ELEVIT VITAMINE B9 (Page 29)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:42
[quote:eb1c24524c="Chouchoudoudou"] D'ailleurs, en parlant de petite soeur, vous vous rendez compte que ma choupinette va avoir deux ans mercredi :shock: :shock: :shock: J'ai l'impression que c'étati hier sa naissance... Ca me fait tout drole :? Bisous[/quote:eb1c24524c] [color=blue:eb1c24524c]Lyna va avoir 2 ans !!!! :shock: :shock: :shock: J'ai raté quelque chose ou quoi?? ça passe trop vite là, j'en reviens pas [/color:eb1c24524c] :choc: :choc: :choc:

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:05
Ehhhhhh non ma chère, tu n'a rien raté :lol: Déjà deux ans, le premier bébé du post :lol: C'est fou comme c'est passé vite tu veux dire. Dis donc il a drolement changé ton tit père... Il est a croquer, vraiment :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:37
Bah alors, personne???????
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 23:43
Coucou les filles ! Je n'arrête pas une minute avec l'installation et les deux petits mais c'est du bonheur !!! Je viens vous lire, je suis toutes vos aventures et j'attends l'arrivée du petit Tom !!! Gros bisous !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:50
Coucou ! Tout le monde attends petit Tom ! ça se trouve il va prendre son temps ... Moi j'ai perdu j'avis dit gémeaux ! Bon raz le bol du temps d'hiver, en montagne dur dur il fait 4°C ce matin, sympa pour le jour de l'été ! C'est aussi les 1 an et demi de titouan aujourd'hui ! Facile à retenir ! L'hiver c'est son anniversaire, l'été c'est son demi anniversaire ! Sinon, on a discuté de BB2 avec mon homme, on va partir sur un ou deux mois en faisant attention pour retrouver mes cycles vu que je viens d'arreter la pillule ... Il parait que c pas trop bon moi qui suis sujette au fc ... Donc début de l'été calme, on verra en septembre ! Bon alors les copines, c'est un peu calme ici, venez raconter votre vie ! Bisous,
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:06
Je suis la, je suis la !!! J'ai pourtant cru que c'était le départ hier soir j'ai eu une série de bonnes contractions puis plus rien... Ca travaille toujours quoi :lol: Demain matin, rdv anesthésiste... Si ça se trouve il attendait que j'ai mon rdv pour venir :lol: A suivre... Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:17
coucou les filles pas trop dispo Bibou est moins sage lol Chouchou PAS LE DROIT D ACCOUCHER CE WEEK je ne serai pas là et n aurais pas accès à l ordi Bisous à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:34
Et je n'ai doublement pas le droit d'accoucher ce week parce que ma maman (qui m'assiste parce que mon homme ne peut pas, il déteste les hopitaux depuis le décès de sa maman quand il avait 12 ans...) n'est pas la du week non plus alors je tiens pas a accoucher toute seule moi :roll: :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:27
chouchou> si t'as des contractions ce week end: serre les cuisses!!![img:8b5ed5258a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:8b5ed5258a][img:8b5ed5258a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:8b5ed5258a] Allez On attend avec impatience l'arrivée de ce tit Tom! (comment s'est passé le RDV anesthésiste?) Mag> COOL cette discussion BB2!! Comme c'est clair pour tout le monde, vous savez ce que l'autre prévoit et pense: pas de "fausse" joie! :wink: kakin> mâ non!! Il ne peut être qu'adorable ce petit loulou!! Qu'est-ce qui lui arrive? Mal au bidou?? (si oui, il paraît que l'écharpe est miraculeuse). Auphile> tu émerges peu à peu de tes cartons?? Comment ça se passe les loulous et la nounou? Véro> la pêche?? (heu, non: l'orange!!! mdr!) Bientôt les vacances pour moi! Et surtout... (beaucoup moins drôle!)... les 1an de mon Loulou dans 1 semaine :cry: Je suis tombée sur les photos / vidéos de la mater... et j'ai bien failli pleurer! Ca passe trop vite! :cry: :cry: Non, mais je ne suis pas non plus triste hein... je suis heureuse de voir grandir et évoluer mon loulou <3
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:35
[color=blue:7a4f679da1]Hello :D , bon et bien on dirait que l'été a capté qu'on l'attendait avec BEAUCOUP d'impatience... en tout cas, ici, le soleil est là, et il ne caille pas trop :wink: Sinon, pas trop le moral aujourd'hui, je crois que j'arrive en fin d'allaitement... la source se tarie... :cry: :nan: Je suis déçue, j'aurais aimé en profiter plus longtemps... tant pis, je vais apprécier à fonds les derniers jours. :cpa: :arrow: BB Tom , on t'attend toutes... :wink: Timëo se reveille, je vous laisse, bonne journée... :cop: :cop: [/color:7a4f679da1]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:59
Je suis toujours la aujourd'hui malgré 1h30 de contractions hier soir... J'ai espéré que ça continue mais non :roll: Ma tite [b:a1db4f88a5]Véro[/b:a1db4f88a5], mon homme m'a dit que si ça se passais le week end, il viendrais mais par obligation... Je le comprend quand on aime pas l'hopital, ça se commande pas :wink: Allez ma belle [b:a1db4f88a5]Evy[/b:a1db4f88a5], dis toi que tu lui a donné le meilleur de toi meme a ce petit bout de chou... Tu as été géniale :wink: Gros bisous mes puces
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:43
Rhooooooo t'es un ange ma poulette :wink: On y travaille on y travaille :oops: :oops: :oops: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:00
Hello les filles Je vous lis mais pas forcément le temps d'érire Je guette à ne pas rater l'arrivée de Tom [b:e6d9b1a55c]Chouchou,[/b:e6d9b1a55c] je comprend ton homme mais je suis sure que si c'était pour assister en direct à l'arrivée de son fils, il foncerait !!!! Biz à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:40
Ouais mon Théophile aussi est arrivé après une journée chargée... et un tp :oops: Bon et si on pariait pour demain ? Bébé Tom serait du même jour que sa grande soeur ! Gros bisous les filles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:59
Ouais ce serait génial demain :lol: [color=green:002b309976][size=24:002b309976]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIEBB [/size:002b309976][/color:002b309976](j'y pense depuis ce matin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.