ELEVIT VITAMINE B9 (Page 30)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:14
Bon anniversaire à Lyna !!!! et oui 2 ans, incroyable ... Alors petit frère arrive ? C'est une chouette date le 23 Juin :! Pour moi ça représente les 9 ans de mon chien et mes 10 ans de permis ... Bon OK, je rivalise pas avec chouchou !! HIhihi ! Bisous les filles, et revenez on s'ennuie !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:22
Rhoooooooooo merci les coupines :oops: :oops: :wink: C'est vrai que ça passe vite hein??? Et non, Tom n'est toujours pas là, du moins pas encore... la journée n'est pas finie :lol: [b:0ef3ca7e85]Val[/b:0ef3ca7e85], t'es oùùùùùùùùùùùù???? Bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:08
SALUT LES FILLES! Tout d'abord BONNE ANNIVERSAIRE : LUCIEBB ET PTITE LYNA(comme le temps passe vite troptrop vite) et nous qui allons féter les 1AN de notre missMANEL eh oui demain déja c fou ça :shock: :shock: mais bon c tout a fait normale,en tout cas elle a pris bocoup d'assurance notre pitchounette 4 pattes c fini depuis quelques temps déja elle marche de mieux en mieux (mais attention au ménage!!!)partout elle passe c la tornade,c la L'EXPLORATRICE !! bref,l'essentiel elle se porte bien est sa me va :) mais au faite elle a aussi 2 quenottes je ne sais pas si je l'ai di depuis bien 3 semaine env. elle a donc fait marche +dents c une championne n'es-ce pas??? bonne journéé a toutes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bientot-1-ans-009,8a655ae837f91c38e46c316c9eea5483.jpg.html][img:b9620c4663]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/8a655ae837f91c38e46c316c9eea5483.jpg[/img:b9620c4663][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:40
Merci Zazy et Véro, oui oui je m'en sors tout doucement, avec miss Héloïse qui veut pas faire dans le pot et me fait ses crises de toute-puissance "je veux ! je veux pas ! il faut ! non !" en ce moment je dois sévir et je lui ai expliqué que je ne voulais plus l'entendre dire "je veux". Heureusement le petit bonhomme est super sympa il dort de mieux en mieux, depuis 15 jours à peu près il me fait des nuits de 4, 5 voire 6 heures... tout ça parce que je suis une MAUVAISE MERE qui couche son enfant SUR LE VENTRE. C'est mal heeeeeein ? Allez-y grondez-moi. Autrement l'allaitement est top, il grossit toujours très bien, c'est une heureuse nature !!! Salut Poupéa ! Elle est super jolie ta petite Manel ! Bravo, quelle championne. Bon anniversaire petite Lyna ! Toi tu comprends plus vite les choses que ta jumelle Héloïse apparemment... Ca doit être la bonne influence de tes grandes soeurs ! Et bon anniv Luciebb ! Bon, Chouchou, Tom a peut-être décidé d'avoir sa propre date... Il va peut-être naître le même jour qu'Evan (de Zazy) ou qu'Héloïse ! Plein de bisous les filles, je vous mets des photos dès que j'ai le temps :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:51
Merciiiiiiiiiiiiiiii les coupines :wink: :cop: :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:15
Pfffffffffff oui toujours la, je commence a en avoir marre... mais surtout j'ai peur. Peur qu'il se décide ce week end alors que j'aurais personne avec moi... Parce que, chose que je ne vous ai pas précisé : mes parents ne sont pas la, mais comme c'est pour l'anniversaire d'une de mes tantes, et ben mes soeurs y vont aussi... Donc j'aurais personne pour garder mes puces donc mon homme ne pourra pas m'accompagner :cry: :cry: :cry: Je commence a flipper grave meme :?
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:26
salut les filles merci beaucoup pour mon annif et desolé de ne pas etre passer avant :oops: bon anniversaie a Lyna en retard desolé bon anniversaire a manel voila en gros c'est tjs la course ici mais pour léa ca va mieux elle dort de 20h30 -9h a peu pres sauf aujourd'hui elle a fait n'importe quoi c'est reveiller toutes les 2 h en gros je suis claqué . Lucie pareil qu'heloïse sauf que elle c'est pas je veux c'est qu'elle hurle des qu'on lui dit non il faudrait tous faire a sa facon . Sauf qu'elle n'a pas compris encore que ca se passait pas comme ca . Sinon je pense que l'allaitement est sur la fin car léa s'enerve au seins sauf pour la tt du matin apres des qu'elle voit que je donne un bib a lucie elle pleure et en gros en veux un aussi et pour l'instant elle a 2 bib de 150 je vais essayer de relancer la lactation net suprimer des bib . Enfin on verra bien mais je suis deja super contente d'avoir tenu + longtemps que lucie . Enfin c'est pas encore finie :wink: voila sinon mes journées sont tjs bien remplie et en + je fais mes couches donc les moment libre bah y'en a pas :wink: bon aller je vous laisse bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2692,3bf2f92a4f05437ccc2bdf66a2d78a1b.jpg.html][img:5b562b00f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/3bf2f92a4f05437ccc2bdf66a2d78a1b.jpg[/img:5b562b00f4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2699,752e84b8c6d8231d5707d191bd4fff16.jpg.html][img:5b562b00f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/752e84b8c6d8231d5707d191bd4fff16.jpg[/img:5b562b00f4][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:37
Ben oui on est proche mais elles ont déjà payé pour le week end... Bah ça va aller va t'inquiète pas :wink: J'ai toujours des contractions oui... Affaire a suivre :? Et merci pour le message de Val :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:46
Un petit coucou les filles :wink: tout va bien pour vous ? Chouchou j'espère que tout va bien se passer au moment idéal. Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:26
Coucou les filles ! Ma pauvre véro, je suis désolée pour ton loulou, j'imagine le stress pour toi, même si c'est bénin et pour son bien futur ça doit être de savoir son petit obligé de passer sur le billard ... Tu as pu avoir des jours de congés pour être avec lui ? Profitez bien des vacances, et dis toi que l'hiver prochain tu sera tranquille niveau otites ... Ma pauvre chouchou aussi, j'imagine le stress aussi, tu n'as pas une voisine ou une amie qui connait assez tes filles pour les garder si jamais ? Même si ton homme n'aime pas les hopitaux ça pourra que le réconcilier de vivre la naissance de son fils ... Enfin, peut être attendra t il lundi ? Tiens nous au jus, tu dois pointer deux fois par jour maintenant ! Auphile et lucieBB, je vois que vous allez bien, c'est chouette j'ai deux amies qui viennent d'accoucher du deuxième il y a deux mois ben les deux petits font déjà leur nuits j'halucine ! L'un fait 21 h - 8 h et l'autre 22 h - 9 h ! Le pied quend même ! Ici tout va bien, titouan est trop chou, je commence à le mettre sur le pot, ça le fait rire, mais je crois qu'il ne comprends pas trop ... Je recommecerai plus tard : ! Gros bisous, PROFITEZ BIEN DU SOLEIL
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:56
Merci pour votre soutien les filles vous etes des anges :wink: Ma tite [b:880ac85c1c]Véro[/b:880ac85c1c], du coup j'ai zappé ton message de détresse a toi aussi. Je comprend que tu sois dans tout tes états, ils sont si petits :? Mais pense a la douleur qu'il doit constemment ressentir ce pauvre chéri... Parce qu'on a beau dire, les oreilles c'est hyper douloureux. Tout va très très bien se passer ma bichette. Rassure toi; c'est une opération bénine. Mais n'hésites pas si tu as besoin, on est la ma biche :wink: Mag, non je n'ai pas de voisins que je cottoie assez pour leur laisser mes filles :? Toute façon, meme s'il faut que j'y aille toute seule, j'aurais pas le choix... mais ça me fait bien flipper cette histoire :roll: Bonne nuit les coupines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 00:42
oups je venais mettre le message de Val mis je vois que Véro a eu le même MDR Ma Chouchou je suis désolée mais je n ai pas une minute à moi alors bon anniversaire à ta pepette et mille bisous à vous Je suis EPUISEE... ahhhhhhhhhhhhhh on n a plus 20 ans :mdr:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 03:17
T'inquiète pas c'est pas grave ma choupinette, merci :wink: Aujourd'hui tu auras un autre message a transmettre : j'ai des contractions toutes les 5-6 min depuis près de deux heures... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Donc l'arrivée de mon bonhomme est imminente... J'attends encore un peu pour aller a la mat je voudrais faire le maximum a la maison. Alors n'éteint pas ton portable aujourd'hui :lol: Je te tiens au courant dès que possible Gros bisous mes nenettes et merci pour tout A la semaine prochaine :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:33
Ennnnnnnnnnnnnh rassemblement les filles, y a chouchou qui pousse !!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:58
J ai bien eu le message de Chouchou mais départ imminent pour le week end alors j espère pouvoir transmettre le message et surtout avoir le temps de venir sur l ordi rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tom je t avais dit d attendre lundi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.