ELEVIT VITAMINE B9 (Page 31)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:27
COUCOU LES FILLES J'essaie de vous lire tous les jours mais pour répondre j'ai pas trop le temps !! TOM n'est pas un bébé aussi facile que Jade l'etait (en meme temps elle , elle s'est bien rattrapé !!! un peu trop d'ailleurs hihihi :fou: ) il pleure beaucoup , ne dort que très peu voir pas du tout dans la journée !! demande que les bras il m'épuise mais nous éclate car s'eveille de plus en plus !! je craque !! ma princesse elle refuse toujours le pot !! la coquine elle fait beaucoup de comédies , pleure pour un rien bref pas facile mais heureusement elle a de bons moments ou elle nous fait avoir des fous rires hihi ahhh !! qu'est ce qu'on les aiment ces petits bouts de choux là !! chouchou : bon anniv a lyna en retard désolée !!!! et pour tom bon courage je suis sure que tout va bien se passer plein de bisous on pense fort à toi et à ton ptit prince !!! lucie bon anniv en retard et bon anniv à manel aussi en retard !!! désolée je suis pas tres assidue mais l'épuisement est là et je suis sur le pont d'environ 5h _ 6h du mat jusqu'a 00h 1h du mat non stop je cours tt le tps dc voila !! auphile on a hate de voir ta maison et tes ptits bouts !! dis moi qd tu parles d'héloise j'ai l'impression que tu parles de ma fille !!! par contre moi tom ne fait pas ses nuits !! et n'ai pas calme du tt ds la journée !! au fait auphile dis moi comment tu fais avec ta fille pour le pot !??? je pense avoir tt essayé mais rienn ne marche !!! kakin repose toi et bon weekend !!!! véro toujours fidèle au post heureusement que tu est là !!! merci pour ça !! moi mon ptit loup pousse toujours bien il a deux mois déjà pèse 4kg880 et 58.5cm donc il pousse bien !! je suis contente val : bonnes vacances !!!! reviens nous vite boubouch, benfica vous etes ou ?? quoi de neuf venez nous raconter !! plein de bisous je file j'ai encore plein de choses à faire mais j'ai prit un peu de temps pour vous parler j'avais trop honte hihihi!!! bise :love: :love:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:29
Coucou les coupines Figurez vous qu'ils m'ont renvoyés chez moi par manque de place (2 salles d'accouchement seulement pour 5 mamans qui accouchent) Les chambres de la mater sont toutes occupées, ils sont obligés de mettre les nouvelles mamans en gynéco... Je suis bien en travail, mes contractions sont bien régulières mais pas assez fortes... Bref, je suis chez moi :twisted: :twisted: :twisted: Je vous tiens au courant de la suite des évènements :roll: :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:50
CHOUCHOU EST CE QUE TON COL EST UN PEU OUVERT ???????????
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:51
Oui a deux bons doigts :roll:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:09
COURAGE MA BELLE SI TON PTIT TOM A LE MEME CARACTERE QUE LE MIEN IL VA TEN FAIRE BAVER ET VIENDRA QUAND IL VOUDRA LE COQUIN !!! SI KAKIN NE PEUT PAS TRANSMETTRE LE MESSAGE JE VEUX BIEN LE FAIRE VEUX TU MON NUMERO DE TEL ??????? BISOUS JE PENSE BIEN A TOI
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 16:19
Oh là les filles je vois que le suspense est à son comble ! Alors 25 ou 26 juin petit Tom ?? J'ai pas des masses le temps de vous écrire mais je repasse ce soir et s'il y a besoin de mon num de portable dites-le moi ! Gros bisous !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:21
Coucou les filles Bon ben ce sera pas pour le 25... Je rentre de la mat suite a un petit malaise. Le monito est bon, je n'ai que très peu de contractions et mon col s'est raccourci et centré donc elles pensent que ça ne devrait plus tarder :roll: :wink: Mais j'avoue que j'en ai marre la :roll:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:31
[quote:3a0ad3c38f="Chouchoudoudou"]Coucou les filles Bon ben ce sera pas pour le 25... Je rentre de la mat suite a un petit malaise. Le monito est bon, je n'ai que très peu de contractions et mon col s'est raccourci et centré donc elles pensent que ça ne devrait plus tarder :roll: :wink: Mais j'avoue que j'en ai marre la :roll:[/quote:3a0ad3c38f] Ma pauvre chouchou, je pensais à toi justement ! Et tu poste ... Oulàlà, j'imagine que tu stress du coup pour le week end et que tu dois être fatiguée, vas essayer de te reposer, le week end risque d'être long pour toi, gardes ton énergie et ta confiance, ton petit tom tant attendu arrive ! Allez, courage on est toutes avec toi et on te donne nos ondes positves ! Bisous,
