ELEVIT VITAMINE B9 (Page 42)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:46
Véro Noa est encore petit et l horloge biologique ne tournera plus pour moi donc pas de 6 ème grossesse :wink: Continue à savourer la tienne ma belle Bon courage Zazy pour la reprise :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:01
COUCOU LES FILLES nuala pas facile bon courage ya que toi qui sait comment gérer le problème donc fait ce dont tu as envie et besoin mais effectivement l'arrivée de bébé 2 n'arrangera pas les soucis ce n'est jamais facile ces situations mais comme disait kakin dans tous les couples il ya des hauts et des bas ! je suis sure que ça passera vite ce mauvais passage en tout cas je l'espere !! véro contente de te revoir ça fait plaisir !!! bon alors oui mon allaitement continue mon titi a 4 mois et une semaine et j'ai fait allaitement exclusif jusqu'a 4 mois et 3 jours !! donc je suis fiere de moi !! la c'est toujours allaitement sans bib sans rien sauf que les petits pots ont commencé et je dois dire qu'il adore c'est un vrai petit morfalle !! ça fait plaisir a voir !! il fait 5.700kg et 64 cm (bien plus grand que sa soeur ne l'etait à ce stade !!) donc c'est que tout va bien !! mon objectif est d'allaiter au moins jusqu'a ses 6 mois car ce serait une bonne chose pour lui mais si ça pouvait continuer + + + et bien ce serait parfait !!! je laisse faire on verra bien je me prends plus la tete !!! j'apprécie chaque moment que mon trésor passe au sein !! je suis contente que tout se passe bien pour toi moi je suis nostalgique de mes grossesses mais il est clair que pour nous l'aventure maternité s'arrete ici !!!! et c'est déjà pas mal car deux petits rapprochés a gérer c'est du sport !! mais surtout j'ai une petite princesse et un ptit prince en bonne santé alors que demander de plus !! et oui la surprise c'est excellent moi aussi j'ai adoré !! je voulais pas savoir a jade mais mon homme oui alors au 2eme on a dit que l'on ne saurait pas !!! hihihi kakin alors ça y est c'est sur pas de 6eme grossesse ????? bon plein de gros bisous les filles a bientot je file
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:30
Coucou les copines ! Trop contente de vous revoir, c'était un peu calme ! Ah Zazy, Un ++ caché au retour de vacances et fin de l'allaitement ? (Si je me souviens, qd héloise s'est sevrée toute seule c que le petit frère était déjà en route ...) Véro, ça fait plaisir, tu as trop la patate, ça me motive encore plus pour bb2 ! T'as des nouvelles de Val ? Nula courage pour la fin, moralement et physiquement c'est toujours dur une fin de grossesse ! J'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec ton homme, tu vas avoir besoin de lui ! Kakin, profite bien de ton loulou ! C'est quoi ces derniers progrès ? Et le tien chouchou ? Toujours un amour ? Angie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ta petite famille a l'air de se porter à merveille ! Tu comptes reprendre le boulot ? Auphile, benfica, courage pour les derniers cartons ! Boubouch, bonne rentrée ! Enfin, bonne rentrée à toutes d'ailleurs ! De mon coté, première semaine boulot, dur dur, là je termine à 12h donc ça va le faire ! J'ai une copine de toulouse qui vient se we + soirée filles samedi ça va être cool ! Pour le psycotage, je suis tjs une reine ! Premier test ce matin --- forcément à 10 DPO ... Pas trop de symptomes, un peu d'insomnies, on verra bien ... Gros bisous à vous toutes, et continuer de revenir raconter votre vie, j'ai besoin de lecture moi ! Bye
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:43
J aurai 40 ans en février les filles et j aurai consacré ma vie à mes 4 amours je trouve que c est déjà pas mal :lol: :wink: Les nouveaux progrès de Noa ? Il joue avec ses mains fait de jolies vocalises et éclate de rire c est un pur bonheur :wink: Zazy un + caché haha... Angie tu diversifies déjà whaouuuuuu 5kg700 en effet c est une crevette je pense que ça doit être le poids de mon loulou :wink: Mag quelle idée de faire un test à dpo 10 :roll: :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:01
KAKIN oui je diversifie tot et à jade je l'avait fait plus tot !! chez nous c'est comme ça a l'ancienne qu'on les elevent !!! ma grand mere faisait comme ça avec ses enfants puis certains de ses petits enfants (elle a quand meme eu une dizaine d'enfants) donc voila je fais pareil et TOM adore le coquin il prefere cependant le sucré que le salé !!! oui mon loulou est pas énorme et pourtant pour moi en comparaison à sa soeur !! hihi le principal c'est quil soit en bonne santé et qu'il prenne bien a son rythme !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:34
