ELEVIT VITAMINE B9 (Page 37)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:14
Coucou les filles, Super vos réponses, c'est sympa d'avoir les avis de tout le monde, moi j'ai un bébé d'hiver et c'était bien ... Je suis plutot pour des bébés de fin d'année car étant de janvier on croyait aussi que j'avais redoublé car toujours la plus grande ! Enfin, ça tombe comme ça tombe ! Pour bébé 2, l'envie est encore reparti aussi vite qu'elle était venue ! Pff, on verra bien, là je profite tellement de mon loulou que ça me va bien ! Désolée véro, je comprend que tu te sente seule ... Mon week end camping c'est super bien passé, c'était trop chouette d'être toujours dehors ! Titouan a adoré, même si réveillé bcp plus tôt (6 h 30) ... Dans deux semaines je serai aux states avec lui, il me tarde ! Il va enfin rencontrer son grand père ... Bon j'ai plein de boulot, bisous les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:30
je re-pars dans..... qq heures!! (en afit, p-ê qu'une seule finalement!!! Tout est prêt, et Evan ne dort pas!!! :roll: :roll: ) Direction: la mer!! Pour l'accouchement, j'ai bien aimé juin! mais c'est clair que c'est nul de devoir subir la chaleur pour loulou! Il vivait en couche, on ne savait pas comment faire (surtout pour N°1 on est viiiiiiiiiiite perdu!! Mais pas septembre / octobre pour moi> incompatible avec mon job!! Pour BB2, Chéri m'en parle pour sept. perso, j'aimerais attendre encore un peu: il n'a toujours pas de job, et je n'ai qu'une mi-temps l'an prochain! bises!!! ps: finalement le départ va se faire dans les minutes qui arrivent!! chéri s'est décidé!!!! mdr! :lol: :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:24
Bonnes vacs Zazy :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 00:32
Ouais bonnes vacs Zazy ! Angie pour l'écharpe de portage une seule réponse : JPMBB alias jeportemonbebe.com C'est de loin la plus pratique et la plus polyvalente. Va sur le site et trouve un atelier proche de chez toi ! Allez les filles je vais vite me coucher merci pour vos petits mots ! Les préparatifs du baptême battent leur plein. bises à toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:35
salut je sais ca fait longtemps!!!!!!!!!! voila tous va bien katy grandit bien elle marche enfin seul! bb2 pouce bien on va a l écho demain a blois. une écho 3d ca va être chouette. il parait que si bb est bien place avec la 3d on sera le sexe! sinon il fait trop chaud au boulot sous les serres ca monte a 40 degrés!! ce qui fait que j ai dejas des varices, donc le plaisir de porter des bas de contention avec la chaleur! galère!! vivement les vacance mais encore 2 semaines!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:43
Bons préparatifs Auphile nous on doit le faire mais civil je ne sais pas quand encore :wink: Hex tu travailles dans quel domaine? Tu peux pas te faire arrêter après tes vacs? Génial que ta pepette marche :top: Noa vient de s endormir au sein, je l ai posé dans son lit je vais voir combien de temps ça va durer hier aprèm il a été mignon l ostéopathie doit commencer à faire effet :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:04
hello les filles, allez je commencais à culpabiliser surtout envoyant le mot de boubouch qui demandais ce que je devenais.... bon vous allez pouvoir me rajouter à la liste des bébés car j'accouche vers le 17 septembre, d'une petite fille. Je suis arrêtée depuis 2 mois pratiquement, pas la grosse forme car j'ai énormément mal au dos. Une seconde grossesse bien différente de garance, je ne la porte pas pareil, tout devant!!! donc ca tire pas mal derrière. Garance a bien grandi ; elle est super cool, 23 mois elle parle bien, on la comprends super bien, elle est passée dans son grand lit car bébé dormira avec elle dans sa chambre donc il me fallait le petit lit. et depuis 2 semaines elle est propre également la nuit ( comme de jour) c'est cool, un peu de répit sans les couches avant de renquiller!!!! voilà quoi de neuf? on a acheté un terrain, comme si un bébé suffisait pas on s'est rajouté la construction d'une maison BBC....je suis super contente à l'idée que le s filles ne connaitront pratiquement que cette maison, avec un grand terrain de 2000 m2 à la campagne. il y aura une super école a 5 min. non c'est vraiment cool. et puis je passerais à 80 % avec un congé parental pour reprendre le travail. voilà les projets. ah si on se pacse aussi, à cause de la maison, c'est mieux. je vous lisais de temps en temps mais je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur mon clavier. mais c'est un peu mon caractère meme si je n'oublie pas les gens, je ne prends jamais le temps de garder contact, ca me joue des tours. allez bises les poulettes prenez soin de vous nuala [color=black:21f057bc34][/color:21f057bc34]
