Posté le : 24-06-2010 à 21:26
Coucou les filles !
Ma pauvre véro, je suis désolée pour ton loulou, j'imagine le stress pour toi, même si c'est bénin et pour son bien futur ça doit être de savoir son petit obligé de passer sur le billard ... Tu as pu avoir des jours de congés pour être avec lui ? Profitez bien des vacances, et dis toi que l'hiver prochain tu sera tranquille niveau otites ...
Ma pauvre chouchou aussi, j'imagine le stress aussi, tu n'as pas une voisine ou une amie qui connait assez tes filles pour les garder si jamais ? Même si ton homme n'aime pas les hopitaux ça pourra que le réconcilier de vivre la naissance de son fils ... Enfin, peut être attendra t il lundi ? Tiens nous au jus, tu dois pointer deux fois par jour maintenant !
Auphile et lucieBB, je vois que vous allez bien, c'est chouette j'ai deux amies qui viennent d'accoucher du deuxième il y a deux mois ben les deux petits font déjà leur nuits j'halucine ! L'un fait 21 h - 8 h et l'autre 22 h - 9 h ! Le pied quend même !
Ici tout va bien, titouan est trop chou, je commence à le mettre sur le pot, ça le fait rire, mais je crois qu'il ne comprends pas trop ... Je recommecerai plus tard : !
Gros bisous,
PROFITEZ BIEN DU SOLEIL