ELEVIT VITAMINE B9 (Page 43)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:05
Merci Zazy c est adorable de penser à Noa et bien son pic de croissance il l a depuis 2/3j il réclame toutes les 2h mais la nuit il est toujours aussi sage :wink: sinon autre grande nouvelle [size=24:748b05ab30]MON FILS A EU SON PERMIS[/size:748b05ab30]et je suis trop contente et fière de lui il pleurait tellement il était heureux!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:54
Super kakin!!!! C'est une méga bonne nouvelle pour ton fiston!!! Vous allez pouvoir arroser tout cela!!! :youpi: :youpi: :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:51
BON MOINNIVERSAIRE TOM!!! 2 mois aujourd'hui, tu es maintenant un vrai tit bébé qui doit sans doute de plus en plus être éveillé, et suivre tes sœurs des yeux!! 14 mois pour mon loulou!! Kakin> bien arroser ce permis???? Mag> comment s'st passé cette soirée entre filles???? (au fait, t'as refait un test????) C'est TRES triste: y'a personnes sur le fofo!!! Je m'ennuie moi!!!! Et je trépigne d'impatience derrière mon ordi!!! Z'êtes où les filles!! Ca y est: demain c'est la reprise, et j'ai appris hier que ma classe de collège était des 4°! Seule classe que je n'avais pas encore faite!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:44
Bonjour les coupines Merci [b:8555dae240]Zazy [/b:8555dae240]d'avoir pensé a mon trésor. Effectivement, il est de plus en plus éveillé :wink: Dès qu'il me voit, c'est grand sourire et gazouillis a gogo :love: :love: J'en suis folle. Il me fait toujours des nuits hyper cool : 22h-8h :lol: Et la journée c'est toutes les trois heures :wink: Ses soeurs sont hyper attentionnées avec lui, c'est trop mignon. Je vous met une vidéo de Tom en train d'essayer de parler http://www.youtube.com/watch?v=392Ob4gIlNQ Bon moiversaire a Evan... Déja 14 mois :shock: [b:8555dae240]Kakin [/b:8555dae240]je te le redis ici : FELICITATIONS A TON FILS POUR SON PERMIS :bravo: :bravo: :bravo: Je vois qu'il y a des tites dames en plein psychottage... coooooool :lol: Allez je vous laisse j'essaierais de repasser ce soir Gros bisous mes nenettes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:01
Coucou les filles, Alors le suspens continu, c'est pour ça que je n'ai pas poster direct ... Enfin j'ai fait un test ce matin, mais il n'a pas fonctionné (pas de barre témoin), je crois qu'il y a eu un problème d'éclabassures ... Bref, du coup on verra demain matin ! Aucun symptomes du week end, j'ai bien profité avec les copines : Après midi aux thermes (piscine, sauna, hammam), ballade, resto orientale le soir, et le film "l'arna coeur" pour finir ! Par contre pas bcp dormi !!! Et un peu bu ... Hier soir pour la première fois seins un peu lourd et gonflé ... Donc j'ai comme un bon pressentiment ! Comme si je savais bien que mes rrr n'étaient pas pretes d'arriver ... On verra bien, bien sur je vous tiens au jus ... Cool Véro pour les mensurations de ta poulette (euh bébé) je sais pas pourquoi, je te vois bien avec une fille ! Bisous à vous toutes, j'essaie encore de bosser mais forcément pas simple ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:27
