ELEVIT VITAMINE B9 (Page 35)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:34
auphile ce n est pas moi les problèmes de régurgitations nous c est les gaz et Noa a vu un osthéo qui lui a soigné son torticolis on le revoit le 29 il a une très bonne réputation et en sortant de chez lui Bibou tournait sa tite tête à droite :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:39
[quote:f43b25db90="maglight73"] Chouchou t'es trop forte de gérer une petite tribu d'enfants si rapprochés ! Tu peux nous décrire une journée type d'une maman de 4 loulous ? J'ose même pas imaginer ! Pourtant t'as toujours l'air zen ! ! Bisous à toi et tes trésors ![/quote:f43b25db90] Bah écoute je suis Zen... Il faut avoir de l'organisation, c'est tout Le matin, je lève les filles a 9h, je prépare le bib de Lyna, met les filles a table, leur donne leur tit dej. Après, elles vont faire leur toilette et s'habillent pendant que j'habille Lyna. Et après elles jouent pendant que je fait ma toilette. Je fais ensuite mon petit brin de ménage. Ensuite, vers 11h je prépare le repas pendant qu'elles rangent les jouets, on se met a table a midi. Je les couche a 13h toutes les 3 et je suis tranquille jusqu'a 16h en général, je les couche chez mes parents). Elles prennent leur gouter et retournent jouer. La en général, je suis sur l'ordi... Le papa rentre vers 17h. Ensuite on les douche a 18h30, chacune leur tour... puis on prépare le diner et on les couche a 20h30 (21h pendant les vacances) et nous on se met devant la télé. La l'organisation est un peu chamboulée niveau horaire avec la tétée toutes les 3-4h mais pas de grand changement. Et voila ma journée bien remplie :lol: Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:48
t'as raison Kakin ! C'est petit Tom qui aurait peut-être un RGO ? En tout cas l'ostéo ça marche aussi pour les problèmes de tuyauterie !!! Et tant mieux pour le torticolis aussi. bises les filles !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:50
C'est pas mon Tom à moi, je crois que c'est tit Tom d'Angie... Le mien n'a pas de soucis de ce côté la, il garde tout ce qu'il avale :lol: Et n'a plus de coliques non plus donc tout va bien pour lui... Pourvu que ça dure :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:34
COUCOU LES FILLES Comment ça va ?? bien a priori puisque les pipelettes sont revenues de mars .. euh pardon de vacances hihi :lol: désolée mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai tout oublié !!! je crois que c'etait l'anniv de val alors BON ANNIV MA PTITE DAME Chouchou chapeau pour l'organisation !! moi je fais ce que je peux avec seulement deux et j'arrive a tout faire mais niveau horaires rien n'est figé !! puisque tom ne mange pas du tout régulièrement pas du tout réglé le loulou !! auphile ils sont mimi tes petits loups et se ressemblent beaucoup !!! kakin ça va?? il pleure moins ton ptit loup !! zazy , mag c'est la forme !! val alors les vacances ont l'air de t'avoir enchanté c'est chouette !!! bon désolée pour toutes celles que j'ai oubliées mais plein de bisous a toutes bon pour ma part TOm fait ses nuits depuis presque une semaine cette nuit un peu moins il se couche vers 23h30 et se lève vers 6h voir 6h15 donc c'est déjà bien !! en journée il me fait quelques dodo le matin mais pas du tout l'aprem du coup je peux rien faire !! concernant l'affaire de RGO c'est kusai qui m'a dit que si mon loulou pleurait beaucoup c'etait peut etre pour ça !!! donc j'ailu le lien et loulou n'a quasiment aucun symptome !! il pleurait beaucoup mais la ca va mieux !! ce quil n'apprécie pas c'est de plus me voir !!! et de ne pas être dans les bras il est différent de jade petite !! il a l'air d'etre plus collé a maman mais il parait que c'est les garçons !!! on verra bien !! il est plus calme depuis qu'il fait ses nuits !! il gigotte beaucoup et est très nerveux !! il me fait des sourires magnifiques et c'est génial de revivre ces moments là !il s'amuse aussi a mettre ses mains dans sa bouche les dents travaille déjà dur dur qd on met le doigt il vous mort tres fort ça fait mal ! d'un autre coté j'ai ma princesse qui parle de mieux en mieux et soit disant (d'apres mon entourage et mon pédiatre) est en avance elle fait des phrases et nous fait bien rire !! tout à l'heure elle a fait tomber de la compote sur la table et elle me dit "oh mince c'est ma faute" hihi trop craquante !!! voila je passerais des heures a parler d'eux mais bon c'est normal ce sont mes petits loups a moi !!! bon je vous laisse plein de bisous a bientot
