ELEVIT VITAMINE B9 (Page 27)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:56
[quote:a6db44b987="Véromicou"]Maaaaaaaaaaaaaaaaaaag! vite! vivement 16h30! là, je suis toute impatiente! je pense que c'est la seule solution pour être fixée! tiens-nous au courant, surtout... bizarre, ton truc, quand même, mais comme tu le dis : ce sont des symptomes que tu connais... je croise les doigts![/quote:a6db44b987] OUi comme tu dis c'est bizarre ! Plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas possible, en plus mon homme a été pas mal en déplacement le mois dernier ... En même temps quand aurais pu avoir eu lieu l'ovulation sous pillule ? That is the question ... En tout cas apperement les faux ++ des tests de grossesse sont fréquents, on aura appris quelque chose ! Je vous dis dès que je sais ...
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:07
MAG : viens vite nous dire on a hâte moi je suis impatiente de savoir !! VERO : merci de me soutenir ça fait du bien et merci pour tes conseils je me sent un peu mieux merci de tout coeur !!! plein de gros bisous je repasserais plus tard j'ai dormi que 3h cette nuit alors je vais me reposer un peu bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:09
[quote:52ec310648="Véromicou"]T'es sûre que les faux +++ sont fréquents ? je pensais que c'était le contraire. :think: Enfin, comme tu dis, tu seras bientot fixée![/quote:52ec310648] D'après ce que je lis sur internet, c'est plus fréquent qu'un bébé pillule ... En plus je me souviens bien ne pas avoir oublié ma pillule, sauf le deuxième comprimé que j'ai pris le lendemain matin ( à7h) au lieu du soir, c'est rien du tout comme oubli (moins de 10 h) ... En tout cas je suis décidée de ne plus reprendre cette satanée pillule ... Et toi comment te sens tu ? Toujours prete pour le bébé surprise ? Du coup ils auront combien de mois de différence avec thomas ? Moi, je te souhaite un petite fille ! Et moi, que ce soit maintenant ou plus tard je me souhaite un garçon, si je pouvais faire comme kakin ça serait super ! Au fait kakin, val, ça va mieux vos hommes ? Gros bisous,
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:11
[quote:f38a013014="Angieandbébé"]MAG : viens vite nous dire on a hâte moi je suis impatiente de savoir !! VERO : merci de me soutenir ça fait du bien et merci pour tes conseils je me sent un peu mieux merci de tout coeur !!! plein de gros bisous je repasserais plus tard j'ai dormi que 3h cette nuit alors je vais me reposer un peu bisous[/quote:f38a013014] Reposes toi bien si tu n'as dormi que 3 h, ma pauvre. Courage, je suis de tout coeur avec toi !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:47
[quote:774d9cb40b="Véromicou"]Angie: eh bien, je suis ravie dd'avoir pu t'aider à te sentir mieux! repose toi bien et reprends des forces! gros bisous, ma jolie! Mag : et quel est ton sentiement par rapport à tout ça : prête à ce que ce soit un vrai +, déçue que ça pourrait être un faux + ? moi, je me sens super bien! aucun désagrément! je commence a sentir les ligaments tirer, mais rien de bien douloureux, jusqu'ici c'est plutot une petite gêne. Il y aura 26 mois d'écart entre les deux. Oui!oui! décidée plus que jamais pour bb surprise! je sens que je vais en énerver plus d'un dans mon entourage! mais tant pis! :lol: Fille ou garçon, peut importe! le seul "souci", c'est qu'on a un prénom de fille, mais pour un garçon, alors là............................................ galère! :lol:[/quote:774d9cb40b] Alors les deux : je pense pas que ce soit un vrai ++, mais je vais être décue, mais au moins ça me remet dans le bain ... Pour les prénoms de garçon je te comprends moi pour titouan je trouvais ça super galère, c'est super de choisir le prénom fille, mais les garçons c'est toujours la galère ! Bon j'essaie d'appeler à 16h, je suis pas trop patiente sur ce coup là ! Bisous, merci de patienter avec moi ...
