ELEVIT VITAMINE B9 (Page 40)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 23:50
Petit coucou rapide les coupinettes !!! j'éspère que vous allez toutes très bien ainsi que vos bébés !!!! je passe vite fait pour vous dire que nous avons commencer à emménager donc je ne devrais plus tarder à venir papotter pour de vrai !!! je vous embrasse bien fort !!! j'ai hâte de revenir et d'avoir de vos nouvelles à toutes ! à bientôt :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:20
nous t attendons ma belle :wink: les filles j ai eu mon retour de couche c est normal en allaitement exclusif??? (6 tétées/24h)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:57
Bravo BOUBOUCH!!!!! ola!! (dslée pas le temps de trouver une animation, mais le coeur y est!) Kakin> pas de règles (mauvais jeu de mots!) en matière de RDC! Chacune est différente. T'as juste pas de chance de ne pas pouvoir profiter de cette tranquillité de non-règle! T'as prévu un contraceptif??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:04
Ok ben c est pas grave de toute façon je m en doutais car j ai eu des pertes + qu'élastiques et j avais décelé une éventuelle ovu donc je ne me suis pas trompée alors pour ce qui est de la contraception, je devais poser mon stérilet jeudi dernier mais on était pas rentré de notre escapade famille du coup je ne sais pas mon homme n arrête pas de parler d un bébé 5 avant qu il ne soit trop tard et pour ne pas que Noa soit seul entre guillemets mais il a 10ans d écart avec Théo donc... affaire à suivre... de toute façon le gynéco ne peut pas me recevoir avant la fin septembre donc on verra
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:45
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Kakin!!! Tu te fichais de moi quand je te parlais d'un dernier petit bébé!!!! Elle avait vu juste Zazy!!!! Trop trop cool!! En effet, je comprend ton zhomm! Noa sera un enfant unique en quelque sorte. Allez, tiens nous au courant des décisions!! Comment va ton loulou?? Il a prit son rythme?? Boubouch> oui, encore une dizaine de jours de vacances.... au cours desquelles je dois me motiver +++++ pour préparer ma rentrée! Mais depuis lundi pas encore eu le temps!! Pourtant mon loulou se lève à 11h depuis qu'on est rentré de vacances!! Hier, nous sommes allés manger chez les voisins. Il a été adorable! On est rentré à 00:00, il ne dormait pas, et était tout sourire (alors qu'il était exténué!). Je l'avais couché dans sa poussette pour qu'il dorme. Un des voisins est allé lui parler > ça me l'a réveillé!! Du coup il a finit la soirée avec nous à table! Aujourd'hui, on doit allé chez mes grand-parents pour aller arracher les pdt... mais vu l'heure, on aura juste droit aux frites!!! Allez, je vais aller lever Evan en douceur, on a 1h de route pour y aller!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:47
oups, j'ai oublié.... :oops: :oops: :oops: :oops: Les mamans pro allaitement MA QUESTION est la suivante! Hier matin, mon loulou se lève, tète tranquillement pdt p-ê 5/10 minutes. Je le prépare pour aller voir ma mamie, et là, grosse crise: il a descendu son biberon d'eau et a manger une banane. Je me demande donc s'il tète correctement et si ce n'est pas plutôt de la tétouille.... Pourtant j'ai du lait! (Ok, je n'ai pas tiré pour savoir combien, car je sais que ça ne veut rien dire!) Vos avis!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:48
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! re :oops: :oops: :oops: :oops: Nous avons oublié l'annif de Garance hier!!! BON ANNIVERSAIRE
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:44
oups bon anniversaire Garance Zazy ne nous emballons pas je ne pense pas être prête à revivre une 6ème grossesse et accouchement et 2 bébés rapprochés [size=7:8c58de5f35]à mon âge[/size:8c58de5f35]je doute pouvoir y arriver je suis tellement épuisée...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:22
mââââ si ma KAKIN! T'es une superwoman!! Pas dans les 3 semaines qui arrivent, je comprends que tu veuilles profiter de ton loulou!!! Mais ça serait trop génial!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 23:00