[quote:204f2d1223="Véromicou"][b:204f2d1223]Zazy [/b:204f2d1223]: alors pour ton "impression" de poitrine gonflée, euh... t'es sûre que t'es pas enceinte ? :mdr: [/quote:204f2d1223] heu.... c'est pas drôle... car ça psychotte bien assez dans ma tite tête depuis quelques jours déjà... et là, vous m'aidez pas trop les filles! Je ne voulais pas vous en parler... :oops: :oops: Quand j'appuie dessus, j'ai eu très peu de lait qui est sorti ce matin, alors que l'autre jour, j'ai arrosé chéri (on était dans le lit, je ne m'attendais pas à avoir une fontaine de lait à la place des seins!! :mdr:) angie> c'est super que ton tit TOM aime bien les petits pots!! t'as bien raison de faire comme ta grand-mère! Elle a l'habitude, et ça a toujours bien marché! (j'avoue que je fais un peu pareil: je prends toujours conseil auprès d'elle: 6 enfants + au moins 3 ou 4 petits-enfants élevés -dont moi :love: ) Kakin> t'as bien raison de profiter de tes loulous, et surtout du p'tit dernier (pendu aux nénés!! miam :tete: ). T'as bien bossé, et t'aurais bien raison de vouloir penser à TOI!! (mais j'adoooooooore les familles nombreuses!) mag> oui, Héloise s'était sevrée à peu près en même temps que l'arrivée du petit frère dans le ventre de maman!! (auphiiiiiiiile!! viens nous dire!) Et le fait qu'Evan soit super câlin avec moi ces temps-ci est assez suspect également! TROP cool l soirée entre copines!!! Ca sent le bon temps en perspective!!! Mais oui, c'est vrai ça, pourquoi faire un test à 10 DPO???? (même si je suppose que c'est pour savoir si t'as le droit de boire avec tes cops demain!!!!) Les fiiiiiiiiiiiillles!!!! J'ai découvert qu'on avait tout plein de smileys à nos disposition!!!! hahahaha!! Et moi qui allais les chercher sur un site!! :gne: :fou: :nan: (et, faut bien que je me rattrape!!! :mdr:)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:11
véro,c'est pas très très gentil de te moquer de ma blonde attitude!!!! :cpavre:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:39
:mdr: :mdr: :mdr:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:03
c'est pas gentil de se moquer des filles comme moi!!! :youpi: :youpi:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:10
BEN JE ME MOQUE PAS :lol: :lol: :lol: Figure toi qu il y a un an j avais mes vilaines et 14j plus tard mon + pointait le petit bout de son nez et là j ai tellement mal au ventre que je pense être en pleine ovulation :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:24
:mdr: :mdr: :mdr: c est la journée du rire vous avez mangé un clown au petit déj???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:34
Méfie toi Kakin!! Ca arrive même au meilleure d'entre nous hihihihi!!!! Heu, faut pas croire que je le prends mal hein!! C'est même pas vrai!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:36
lol oui tu as raison Véro et t inquiète en Bretagne j ai le même temps que toi il y en a ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T inquiète Zazy je sais bien mais pas de calins non protégés de programmé lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:19
Vous voulez du soleil et de la non-pluie??? je vous en envoie TOUT de suite!!!! Voilà quelques jours qu'il fait une chaleur horrible! Mon loulou a des boutons de chaleurs les plein bras (il est tout rouge).... et pas une goutte de pluie depuis TREEEEES longtemps (hier matin, ma mère m'a dit qu'il avait plu 1heure.... on l'a pas trop vu passer chez nous!). L'herbe est ultra grillée! C'est pas forcément super fastoche avec mon loulou! Kakin.... [img:97579c4900]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:97579c4900] ou pas??? hihihihi!! Comment va ton loulou? VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Où es-tu??? Tu nous manques!!! Au fait Véro + Val, vous avez pu reprogrammé une nouvelle rencontre???? on a hâte nous!!! (et comme ça, on aura p-ê des photos du gros bidon de Val!! [img:97579c4900]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/J_11SE%7E1.GIF[/img:97579c4900].....) Hier après-midi, je me suis payée la ratatouille pour en faire des bocaux (6 de stérilisés!). Chéri veut remettre ça aujourd'hui! [img:97579c4900]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/casserole-manger.gif[/img:97579c4900]. Le soir, c'était la soirée avec les voisins! On s'est rentré, il était 2h00 du mat'... et là levée à 08:00!! Pas en retard!! et là je [img:97579c4900]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0004.gif[/img:97579c4900] en attendant que mon petit grand garçon se lève! (t'as vu, t'as vu Véro, j'en ai trouvé tout plein sur mon site!!! Sont bien hein???!!!![img:97579c4900]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:97579c4900]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:21
BON MOINIVERSAIRE NOA!!!! [img:a3291b92c1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-garcon.gif[/img:a3291b92c1] Tu deviens un grand garçon, et tu devrais donc avoir un pic de croissance pour palier à tes besoins. Hummmmm, il est trop bon le lait de maman :tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.