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:05
[quote:7d5106a8be="Véromicou"]Courage, ma belle! plus que 10 min! croisons les doigts![/quote:7d5106a8be] Je viens d'appeler, le cabinet ne veut pas me donner le résultats par téléphone ... Ni'mporte quoi ! Je vais re-essayer dans un moment, en espérant ne pas tomber sur la même ... J'vous jure !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:41
[quote:16faf53306="Véromicou"]Mag, j'ai fini ma journée, j'espère que les nouvelles que tu attends seront celles espérées! je me connecterai en priorité demain matin pour tout savoir! gros bisous ma belle![/quote:16faf53306] Quelle chance de finir à 16h30 ... moi je fini tous les jours à 18h ! ça fait tard, apres c'est le feu entre le bain du petit, le diner, sachant qu'à 20h - 20h30 il est couché ! Sinon, c'est pas un mec, je dirai plutôt une frustrée ... Je rapelle d'ici 20 min, je pense qu'en les harcelant ça peut marcher ... Hihihihi ! Bisous,
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:04
Rhoooooooooo quel suspense........ Alors alors [b:448e74b197]Mag[/b:448e74b197], des nouvelles??????
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:07
[quote:3386fa1705="Chouchoudoudou"]Rhoooooooooo quel suspense........ Alors alors [b:3386fa1705]Mag[/b:3386fa1705], des nouvelles??????[/quote:3386fa1705] Bon ben c'est négatif : ! Plutôt normal vu que je suis sous pillule. En tout cas on se fait vite à l'idée d'une grossesse ... Incroyable ce test ++, ça m'apprendra ! Plus qu'à attendre mes règles, et commencer mon C1 ! De belles perspetives en cours ... Bon et toi Val, t'es prête pour un bébé du printemps ? Chouchou, on a hâte aussi de voir la bouille de ton petit gars ! Bisous,
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:06
Rho ben zut alors... Mais tu t'en doutais (par la prise de pilule) donc la déception est moins grande que quand on est vraiment en essai :wink: La prochaine sera la bonne va :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:16
rhooooooooooooooooo j arrive après la bataille moi :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:56
C est vrai que c est bien bébé surprise moi je ne l avais pas demandé pour le premier et pourtant je voulais déjà une fille mon rêve ne deviendra jamais réalité :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:04
Euh c'est J-29 maintenant ma tite Véro :lol: Mais je me doutais qu'il n'était pas pressé de sortir. C'est très souvent comme ça d'ailleurs, mais j'aime autant... Et s'il pouvait attendre encore une semaine ou deux ça serait encore mieux étant donné que Lyna et lui, a l'écho des 33 sa, avaient dèjà 200g d'écart (Lyna était plus grosse que Tom) et elle est née a 38 sa tout pile a 2,545kg... :roll: :wink: Alors s'il sort trop en avance, il risque la couveuse et je ne veux pas :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:07
oui c est sûr Boubouch mais pour les couettes c est raté lol j ai tenté l approche du 6ème mais déjà le 5ème kj ai mis 2ans à le convaincre alors à moins d un accident je ne vois pas comment cela pourrait arriver... lol Tu as raison ma Chouchou car ti Tom au chaud le plus possible moi non plus pas envie de te savoir loin de nous pendant trop longtemps MDR
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:55
MAAAAAG!!! Te voilà repartie dans la course folle au ++++!!! Désolée pour cette fausse joie... mais tu l'auras bien vite ce joli+++! Et puis, vous aviez dit avec VAL que vous vous attendiez!!! hihihihihi!! Chouchou> oui oui!! TOM, faut pas sortir tout de suite!!! Même si on est tous impatients de te voir (je crois que tes soeurs ça doit être pire!), tu auras bien le temps de nous voir!!! Alors profite des derniers bercements dans le ventre de maman, c'est tellement bien! :wink: Véro> allez, on va te soutenir dans ton choix de ne pas demander!!! Perso, je veux un kinder moi aussi! Pour Evan, je ne voulais pas savoir, mais papa m'a convaincue de demander (le pire, c'est que la fois où j'ai demandé à savoir, et bien c'est la SEULE fois où il nous a laissé voir-et le papa n'était même pas là!) Kakin> oui, pourquoi pas un 6°!!!! hihihihi!!! Bon en attendant, profite de ton NOA!!! Tu as essayé les nouages?? Qu'est-ce que ça donne?? Chez nous il pleut... et c'est ch****!! Rien de bien neuf chez nous!! Bizooo les fifilles!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.