ELEVIT VITAMINE B9 (Page 34)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:32
bravo Chouchou!!! Tu as géré comme une tite chef!!! Et c'est vraiment super que l'accouchement ce soit bien passé et que tu en gardes un bon souvenir:!! Profites bien de ton loulou!! et de tes mini puces!! Vous êtes magnifiques!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:35
Mr Chouchou est complètement gaga ma tite Véro :roll: :lol: Mon retour a la maison se passe a merveille... Les filles sont aux anges et aux petits soins avec Tom. Il n'a pas le temps de pleurer qu'elles sont déjà en train de lui caresser la tete en lui disant : Chuuuuuuuut petit trésor a maman, elle va arriver" :love: :love: :love: :love: Sinon, tit Tom est un ange. Il tete toutes les trois heures et se rendort aussi sec après la tetée :wink: Niveau poids, il grimpe... A la sortie de la mat il faisait 2,380 kg et la, 4 jours après, il fait 2,440kg... Donc le lait de maman est très bon :lol: D'ailleurs, l'allaitement se passe a merveille :wink: Je vous laisse le lien des photos de Tit Tom pour que vous puissiez toutes les voir :wink: http://www.facebook.com/profile.php?id=1284690921&v=photos#/album.php?aid=2040574&id=1284690921 Bisous les nenettes le devoir m'appelle :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:49
super ma Chouchou j espère que ça va durer moi ça n a duré que 15j lol, Noa pleure encore beaucoup il réclame les bras parce qu il pleure dès que je le pose pfffffffffffffff pas facile enfin il dort toujours la nuit et le matin donc j en profite le matin pour me mettre à jour dans mes tâches et l après midi je sais je dois être très présente pour lui , il souffre beaucoup de gaz... sinon moi ben toujours aussi fatiguée pas facile de remonter la pente mais ça va venir lol Véro trop bien tu ne craques pas cool et l écho avec Thomas je trouve ça sympa :wink: Zazy tu ne racontes rien :cry: Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:58
Rho Véro tu verras quand tu auras une famille nombreuse...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:03
:wink: :wink: :wink: Un petit bonjour par ici Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:11
rôôôôô ma chouchou!!! Il est crô crô beau ton tit TOM!!! Mon dieu, je suis amoureuse!!! Comme ça m manque un tout petit bébé!! Ca fait pas un gros bonhomme quand même!!! C'est en tout cas super si tout se passe bien avec tes filles!! Pas de souci de jalousie?? J'adore!!! je vous envoie de gros gros poutous!!! Véro super pou la visite gygy!!! Tu as une tite photo à nous montrer?? C'est génial de voir Thomas aussi ravi et proche de toi. Il est plus câlin depuis le début de la grossesse? ou il a toujours été très demandeur? Tiens question: les bébés allaités sont-ils plus câlins que les autres?? Ou c'est tout simplement un caractère?? (Evan passe son temps ces temps-ci à me faire d'énormes câlins, avec les bras autour de cou, à me serrer très fort!! j'adore!) Ma tite Kakin allez, ma belle, t'es la meilleure et tu t'occupe super bien de ton Noa! N'est-ce pas normal qu'il fasse une période d'anxiété? C'est là que l'écharpe / porte bébé est d'une grande utilité!! tu continues de vivre quand même! Que veux-tu que je te raconte ma belle Kakin?? Tu veux lire la piplette que je suis?!! J'ai bien fait flamber la CB ces temps-ci: les soldes pour mon loulou dans un magasin de fringues chez moi, vendredi, je suis montée à Lyon avec ma copine à ma cousine. Elle m'a trainé dans le centre commercial, et j'ai rempli mon caddy pour Evan et moi (esthéticienne, elle m'a super bien conseillé pour traiter mon acné hormonal dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis la prise duphaston pour Evan). J'ai encre passer une commande sur Vert.baudet: un fauteuil vert en mousse pour l'anni de mon loulou, et une table et deux chaises qui lui seront offertes le 25 dec.!! Suis pas en retard, mais à -60 et 50%, j'allais pas hésité trois jours!! Ca y est!! j'ai fini de réserver nos vacances!!! Une semaine dans la région des lacs (Lake District) et pas loin de la mer! 2° semaine au pays de Galles vers Cardiff pour revoir mes collègues de boulot! On part avec mes parents!! Je les emmène dans mes valises: ils adorent ce pays eux-aussi! Je prépare l'anni de mon loulou!! Samedi, on reçoit notre famille pour souffler cette première bougie! Ca te va ma Kakin??? hihih!! Profitez de ce beau soleil!!! et reposez-vous nos mamans allaitantes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:55
oui ca me va lol quant aux pleurs ben ça continue du coup je le met dans le porte bébé l écharpe beaucoup trop chaude pour nous 2 là je tape d un doigt il est endormi dans mes bras et si je le pose dans 5mn c est re pleurs :cry: :cry: :cry: c est dur mais la nuit il dort donc je ne me plains pas...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:17
c'est bizarre qu'il te fasse ça qu'à certains moments.... les pleurs sont-ils liés à la chaleur??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:41
ben nous restons à la maison et il n y fait pas TROP chaud je l ai porté toute la journée dans la poche kangourou on verra s il dort cette nuit lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:35
Ben alors Chouchou tu n assures pas sur ce coup là BON ANNIVERSAIRE MA VAL et mille gros bisous à toi et ta jolie famille j adore la bouille de ton ti bonhomme il a tellement l air heureux c est touchant. Désolée pour le message sur mon post mais comme tu vois je déserte un peu Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:06
Ouééééé du bavardage ! Val est revenue ! Véro est là ! Boubouch est parmi nous ! Zazy s'éclate ! Kakin et Chouchou sont au rendez-vous ! C'est trop bien !!! Boubouch : félicitations pour ton poste ! Génial ! Tu seras maître de conférences ? Chouchou : je ne sais plus si je me suis connectée depuis mais ton petit Tom est magnifique, une vraie merveille ! Est-ce que tu parviens à soigner tes crevasses ? Moi j'en n'ai pas eu pour Théophile et j'avoue que j'espère que je n'en aurai pas au(x) suivant(s) (mais je me souviens que tu n'en as pas eu pour Cléo). Kakin : comment va ton petit ? il dort ? essaie de le caler un peu incliné et sur le côté dans un coussin d'allaitement, moi je faisais comme ça pour qu'il ne régurgite pas trop, et file voir un bon ostéo (fais-toi donner une adresse par quelqu'un qui est vraiment content de l'ostéo en question parce qu'il y en a qui sont vraiment inefficaces). Moi j'ai attendu 3,5 mois pour la visite chez l'ostéo eh bien je n'aurais pas dû attendre ! Elle a posé les doigts sur le haut du torse et elle a dit : "il avait le cordon autour du cou n'est-ce pas ?" (il avait effectivement 2 tours, elle l'a deviné, j'étais calmée) et 8 jours plus tard Théophile a complètement cessé de régurgiter alors qu'il crachait des litres avant ! Pour le RGO je pense que ça peut être très très bien si l'ostéo est bien ! Véro et Val alors ça y est c'est la grande rencontre ? le 30 juillet ? on veut savoir ! J'ai donné ma puce à sa grand-mère pour quelques jours et je pars la rejoindre ce WE en Bretagne (près de la Trinité pour Kakin la bretonne). Ca fait un bien fou de ne plus l'avoir dans les jambes mais en même temps elle me manque énormément, toutes ses petites phrases rigolotes : "s'il te plaît maman puis-je avoir mon t'aider ?" (quand elle veut de l'aide bien sûr) "je voudrais gader (regarder) les chloup" (sa façon de dire "les schtroumpfs"). Elle remplace k et g par t et d donc par exemple "un kangourou" ça donne "un tandouwou" ou "tandourrrou"..... Zazy, moi aussi je me suis ruinée en soldes pour les petits, chez Monoprix car j'adooore la marque B.out'chou ! Gros bisous les filles !!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:05
Coucou les filles ! Véro, ça fait trop plaisir que tu reviennes ! Bon anniversaire en retard aussi ... En tout cas tes photos sont supers, ça donne trop envie ! C'est incroyable comme néo à changer ! On dirait un petit garçon de 3-4 ans ! Qu'est ce qu'ils poussent nos petits ! Et oui je t'attends toujours pour nos TP ++++ !!!! Moi je suis allée chez le pédiatre hier, mon loulou traine une petite fièvre depuis plus d'une semaine entre 37°6 et 37°9 ... Apperement tien de grave, il a ses 4 cannines qui sortent ! Mais quand même je trouve ça long, ma nounou me disait de lui faire une prise de sang pour voir si il n'y a pas d'infection ? Mon pédiatre a dit pas la peine, tout va bien. Vous en pensez quoi ? Sinon, il mange bien, dors bien, discute à fond ! Craquant cet age de 18 mois, que du bonheur ! Le matin il se lève à 9 h, toujours de bonne humeur, j'adore ! Coté mesurations : Il fait 85 cm pour 11 kg, il a bcp grandi ! Et vous ça donne quoi les mesurations de vos loulous ? Bisous à toutes les copines, je vous suis à fond mais pas mal de boulot ! Bye !!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:36
