Posté le : 26-06-2010 à 15:47
J'ai bien cru que j'allais rater l'arrivée de TOM moi!!! (bon, ok j'ai loupé toutes les mésaventures avant!)
CHOUCHOU> où en es-tu??? est-ce de "vraies" contractions, ou des contractions parce que tu stresses? (question idiote, mais ma copine avait sans arrêt des contractions car elle avait peur d'accoucher avant son mariage, une fois le mariage passé, plus de contractions!). Allez, on est toutes avec toi: on POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE!
Bon anniversaire à toutes celles qui l'ont fêté: Luciebb, Lyna, Manel...
Véro> je suis désolée pour l'opération de ton loulou. Ok, c'est bénin, mais c'est logique que tu te fasses du souci. Mon neveu s'est également fait opérer de ça l'an passé (il avait sensiblement le même âge que Thomas) et tout c'est super bien passé. Il est retourné voir lORL cette semaine, et tout était nickel.
kakin> repose toi ma belle!
Angie> pourquoi penses-tu que c'est la fin??
Val> BONNES VACANCES!!! Reviens nous reposée...... et avec un ++++ dans les bagages??
Qui est-ce que j'oublie???
Fin d'année pour moi!! Me reste une surveillance et une correction! Yes!!
Mes vacances sont bientôt réservées: 15 jours en UK: 1 semaine dans la région des lacs, et 1 semaine au pays de Galles pour revoir ma collègue! Trop hâte d'y être. On y va avec mes parents, qui sont tout aussi impatients d'y aller (je leur ai fait découvrir un pays qu'ils adorent.... surtout pour les bières!)
bbconfort a.xiss commandé hier pour 115€! Bien contente :wink:
BISES les nénettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires