ELEVIT VITAMINE B9 (Page 26)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:36
Amies du jour bonjour :lol: Et un pointage, un :wink: Et tenez pour vous faire patienter avant sa venue http://www.youtube.com/watch?v=reJ3DKAjmgU Bisous j'ai mes faire-part a finir avant qu'il ne se décide a sortir :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:44
Hello les folles Suis Hs, nuits pas terribles en ce moment bref Je suis de l'avis de chouchou pour l'écart de 2 ans, Ezio ne fait smontre d'aucune jalousie, meme s'il a compris qu'on s'occupait un peu moins de lui J'ai les récits de certaines filles, dont l'ainé se transformait en véritable monstre (à 3 ans) à l'arrivée du plus petit Bon rencontre les belges Noa est magnifique Biz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:53
Ben voilà Véro Chouchou m a devancé :lol: :lol: :lol: Pour le portage je n ai pas encore pris le temps... Merci Kusaï pour Noa :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:24
[size=18:4769baf699][color=orange:4769baf699][b:4769baf699]COUCOU LES FILLES QUE DE NOUVELLES !!!!! alors tout d'abord félicitations à ma kakin !! bravo c'est génial !! et ton ptit Noa est tout mimi à croquer !!! tu as bien bosser !! et tu as de la chance quil soit sage profites !! chouchou !! pointage tous les jours !! félicitations à ta princesse qui va au pot la mienne on l'a met depuis longtemps mais elle sy refuse et fait meme des comédies pour ne pas y allez elle refuse et se retient pour faire dans la couche quand on lui remet !! la chipie !! hex ang ! je suis super contente pour toi félicitations !!! bb2 c'est génial mais épuisant !!!! hiihi auphile alors ce déménagement tu en est ou ??? bon les filles je m'excuse de mon absence mais j'etais partie en vacances 15 jours et pas internet sur place !!!! j'ai quand meme réussit a lire que kakin avait accouché mais pas le temps de répondre !! sinon bonnes vacances tous les 4 mais épuisante et puis Tom ce coquin ne fait toujours pas ses nuits , est toujours allaité mais tête toujours n'importe quand n'importe comment ! c'est le gros bordel, il ne veut que mes bras quand son pere le prend il pleure et quand je l'ai dans les bras 10 secondes apres il s'endort !! quel coquin !! mais on est épuisés !! jade est infernale, elle fait que des anneries , répond , a reprit sa période je tape , mais elle est toujours mimi avec son frere !!! je confirme deux ans c'est bien mais c'est sportif surtout si l'ainée est une terreur et que le 2eme ne veut dormir ni la journée et peu la nuit !!! a part ça c'est que du bonheur car malgré tout ils nous font énormément rire !! il est difficile de gronder jade sans rire tellement elle a de la répartie et des mimiques rigolotes !!! quand a mon trésor il s'eveille de plus en plus rigole beaucoup mais pleure aussi beaucoup !!! bon enfin voila il est toujours allaité , j'avais peur car quand j'ai allaité jade j'ai manqué de lait pendant nos 1eres vacances et du coup j'avais pu allaiter que 2 mois et demi et j'etais frustrée et mit du temps à m'en remettre moralement !! alors j'avais peur que mon loulou me lache mais non !! pourtant j'ai eu peur car presque plus du tout de montée de lait !!! mais quand il tète et quil retire sa bouche le lait coule à flot !! donc val mon experte dis moi : est ce que parce quil est au sein disons quasi toute la journée est ce que le sein n'a pas le temps de s'engorger mais que comme il tete tout le temps il stimule bien et que le lait se produit directe !! je suis un peu perdue et l'impression a la fin de la journée que mes nénés sont mous et vide et pourtant il téte toujours et apres la nuit mais nénés sont pleins !! bref pour l'instant a presque deux mois (dans une semaine) je l'allaite toujours et je suis contente de moi !! bon je dois vous avouer (je m'en veux de penser ça et c'est pas bien je culpabilise) que je pense souvent à le passer au biberon de LA car je suis HS avec mon mari on ne dort quasi pas la nuit, la journée nos amours nous épuisent tous les deux !! et je me sent moins épanoui au niveau allaitement !! je me sent moins patiente avec tom quand il pleure et quand il fait n'importe quoi sur mon sein !! je trouve l'allaitement moins idyllique quavec jade car je suis épuisée !! j'espere que vous ne m'en voudrez pas de penser ça !! bon je vais vous laisser je vous fais de gros bisous à tres bientot un big bisous a toutes celles que je n'ai pas citées !! benfica, boubouch, zazy, lucie, kusai ,val véro bref toutes les copines et désolée pour le roman gros bisous[/b:4769baf699][/color:4769baf699][/size:4769baf699]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:46
coucou les fifilles!!!! On a eu plein de nouvelles ces temps-ci!! Angieansbb> contente d'avoir de tes news. Tu es super enthousiaste, même si ça n'a pas l'air simple tous les jours. De mon avis, c'est normal que tu es la sensation de nénés vides> tu dois commencer à te mettre en lactation auto, c'est logique. Ne perds pas de vue les pics de croissance... j'ai dit une bêtise Val? ou Auphile?? Chouchou> <3> des nouvelles du déménagement?!! Kakin> essaies [url=http://www.portersonbebe.com/ext/le-hamac-etape-par-etape.html]ICI[/url] ou [url=http://www.ptitouistiti.com/portage.htm]ICI[/url] Kusai> comment vas-tu?? désolée si les nuits sont pas top. Je t'envoie tout mon courage... même si ça t'aide pas bcp au quotidien :lol: Véro> cool!! 6 ans!!! Youhou!! Mais ça fait super longtemps que vous êtes ensemble alors?! (curieuse, moi??? non!!!! mdr) Vous fais des bisous à vous toutes! La fin d'année est un peu chargée chez moi: on accueille des allemands, je fais partie de l'équipe "organisatrice", livrets scolaires à remplir, surveillance et les corrections qui arrivent (18 et 30 juin), conseils de classe... bref, c'est intense avant les vacances dans... 2 semaines! On les lâche le 25 juin! Mon loulou est toujours aussi adorable, même si ces temps-ci il me réclame bcp ("mamaman") au dire de mon cher et tendre (et oui, ai bcp été absente cette semaine!).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:15