Bonjour les filles Rhoooooo Val, pardon d'avoir oublié ton anni... En plus j'y ai pensé toute la journée de 6/7, honte à moi (mais j'ai passé ma journée a faire du ménage alors je ne suis pas allé sur l'ordi...) [size=24:11e9c2948a][color=green:11e9c2948a]ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN PETIT JOUR DE RETARD[/color:11e9c2948a][/size:11e9c2948a] En tout cas tes photos sont magnifiques ma belle et ton fils :love: :love: :love: Et merci pour mon tit crésor :lol: [b:11e9c2948a]Auphile[/b:11e9c2948a], merci ma belle. Pour mes crevasses, ça commence a se soigner tout doucement. A gauche, ça commence a aller mieux, mais a droite, c'est encore douloureux... Mais je m'en fiche, j'adore allaiter :love: Tu as raison, pour Cléo je n'en ai pas eu... Mais pour les trois autres oui :roll: :lol: Bon alors, bientot la rencontre les louloutes... :lol: Vous aurez intérêt de nous faire des tonnes de photos :wink: Bon ben sinon, rien de neuf chez moi... La routine. On prend nos marques dans notre vie a 6, et ça marche plutot bien. Il n'y a aucuns problèmes de jalousie chez les filles (pas comme Cora quand Lyna est née) et c'est drolement agréable. Voili voilou Je vous laisse c'est l'heure de la têtée Bisous les puces
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:50
Merci véro, effectivement c'était bien à Val que je parlais ! Tu t'étais reconnue j'espère Val ? ! Véro, j'adore quand tu racontes tes petites histoires avec Thomas ! Je t'imagine grave ! ! Je suis un peu la même avec Titouan, j'adore le soir après manger on monte sur notre grand lit avec tout pleins de livre, et je m'amuse aussi à lui demander où sont les choses. Je découvre ainsi la multitude de mots qu'il connait (mais ne répète pas frocément) En ce moment, son mot favori c'est : "encorrrrr" avec un accent bébé !! Sinon trop drôle il parle créole, (l'influence des vacances ? hihi :!!) Il dit : 'Lé où papa ?" "Lé où maman ?" Encore plus drôle, il appelle son "papa" ou "daddy" mais c'est pas parce qu'il est bilingue, c'est qu'il ne sait pas dire "david" et dit daddy !!! Finalement lui qui était un gros patouffe plus petit (il avait doublé son poids à 2 mois !) ben là il a tellement grandi qu'il est bien plus fin ! Bisous, les filles faut encore que je travaille !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:16
[quote:096324f124="Chouchoudoudou"]Bonjour les filles Rhoooooo Val, pardon d'avoir oublié ton anni... En plus j'y ai pensé toute la journée de 6/7, honte à moi (mais j'ai passé ma journée a faire du ménage alors je ne suis pas allé sur l'ordi...) [size=24:096324f124][color=green:096324f124]ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN PETIT JOUR DE RETARD[/color:096324f124][/size:096324f124] En tout cas tes photos sont magnifiques ma belle et ton fils :love: :love: :love: Et merci pour mon tit crésor :lol: [b:096324f124]Auphile[/b:096324f124], merci ma belle. Pour mes crevasses, ça commence a se soigner tout doucement. A gauche, ça commence a aller mieux, mais a droite, c'est encore douloureux... Mais je m'en fiche, j'adore allaiter :love: Tu as raison, pour Cléo je n'en ai pas eu... Mais pour les trois autres oui :roll: :lol: Bon alors, bientot la rencontre les louloutes... :lol: Vous aurez intérêt de nous faire des tonnes de photos :wink: Bon ben sinon, rien de neuf chez moi... La routine. On prend nos marques dans notre vie a 6, et ça marche plutot bien. Il n'y a aucuns problèmes de jalousie chez les filles (pas comme Cora quand Lyna est née) et c'est drolement agréable. Voili voilou Je vous laisse c'est l'heure de la têtée Bisous les puces[/quote:096324f124] Chouchou t'es trop forte de gérer une petite tribu d'enfants si rapprochés ! Tu peux nous décrire une journée type d'une maman de 4 loulous ? J'ose même pas imaginer ! Pourtant t'as toujours l'air zen ! ! Bisous à toi et tes trésors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.