Posté le : 11-07-2010 à 08:20
angie tes loulous sont trop trop beaux!!! elle est vraiment magnifique ta puce!!
BOUBOUCH!!! FELICITATIONS!!! c'est vraiment une belle récompense que tu as là! après tout le travail effectué!! T'es vraiment la meilleure!! Je suis désolée, j'avais zappé l'info! T'es où? sur Lyon?? Allez, N°2 va pouvoir venir sans problème maintenant.... t'es fixée!
Comment vont nos deux nouvelles mamans??? Et nos couveuses??? Pas trop difficile avec la chaleur??
Les Parisiennes, besoin de votre aide!!!! Mes copains (en or!) m'ont offert un WE à Paris pour mes 25 ans!! On part vendredi matin, retour dimanche soir, avec au milieu deux places pour... Le Roi Lion!!! Je suis trop contente!! Du coup, j'ai regardé ce matin pour les visites etc. Au passage, j'ai mon pass enseignant.... ça peut toujours nous faire qq économies!!! Merci d'avance!
Hier, nous avons fait les 1 an d'Evan!! Il a été méga gâté!! Je suis super heureuse pour lui!! Il a adoré déballé ses cadeaux, et tout lui plaît!! Il semble vouloir jouer à tout, et je suis très heureuse!! (rien de pire qu'un enfant qui se fiche d'un cadeau qu'on lui offre! Un échantillon de ce qu'il a eu:
- un déambulateur la ferme des animaux (il s'aclate avec!)
- un train en bois ja*nod avec des formes à empilées... il est déjà fan! Il y a un sifflet avec! Sa cousine lui a montré comment l'utilisé... mais il le mange au lieu de souffler!
- un camion + seau + pelle etc pour la plage! Impecc pour les vacances!
- un tracteur qui roule seul (quand on appuie sur la cheminée) et qui fait les bruits d'animaux!
- 1 survêt adi*das, 2 survêts ni*ke
- 2 livres (il adore!! Nous beaucoup moins, car il faut faire les bruits d'animaux, et on a du mak avec: la limace, le renard, la taupe.... et j'en passe!)
- un super fauteuil/pouf en forme de nounours où l'on peut régler les bras (accoudoirs), la tête, et le dossier (i*kéa)> il lui a fait d'énormes gâtés déjà!!
- des habits
- des sous
-.... non non non... notre fils n'est pas pourri gâté à 1 an!!!!
La journée s'est super bien passée! J'av ais tout mon petit monde autour de moi: j'étais aux anges! à midi: grand-parents + oncles (tante en vacances!!! - ma soeur) + marraine (son parrain est son oncle). Pour le gâteau la tante à Chéri et la soeur à mon père son venus avec nos cousins (1 seul de mon côté!) + mes copains Le soir: BBQ!
Allez, je vais ranger la maisonnée!!! C'est tellement agréable de faire ça quand on a passé une superbe journée!
bisous les fifilles!! ET Désolée pour mon LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG roman!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires