Posté le : 27-07-2010 à 14:04
Coucou les copines !
Je pars en vacances à la fin de la semaine du coup c'est un peu le feu au boulot ! Vivement c'est 3 semaines de vacances, car là j'en ai bien marre ...
Sinon, Titouan va très bien, on a acheté une charette ce week end pour faire des balades à vélo avec lui, c'est super chouette ! Il a la forme, les canines ont fini de sortir, j'espère juste que son papa ne va pas trop lui manquer pendant mon voyage chez mon père ... Je sais pas trop si je pourrai me connecter la bas, mais j'essayerai !
Sinon, oui boubouch je confirme, plus j'attends plus j'ai du mal à me décider aussi ... La vie devient si simple en ce moment avec titouan ! Par contre moi j'ai pas la pression de chéri, pas facile à gérer pour toi du coup ...
Véro, Val alors cette rencontre ? C'est pour vendredi non ? Racontez nous, j'espère que vos petits loulous vont bien s'entendre !
Evy, la photo de ton loulou est tout simplement craquante, je comprends que tu es du mal à resister ! Il va usé de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut !
Les revenantes, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Les mamans de bb2 et plus :Auphile, lucie, chouchou, angieandbébé ... Venez nous décider Boubouch et moi !
Val, du coup tu fais bien d'attendre septembre, tu risque d'avoir deux copines d'essai !
Véro, repose toi bien, toujours prete à ne pas demander le sexe ?
Toutes les copines, venez nous dire un coucou avant les vacances !
Bisous,