ELEVIT VITAMINE B9 (Page 32)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 07:15
COUCOU LES FILLES moi pas de news de chouchou malgré un sms envoyé hier soir !! voila affaire à suivre !! plein de bisous bon courage chcouchou on est toutes là pour toi et on attend ton ptit ange
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:28
Coucou les filles Alors [b:b7d6029b65]chouchou[/b:b7d6029b65] ???? tes autres accouchements avaient mis autant de temps à démarrer ???? [b:b7d6029b65]Vero[/b:b7d6029b65], pas cool l'opération de loulou, je pense pareil c'est plus nous qui le vivons mal. Tu vas lui préparer un nounours qui se fera opérer aussi ??? [b:b7d6029b65]boubouch[/b:b7d6029b65], je pense comme véro, dans un sens vaut mieux cela, c'est que la crèche lui va bien et qu'elle y est heureuse angie, prend le temps de lire ça, http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132300&start=0 si tu reconnais l'attitude de ton bébé le Rgo est sournois, et peut parfois etre caché Nous ca va, ce mois a été un peu catastrophique, mon homme très malade, je devais tout gérer plus des nuits archies pourries (jusque 7 réveils entre les 2 monstres) Ca va mieux, mais avec cette chaleur c'est pas encore ça :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:12
Non non vous auriez su s'il était la :cry: Je suis complètement déprimée, je fais que pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...J'ai perdu 2 kilos depuis vendredi...Tout va bien quoi :cry: :cry: J'en ai marre, vraiment :? :oops: [b:2b283b9134]Angie[/b:2b283b9134], désolée j'ai oublié de te répondre hier mes filles sont rentrées alors j'ai pas eu un moment a moi :lol: Bisous a toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 12:59
[quote:f753e3d4df="Chouchoudoudou"]Non non vous auriez su s'il était la :cry: Je suis complètement déprimée, je fais que pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...J'ai perdu 2 kilos depuis vendredi...Tout va bien quoi :cry: :cry: J'en ai marre, vraiment :? :oops: [b:f753e3d4df]Angie[/b:f753e3d4df], désolée j'ai oublié de te répondre hier mes filles sont rentrées alors j'ai pas eu un moment a moi :lol: Bisous a toutes[/quote:f753e3d4df] Ma chouchou ... je suis désolée pour toi ... je comprends que la fin soit longue et difficile et de plus tu as eu le stress du week end à supporter, mais il faut à tout prox que tu te reprennes et que tu te reposes, c'est très mauvais pour ton petit tom et surtout tu va être crevée quand il va arriver ... ça pourrait te jouer des tours au niveau de l'allaitement ... Je dramatise mais surtout prends bien soin de toi jusqu'au bout, moi j'avais très hâte qu'il sorte et finalement le jour de l'accouchement je l'ai trouvé si petit que je m'en suis voulu grave ... Les petits gars prennent plus le temps faut croire ! Allez courage, j'espère que tu nous répondras que les choses s'arrangent et que tu as bien mangé ce midi et que tu file à la sieste ! PLEASE ! Bisous,
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:04
coucou chouchou alors ce petit tom se fait desiré . Prend les conseil de mag mange repose toi pour etre en forme a son arrivé . Aller courage chouchou :cop: sinon léa a sortie sa 1 ere dent hier . Je vous laisse et suit de pret pour chouchou bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:04
Chouchou, viens nous dire comment tu vas ! On pense toute à toi ! Même si ça ne va pas mieux, viens nous faire un coucou ... Bientôt tu seras la plus heureuse des mamans avec tes trois filles et ton petit mec ! Ne l'oubie pas ! Gros gros bisous et courage ...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:50
Vous inquiétez pas les filles, je vais remonter la pente... Comme vous dites la pression que j'ai eu ce week end doit etre en train de retomber et les hormones font le reste... Mais j'ai vraiment hate qu'il soit la parce que je n'en peux vraiment plus... :wink: Merci en tout cas vous etes des anges Bisous je file au lit :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:17
Hello les miss alors question week end bien mais fatigant car trop grosse chaleur et mon loulou a eu du mal à supporter mais aujourd hui visite de ses 1 mois et oui déjà :lol: et le verdict +1kg et 4cm elle n est pas belle la vie :?: Bisous à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 02:57
Bonjour les coupines Je suis encore la mais peut etre pas pour longtemps : les contractions sont de retour et plus fortes que celles de vendredi. J'attends de voir leur régularité mais je pense que je ne pourrais pas attendre trop longtemps parce que ça commence a faire mal... Je vous tiens au courant par le biais de ma Kakin ou par moi même si c'est encore un faux travail. Bisous mes belles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:18
J'y suis pas encore partie ma belle :lol: J'attends qu'elles se rapprochent mais elles sont coriaces... toutes les 6-7 min a peu près donc rien d'affolant :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:41
Je ne sais pas, on verra bien une fois la bas :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:11
courage chouchou tu tiens le bon bout
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:23
J espère c est la bonne ma belle gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:36
Oyez oyez message de Chouchou : [color=indigo:17e83ac90d][b:17e83ac90d]Coucou cette fois c est la bonne monito jusqu à midi et après c est parti. Bisou[/b:17e83ac90d][/color:17e83ac90d] Je vous tiens au courant dès que j en sais + les miss bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:24
aller chouchou courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.