ELEVIT VITAMINE B9 (Page 39)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:21
Merci de l'info Auphile, je vais voir si je trouve :) Bonne soirée à toutes.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:19
Bonsoir les coupines Alors, alors c'est bien calme dites dond :cry: Bon, chez nous ça va toujours... Tom a eu sa visite des 1 mois : au 3 juillet (sortie de la mat) il faisait 2,395kg pour 48,5 cm et au 3 aout, il faisait 3,500kg pour 52 cm :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Donc l'allaitement, impec. Par contre elle a cru sentir un ressaut a la hanche gauche donc je dois lui faire passer une écho de la hanche.. On a rdv jeudi prochain :? Voila. Sinon mon homme est enfin en vacances pour 6 semaines (CP + congé paternité) :lol: Je vais pouvoir me reposer un peu pendant qu'il s'occupe des filles et croyez moi j'en ai bien besoin, je suis sur les rotules :wink: Allez, je vous met quelques photos :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11028,cea00a152169e12fc11c4b13d60afb63.jpg.html][img:c7ac4a6732]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/cea00a152169e12fc11c4b13d60afb63.jpg[/img:c7ac4a6732][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1002,346646c1bf91364e2dca527175048a40.jpg.html][img:c7ac4a6732]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/346646c1bf91364e2dca527175048a40.jpg[/img:c7ac4a6732][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1032,1a073e3a37d863f5fdd344865285b1a1.jpg.html][img:c7ac4a6732]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/1a073e3a37d863f5fdd344865285b1a1.jpg[/img:c7ac4a6732][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1013,ad86d5c381b4d664aca06ffb26aed8cd.jpg.html][img:c7ac4a6732]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/ad86d5c381b4d664aca06ffb26aed8cd.jpg[/img:c7ac4a6732][/url] Bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:47
Zaza gros bisous Chouchou j adore tes photos je vois tu utilises le coussin d allaitement moi je suis nulle j ai jamais trouvé le confort avec c est tout comme l écharpe je n y arrive pas je le met dans le tikamak mais j ai mal au dos. J ai préparé le colis pour Tom mais au vu de son poids je crois que c est mort j ai plus qu à trouver autre chose... pffffffffffffffff voilà ce que c est que de trainer!!! Super que tout aille bien et ton homme en vacs cool le mien aussi dommage on soit si loin on se serait fait une tite bouffe :wink: Au fait comment tu gères pour la voiture tu as une 7 places? Redis nous vite pour la radio :wink: Moi je suis en mode préparation anniv surprise de mon homme qui a 40ans aujourd hui donc je ne suis pas trop sur l ordi mais le coeur y est bisous bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:20
Merciiiiiiiiii ma chérie... :cop: C'est clair que c'est dommage qu'on soit si loin j'aurais adoré passer une journée avec toi et ta famille... :wink: Mais on a toujours pas trouvé de voiture non, on cherche mais y'a pas grand chose :roll: Pour le coussin d'allaitement je l'utilise tout le temps, ça me soulage énormément le dos et ça me laisse les mains libres pour papoter sur le net :wink: Euh, tu peux toujours les envoyer ma belle, je lui met toujours du naissance, le 1 mois est toujours trop grand :roll: :wink: Souhaite un joyeux anniversaire a ton homme et passe un bon week end ma loute Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 22:54
Salut les filles ! J'espère que ça va ! Je vois que Chouchou et Kakin sont fidèles au poste, gros bisous les filles ! Il faut que je vous raconte un truc incroyable : il y a quelques jours, Héloïse est devenue propre en 1 journée ! Suite à un petit accident qui avait suivi une (énième) mise sur le pot, elle a eu un déclic. Non seulement elle demande le pot toute seule, mais elle accepte d'aller au cabinet et ne met même plus de couche pour la sieste. Pour la nuit je lui en mets une mais le plus souvent elle n'est même pas mouillée. Ca change la vie (et ça la change d'autant plus que c'est venu d'un seul coup, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!) Sinon mon petit bonhomme est plein de plis partout (9 kg) super souriant et en pleine forme... et il dort super bien la nuit (22h-7h puis re-dodo jusque 9h)... C'est pas le rêve des bébés comme ça ? Bon je repars en Bretagne depuis vendredi 13 jusque dimanche 22 et là-bas je n'aurai pas d'internet ! Il faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire la permanence. VENEZ RACONTER VOS VACANCES LES FILLES !!! Bises
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:06
C'est génial ma belle.... félicitations Héloïse :bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai que ça change la vie, et plus encore quand c'est inattendu :lol: Bonnes vacances ma belle et embrasse tes deux amours pour moi :wink: Dites les filles on a pas de nouvelles de nos belges préférées et de leur rencontre :cry: :cry: :cry: ALORS REVENEZ LES FIIIIIIIIIIIIIILLES Bonne nuit a toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:47
coucou les filles, moi je suis là je vous lis tous les jours mais pas le courage de poster car vu la desertion du post !!! bon sinon auphile génial pour la propreté !! félicitations héloise c'est super !! et bravo pour ton ptit loup 9kg j'y crois pas a 4 mois et demi si je ne m'abuse hallucinant !!!! et les nuits c'est un reve tu as beaucoup de chance profites !!! moi ma princesse est propre depuis 3semaines et demi mais uniquement pour les pipis mais ce n'est pas grave c'est déjà bien et puis elle a une couche pour le dodo et les siestes mais elle sont quasiment jamais mouillée meme la nuit !!! je suis très fiere d'elle !!!! elle a été propre en 3jours sinon moi tres fatiguée car ni tom ni jade ne font plus vraiment leurs nuits !! ils se réveillent tous les deux la nuit et tom qui commencait à se caler toutes les 3 voir 4 heures et là il recommence à manger toutes les 2 heures ma poitrine a beaucoup diminué donc je pense que mon lait n'est plus très nourrissant et quil ny en a plus en grande quantité !!! je suis un peu déçue mais moralement je me dis que ça peut s'arreter à tout moment donc je profites et je pense que je serais moins frustrée qu'a Jade !! et puis je suis quand meme contente puisqu'à jade ça c'etait arretée à 2 mois et demi et tom a presque que 4 mois donc je suis contente meme si mon objectif etait d'au moins 6 mois !!! pour les nuits tom fait 00h - 5h donc dur dur et jade se couche tres tard et se leve tot brefc'est dur hihi ah auphile comment faire pour etre sure que tom mange assez a chaque tétée !!???? car j'ai pas envie de lui donner un complément si il n'en a pas besoin !! bon je vais vous laisser plein de bisous et désolée pour le roman
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 15:51
Alors déjà, mets-toi ceci dans la tête : Tom n'a pas besoin de complément !!! Ca va déjà t'aider. Ensuite je vais t'expliquer ce qui se passe : ton corps s'est maintenant habitué à produire du lait à la demande de Tom. Donc tes seins ne sont plus volumineux et tendus avant les tétées : c'est normal et cela ne veut RIEN dire quant à la quantité de lait qu'il prend ou non... Le volume venait d'un afflux de sang et de lymphe et non pas d'un "stockage" du lait. Maintenant tu as pris le rythme et tu produis facilement dès que ton bébé tète. Cela arrive entre 2 et 3 mois après la naissance généralement, et beaucoup de femmes arrêtent d'allaiter à ce moment-là car elles sont persuadées qu'elles n'ont plus de lait. Il faut dire que quand cela se cumule avec un pic de croissance du bébé... il y a de quoi avoir des doutes. Or visiblement c'est le cas de Tom : tu me dis qu'il a réduit ses écarts entre les tétées. C'est parce qu'en grandissant il a besoin de plus, donc il sait qu'il doit téter plus souvent pour l'obtenir. Ton corps va répondre et dans une semaine ou deux le nombre de tétées va à nouveau se réduire. Et cela arrivera encore si tu continues l'allaitement. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 2 semaines : Théophile s'est mis de nouveau à réclamer à 2h du matin... 8 à 9 tétées par 24h alors qu'on était à 6... Et puis ça s'est calmé, il fait de nouveau ses nuits et on est de nouveau à 6 tétées par jour. Donc ne t'inquiète pas, le lait "pas assez nourrissant" ça n'existe pas, et tant que Tom ne perd pas de poids il n'y a pas à s'alarmer ni à donner de compléments. Attention aussi si tu le vaccines tôt : cela peut entraîner des troubles de l'alimentation pendant quelque temps. Evidemment, un tel rythme est contraignant, il faut suivre et c'est fatigant !!! Donc je comprends que plein de filles ses disent : j'en ai plein le dos, 9 tétées par jour à 5 mois... ras-le-bol ! Et la conclusion tirée le plus souvent c'est : si mon bébé a besoin de 9 tétées par jour à 5 mois c'est que mon lait n'est pas assez nourrissant... Or : non ! Moi j'ai choisi de vivre ça à fond et le plus longtemps possible donc je suis prête à être réveillée la nuit à chaque période de croissance importante. En tout cas ne laisse personne te dire que ton lait ne suffit pas ou je ne sais quoi. Ensuite fais ton choix en conscience : si tu continues sans complément tu donnes à la demande et tu attends que ça se régule. Sinon tu donnes un complément et là tu sais que ta production n'augmentera pas et va progressivement diminuer et s'arrêter. Voilà j'espère que je t'aurai un peu rassurée ! Gros bisous !
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:33
COUCOU auphile je te remercie pour tes conseils et je vais les suivrent !! pour moi l'allaitement est idéal aussi bien pour mon fils que pour moi !!! j'adore alors si je peux continuer c'est super et on verra bien mais en fait je n'etais pas inquiete mais Tom depuis quelques temps ne tete pas correctement il tire sur le mamelon. il met sa main sur ma poitrine et se pousse et qd je lui enleve il se cambre en arriere !! du coup il ne tete q le bout du mamelon et du coup je me disai que ca ne stimulerai pas assez pour q la lactation soit reguliere !! bon je vais vous laisser plein de bisous et bonnes vacances auphile !! vero, val ca va???
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 15:55
Tu as raison Boubouch. Ca peut être bien de montrer à Emma ce que c'est qu'un pot vers 18 mois et de lui montrer ce qu'on en fait, si elle réalise un peu qu'elle fait pipi ou popo. Mais à part des cas rares, ça ne marchera guère avant 2 ans (un critère : l'enfant sait monter l'escalier debout et seul). Bon les filles je vais repartir en Bretagne où je n'aurai sûrement pas internet (ou alors du bas débit donc pour venir sur le fofo : très galère). Je vous retrouve le 23 août normalement ! Amusez-vous bien !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 22:56
Je te comprends : je ne vais pas être capable de partir en voyage avant que mon dernier enfant ait au moins 4 ou 5 ans... Bon mais moi j'ai eu un beau voyage de noces de 2 semaines (à Bali). J'ai déjà laissé Héloïse 4 ou 5 jours : la première fois en février (elle avait 19 mois, et c'est là que son frère est né "par hasard") la 2e fois en juillet (à 2 ans : elle est partie à la mer avec sa grand-mère). A chaque fois c'était avec une de ses grand-mères et ce n'était que 4 jours mais je n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps je pense... Je ne sais pas quoi te dire car je sais que tu envisages bébé2 dans pas trop longtemps et tu ne vas pas voyager loin enceinte je pense ! Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:14
les filles: qu'est-ce que j'ai raté????? Je vais tenter de rattraper mon retard! De notre côté, nous sommes rentré d'UK vendredi, avec un jour d'avance! Trop contente, nous avons pu prendre l'eurotutu avec 3 heures d'avance, ce qui nous a fait gagner une journée de voyage! Mon loulou a été un vrai ange pour le retour: il s'est payé 1200 bornes dans la journée sans RIEN dire! Arrivé à 00:00 à la maison, il était tout content, et est vite parti au dodo. j'ai dû le lever hier à 11:00 car on mangeait chez BP!! En résumé de nos vacances: magiques!!! Evan a été un vrai ange, il nous a bien laissé faire ce que nous voulions, on l'a traîné, et il s'est très bien adapté. On partait la journée, nous mangions au pub le midi, retour à 22h00 heure française, pas mangé: aucun souci! Nous avons découvert la région des lacs qui est tout simplement extra! Il faudra y retourner, c'est sûr! Evan a beaucoup évolué! Le 4 pattes est bien acquis maintenant! Et il est vraiment pas loin de marcher, mais a peur de se lâcher! Il tient de mieux en mieux l'équilibre, sauf quand il fait l'imbécile et se jette en arrière (c'est trop trop drôle!) C'est une vraie piplette!! Sur le chemin du retour il a passé presque 1/2h à nous expliquer ses vacances! Nous avions pris une bonne crise de fou rire avec son père! Bon voyage Boubouch!:!!! enfin, j'ai le temps de te le re-souhaiter!!! T'inquiète pour ta pépette, les grands-parents: ils assurent!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:06
[b:0a13bd07f1]Angie[/b:0a13bd07f1], il faut que tu boives bcp que tu manges bien, pour palier à la fatigue, mais ton lait est nickel [b:0a13bd07f1]Boubouch,[/b:0a13bd07f1] on a laissé Ezio 4jours à mes parents en juillet c'était la première fois, j'apréhendais un peu, mais comme il connait mes parents, tout c'est bien passé, il s'est éclaté, et je dois dire que ça m'a fait du bien aussi Biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:29
Angie: NON NON et NON!! Ton lait est impecc et suffit largement aux besoin de ton bébé!! Comme l'ont déjà dit les filles: elle fait un pic de croissance et réclame plus car elle grandit! T'as pas des jours toi aussi où tu as plus faim? et d'autres moins?? Que l'on souhaite arrêter d'allaiter car ça ne nous convient plus: inconvénients, fatigue, etc. je suis à 200% d'accord, mais qu'on arrête à contre coeur en ayant ce sentiment de culpabilité que son lait ne soit plus bon: NON! C'est nul aussi que des fois les pédiatres / médecins n'aident pas les mamans à se sentir bien! Dis nous où tu en es, et finalement ce que tu as décidé de faire.... Les couveuses: comment allez-vous??? A-t-on de nouvelles couveuses??? On attend!! Les TP doivent être à leur max, si j'en juge à la désertification du fofo!! Kakin, Chouchou: comment vont vos loulous??? Toujours à la tétée??? Auphile: 9kg ton loulou!!! Mais il a bien rattraper son avance de naissance dis moi!! C'est génial!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:15
COUCOU LES FILLES merci pour vos conseils, cependant je pense que vous avez du mal me comprendre !!!! il n'etait pas question d'arrêter d'allaiter pas du tout du tout !! juste peur que cela s'arrete car Tom tète moins bien qu'au départ et aussi parce qu'a ma fille ça s'était arreté du jour au lendemain parce que ma fille ne voulait plus du sein et que je n'avais aucun lait (j'ai tiré mon lait et rien du tout) !! donc voila aujourd'hui je suis confiante et je continue jusqu'à ce que ça s'arrete naturellement ou que je trouve un boulot donc voila on verra bien !!!!! en tout cas merci a toutes auphile bonne vacances !! boubouch je te comprend pour la séparation je ne me suis séparée de jade qu'une nuit a ses 18 mois et j'ai pas supportée (on m'avait offert un weekendesk qui a tourné au cauchemar a cause de la séparation) et ensuite je m'en suis séparée 3 jours pour l'accouchement elle a dormie une nuit chez ma mere et le reste avec mon mari donc ça allait !!! voilà bon courage c'est tres dur mais eux ça leur fait du bien malgré tout !!!! plein de bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.