Posté le : 31-08-2010 à 09:14
Coucou les filles,
Zazy, t'es trop marrante, bien sur que tu es enceinte, tu as déjà 3 semaines de retard !!! Mais n'hésite pas à faire une pds et prends rdv chez ton gygy : :!
Bon de mon côté pas de ++ aussi flag que zazy ... Disons que hier soir je me suis fais de faux espoir car mon test du matin avait fini par afficher la barre de contôle, et il était nettement ++.
Du coup ce matin, j'ai refait un test assez confiante, mais il y a vraiment qu'une très légère barre (moins qu'hier), du coup j'ai fais un test électronique (je le réservais pour le papa) et il dit : 'pas enceinte' ... Alors, je crois bien que c'est mort ...
Enfin, comme on dit 'tant qu'il n'y a pas de rrr' ... Mais franchement je le sens plus ...
Sinon, mon petit qui se lève toujours vers 9h, s'est réveillé à 7h30, du coup j'ai pu le voir ça m'a fait trop de bien ! Comme si il sentait que j'était déçu il me faisait de gros calins ! Il est génial !
Maintenant, j'ai interet à me remotiver au boulot, car là ça fait une semaine que je pense à ce ++, et le boulot s'empile !
Bonne journée les filles.