Posté le : 18-08-2010 à 10:45
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Kakin!!! Tu te fichais de moi quand je te parlais d'un dernier petit bébé!!!! Elle avait vu juste Zazy!!!! Trop trop cool!! En effet, je comprend ton zhomm! Noa sera un enfant unique en quelque sorte. Allez, tiens nous au courant des décisions!!
Comment va ton loulou?? Il a prit son rythme??
Boubouch> oui, encore une dizaine de jours de vacances.... au cours desquelles je dois me motiver +++++ pour préparer ma rentrée! Mais depuis lundi pas encore eu le temps!! Pourtant mon loulou se lève à 11h depuis qu'on est rentré de vacances!!
Hier, nous sommes allés manger chez les voisins. Il a été adorable! On est rentré à 00:00, il ne dormait pas, et était tout sourire (alors qu'il était exténué!). Je l'avais couché dans sa poussette pour qu'il dorme. Un des voisins est allé lui parler > ça me l'a réveillé!! Du coup il a finit la soirée avec nous à table!
Aujourd'hui, on doit allé chez mes grand-parents pour aller arracher les pdt... mais vu l'heure, on aura juste droit aux frites!!! Allez, je vais aller lever Evan en douceur, on a 1h de route pour y aller!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires