KAKIN et CHOUCHOU qui, aux dernières nouvelles, se portaient comme des charmes!! Bon, j'en ai forcément publié des tonnes.... Les FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES, venez rectifier!! Bizoooo!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:10
Coucou les filles ! Benfica, ça fait plaisir ! Alors enfin tu es installée, tu dois être trop heureuse depuis le temps ! Et comme ça se passe ton boulot et la nounou ? Je crois que Zazy a bien résumé ! ! Pour ma part pds faite ce matin, j'appelle en fin d'aprèm pour le taux ! Gros bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:48
Non Zazy pas générale technologique comme sa 4ème de l an passé :wink: Mon bibou a faim a bientôt et ravie de voir Benfica bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:06
VAL ! BENFICA ! C'est sympa d'avoir de vos nouvelles les filles :bravo: Val je suis sûre que tu vas réussir à convaincre M. Val de commencer les essais plus tôt ! Les vacs ce sera pour plus tard ! Dis-lui que plus vite vous aurez les petits, plus vite vous pourrez retourner en vacances et ce sera plus sympa avec eux ou en les laissant tous ensemble chez les grands-parents ! Sinon euh... c'est quoi Plopsaland ? :hum: un parc d'attraction j'imagine... il a un nom un peu bizarre ! Bon les filles moi je suis sur la côte d'Azur cette semaine et... il pleut ! C'est naze ! J'ai pas de chance :) Je vous laisse je repasse un peu + tard Bises
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:21
Coucou les filles, Bon ben pas de taux pour moi, le labo aura le résultat que demain ... Et en plus ne le donnera qu'à mon médecin qui ne travaille pas le mercredi ... Alàlà, quelle patience il faut avoir ! Val, je suis contente de te retrouver ! Ben que désolée de la réaction de ton homme ... Je trouve son excuse pas trop valable, moi j'aurai préféré entendre je ne suis pas pret, que je veux des vacances ensembles, on ne sait tellement pas de quoi demain est fait ! Et puis entre le moment où ça marche, le moment où ça tient, ça peut hélas être long ... J'espère que vous allez prévoir de super vacances vu le sacrifice que tu fais ! Je trouve que 18 mois est un super age ! Titouan a maintenant 20 mois, et c'est toujours du bonheur ! Pour le moment pas trop de "terrible two", j'ai lu que c'était entre 18 et 24 mois, je ne suis donc pas encore sortie d'affaire ... Pour les mamans de plus d'expérience, vu situait ça vers quel age ? Boubouch, super si ton poste te plait, c'est une belle récompence ! Et bravo pour ta louloute et son pot, ici c'est loin d'être ça ! ça l'amuse, mais toujours rien dedans ... Benfica, vient nous raconter les progres de ton loulou ! Zazy, vas y doucement quand même ! Moi, je suis naze du matin au soir ... Bisous les coupines,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:22
Whaou le retour en forme de Val youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J ai tout lu mais pas tout retenu à part bravo à Emma pour le pot, Mag on patiente avec toi pour le taux, Auphile vraiment pas de bol pour le temps... Ma chouchou tu reviens quand nous faire un ti coucou? Gros bisous les miss l école a repris mais je suis toujours aussi naze pfffffffff
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:55
coucou ! :bravo: je suis trop contente pour vos +++ les filles !!! :youpi: [b:c5ce521705]Mag[/b:c5ce521705] : t'inquiètes pas tout va bien !!! [b:c5ce521705]Val [/b:c5ce521705]: grrrrrrrrrro à mr Val !!! ah la la !!! fais le venir sur le post qu'on ait une p'tite discussion avec lui !!!! :D [b:c5ce521705]Boubouch[/b:c5ce521705] : et toi tu penses commencer les essais quand pour bb2 ? [b:c5ce521705]Kakin, Chouchou[/b:c5ce521705] : vos loulous sont magnifiques !!! perso ca va bien ! on a emménagé le 31/08 au soir et depuis c'est que du bonheur ! on peut faire ce qu'on veut et il n'y a pas de reproches derrière !!! c'est génial ! nous sommes encore en travaux ( le toit ) mais on peut y vivre tranquille quand même !! Nelio s'est très bien adapté ! il a de suite repéré sa chambre ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03156,a58116562098518488a9bbae06ff858e.jpg.html][img:c5ce521705]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/a58116562098518488a9bbae06ff858e.jpg[/img:c5ce521705][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03158,9bf3e12df95ffdfff18f48c2a43e51e0.jpg.html][img:c5ce521705]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/9bf3e12df95ffdfff18f48c2a43e51e0.jpg[/img:c5ce521705][/url] depuis il y a les jouets au sol !!! :lol: :lol: :lol: il y a juste certaines nuits ou il se réveille et impossible de le rendormir de suite comme avant hier ! il s'est réveillé à 1h30 du mat et jusqu'à 3h30 environ il m' a "causé" ! je ne sais pas comment faire pour qu'il dorme la nuit complète sans se réveiller ! parce que du coup il est crevé le matin qui suis sa "java" ! sinon il a fait des tas de progrès ! enfin je trouve ! :lol: :lol: monsieur " parle " : titi (chien), chat, chaussures, tourne (lave linge), totue (tortue), doudou, nez, oeil, eille (oreille). il imite les animaux aussi :lol: . et depuis 2 semaines environ il a fait connaissance avec le pot ! pour l'instant que des pipis et une tite crottounette :lol: ! mais on ne se prend pas la tête ! ce qu'il préfère c'est prendre un bout de papier toilette, s'essuyer et jeter dans les wc ! :lol: :lol: après il est tout fier ! bon sinon les colères et les comédies sont là aussi ! plus tard il aura un oscar tellement il est doué ! mais comme toi [b:c5ce521705]Val[/b:c5ce521705], je sors de la pièce et il se calme ! pas besoin de s'énerver ! bon je vais vous laisser de la place quand même ! ah non j'allais oublier de vous dire que là j'ai commencé dans mon nouveau boulot et j'ai 2 mois d'essais et ensuite si ils confirment que tout va bien, avec mon homme on se lance dans l'aventure bb2 ! depuis le temps que j'attend ! mais bon avec le déménagement et le nouveau boulot pas possible ! j'ai tellement hâte ! voili voilou ! bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.