Euhhhhhhhhhh, quel déménagement Zazy?????? Je déménage pas moi :lol: Angie, Zazy a raison, c'est tout a fait normal que tu ne sentes plus tes montées de lait... Ne te fais aucun soucis ma puce. Gros bisous mes biches :wink:
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 20:12
salut nous ca va bof!!! on a enterrer la grand mère de mon hom hier!!! le moral est bas depuis mardi mais bon ca va le faire! sinon un peu moins mal au cœur et j ai perdu 2 kg se moi si comme pour katy!heureusement que mes nausées me font pas vomir!! mais je dois de toutes façon pas prendre trop de poids! a part ca je dort mal donc résultat fatigué!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:25
rôôôô chouchou!!! une partie de mon message a été mangé!! C'était bien sûr d'Auphile dont je parlais! désolée hex ang. Toutes mes condoléances, et plein de bisous à vous trois 1/2 pour surmonter cette épreuve. Jamais facile
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:24
J'avais compris ma [b:a53a6b2d5d]zazy[/b:a53a6b2d5d], t'inquiète pas ma belle :wink: Dis donc, ça m'a l'air effectivement très chargé ta fin d'année scolaire. Bon courage ma belle :wink: [b:a53a6b2d5d]Hex-ang[/b:a53a6b2d5d], je suis désolée pour vous. C'est une épreuve difficile la perte d'un proche. Pleins de bisous a vous :wink: De mon coté, rien de neuf. J'attends l'arrivée de mon coeur avec impatience. Les derniers préparatifs se font tout doucement. Il est très agité en ce moment, il me fait meme mal des fois. Mais j'adooooooooooore toujours le sentir bouger, c'est un pure bonheur. Je profite de ces derniers temps puisque je sais que je ne les revivrais plus :wink: Allez, je vous laisse Lyna se réveille Bisous mes puces :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:39
Personne aujourd'hui?????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:19
Je suis là moi!!! mais que ce soir!!!! Venue vérifier mes mails.... je n'aurais pas dû!! Je viens de découvrir que je me paies aussi la surveillance du brevet! Youhou!! Je crois que le chef n'a pas trop fait attention entre mes heures de cours et mes surveillances et révisions! On avisera tout cela demain! Chouhou bientôt la fin!!! profite à fond!!! Ne te retourne pas et et vis à 100% tous ces instants! des news de kakin? Ça se passe bien? Chez nous... il pleut!! Tient, une nouvelle idée de mon loulou: il mange SEUL! t oui, il refuse la cuillère! On lui coupe donc ses légumes en petits morceaux, et il se débrouille.[img:b737eecc1d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:b737eecc1d]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:55
Les filles ça y est j'ai internet ! J'ai pas eu le temps de vous lire mais je vous fais un coucou en vitesse ! Gros bisous & à très bientôt
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:48
Coucou les filles Voila le pointage du jour... :lol: [b:1eba0e2839]Véro[/b:1eba0e2839], pour la varicelle, ça ne crains rien si tu l'as déjà eu. Ca aurait été dangereux pour bébé dans le cas contraire :wink: [b:1eba0e2839]Auphile[/b:1eba0e2839], coooool de te revoir. Viens vite nous donner des news de tes adorables bout de choux :wink: Bisous les coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:11
coucou je suis là mais c est vrai que le week suis assez débordée ... Tout va bien ici papa est reparti au taf jusque jeudi soir et il était mal luné à 5h00 du mat. pfffffffffffff heureusement j ai redormi jusque l heure de la tétée 10h15 :wink: Noa s est fait une belle entaille sous le nez c est trop tôt pour lui couper les ongles non? Val et Zazy merci pour les notices je vais m y intéresser dans la semaine car les 2 week à venir on a beaucoup de choses de prévu à l extérieur de la maison
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:26
Les filles, il m'arrive un truc bizarre ... Voilà, je suis très fatiguée, mal au ventre et naussée depuis quelques jours, comme par hasard ça tombe juste quand je décide d'arreter la pillule sauf que ce mois ci je l'ai pris alors normalement pas de risque, je dois avoir mes règles demain. Par mesure de me rassurer, ce midi je vais acheter un test, je le fais, il est d'abord négatif (1min), je le mets dans mon sac, puis je le reregarde environ 3-4 min après et là grosse barre ++++ !! Sous le choc, je me dis ben mince c'est pas possible je file au labo (j'étais pas loin), ils me font une prise de sang j'ai le résultats à 16h30. En retournant au boulot, je rachète un test car vraiment j'y crois pas, et là négatif ! Du coup je ne sais vraiment pas quoi penser ... En même temps il n'y a aucune raison que je sois enceinte, pourtant si j'ai fais un test c que j'ai des symptomes connus, et j'ai deux tests différents ! Lequel est le bon ! Vous me direz il suffit d'attendre la pds, mais je ne fais que y penser ! Si vous êtes là ... Bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.