Posté le : 16-06-2010 à 22:31
Coucou les copines !
Alors chouchou, ça travaille ? Dis donc moi je sens bien un petit gémeaux au rythme où tu vas ... Et puis pour un 4 eme ça devrait aller vite ! En tout cas félicitations pour ton poids, c'est remarquable ! Tu va sortir de la mater avec un poids nettement inférieur à avant ta grossesse, je pense que c'est rare ... Pas trop fatiguée sur la fin ? Les petites arrivent à être autonomes ?
En tout cas chapeau, nous on stress pour les deuxième et toi t'as bien enchainé ! Vivement de voir le petit Tom !
Kakin, Noa est toujours aussi beau, je crois que la vie l'a gaté, en plus il se retrouve dans une grande famille, c'est chouette ! C'est sur que quitte à en avoir un en bas age, pourquoi pas deux ? En même temps je peux aussi comprendre ton mari ... Pourquoi pas laisser faire la nature ? Tu te sentirai vraiment repartir sur une grossesse ?
Zazy, et oui c'est reparti, t'as raison, je devais attendre val, en plus on a pas de nouvelles alors j'espère qu'elle prends de l'avance ! Et toi bientôt les vacances ? T'as prévu quoi ?
Véro, moi je connais plus de gens qui veulent des garçons, (mes copines) mais par contre mes copains veulent plutot des filles ! Enfin, si tu as un n°2 aussi chou que thomas, va pour le deuxième petit mec !!
Boubouch, alors toujours dans le sport ? Moi j'en ai marre avec le temps qu'on a dur dur de faire tout ce que je voudrais (tennis, rando, escalade ...)
Les copines un gros bisous à vous toutes !
De mon coté les règles sont bien arrivées, si j'avais sus j'aurais pu économiser deux tests et une PDS, enfin tampis, cette histoire me prouve que je suis prete à repartir dans la course comme vous dites et c'est une bonne chose !
Question santé : Titouan a finalement été vacciné à ces quatre mois, et depuis plus rien, il va avoir 18 mois le 21/06, je crains avoir loupé un truc ... En même j'y vais vraiment à reculons aux vaccinations ...
Sinon, en ce moment il discute de plus en plus, son caractère continue de s'affirmer, mais il nous fait aussi bien rire ! Aujourd'hui je lui ai acheté deux poupons (un blanc et un noir) il parait que c'est important que les petits garçons jouent aussi à la poupée ! ça lui plait en plus ! Bon ça remplaceras jamais sa passion pour les voitures, il faudrait jouer aux voitures du matin au soir ! Vous en pensez quoi ? Et vos filles jouent elles aux voitures ?
Bon aller bonne nuit ! !
Et revenez en force, je pense que chouchou a passé la vitesse supérieure :
Bye