ELEVIT VITAMINE B9 (Page 28)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:56
ben oui j ai essayé et mon écharpe est rigide donc pour l instant résultat pas satisfaisant j aurai dû prendre l extensible pfffffffffffffffffffffff non non pas de 6ème Doudou pèterait un plomb :mdr: des fois je lui dit que Noa va quasiment être élevé en fils unique il dit pas grave lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:34
Bonjour les coupines Toujours la moi :wink: Hier j'ai perdu le bouchon muqueux donc ça travaille un peu, et aujourd'hui j'ai rdv avec la sage-femme :lol: On va voir si mon col a bougé ou pas mais depuis hier quleques contractions douloureuse donc il a du bouger un ti peu :wink: Je vous tiens au courant bien évidemment Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:28
oui oui chouchou> tu nous tiens au jus!!! :wink: Bientôt un nouveau bébé tout neuf!!!! hihihi!! j'adore!!! kakin> t'as quoi comme écharpe?? car je te donne p-ê pas les bons liens :roll: :roll: ! J'ai décidé chéri pour acheter la "souple" (lycra)! rôôôô... ben un tout petit 6°, pourquoi pas?? tu le fais tout petit, il ne s'en rendra pas compte!!! :lol: :lol: véro> je ne sais pas si les gens veulent plus de garçons.... en tout cas, autour de moi, il y a eu plus de garçons que de filles en 2009. Chez nous, zhomm voudrait une fille! Et perso, je vois venir gros comme une maison que nous n'aurons que des mecs!! hihihi[img:14d988b3b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:14d988b3b8]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:30
PTDR tu crois même tout pitit ça peut passer inaperçu??? Ben j ai une rigide... j aurai préféré l extensible mais bon je vais essayer de m accommoder avec celle là une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1606-007,ab195b408e2cdbe3f3bbfcba329c7d05.jpg.html][img:e5c93cce4a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/ab195b408e2cdbe3f3bbfcba329c7d05.jpg[/img:e5c93cce4a][/url]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:33
Voila le CR : ben mon col est très court, mou et ouvert a un peu plus de deux... :D Elle a bien senti sa tite tête, et m'a dit qu'il y a de fortes chances pour qu'elle ne me recoive pas en consult le 2 juillet parce que les contractions que j'ai chaque jour font bien avancer le col. Et j'ai perdu le bouchon muqueux hier :lol: Voila voila Niveau poids, (sur sa balance) j'en suis a -1kg par rapport a mon poids avant grossesse, elle a halluciné Sinon, tout va bien Bisous les loutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:38
oups j ai changé la photo je mettais trompé de lien Youpi ma Chouchou alors Gémeaux ou Cancer???
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:44
:love: :love: :love: :love: :love: Il est trop mimi :love: :love: :love: :love: :love: Qu'est-ce qu'il ressemble a Guigui :shock: C'est encore plus flagrant quand il a les yeux ouverts :shock: Mystère ma belle, si c'est avant mardi prochain, ce sera gémaux, si c'est a partir de mardi, il sera cancer comme Lyna et comme leur papa :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:48
ah tu trouves lol bon alors il est beau parce Guigui l est lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:53
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:31
Coucou les copines ! Alors chouchou, ça travaille ? Dis donc moi je sens bien un petit gémeaux au rythme où tu vas ... Et puis pour un 4 eme ça devrait aller vite ! En tout cas félicitations pour ton poids, c'est remarquable ! Tu va sortir de la mater avec un poids nettement inférieur à avant ta grossesse, je pense que c'est rare ... Pas trop fatiguée sur la fin ? Les petites arrivent à être autonomes ? En tout cas chapeau, nous on stress pour les deuxième et toi t'as bien enchainé ! Vivement de voir le petit Tom ! Kakin, Noa est toujours aussi beau, je crois que la vie l'a gaté, en plus il se retrouve dans une grande famille, c'est chouette ! C'est sur que quitte à en avoir un en bas age, pourquoi pas deux ? En même temps je peux aussi comprendre ton mari ... Pourquoi pas laisser faire la nature ? Tu te sentirai vraiment repartir sur une grossesse ? Zazy, et oui c'est reparti, t'as raison, je devais attendre val, en plus on a pas de nouvelles alors j'espère qu'elle prends de l'avance ! Et toi bientôt les vacances ? T'as prévu quoi ? Véro, moi je connais plus de gens qui veulent des garçons, (mes copines) mais par contre mes copains veulent plutot des filles ! Enfin, si tu as un n°2 aussi chou que thomas, va pour le deuxième petit mec !! Boubouch, alors toujours dans le sport ? Moi j'en ai marre avec le temps qu'on a dur dur de faire tout ce que je voudrais (tennis, rando, escalade ...) Les copines un gros bisous à vous toutes ! De mon coté les règles sont bien arrivées, si j'avais sus j'aurais pu économiser deux tests et une PDS, enfin tampis, cette histoire me prouve que je suis prete à repartir dans la course comme vous dites et c'est une bonne chose ! Question santé : Titouan a finalement été vacciné à ces quatre mois, et depuis plus rien, il va avoir 18 mois le 21/06, je crains avoir loupé un truc ... En même j'y vais vraiment à reculons aux vaccinations ... Sinon, en ce moment il discute de plus en plus, son caractère continue de s'affirmer, mais il nous fait aussi bien rire ! Aujourd'hui je lui ai acheté deux poupons (un blanc et un noir) il parait que c'est important que les petits garçons jouent aussi à la poupée ! ça lui plait en plus ! Bon ça remplaceras jamais sa passion pour les voitures, il faudrait jouer aux voitures du matin au soir ! Vous en pensez quoi ? Et vos filles jouent elles aux voitures ? Bon aller bonne nuit ! ! Et revenez en force, je pense que chouchou a passé la vitesse supérieure : Bye
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:14
Bonjour les coupines [b:e71267433f]Mag[/b:e71267433f], mes filles jouent aux petites voitures, aux playmobiles de leur papa quand il était petit... Et je ne les en empêche pas. Je n'ai jamais joué a la poupée étant petite, mais par contre j'avais 1 playmobile et ne jouait qu'avec lui :lol: Pour ce qui est de la fatigue, ça commence a se faire ressentir mais rien d'ingérable... Je me couche tot le soir et dort toute la nuit comme un bébé :wink: Les filles sont très autonomes, et c'est vrai que ça aide :lol: [b:e71267433f]Véro[/b:e71267433f], merci pour ma photo :wink: J'ai dit a Tom ce que tu m'a demandé :lol: J'espère qu'il va écouter. Je lui ai dit de sorti a partir de mardi (mon papa est gémaux et a très très mauvais caractère, lunatique, indécis, bref, je préfèrerais qu'il soit cancer comme son papa et sa petite soeur :wink: ) D'ailleurs, en parlant de petite soeur, vous vous rendez compte que ma choupinette va avoir deux ans mercredi :shock: :shock: :shock: J'ai l'impression que c'étati hier sa naissance... Ca me fait tout drole :? Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:04
Mag je vais faire lire ton post à mon homme :mdr: :mdr: :mdr: Oui Véro à reprendre une j aurai pris l extensible le noeud est mieux mais avec la rigide je suis limite mais tant pis je vais la garder lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:51
Kakin> j'ai une sergé, et j'adore! Bon, Ok, j'ai jamais testé l'autre :oops: :oops: Tu peux bien serrer comme tu veux. Faut prendre le coup de main, c'est "tout"! Ton Noa est TROP TROP BEAU!!! Mwhoua! Chouchou> j'adore ta nouvelle photo!! Bravo!!! C'est extra pour les kilos! Elle t'a rien dit?? C'est pas grave?? Déjà 2 ans ta pépette!!! ça passe vite!!! et si elle avait un petit frère pour son anni!!! mdr! Véro> Youhou!!! 12sa!! C'est cool!! Allez, maintenant, tu entres dans la phase "visible"!! Au fait, tu l'as annoncé à qui? les réactions? repose toi Pour les vacances, mon homme m'a mis l'eau à la bouche hier.... on va regarder pour partir en GB! J'adore!! J'ai déjà envie d'y être! Il veut nous faire faire 1 semaine dans la région des lacs et une semaine (ou qq jours) au pays de Galles pour revoir mes collègues! Je veux y aller!!! (à nous de trouver des trucs pas trop cher maintenant!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:56
Merci ma Zazy :wink: Non, elle a ouvert de grands yeux et m'a dit que j'avais très bien géré, que j'avais assuré (comme bébé a bien grandi il ne peut rien y avoir de grave :wink: ) Elle m'a meme demandé si je faisais un régime et si je me privais :lol: Alors la je lui ai répondu que je ne faisais pas de régime particulier mais que je faisais attention sans me priver :wink: C'est génial pour les vacances 8) Je me doute que tu as hate d'y etre :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:26
[color=blue:0f86ee24fc]Hello les filles, me voilà de retour :D je ne sais pas pour combien de temps, mais je vais en profiter :wink: :arrow: Roh, lala, ma kakin, ça valait vraiment le coup d'attendre ton petit bout... il est crop mimi... :arrow: Chouchou, repose toi bien... dans quelques jours toi aussi tu teindras ton loulou dans les bras... c'est génial, que de Bonheur sue ce fofo... :D Pour moi, tout va bien, BB pousse comme un champignon, il est de plus en plus agréable et délirant, toujours aussi câlin.C'est un filou qui connait et adore son petit monde; Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photo, je vous en met 3 !! :wink: [/color:0f86ee24fc] http://www.facebook.com/album.php?aid=68156&id=1187297048&l=0c7eb20fde [color=blue:0f86ee24fc]Sinon, les grands sont bientôt en vacances, Sam passe en seconde générale, alors qu'on avait demandé le doublement (elle n'a que 10 de moyenne générale):fou: et mon loulou passe en 5ème avec 14,99 de moyenne re-:fou: (z'auraient pas pu lui mettre 15 ?!?!) et les encouragements Voilà mon 'ti Trésor qui se reveille... je vous laisse , à très vite. :cop: :cop: [/color:0f86ee24fc]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.