Posté le : 15-08-2010 à 10:14
les filles: qu'est-ce que j'ai raté????? Je vais tenter de rattraper mon retard!
De notre côté, nous sommes rentré d'UK vendredi, avec un jour d'avance! Trop contente, nous avons pu prendre l'eurotutu avec 3 heures d'avance, ce qui nous a fait gagner une journée de voyage! Mon loulou a été un vrai ange pour le retour: il s'est payé 1200 bornes dans la journée sans RIEN dire! Arrivé à 00:00 à la maison, il était tout content, et est vite parti au dodo. j'ai dû le lever hier à 11:00 car on mangeait chez BP!!
En résumé de nos vacances: magiques!!! Evan a été un vrai ange, il nous a bien laissé faire ce que nous voulions, on l'a traîné, et il s'est très bien adapté. On partait la journée, nous mangions au pub le midi, retour à 22h00 heure française, pas mangé: aucun souci!
Nous avons découvert la région des lacs qui est tout simplement extra! Il faudra y retourner, c'est sûr!
Evan a beaucoup évolué! Le 4 pattes est bien acquis maintenant! Et il est vraiment pas loin de marcher, mais a peur de se lâcher! Il tient de mieux en mieux l'équilibre, sauf quand il fait l'imbécile et se jette en arrière (c'est trop trop drôle!)
C'est une vraie piplette!! Sur le chemin du retour il a passé presque 1/2h à nous expliquer ses vacances! Nous avions pris une bonne crise de fou rire avec son père!
Bon voyage Boubouch!:!!! enfin, j'ai le temps de te le re-souhaiter!!! T'inquiète pour ta pépette, les grands-parents: ils assurent!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires