ELEVIT VITAMINE B9 (Page 38)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:04
Coucou les copines ! Je pars en vacances à la fin de la semaine du coup c'est un peu le feu au boulot ! Vivement c'est 3 semaines de vacances, car là j'en ai bien marre ... Sinon, Titouan va très bien, on a acheté une charette ce week end pour faire des balades à vélo avec lui, c'est super chouette ! Il a la forme, les canines ont fini de sortir, j'espère juste que son papa ne va pas trop lui manquer pendant mon voyage chez mon père ... Je sais pas trop si je pourrai me connecter la bas, mais j'essayerai ! Sinon, oui boubouch je confirme, plus j'attends plus j'ai du mal à me décider aussi ... La vie devient si simple en ce moment avec titouan ! Par contre moi j'ai pas la pression de chéri, pas facile à gérer pour toi du coup ... Véro, Val alors cette rencontre ? C'est pour vendredi non ? Racontez nous, j'espère que vos petits loulous vont bien s'entendre ! Evy, la photo de ton loulou est tout simplement craquante, je comprends que tu es du mal à resister ! Il va usé de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut ! Les revenantes, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Les mamans de bb2 et plus :Auphile, lucie, chouchou, angieandbébé ... Venez nous décider Boubouch et moi ! Val, du coup tu fais bien d'attendre septembre, tu risque d'avoir deux copines d'essai ! Véro, repose toi bien, toujours prete à ne pas demander le sexe ? Toutes les copines, venez nous dire un coucou avant les vacances ! Bisous,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:32
bonnes vacances Mag auphile des photos des photos bina déjà du 4 pattes comme le temps passe vite Angie ahhhhhhhhhhhhh l apprentissage du pot... Evy toujours aussi chou ce ti bonhomme :wink: . Pour Noa visite du 2ème mois ok + 850gr et 4 cm très bien par contre les vaccins :cry: :cry: :cry: j en étais malade pour lui et il faut encore recommencer au 3 et 4ème pffffffffffffffff bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/140710-011,d367498f3866728d3c069996a0500e88.jpg.html][img:6447e2fb89]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/d367498f3866728d3c069996a0500e88.jpg[/img:6447e2fb89][/url]
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:42
[quote:4af2b138b3="Véromicou"] [b:4af2b138b3]Hex [/b:4af2b138b3]: pour quand est prévu bb2 ? :wink:[/quote:4af2b138b3] pour le 13 fevrier 2011!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:45
[quote:540fe320c3="Boubouch"][b:540fe320c3][color=indigo:540fe320c3] [u:540fe320c3]hex-ang[/u:540fe320c3] : encore 2 mois à attendre pour le sexe, vous avez une préférence ?? :wink: [/color:540fe320c3][/b:540fe320c3][/quote:540fe320c3] non du moment qu il ou elle est en bonne santé pas d importance! sinon ca va!!! je compte les jours avant mes vacances, j ai hâte car piétiner toute la journée avec des bas de contentions c est galères!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:35
je vous ai lu en diagonale les nénettes, mais je vous ai lu!!! On rentre d'une semaine à la mer!..... et les valises sont déjà re-prêtes! Départ demain pour la GB!!! J'ai trop trop hâte... même si j'appréhende ++++ la route avec mon loulou!! (au moins 8/10h pour monter à Calais - dodo demain soir à Calais, traversée samedi matin + 6/7h pour arriver à la maison....) J'ai vu des Loulous TROOOOOOOOOOOOOOOOP beaux!!! C'est clair que vous faites des bébés trop trop beaux les filles! J'ai entendu parler de coups de pieds / bulles que les BB au chaud font à nos couveuses! j'adore!!!!! C'est crô mimi!! J'ai vu qu'on demandait les écharpes de portage: perso j'ai une Néobulle et elle me plaît (made in France, dans les 60€ et plutôt fonctionnelle!) J'ai pu lire les malheurs de certains loulou: arcade ouverte, poux.... GROOOOOOOOOS bisous à tous ces bébés malmenés! Mon Evan grandit et évolue très vite depuis ces derniers temps! Le jour où il aurait dû naître (le 22), il s'est mis à faire du 4 pattes (original mal efficace: il traîne un pied sous les fesses!), se met debout, et du coup veut TOUT escalader (finit la tranquillité à le laisser à qqpart et le retrouver au même endroit le temps de la douche!!). Il commence aussi à nous faire des caprices: hurle pour obtenir ce qu'il veut, et refuse de nous écouter (chez nous, on utilise l'expression: "parle à mon c**, ma tête est malade"!!!) mais ce sont des moments magiques! Bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:01
bonnes vacances encore Zazy !!! Kakin : j'adoooore ta photo tu peux la mettre en avatar ? Tu es trop belle. Ah mon dieu les vaccins... quelle horreur... Mag : bébé 2 c'est un graaaaaand bonheur ! Et le mieux c'est de voir bébé 1 toute attendrie qui ne fait que répétér : c'est MON petit frère ! c'est MON petit frère ! Allez, au boulot ;o) Oui les filles c'est vrai que je ne vous ai pas tellement raconté mon emménagement mais là je suis en vacances chez mes parents, région centre ! On commence à y voir plus clair à la maison, j'ai vidé pas mal de cartons mais il reste encore une organisation à faire avec des meubles, des lampes... Gros bisous à toutes !
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 11:23
bonjour et bah y'a pas grand monde en ce moment ??? comment aller vous ? Ici ca va léa est tres mignonne elle mange bien . Elle veut s'asseoir , suce son pouce nous fait des bisous , fait semblant de tousser et n'arrete pasa de rigoler . C'est un amour lucie elle va bien aussi . Apprend au moins 1 nouveau mot chaque jour ou des expression type j'en ai marre c'est partie elle nous fait bien rigoler . Elle est tres demandeuse d'apprendre veut savoir le nom des objets nous apporte des livres et peut passer la matiné a nus montre les images en nous demandant ce que c'est . les journées son courtes je n'ai pas le temps de m'ennuyer et pour celle qui hesite a faire bb2 n'hesitee plus foncé c'est vraiment genial elles sont tres complices jouent ensemble comme elles peuvent se font des bisous c'est trop mignon . Voila je vous laisse bisous a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 22:40
oui luciebb je suis d'accord avec toi : les journées sont courtes, mais les deux enfants qui se regardent en rigolant c'est absolument génial. Gros bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:33
Voilà Auphile :lol: Mais dis moi tu ne changes jamais la tienne elle doit dater du début hihi bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 15:41
En effet je ne la change pas :) j'avais eu beaucoup de mal à l'afficher ! Et je l'aime beaucoup, c'est un tableau célèbre et la fille me ressemble un peu... En tout cas merci d'avoir mis ta belle photo en avatar ! Gros bisous !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:48
Hello les filles [b:baa5923f4f]Chouchou[/b:baa5923f4f] j'ai pensé à toi samedi je suis passée 5 min dans la Nièvre Hey [b:baa5923f4f]les belge[/b:baa5923f4f]s on veut des photos :wink: [b:baa5923f4f]luciebb,[/b:baa5923f4f] bah moi Ezio veut pas parler :roll:, par contre c'est vrai qu'ils sont marrants, en ce moment Evan suit Ezio comme un petit chien dans le trotteur, par contre y a aussi les moments super "droles" comme quand ils se mettent à hurler en même temps
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:26
Coucou les filles ! Y a personne, tout le monde est en vacances ? Moi je suis là ! Gros bisous à toutes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:13
et moi aussi :wink: :lol:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 23:33
Bonsoir, sa fait un long moment que je ne suis pas venue et je n'osais plus revenir. Noa et Tom sont trop mignons, je vais en avoir des pages à rattraper. Joshua et Killian vont bien malgrè quelques jalousies qui s'installent, dur dur. J'allaite toujours un peu Killian qui va faire 11 mois Samedi, je pensais pas le faire aussi longtemps mais je sens que c'est bientôt la fin. Je vais bientôt être tata d'une petite Shirel, sa va me changer de tout ces petits mecs :) Après une longue réflexion, j'ai repris en partie le travail et en plus, je suis en train de monter mon élevage de berger allemands, du coup je n'arrête pas entre les expos, les entrainements aux concours de travail, du coup je me lève très tôt et me couche tard mais sa ma change pas trop car j'avais pris le rythme avec bébé qui commence à peine à faire ses nuits :lol: il était temps. Bisous à toutes en particulier Chouchou, Kakin, Alex, Val , Marylou, Bayou... J'espère arriver à prendre mes marques parmi vous, à plus tard ;)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:44
Zaza, tu cherches le post de Kakin ? Ce n'est pas celui-là, je crois qu'il est en fait dans "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" Mais ce n'est pas grave : il y a plein de filles ici qui sont sur les 2 posts ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.