ELEVIT VITAMINE B9 (Page 44)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:24
Salut les filles je fais un passage éclair, nouveau boulot demain après plus d'1 an d'arret gérer les monstres matin, soir et la nuit !!!!! je sais pas dans quel état je vais finir Félicitations zazy Biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:10
Je suis vraiment désolée MAG :cry: on retente un test après-demain?? :?: tu es si sure que ce soit bon, qu'on est toutes derrière toi. Courage ma belle. Kusai> comment vont tes amours?? kakin> :mdr: la balance! J'imagine trop la scène de ton Loulou s'échapper de la balance!!! :evil: mon père veut m'emmener à la sortie intégration des 3°... et c'est accrobranches! Je ne veux pas en faire (mon état), et j'ai très peur qu'il insiste +++++
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:28
Oui Zazy et c est peu de le dire il met ses pieds et pousse vers l arrière elle a dit au 2ème essai "on arrête là pas envie un traumatisme crânien" :wink: Mag ne te décourage pas tu es qu au début de tes essais :wink: Kusaï tu as crée ton entreprise? Ma pauvre c est vrai que ça doit être sportive mais tu es une battante tu nous l as montré en accouchant à la maison :lol: Ce matin, j ai pas le moral, j accompagne Guillaume(n°2) à 15h pour faire sa rentrée et pas le choix que de le laisser en internat il va faire sa 3ème en alternance c est un nouveau concept 15j école 15j en stage non rémunéré, il commence son stage lundi prochain c est ce qui me console car il sera 15j midi et soir à la maison :lol: Je sais je suis folle mais je n aime pas que mes enfants soient loin de moi, Pierre est rentré hier au soir et je suis ravie, tant qu il ne me parle plus de partir en coloc :wink: Bonne journée mes belles gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:20
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ... Bon vous me connaissait par coeur maintenant, alors forcément j'ai pas réussi à tenir, je viens de refaire un test et c'est +++ !!! Bon c'est encore un peu pâle, mais afficher direct cette fois ! En plus hier j'étais au tel avec ma grande soeur, elle est en essai bb3 depuis novembre, (les 2 autres au C1) elle me racontait le nombre de tests qu'elle faisait, et ben figurez vous qu'elle est enceinte de 3 semaines ! C'est la première fois qu'elle m'en parle si tôt, d'hab elle attend le 3 eme mois, ça me fait trop plaisir ! J'espère que le mien va s'accrocher pour qu'on puisse se suivre ! Même si elle vit à Paris, c'est une super expérience de vivre ça en même temps que sa soeur !!! Bon je suis super contente, j'en avais marre de psycotter tout en reconnaissant très bien mes symptômes de grossesse ... Vous pensez que je peux faire une pds direct où il faut mieux attendre la semaine prochaine ? Gros bisous les filles !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:54
Kakin, bon courage pour emmener ton grand, c'est sur que tu dois être fière d'eux mais en même temps ça doit faire bizarre de les voir grandir ... Kusai, courage pour ta reprise, c'est sur que ça va te faire drole au début car avec tes deux loulous ça date, mais ça va surement te faire du bien ! Tu te lances dans quoi ? Zazy, alors tu réalises mieux aujourd'hui ? Tu as fais une pds ? ou rdv gygy ? Auphile, tu es prete pour ta rentrée ou tu es en congé parenatal ? Véro, toujours la forme ? J'espère que val va vite revenir maintenant ... Peut être nous couve t elle un ++ elle aussi ? Gros bisous les filles !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:29
FELICITATIONS MAGLIGHT !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super, plein de nouveaux bibous !!! Val, il faut t'y mettre en vitesse ma chérie ! Et Boubouch, bébé 2 ?... Oui mag, congé parental pour moi jusqu'au 1er mars. Dis-nous vite quand tu feras ta pds ! (et là je parle au loulou) : pas de blagues cette fois-ci hein ! Génial pour ta soeur aussi ! Gros bisous !!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:30
Merci Auphile. Pour la pds j'ai récupéré l'ordonnance ce midi, j'en ai une à faire + une deuxième à 48h d'intervalle. Du coup j'attends un peu, je profite, car sinon je stress toujours pour les résultats. C'est chouette ton congé parental jusqu'en mars ! Pile au 1 an de ton loulou ... Et Héloise fait sa rentrée quand ? Tu tentes le 3 eme avant la fin du congé ? Je crois me souvenir que tu veux bcp d'enfants ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:25
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:b473149eb2][color=red:b473149eb2]FELICITATIONS MAG!!![/color:b473149eb2][/size:b473149eb2] [img:b473149eb2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:b473149eb2] suis trop trop heureuse pour toi!! Même si tu semblais super sure de toi, et me faisais que moyennement du souci, c'est toujours super d'avoir la "vraie" confirmation!!! Tiens nous au jus pour tes pds!! Kakin> comment s'appelle la 3° de Guillaume?? Je suis prof en 3dp 6heures. Le principe est le suivant: 12 semaines de stage dans l'année. Le but étant de leur faire trouver leur voie! Kusai> je débarque ou quoi.... t'as accouché chez toi??? :shock: je ne savais pas!!! (ou alors j'ai ENCORE fait ma blonde et tout oublié!) C'est quoi comme job?? On t'envoie tout notre courage pour ce nouveau taff, et la nouvelle organisation à la maison! Aucune pds de prévue pour moi!! Quand j'ai appelé le gygy, je lui ai bien re demandé au moins 3 fois! Mais non aucune pds!! (oui, il est TRES bizarre mon gygy!) mais un 1er RDV. Perso, je trouve ça idiot, car ça fait perdre du temps à tout le monde si la grossesse n'est pas vérifiée! C'est aussi parce que j'ai pas de pds qui confirme qui me fait douter BONNE NOUVELLE! Je pars bosser avec la collègue ce matin. Je reviens à la maison, il est 14h. Je vois la voiture de la BM dans notre cour, et pas celle de zhomm :hum: Inquiète, je m'imagine 15 000 scénarios en 3 minutes, le temps qu'il me faut pour rentrer l'auto au garage... Je vois BM qui me dit: "il a trouvé du boulot. Manpo*wer l'a appelé ce matin, il a attaqué à 13h. Ne te voyant pas arriver, il m'a appelé pour garder Evan" :top: :bravo: Suis super heureuse pour lui. Ca faisait quasi 2 ans qu'il n'avait rien trouvé, et le temps commençait à être long pour lui! Il est du soir aujourd'hui, et de nuit pour jeudi et vendredi. Par contre, il veut faire dormir Evan chez BM jeudi à vendredi [img:b473149eb2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nonnonnon.gif[/img:b473149eb2]. Va y'avoir du sport pour lui dire! (bon, Ok, ça m'éviterait de courir vendredi matin.. mais j'aime pas les solutions de facilité comme ça!BM qui me dit: "oui, mais tu vas le réveiller"... oui, mais de toute façon, nièce de Zhomm y est aussi, donc Evan sera réveillé par le bruit!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:49
Merci Zazy ! C'est super pour ton homme ! ça va lui faire du bien, et puis le petit coup de pouce financier pour l'annonce de bb2 sera surement le bienvenu ! Pour ta pds, c'est normal que tu en ai pas je pense, vue ton retard ... Mon gygy n'est pas adepte non plus, sauf si antécédent de FC ou GEU ! Pour Kusai, tu devrais lire ses récits d'accouchement ! Beaucoup d'émotions, une vrai chef :! Moi je reverai de ça mais disons que j'ai quelques appréhensions, et puis si complication j'habite assez loin de l'hopital (30 min de route de montagne ...) D'ailleurs, je suis contente de ne pas avoir un bébé d'hiver de prévu car je vous raconte pas le stress pour titouan quand il neigeait toute la nuit plus de 50 cm en sachant que le chasse neige ne passe qu'à 6h30 le mat ! Je vais essayer d'attendre vendredi pour la pds ... Biensur vous serez les premières au courant ! bisous,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:08
!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:16
[size=24:f4c6a29990][color=red:f4c6a29990]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAG C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL FELICITATIONS MA POULETTE[/color:f4c6a29990] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [/size:f4c6a29990] [size=18:f4c6a29990][color=indigo:f4c6a29990]COOOOOOOOOOOOL TOUT PLEIN DE +++++++++++[/color:f4c6a29990][/size:f4c6a29990]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:38
ben voilà je m absente et à mon retour un + Bravo Mag je suis contente pour toi tu avais tellement l air déçue de ne pas l être et en même temps que ta soeur c est trop fort bravo Zazy c est une 3 EA c est dans une MFR enseignement agricole c est pour les préparer au monde pro il va faire son premier stage de 8semaines dans une cuma (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole) il veut faire conducteur d engins dans le tp mais je crois il doit être majeur pour faire le CAP donc il doit faire un autre CAP avant enfin on se renseignera de tout ça courant de l année, j ai eu le coeur serré de le laisser mais ce soir il m a envoyé des sms il a l air de s y plaire tant mieux mais j ai hâte d être à vendredi lol demain rentrée de Théo alors je file au lit gros biz
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:27
Merci les filles, vous etes trop gentilles ! Je réalise vraiment ce matin, c'est trop bien ...Je suis trop heureuse en fait ! Je pense faire ma pds vendredi et la deuxième lundi, mais ça va je suis plus détendue ... Auphile, mais aussi j''aimerai prendre 1 an de congés parentale pour le deuxième ... C'est pas trop dur financièrement ? C'est juste ça qui me bloque. Et toi Véro, congé parental aussi ? Comment ça tu n'a toujours pas de gros ventre ? Moi je crois qu'il va vite pousser car je ferme déjà pas mon pantalon ... Ton changement de chambre me semble une bonne idée ! Il va adoré ! Moi la troisième chambre est au sous sol, c'est actuellement la chambre d'ami. Donc je crois que bb2 sera avec nous puis avec son frere, pas le choix. Boubouch, tu verras tu auras ton ++ à new york ! Et ta puce aura 20 mois, comme Titouan aujourd'hui. Chouchou, Kakin, alors la rentrée des grands ? Gros bisous les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:02
Nickel la rentrée pour Théo il a retrouvé ses 2 copains donc youpiiiiiiii Par contre je le prend à 17h00 et je pars chercher Guigui il n a même pas tenu 2j :mdr: heureusement que la rentrée de la 3è ici a été reporté à lundi et que je n ai les pas désinscrit :roll: en même temps [size=7:6667172bf3]je suis ravie[/size:6667172bf3] mais il n a pas le droit à l erreur un seul avertissement et le scoot est vendu!!!
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:20
bnjour à toutes, je felicite les 2 nouveaux plus, magnifique !!!! moi je ne vous dis meme pas comment je compte les 15 derniers jours qui me restent une cliente de mon homme m'a conseillé de faire de l'acupuncture en vue de préparer mon accouchement...à voir. qui a tester? j'ai rv mardi matin. j'ai lu aussi que vous parliez du congé parental: je vais reprendre à 80 % et je ne pense pas perdre tellement financière ment. par contre je ne saisis pas tout dans leur alloc, ils disent que l'allocation de base est d'une par foyer ( celle que je percevais pour garance jusqu'a ses 3 ans) ensuite ils parlent d'une alloc familiale pour 2 enfants et d'une autre pour le congé parental qui est dufferente si tu touches l'alloc de base ou pas. dois je comprendre que l'alloc de base de garance " saute" pour être remplacée par l'alloc familiale + alloc de congé parental de 300 et quelque? je vais aller faire un tour sur les autres fofo qui parlent du sujet.. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.