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:35
coucou vero : mon poussin va mieux cette nuit 23h50 à 6h50 pas mal hein?? sinon pour le RGO j'ai oublie de vous dire que pour plus de surete j'ai prit rdv au pediatre lundi !!! voili voilou ma princesse oui s'exprime plutot bien et clairement mais fait dire que je la reprend toujours pour la prononciation!! par contre pour le pot c'est toujours un refus !! c'est quelle est tetue !! on a beau lui dire que si elle veut allez a l'ecole (car en ce moment elle dit quelle veut y allez) il faut etre propre elle nous répond tant pis hihi ah sacré chipie bon vero je voulais te demander tu veux bien nous montrer ton bidon qui pousse????????????????????? moi je vais essayer de vous mettre une photo de mes trésors gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8869,b9b6171d6a021313922be217903d74e7.jpg.html][img:ec31711c43]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/b9b6171d6a021313922be217903d74e7.jpg[/img:ec31711c43][/url] voici mon loulou qui s'eclate souvent trop craquant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8757,5864e53a796add3fb201046a12a5aaac.jpg.html][img:ec31711c43]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/5864e53a796add3fb201046a12a5aaac.jpg[/img:ec31711c43][/url] voici ma princesse qui s'éclate a fond
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 23:57
C'est génial Boubouch. Ah, si j'avais le courage de reprendre mon DEA et de faire une thèse, j'aurais peut-être une chance de bouger du collège. En même temps ça a des avantages le collège : pas ou peu de préparation, avec mes loulous c'est l'idéal. Tu me raconteras, si ton emploi du temps est cool et si tu arrives à gérer ta puce en même temps. Eh les filles, trop la classe notre Boubouch ! Elle est prof en fac vous vous rendez compte ? Angie tes loulous sont ravissants quels sourires charmeurs ! Je comprends que tu craques. J'espère que Tom va mieux. Moi je n'en peux plus de cette chaleur, ma petite maison est un vrai grille-pain, heureusement il y a le jardin... et ma puce est déjà "au frais", en Bretagne. Je pars dimanche, je me connecterai dès que je pourrai ensuite mais vous resterez peut-être 8 jours sans me voir. Véro pas grave pour le pot, t'as bien le temps. moi ça ne marche vraiment pas avec Héloïse. On va essayer plus régulièrement cet été. Ca va les filles autrement ? Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:20
angie tes loulous sont trop trop beaux!!! elle est vraiment magnifique ta puce!! BOUBOUCH!!! FELICITATIONS!!! c'est vraiment une belle récompense que tu as là! après tout le travail effectué!! T'es vraiment la meilleure!! Je suis désolée, j'avais zappé l'info! T'es où? sur Lyon?? Allez, N°2 va pouvoir venir sans problème maintenant.... t'es fixée! Comment vont nos deux nouvelles mamans??? Et nos couveuses??? Pas trop difficile avec la chaleur?? Les Parisiennes, besoin de votre aide!!!! Mes copains (en or!) m'ont offert un WE à Paris pour mes 25 ans!! On part vendredi matin, retour dimanche soir, avec au milieu deux places pour... Le Roi Lion!!! Je suis trop contente!! Du coup, j'ai regardé ce matin pour les visites etc. Au passage, j'ai mon pass enseignant.... ça peut toujours nous faire qq économies!!! Merci d'avance! Hier, nous avons fait les 1 an d'Evan!! Il a été méga gâté!! Je suis super heureuse pour lui!! Il a adoré déballé ses cadeaux, et tout lui plaît!! Il semble vouloir jouer à tout, et je suis très heureuse!! (rien de pire qu'un enfant qui se fiche d'un cadeau qu'on lui offre! Un échantillon de ce qu'il a eu: - un déambulateur la ferme des animaux (il s'aclate avec!) - un train en bois ja*nod avec des formes à empilées... il est déjà fan! Il y a un sifflet avec! Sa cousine lui a montré comment l'utilisé... mais il le mange au lieu de souffler! - un camion + seau + pelle etc pour la plage! Impecc pour les vacances! - un tracteur qui roule seul (quand on appuie sur la cheminée) et qui fait les bruits d'animaux! - 1 survêt adi*das, 2 survêts ni*ke - 2 livres (il adore!! Nous beaucoup moins, car il faut faire les bruits d'animaux, et on a du mak avec: la limace, le renard, la taupe.... et j'en passe!) - un super fauteuil/pouf en forme de nounours où l'on peut régler les bras (accoudoirs), la tête, et le dossier (i*kéa)> il lui a fait d'énormes gâtés déjà!! - des habits - des sous -.... non non non... notre fils n'est pas pourri gâté à 1 an!!!! La journée s'est super bien passée! J'av ais tout mon petit monde autour de moi: j'étais aux anges! à midi: grand-parents + oncles (tante en vacances!!! - ma soeur) + marraine (son parrain est son oncle). Pour le gâteau la tante à Chéri et la soeur à mon père son venus avec nos cousins (1 seul de mon côté!) + mes copains Le soir: BBQ! Allez, je vais ranger la maisonnée!!! C'est tellement agréable de faire ça quand on a passé une superbe journée! bisous les fifilles!! ET Désolée pour mon LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG roman!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:29
Snif, j'ai dû changer ma signature... Evan a dépassé les 1 an!!! Direction les 2 bougies maintenant!!! Je ne vous ai jamais cru lorsque vous disiez que ça passait vite..... (ptit coup de blues quand je réalise le chemin parcouru!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 13:04
COUCOU les filles MERCI pour mes trésors !!!! moi aussi je les trouvent magnifiques mais c'est normal ce sont les miens hihi !! :wink: sinon boubouch félicitations pour ton poste bravo bravo :bravo: les filles je file je dois tout préparer car cet aprem pédiatre et vaccin pour mes loulous gros bisous bonne après midi bon courage a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:25
Dites les filles qui allaitent ou ont allaité un retour de couche se passe quand car là j ai quelques pertes et j ai très mal au ventre comme si les vilaines arrivaient c est possible???
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 13:30
COUCOU MA KAKIN COMMENT VAS TU ?? pour ma part a jade je l'ai eu apres l'arret de l'allaitement. celui ci s'est arreté a 2mois 1/2 et j'ai eu le retour de couche à 4mois 1/2. tom aura 3 mois dans une semaine et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche (en meme tems ça me manque pas hihi) et l'allaitement marche encore alors je profites !! voila désolée de pas pouvoir t'aider plus gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:43
ben je me posais juste la question parce que j ai des douleurs de règles mais bon... et puis si on peux avoir une grossesse pendant l allaitement c est qu il y a ovulation donc retour de couches 14j après non? Bon c est pas grave je verrai bien de toute façon on fait attention et j ai rdv lundi pro chez gygy pour la contraception :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:58
Hello les filles J'essaie de suivre mais j'ai des nuits tellement pourries en ce moment que c'est la cata [b:85ff0f097d]Kakin[/b:85ff0f097d], j'ai ovulé alors qu'Ezio allait sur 6 mois en plein allaitement En ce moment j'ai aussi des douleurs de rrr par moment, mais j'ai l'impression que c'est quand mes intestins travaillent Biiiiiiiiiiiiiiz
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:29
Bonjour les filles Je vous fait un tit coucou rapide mon bonhomme commence a se réveiller, ça va être l'heure de têter :lol: Tout va bien chez moi, a vie suit son cours Ma Kakin, je ne peux pas plus t'aider j'ai eu mes retour de couches très tard aussi pour mes trois puces... :roll: Bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.