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:04
bonjour dedolé de ne pas passer plus souvent mais je pense etre dans le style de nuala je lis mais ne poste pas souvent :oops: sinon ici tous va bien léa a deja 5 mois et demi ca passe trop vite elle a 2 dents et a commencer la diversification pour lucie c'est pareil tous va bien elle nous fait de petite pharse et repete de + en + ce qu'on dit pour moi c'est la course mais bon ca va en + je fais mes couches lavable aussi donc j'ai plus trop de temps pour moi . Je pense tres fort a vous bisous ps , merci pour la recap mais vous avez oubliez un de mes bébés , Lucie est née le 06/10/08
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 18:17
[quote:62523d9c4e="kakin"] Hex tu travailles dans quel domaine? Tu peux pas te faire arrêter après tes vacs? Génial que ta pepette marche :top: :wink:[/quote:62523d9c4e] je suis en horticulture. et ca m embête de m arrêter si tôt!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 18:19
sinon bb va bien il fait 6cm et bouge beaucoup!! on a pas vu le sexe parce que javais la vessie pas assez pleine!!!! :evil: temps pit
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:35
[b:086f5fabae]nuala, lucie[/b:086f5fabae] on va venir vous botter les fesses :lol: Demain je vais chercher Ezio, j'espère que ma nounou pourra les prendre à la rentrée, que je puisse définitivement clore l'histoire avec ma boite bon WE les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:55
Pas un message du week...
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:54
COUCOU LES FILLES un petit coucou pour vous dire que tout va bien !!! mon loulou a déjà 3mois et une semaine oh la que le temps passe vite !! ma princesse quand à elle a eu du mal a s'y mettre mais va désormais au pot pour le pipi !! pour la grosse commission elle ne veut pas allez au pot mais on espere que ça viendra voili voila !! j'espere que tout le monde va bien plein de bisous a tres bientot !! chouchou ça va on a pas de news ??
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:20
[color=blue:6553a65d3c]Bonjour à toutes, comment ça va aujourd'hui? Moi, ça peut aller, encore une peur aujourd'hui avec un cycle a rallonge, enfin, j'epère ... :roll: [/color:6553a65d3c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo260710,a51a7fca52425fab120afded2502ca41.jpg.html][img:6553a65d3c]http://free0.hiboox.com/images/3010/a51a7fca52425fab120afded2502ca41.jpg[/img:6553a65d3c][/url] [color=blue:6553a65d3c]Sinon, Timëo pousse , pousse, pousse, il est éclatant même si c'est le roi des râleur :wink: , il sait se faire comprendre et sait se qu'il veut. Et, je suis fière de vous dire qu'il a toujours sa tétée du matin :yes: Mes 3 Zamours sont complices, c'est génial, je suis comblée... :love: :love: :love: Bon, je vous donne les liens de quelques photos prises hier et promis, je reviens viiiite[/color:6553a65d3c] http://www.facebook.com/album.php?aid=72096&id=1187297048&l=81b4b89629 http://www.facebook.com/album.php?aid=68156&id=1187297048&l=0c7eb20fde :cop:

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:06
Ahhhh Timëo :love: :love: :love: je le trouve tellement ravissant ! Super la tétée du matin Evy ! Félicitations ! bon ici le baptême est passé, c'était super, tout le monde est reparti et la pression est retombée, si ça se trouve j'aurai même le temps de vous mettre une photo bientôt !!! Mon petit bonhomme est vraiment super, maintenant il s'endort entre 22h et 22h30 et se réveille entre 6 et 8h... à moins de 5 mois je trouve que j'ai beaucoup de chance ! Allez les filles venez donner de vos nouvelles ! Hex-ang et Nuala c'est très sympa de passer nous voir ! Revenez plus souvent. Luciebb et Angie ça a l'air d'aller chez vous avec vos 2 petits chacune ! Tant mieux ! Pour Héloïse le pot c'est pas encore ça mais je vais me discipliner pour l'y mettre plus souvent (jusqu'ici j'avais la flemme ou pas le temps). Kusai ça va mieux la nuit ? Véro : c'est bien les granules d'arnica, hein ? Il faut toujours en avoir dans son sac. Gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.