:youpi: :youpi: [color=olive:d1a6a9fe58][size=18:d1a6a9fe58]MAAAAAAAAAAAAAAAG[/size:d1a6a9fe58][/color:d1a6a9fe58]!!! Allez, viens nous dire pour le test!!! pourquoi attendre demain matin??? On VEUT savoir nous!!!! [color=indigo:d1a6a9fe58][size=18:d1a6a9fe58]Chouchou[/size:d1a6a9fe58][/color:d1a6a9fe58]> J'adore la vidéo:love: :love: :love: Il est vraiment trop mimi ton loulou!! J'en ai profité pour aller faire ma curieuse, et ai visionné la vidéo sur laquelle tes poulettes chantent![img:d1a6a9fe58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:d1a6a9fe58] J'adore! [color=blue:d1a6a9fe58][size=18:d1a6a9fe58]Véro[/size:d1a6a9fe58][/color:d1a6a9fe58]> TROP TROP cool pour ta crevette!! C'est vraiment extra!! Des superbes mensurations! Bravo :bravo: :siffle: :siffle: oui, je me suis faite un peu oublier pour cette histoire de psychottage... mais toi pas taper hein??? :siffle: :siffle: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [img:d1a6a9fe58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0040.gif[/img:d1a6a9fe58] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0015,55c4da0ac333c3d0410deee5f8700b4e.jpg.html][img:d1a6a9fe58]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/55c4da0ac333c3d0410deee5f8700b4e.jpg[/img:d1a6a9fe58][/url] J'en saurais mieux le 15 septembre: 1er RDV gygy!! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuut Vous êtes les premières à savoir! Interdit de divulguer avant la 1ère écho le 8oct!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:54
[img:8eab079f3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif[/img:8eab079f3b] [img:8eab079f3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR%7E1.GIF[/img:8eab079f3b] de ne pas vous l'avoir dit!! En fait, j'aurais plutôt aimé attendre le [b:8eab079f3b]15 [/b:8eab079f3b]pour vous le dire, car je n'arrive pas à réaliser. J'ai trop peur que ce ne soit pas vrai, ou que l'on m'annonce que c'est un œuf clair.... (et j'ai très envie de faire un 2° test pour vérifier, ou d'appeler mon traitant pour avoir une pds!) Pour mon homme, j'ai mis le test dans une boîte (transparente) avec un papier "1+1=4" retourné (pour pas qu'il le voit). Je mets la boîte vers l'ordi.... A son retour il y passe à côté mais ce nunuche n'y touche pas! Je la mets SUR l'ordi, ce nunuche-bis me déplace la boîte sans l'ouvrir!! Je lui demande alors s'il n'est pas curieux. Là il tourne dans toute la maison en quête du test (il ne savait pas que j'allais en faire un et j'ai attendu qu'il partepour le faire. Mais il savait que j'en avais acheté). Je lui réponds qu'il ne sait pas chercher et que c'est sous ses yeux. Lui non plus n'y croit pas, il me demande alors si c'est un faux test :hum: . Bref, on est super heureux, mais tous les deux avons un peu peur de ce qu'on peut nous dire le 15. Je me pose 1000 questions, bien plus que pour Evan finalement! Pas du tout les mêmes sensations: je ressens quelque chose, que pour Evan: 0!! Désolée ma BOUBOUCH, je te donne du boulot pour la récap :siffle: :mdr: + le 27/08/10. BB2 Kinder Surprise (j'ai déjà averti mon homme!). DPA?? en C0 (jamais je n'y aurais cru!! 22 mois pour mon Loulou, et là... POF! Je suis ultra gênée par rapport à certaines qui attendent.)
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:06
Coucou les filles ! Quelle bonne nouvelle ! C'est super zazy, félicitations ! Tu le mérites ce ++ surprise ! Je m'en doutais trop ... surtout du faite que evan veuille se sevrer ! C'est fou comme ces loulous ressentent tout ! Mais alors de quand date tes dernières rrr ? Moi du 5/08, du coup je préfère faire le test le matin ... J'espère te rejoindre ... Trop cool de remmetre ça ! Bisous,
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 17:23
Ouh là je dois absolument aller lever mes loulous mais je ne peux pas passer sans réagir !!! FELICITATIONS ZAZY ! T'as vu ?? C'est exactement comme pour moi cette histoire de sevrage, vers le même âge en plus ! BRAVO pour cette nouvelle surprise qui va nous faire mariner 9 mois ! C'est pour mi-mai ? Comme la maman alors ??? Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:56
MERCI un million de fois les filles! Vous êtes vraiment adorables! Dernières :twisted: :twisted: le 15 juillet. Je pense avoir observé mon ovu la première semaine d'août (vers le 3 je crois). Je pense donc être entre la 6° et la 7° SA.... enfin, je suis déjà perdue, alors ça promet pour la suite!! En tout cas, mille merci pour vos félicitations! Ça me touche beaucoup!! Auphile> on savait qu'il y avait ovu, et on n'a pas fait attention exprès.... mais j'étais bien loin de me douter que quelques semaines plus tard.... Oui, nos loulous ressentent beaucoup de choses! A ce sujet, je ne voulais pas lui en parler avant longtemps.... ai-je tort??
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:24
[color=indigo:6b387657d7][size=24:6b387657d7]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATIONS MA POULETTE :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: JSUIS TOUTE CONTENTE :lol: [/size:6b387657d7][/color:6b387657d7] C'est trop génial, vraiment Merci pour mon trésor et mes puces... Moi aussi j'adoooooooore :love: :love: :love: Allez Mag, vivement demain matin :oui: Je file bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:41
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un bébé 2 depuis la création de ce post c est trop génial bravo Zazy et félicitations !!!! Tu as rasion pas le dire moi pour Guigui et Théo je l avais annoncé tard aux enfants aussi c est long 9 mois pour l attente :wink: mais c est mon avis perso Visite de Noa 5.700kg il prend moins qu au 2 premier mois mais il suit bien sa courbe et mesure 60.5 cm Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:42
[quote:95607a27c7="kakin"] Visite de Noa 5.700kg il prend moins qu au 2 premier mois mais il suit bien sa courbe et mesure 60.5 cm Bisous[/quote:95607a27c7] hummmm il est bon le lait de maman!!! :tete: Il profite bien ton loulou! :bravo: Encore merci les filles!! J'ai pas dormi de la nuit: et si tout cela était une blague? et si je m'étais trompée? Est-ce bien des tests de grossesse?? Je suis horriiiiible!! Mag> on pense très fort à TOI!! On croise les doigts!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:14
Coucou les filles, Zazy, t'es trop marrante, bien sur que tu es enceinte, tu as déjà 3 semaines de retard !!! Mais n'hésite pas à faire une pds et prends rdv chez ton gygy : :! Bon de mon côté pas de ++ aussi flag que zazy ... Disons que hier soir je me suis fais de faux espoir car mon test du matin avait fini par afficher la barre de contôle, et il était nettement ++. Du coup ce matin, j'ai refait un test assez confiante, mais il y a vraiment qu'une très légère barre (moins qu'hier), du coup j'ai fais un test électronique (je le réservais pour le papa) et il dit : 'pas enceinte' ... Alors, je crois bien que c'est mort ... Enfin, comme on dit 'tant qu'il n'y a pas de rrr' ... Mais franchement je le sens plus ... Sinon, mon petit qui se lève toujours vers 9h, s'est réveillé à 7h30, du coup j'ai pu le voir ça m'a fait trop de bien ! Comme si il sentait que j'était déçu il me faisait de gros calins ! Il est génial ! Maintenant, j'ai interet à me remotiver au boulot, car là ça fait une semaine que je pense à ce ++, et le boulot s'empile ! Bonne journée les filles.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:35
Ben oui pourtant je pensais pas parce que ça fait à peine 520gr mais elle n est pas sûre du poids exact parce qu il bougeait tellement qu il a failli tomber 2 fois de la balance donc elle n a pas vraiment réussi à le peser ca peux faire 5kg700 comme 5kg790 donc je ne m affole pas :lol: Arrête de t inquiéter si c est + c est +, tu n as pas de symptômes? Si ça t inquiète prend ta température :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.