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 00:22
Chouchou j'espère que la mater n'est pas trop loin et que tu vas pouvoir avoir ceux que tu aimes auprès de toi. Gros bisous.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:42
Non heureusement elle est pas loin (a meme pas 10 min) Quand je suis rentrée au moment de me coucher, impossible de m'endormir, je faisais une sorte de crise d'angoisse ou je sais pas quoi... je tremblais de tout mon corps dès que je fermais les yeux, une horreur. J'ai tellement peur qu'il arrive aujourd'hui quand mes parents seront partis :roll: M'enfin, on verra bien :wink: Bisous mes nenettes
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 10:13
COURAGE MA CHOUCHOU NOUS ON EST LA tu habites ou ? tu veux que je viennes ?? hihi allez courage ma belle ya pas de raison et dis toi que au pire tu pourras profiter pleinement de ton titi et de ses premieres heures et des premieres tétées allez je suis sure que tout ira pour le mieux et que tu vas gérer comme une chef bisous à toi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:47
J'ai bien cru que j'allais rater l'arrivée de TOM moi!!! (bon, ok j'ai loupé toutes les mésaventures avant!) CHOUCHOU> où en es-tu??? est-ce de "vraies" contractions, ou des contractions parce que tu stresses? (question idiote, mais ma copine avait sans arrêt des contractions car elle avait peur d'accoucher avant son mariage, une fois le mariage passé, plus de contractions!). Allez, on est toutes avec toi: on POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE! Bon anniversaire à toutes celles qui l'ont fêté: Luciebb, Lyna, Manel... Véro> je suis désolée pour l'opération de ton loulou. Ok, c'est bénin, mais c'est logique que tu te fasses du souci. Mon neveu s'est également fait opérer de ça l'an passé (il avait sensiblement le même âge que Thomas) et tout c'est super bien passé. Il est retourné voir lORL cette semaine, et tout était nickel. kakin> repose toi ma belle! Angie> pourquoi penses-tu que c'est la fin?? Val> BONNES VACANCES!!! Reviens nous reposée...... et avec un ++++ dans les bagages?? Qui est-ce que j'oublie??? Fin d'année pour moi!! Me reste une surveillance et une correction! Yes!! Mes vacances sont bientôt réservées: 15 jours en UK: 1 semaine dans la région des lacs, et 1 semaine au pays de Galles pour revoir ma collègue! Trop hâte d'y être. On y va avec mes parents, qui sont tout aussi impatients d'y aller (je leur ai fait découvrir un pays qu'ils adorent.... surtout pour les bières!) bbconfort a.xiss commandé hier pour 115€! Bien contente :wink: BISES les nénettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:56
Alors alors ??????
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:33
Chouchou elle même ça vous va???? :lol: :lol: :lol: :lol: Rien de neuf, il est interdit de sortie jusqu'a ce soir :lol: :lol: :lol: (mes parents rentrent ce soir, ils ont meme emmené mes filles, ça me manque m'ais ça m'a fait du bien :wink: ) Donc voila... J'attends en faisant des crises d'angoisse depuis 2 soirs de peur que ça se déclenche quand mes parents n'étaient pas la :roll: :wink: [b:fc68bc4fcb]Zazy[/b:fc68bc4fcb], c'étaient bien des vraies contractions, toutes les 5 min, puisqu'elles ont fait travailler mon col (il est passé de mi-long a court et de postérieur a centré dans la journée) Et vendredi, je n'avais pas peur d'accoucher, au contraire, ça auraité été l'idéal... Je n'aurais pas eu tous ces malaises et crises d'angoisses pour rien :wink: Bon je vous laisse les coupines Gros bisous et a bientout pour la suite de nos aventures :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:20
Bonsoir les filles de retour du week et pas de sms de Chouchou pour un départ à la maternité Val je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas t envoyer de sms désolée :wink: Je suis crevée bisous à demain mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.