Posté le : 01-09-2010 à 15:25
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
[size=24:b473149eb2][color=red:b473149eb2]FELICITATIONS MAG!!![/color:b473149eb2][/size:b473149eb2]
[img:b473149eb2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:b473149eb2]
suis trop trop heureuse pour toi!! Même si tu semblais super sure de toi, et me faisais que moyennement du souci, c'est toujours super d'avoir la "vraie" confirmation!!! Tiens nous au jus pour tes pds!!
Kakin> comment s'appelle la 3° de Guillaume?? Je suis prof en 3dp 6heures. Le principe est le suivant: 12 semaines de stage dans l'année. Le but étant de leur faire trouver leur voie!
Kusai> je débarque ou quoi.... t'as accouché chez toi??? :shock: je ne savais pas!!! (ou alors j'ai ENCORE fait ma blonde et tout oublié!)
C'est quoi comme job??
On t'envoie tout notre courage pour ce nouveau taff, et la nouvelle organisation à la maison!
Aucune pds de prévue pour moi!! Quand j'ai appelé le gygy, je lui ai bien re demandé au moins 3 fois! Mais non aucune pds!! (oui, il est TRES bizarre mon gygy!) mais un 1er RDV. Perso, je trouve ça idiot, car ça fait perdre du temps à tout le monde si la grossesse n'est pas vérifiée! C'est aussi parce que j'ai pas de pds qui confirme qui me fait douter
BONNE NOUVELLE! Je pars bosser avec la collègue ce matin. Je reviens à la maison, il est 14h. Je vois la voiture de la BM dans notre cour, et pas celle de zhomm :hum: Inquiète, je m'imagine 15 000 scénarios en 3 minutes, le temps qu'il me faut pour rentrer l'auto au garage... Je vois BM qui me dit: "il a trouvé du boulot. Manpo*wer l'a appelé ce matin, il a attaqué à 13h. Ne te voyant pas arriver, il m'a appelé pour garder Evan" :top: :bravo: Suis super heureuse pour lui. Ca faisait quasi 2 ans qu'il n'avait rien trouvé, et le temps commençait à être long pour lui! Il est du soir aujourd'hui, et de nuit pour jeudi et vendredi.
Par contre, il veut faire dormir Evan chez BM jeudi à vendredi [img:b473149eb2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nonnonnon.gif[/img:b473149eb2]. Va y'avoir du sport pour lui dire! (bon, Ok, ça m'éviterait de courir vendredi matin.. mais j'aime pas les solutions de facilité comme ça!BM qui me dit: "oui, mais tu vas le réveiller"... oui, mais de toute façon, nièce de Zhomm y est aussi, donc Evan sera réveillé par le bruit!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires