ELEVIT VITAMINE B9 (Page 41)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 19:55
Bonjour les coupines Me voila revenue de vacances non prévues :lol: Mon beau père et mes belles soeurs qui habitent le Jura sont venus voir Tom samedi 7 aout. Après le repas, ils nous ont proposé de nous emmener avec eux (comme notre voiture n'est pas assez grande pour nous 6) pour 10 ou 15 jours... Alors j'ai préparé les valises illico presto et nous sommes partis :lol: Ca nous a fait un bien fou... Mes puces se sont éclatées. Nous avons visité la maison de la vache qui rit (il est fabriqué la bas) nous sommes allés a la piscine (pas assez chaud pour aller au lac) et nous avons traversé un labyrinthe... C'était génial. Tom a été un ange. Il fait ses nuits depuis le 5 aout (dernière tétée a 22h et première a 8h30 le lendemain :D ) J'en suis folle de mon tit mec :lol: Et il le sait :lol: Et mes nenettes aussi en sont folles, il n'y en a plus que pour lui :lol: Bref, me voila requinquée et prete a attaquer la rentrée et les devoirs de Cora qui rentre en CP :shock: :? Sinon, rien de neuf... Ah si ! Aujourd'hui on est allé passer l'échographie de la hanche de mon loulou et elle est normale... Ouf.... Me voila soulagée :lol: L'allaitement est toujours un plaisir et il se passe a merveille :wink: Bon, j'ai vu que c'était l'anniversaire de la petite Garance alors joyeux anniversaire petite puce et gros bisous a ta maman :wink: [size=24:5759cb5dbd][color=red:5759cb5dbd]EHHHHHHHHHHHHHHHHH LES PETITES BELGES MARSIENNES VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU??????????? [/size:5759cb5dbd][/color:5759cb5dbd] On a pas eu de nouvelles depuis le [b:5759cb5dbd]23 juillet pour Val [/b:5759cb5dbd]et le [b:5759cb5dbd]26 juillet pour Véro [/b:5759cb5dbd]:shock: :shock: :shock: :? :?: Alors au rapport les gazoutes :wink: Allez je file faire mes crèpes Je vous embrasse toutes très très très très fort mes nenettes (pardon aux coupines que je n'ai pas cité mais je pense très fort a vous toutes) Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:14
ah ben quand même!!! lol super que tout aille bien chez nous c est l entrée en 6ème pour mon avant dernier tout petit :lol: Pour moi les crêpes c était hier au soir ce soir lapin tarte aux pommes :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:31
COOL chouchou pour tes vacances improvisées!!! C'est vraiment génial!! Il ne vous "reste" plus qu'à investir dans une grande auto alors!! Les courses de rentrée sont prêtes pour tout le monde?? Kakin et Chouchou> CP et 6°.... des grands changements pour vous deux! C'est bien aussi de les voir évoluer!! Les BELGEUUUUUUUUUUUU! On veut des news! Et moi j'ai une question allaitement qui m'embête à vous poser!! Hummm Des crêpes chouchou!!! L'autre jour, j'avais envie de gaufres!! C'est pas mieux.... sauf quand on n'a pas de gaufrier!!! mdr! Nous sommes en plein bocaux! Haricots (qui arrivent à nouveau plein ballon selon mon papa, on y va tout à l'heure!) et hier c'était ratatouille.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 22:02
Coucou les coupines !! Me voilà aussi de retour ... Tout c'est très bien passé, j'étais aux états unis chez mon père avec mon loulou, il en a pris plein les yeux !! Un vrai roi la bas, il a vachement progressé niveau langage ... J'ai géré l'avion + train comme une chef avec mes valises et mon loulou (presque 20 h de voyage !) Quel bonheur de retrouver le papa à la sortie du train !!! Je vois que le fofo est assez calme, que les vacances improvisées ou non on était chouette pour vous toutes ... Temps de penser à la rentrée maintenant ça va être dur, dur ! En ce moment Titouan ce lève vers 10 h !! Mes premières grasse mat depuis, ben 20 mois aujourd'hui ! Tout est trop beau, du coup on est pret pour le deuxième ... hihi Bon je continue de rattraper mon retard, Gros bisous à vous toutes les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:39
Youpi un nouveau + à attendre :lol: Super super :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:19
Bon, comme je sens que je vais l'oublier demain.... [size=24:f0bac1eaed][color=red:f0bac1eaed]BON ANNI CHOUCHOU et BENFICA!!![/color:f0bac1eaed][/size:f0bac1eaed] Ok, j'ai presque 24h d'avance, mais ça change de mes 24h de retard habituels non??? Ca y est, mon Evan se sèvre doucement! J'ai un gros pincement au coeur.... mais j'essaie de regarder ça d'un point de vue extérieur, je me dis que 13 mois et 3 semaines, c'est plutôt très bien! De plus, j'ai énormément mal au bout de seins (relation avec le sevrage???). ce matin, Zhomm a voulu le mettre au sein, et c'était plutôt douloureux (je propose le sein à Evan qui le regarde, mais c'est tout! Alors que d'habitude il s'y jette dessus!). Bilan: 22mois pour le mettre en route, 22 mois à le porter et l'allaiter... J'aime bien cette idée! Je vous mets des photos de vacances! Visite d'un musée à Ravengalss (Lake District) présentant la construction d'une ligne de chemin de fer. Evan s'essaie à la mécanique! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lake-district-wales-2010-035,a22de49b9f66ed8fd58d31d508679a4c.jpg.html][img:f0bac1eaed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/a22de49b9f66ed8fd58d31d508679a4c.jpg[/img:f0bac1eaed][/url] Repas au resto! (c'est pas bon les petits pots... je préfère piocher dans les assiettes des grands!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lake-district-wales-2010-124,5cebed69b63e5655871df765a9751f50.jpg.html][img:f0bac1eaed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/5cebed69b63e5655871df765a9751f50.jpg[/img:f0bac1eaed][/url] Visite des bains romains à Bath... Evan fait sa sieste pendant que ses parents se "cultivent"!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lake-district-wales-2010-434,262d167688844bede2f42e2df62e247c.jpg.html][img:f0bac1eaed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/262d167688844bede2f42e2df62e247c.jpg[/img:f0bac1eaed][/url] Mon bébé qui a fait 5 000km dans son siège auto en 15 jours, et qui n'a JAMAIS râlé!! Oui, notre bébé est "fait à la commission" comme nous ont dit mes parents!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lake-district-wales-2010-676,27fa7d866fe2cc7ddd42f71d5373be5d.jpg.html][img:f0bac1eaed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/27fa7d866fe2cc7ddd42f71d5373be5d.jpg[/img:f0bac1eaed][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 15:53
Ah enfin !!! Bon alors vite une autre date pour le rendez-vous Val/Véro ! Contente d'avoir de tes nouvelles Véro et de savoir que ta petite surprise pousse bien... Je suis contente ! Car je crois que j'étais à peu près la seule à garder la surprise pour bébé 1 et depuis plusieurs d'entre vous l'ont fait ! Ah là là la crise du non.... Je n'ai pas trop eu de "non" avec Héloïse (ça peut encore venir) mais en fait elle trouve d'autres moyens d'exprimer sa petite volonté : je veux... il faut... je veux pas... (genre à la boulangerie : maman il faut m'acheter des bonbons !) + dire "j'ai envie de faire pipi" ou "j'ai mal" pour attirer mon attention uniquement ! Quels coquins ces petits loups, ça va tellement vite, on ne pensait pas qu'ils sauraient dire et penser tout ça si vite ! Zazy CANON les photos du petit loup ! Et super les vacances, quelle chance qu'il ne dise rien en voiture... moi j'ai eu de belles colères... Bon, pour le sevrage si ça vient d'Evan c'est que c'est son heure, ça m'a fait pareil pour Héloïse (mais j'étais également contente de pouvoir boire une bonne bière ou quelques verres de vin sans scrupule... jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'attendais son frère !). 13 mois c'est formidable ! Moi elle s'est sevrée à 12. Kakin et Chouchou alors vos petits loups font leurs nuits ils sont extra ! Alors Kakin un petit dernier pour pas que Noa s'ennuie ! Bonne idée ! Et si c'était une petite dernière qui pointait son nez ça te donne pas envie ça :D ? Tu pourras essayer de faire le "régime fille" quelque temps !.... Bon oui je sais ce n'est pas d'actualité mais il faut bien pousser un peu à la roue pour que tu nous la fasses un jour :lol: Luciebb essaye de travailler ton homme petit à petit sur une longue période sans trop insister si ça se trouve au bout d'un moment il sera d'accord (ah ces hommes ! Quand on s'est mariés chéri m'a dit : pas tout de suite. Mais 2 mois plus tard j'étais à ovu + 16 et rien, alors que j'avais bien évité la période de l'ovu, je ne comprenais pas trop. Chéri grogne en disant que ma méthode naturelle de contraception est bidon et qu'il aurait préféré attendre un peu. Le lendemain j'ai mes :evil: donc je lui écris un sms pour lui dire. Il me répond "oh, je m'étais fait à l'idée"...) Nuala j'espère que ça va aller mieux avec ton homme ! Sans vouloir t'imposer une méthode et faire ma conseillère conjugale, je te suggère d'en parler avec lui avant la naissance car après on est trop crevé, on n'a pas le temps et on prend tout mal. Tandis que si les choses sont mises à plat avant ça vous laisse une chance de vivre plus harmonieusement cette nouvelle naissance (le secret c'est de dire je plutôt que tu dans ce genre de conversation pour ne pas que l'autre se sente accusé : je ressens ceci... je ne comprends pas cela... j'ai l'impression que...) Mag trop bien on attend ton +++ ! Et Val elle s'y remet la Marsienne ?... :lol: Allez gros bisous à toutes (Kusai Boubouch et celles que j'ai pas citées !) Bon anniv Chouchou et Benfica 8)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:15
haaaa!!! Le fofo se repeuple/... KAKIIIIIIIIIIIIIIN! On va avoir plus de lecture!!!! mdr Véro> trop nul pour tes dents et le RDV annulé. Et encore moins cool que tu n'es plus de nouvelles de Val... ça m'inquiète moi tout ça :cry: Super pour ton loulou qui grandit!! Ben dis donc, t'es pas en retard pour son repas d'annif!!! mdr! (et dire qu'en général j'y pense le vendredi.... pour le samedi!!) Extra les remarque à son "bébé"!! J'adore!!! Auphile> merci de me soutenir dans ce sevrage... c'est vraiment pas facile! En fait l'autre jour, je lui propose le sein... et 30 minutes plus tard il se jette sur un bib de lait (même deux d'ailleurs!!). C'est vraiment pas évident! J'ai malgré tout pu goûter les bières quand j'étais en GB (zut, au pays des bières!!). Mais là, drôle de sensations... on a bu l'apéro avec Zhomm à midi, et bien je me suis servie du soda! (alors qu'un porto m'aurait bien dit!!!) Comment ça se passe à la maison? Tu as toujours une nounou pour te filer un coup de main?? Dis moi la belle: tu utilises quoi comme gel douche?? (ce n'est pas une question piège!!). Est-ce idiot de vouloir en commander un bio?? (ils sont plus chers, et si tu me dis qu'un savon X ou Y est tout aussi efficace et moins cher....) MERCI pour mon loulou!! Moi aussi je le trouve plutôt mimi!!! hahahahaha!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:51
Coucou les coupines ! Bon dur dur la reprise au boulot, j'arrête pas de venir sur le forum ... Je suis contente que toutes les copines reviennent doucement ! J'espère que Val va nous entendre. Bon, pour moi le pyscotage peut commencer alors je vous raconte tout ! C'est tellement bien le psycotage des copines ! J'avais déjà arrêté la pillule mais on se protégeait. En rentrant de vacances, (15 jours sans mon homme) les retrouvailles ont été super du coup on a pas voulu se protéger(à vrai dire pas le temps d'en parler au premier coup alors on a continué pour les autres ...) Alors que moi j'étais plus du tout à penser à bb2, je rentrais de vacances, profitais tellement de titouan, enfin voilà, il s'avère que la chance a fait que j'étais justement en plein période d'ovulation de lendemain de mon retour (le 16/08) donc il y a possibilité de ++ dès ce mois d'aout. En plus aujourd'hui je suis assez nostalgique car l'année dernière je fesai mon test ++ (pas prévu) qui c'est terminé en fc le 01/10/09. Je viens de me rendre compte que ça fait 4 fois d'affilé que je suis enceinte en septembre (2007 mais fc, 2008 pour titouan, 2009 mais fc, 2010 ????) Enfin, finalement on va dire que je ne suis qu'en C1 et c'est trop bon de psycoter de nouveau ! Par contre pas compatible avec le boulot ... Bon, vu que c'est d'actualité de souhaiter les anniversaires en avance maintenant, je fait de gros bisous à chouchoudoudou avec sa magnifique famille, et a benfica qui me rejoindra peut être pour le ++ n°2 ? En tout cas, je fête mes 3 ans sur ce site et je m'en lasse pas, même un peu trop accro des fois ! Bisous les copines à vous et à vous super loulous ! (avec un chapeau suplémentaire à Evan le bébé parfait qui râle jamais, incroyable ! et qui se sèvre tout seul en plus ... courage zazy mais c'est pour la bonne cause, il prend son autonomie c'est bien, vous allez encore en vivre des moments de grande complicité t'inquiète et courage)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:08
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les copines reviennent petit à petit j ai tout lu mais je ne fais pas du cas par cas je vous embrasse toutes et non non pas de bébé pour moi d ailleurs doudou a aussi décidé ce serait une bêtise :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:00
Mag> je croise TRES fort les doigts pour toi que ce soit une BONNE nouvelle en vue! SEPTEMBRE est TON mois!!! Gros bisous! Bina> super les vacances! c'est clair que ça fait un bien fou! Il faut décrocher du quotidien, dans la mesure du possible. Merci pour les compliments sur mon loulou! C'est très gentil[img:1698ffb7ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:1698ffb7ee]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:53
bon anniversaire ma Chouchou adorée et Benfica :cop: :cop: :cop: :cop:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:44
bonjour les filles, je passe vous donner des nouvelles. à ma dernière visite la semaine dernière bébé est bien descendue dans le bassin et je suis ouverte à 1 (je ne sais plus si je l'avais déjà dit) les dernieres semaines sont vraiment dures, tout est difficile, le ventre souvent dur, qu'est ce que c'est long!..... merci auphile pour tes encouragements, tu sais j'ai essayé plein de manières différents de dialoguer, cette grossesse n'a fait qu'empirer des traits de caractères qui étaient latents. quand on est en santé tout le monde s'en arrange mais dès qu'on est dans l'incapacité de ne plus faire quelque chose ( et là ce n'est que transitoire une grossesse, ce n'est pas une maladie) et bien les gens se révèlent.... c'est diificile lors que son homme ne nous épaule pas, qu'il est centré sur lui et qui'l en fait preuve d'aucune empathie... du coup j'ai rv mardi avec une psychologue pour me libérer un peu de tout ca. ca ne changera rien au fond du problème amlheureusement. bref plus que 22 jours, je sens comme des douleurs de règles mais rien ne se profile pour l'instant. bises tout le monde
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:35
[color=darkblue:cddd2e4d2d][size=24:cddd2e4d2d]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES COUPINES[/size:cddd2e4d2d] [size=18:cddd2e4d2d] JE VOUS AIME FORT BISOUS[/size:cddd2e4d2d][/color:cddd2e4d2d]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:16
Merci ma tite Véro!! C'est trop gentil! [img:cc171884e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:cc171884e1][img:cc171884e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:cc171884e1] Mais j'en encore une question à te poser.... j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression!) d'avoir encore du lait -seins gonflés-... que dois-je faire? Chéri le dit de me tirer le lait, et je lui aiu répondu que si je le tire, je vais continuer à en faire, etc... hu-hum! TROOOOOOOOOOOOP cool pour crevette et la surprise!!! C'est super si tu tiens le coup C'est sûr pour N°2, je veux la surprise!! Je la voulais déjà pour N°1, mais chéri voulait absolument savoir (et trop gentille que je suis, j'ai demandé au gygy de regarder la seule fois où je suis aller le voir seule, et la seule fois où loulou a bien voulu nous montrer son kiki!!!!) Nuala> [img:cc171884e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:cc171884e1] bientôt un tit loulou avec toi!!! Super! Comme les filles, essayez de crever l'abcès avant la naissance. C'est pas toujours facile de s'entendre avec Chéri, et de faire des efforts chacun de notre côté. Mais il faut se dire que ça vaut le coup, et surtout ne pas oublier que vous vous aimez très très fort. Chouchou> j'espère que tu as bien été gâté pour ton anniversaire!!!! De GROS bisous de la part de tes filles, et un énorme câlin de ton fiston!![img:cc171884e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-bleu.gif[/img:cc171884e1] Plus que trois jours de [img:cc171884e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img:cc171884e1] et c'est la reprise!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.