Posté le : 14-06-2010 à 15:47
[quote:774d9cb40b="Véromicou"]Angie: eh bien, je suis ravie dd'avoir pu t'aider à te sentir mieux! repose toi bien et reprends des forces! gros bisous, ma jolie!
Mag : et quel est ton sentiement par rapport à tout ça : prête à ce que ce soit un vrai +, déçue que ça pourrait être un faux + ?
moi, je me sens super bien! aucun désagrément! je commence a sentir les ligaments tirer, mais rien de bien douloureux, jusqu'ici c'est plutot une petite gêne.
Il y aura 26 mois d'écart entre les deux.
Oui!oui! décidée plus que jamais pour bb surprise! je sens que je vais en énerver plus d'un dans mon entourage! mais tant pis! :lol:
Fille ou garçon, peut importe! le seul "souci", c'est qu'on a un prénom de fille, mais pour un garçon, alors là............................................ galère! :lol:[/quote:774d9cb40b]
Alors les deux : je pense pas que ce soit un vrai ++, mais je vais être décue, mais au moins ça me remet dans le bain ...
Pour les prénoms de garçon je te comprends moi pour titouan je trouvais ça super galère, c'est super de choisir le prénom fille, mais les garçons c'est toujours la galère !
Bon j'essaie d'appeler à 16h, je suis pas trop patiente sur ce coup là !
Bisous, merci de patienter avec moi ...