:fou: :mdr:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:54
salut les filles je sais ca fait longtemps :oops: kakin un 5 eme quel courage mais c'est vrai que petit noava se sentir seul le pauvre et tu es en super forme toi boubouch trop bien les vacances en amoureux t'en fait pas emme sera bien et ne vous oubliera pas bisous a toutes les autres sinon ici ca va . L'allaitment est finie léa ne veut plus du seins . Un matin je l'a met comme tout les matins et la mlle detourne la tete et prend son pouce j'ai essayer plusieur fois mais apres elle se mettait a pleurer donc j'ai abandonner :cry: voila sinon c'est un petit gabarit 6 mois 66 cm et 6.200kg elle mange bien arrive a tenir assisse avec de l'aide . Nous fait plein de bisous baveux . Pour lucie tout va bien aussi a 22 mois elle fait 85 cm et 11 kg et depuis 15 jours environ elle est propre la journée . Je la trouve petite mais bon comme elle avait tjss les fesses irrités presque en sang elle ne voulais plus de couches donc je lui ai expliquer le pot et elle prefere . sinon elle est mignonne malgré quelque crises mais normal a son age faut juste supporter quoi :roll: avec sa soeur tjs aussi mignonne . Et je pense deja a bb3 mais je pense qe cheri n'en veux plus :roll: j'ai poser un sterilet au debut du mois et ca m'a fait tout drole de me dire que je ne peux plus tomber enceinte , ca m'a rendu nostalgique . Dans mes reves j'avais tjs voulu 3 enfant bon c'est pas encore finie mais bon cheri est + agé que moi donc c'est pas evident pour lui . Voila desolé d'avoir fait un petit roman . Je vous laisse gros bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:12
tu as fait un super boulot luciebb pour ton allaitement BRAVO!!! On est toutes très fières! Je peux lire que ta poucinette a eu sa première dent!!! BRAVO aussi!! Pas trop difficile?? T'inquiète pour bb3, faut que chéri se fasse à l'idée! Et puis, profite de tes puces! Mon chéri a 12 ans de plus que moi, et c'est lui qui me réclame bb2! Ca y est, j'ai fait mes courses de rentrée!! Et chéri qui me demandait si les profs avaient une prime de rentrée eux aussi!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:17
Houlà on ne s emballe pas je ne suis pas du tout motivée je veux profiter de mon ti coeur :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 21:51
merci les filles d'avoir pensé à ma petite fille ! 2 ans dejà cela passe vite demain elle va passer la journée a la plage avec son papa et ses grands parents qui sont dejà là bas. moi malheureusement je ne peux pas faire d'aussi grande distance ( 300 km dans la journée) j'ai eu ma visite gynéco hier et le bébé est descendu ( je l'avais un peu senti) et on col est ouvert à 1. j'ai des contractions qui me fatiguent , pas méchantes genre je frole la gastro... je ne me sens pas sereine, c'est trop tôt. en même temps attendre encore 1 mois c'est long. Garance sent bien que quelque chose se prépare, elle lui fait des caresses, regarde mon ventre plus souvent que d'habitude à des moments inattendus.et elle ressent ma fatigue.d'ailleurs je me demande si je ne lui refile pas mes poches sous les yeux elle a les mêmes !!!! voilà j'ai pas un super moral en plus car mon compagnon a été très désagréable ces derniers mois bébé n'arrivera pas dans une super ambiance malhuereusement. bises à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:14
Désolée de lire ça ma belle mais dans la vie de couple il y a des hauts et des bas c est comme ça :wink: T inquiète il n y a pas de pb mais que des solutions accroche toi gros bisous Pour ma part j ai le dos cassé je vais chez l osthéo ce matin, je vous en dirais plus après sinon nuit terrible 21h30-7h00 c est un amour ce bébé et là il dort toujours il tête vers 10h00 pas besoin de tirer mon lait pour papa je serai de retour pour 13h00 :wink: :oui: C est calme, j ai raté ou il n y a pas eu de compte rendu de la rencontre belge? Chouchou est en vacs et rentre bientôt bisous je file à la douche avant que Bibou se réveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.