Posté le : 24-08-2010 à 16:51
Coucou les coupines !
Bon dur dur la reprise au boulot, j'arrête pas de venir sur le forum ... Je suis contente que toutes les copines reviennent doucement ! J'espère que Val va nous entendre.
Bon, pour moi le pyscotage peut commencer alors je vous raconte tout ! C'est tellement bien le psycotage des copines !
J'avais déjà arrêté la pillule mais on se protégeait. En rentrant de vacances, (15 jours sans mon homme) les retrouvailles ont été super du coup on a pas voulu se protéger(à vrai dire pas le temps d'en parler au premier coup alors on a continué pour les autres ...) Alors que moi j'étais plus du tout à penser à bb2, je rentrais de vacances, profitais tellement de titouan, enfin voilà, il s'avère que la chance a fait que j'étais justement en plein période d'ovulation de lendemain de mon retour (le 16/08) donc il y a possibilité de ++ dès ce mois d'aout. En plus aujourd'hui je suis assez nostalgique car l'année dernière je fesai mon test ++ (pas prévu) qui c'est terminé en fc le 01/10/09. Je viens de me rendre compte que ça fait 4 fois d'affilé que je suis enceinte en septembre (2007 mais fc, 2008 pour titouan, 2009 mais fc, 2010 ????)
Enfin, finalement on va dire que je ne suis qu'en C1 et c'est trop bon de psycoter de nouveau ! Par contre pas compatible avec le boulot ...
Bon, vu que c'est d'actualité de souhaiter les anniversaires en avance maintenant, je fait de gros bisous à chouchoudoudou avec sa magnifique famille, et a benfica qui me rejoindra peut être pour le ++ n°2 ?
En tout cas, je fête mes 3 ans sur ce site et je m'en lasse pas, même un peu trop accro des fois !
Bisous les copines à vous et à vous super loulous !
(avec un chapeau suplémentaire à Evan le bébé parfait qui râle jamais, incroyable ! et qui se sèvre tout seul en plus ... courage zazy mais c'est pour la bonne cause, il prend son autonomie c'est bien, vous allez encore en vivre des moments de grande complicité t'inquiète et courage)