ELEVIT VITAMINE B9 (Page 25)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:16
Ma pauvre tite [b:b2c2b5a750]Val [/b:b2c2b5a750]ça me fait de la peine de te sentir si triste :cry: Oui Lyna est propre la journée, ça y est. Elle n'aura pas mis longtemps la coquine :lol: Bisous ma loute :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:33
Bon tu me rassures, j'aime pas te savoir triste moi :wink: C'est déjà ça pour Néo, au moins il sait a quoi sert le pot, et il ne se braquera pas quand le moment sera venu pour lui d'etre propre la journée :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:42
Mais meme si tu en avais plus souvent ça ne dérange pas on est la pour ça aussi. Tu es toujours la toi, dans les bons ou les mauvais moments alors pourquoi ça ne marcherait que dans ce sens??? Non, non, non pas question :lol: Oui je suis allongée sur mon canap, mon meilleur ami de ces dernières semaines :roll: :lol: Et la je vais aller me mettre dans mon lit demain debout de bonne heure. Cléo part en voyage scolaire dans une ferme alors j'ai son pic-nique a préparer, mes courses a faire et mercredi je dois me lever de bonne heure j'ai rdv au labo pour un prélèvement vaginal et le test osullivan sur 2h, beurk mais je dois y passer :roll: :twisted: Alors je te souhaite une très bonne nuit ma bichette et n'hésites pas a vider ton sac ici, je serais toujours la pour te soutenir :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:50
et bien Val comme je te comprend cela fait plus de 6 mois que le mien se refuse à moi aussi et c est + que frustrant...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:49
Au fait Val dès que tu as trouvé le moyen de l énerver tu me donnes le remède ok? :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:55
j'aime pas voir (enfin lire!!!) VAL dans ces états! C'est très triste. Cette histoire d'écoles, et puis cette histoire de zhomm... pffff pas très cool tout ça! Pour l'école ne te fais pas de souci. Tu peux toujours aller en visiter d'autres, et puis Néo ne s"arrêtera pas au rangement, mais plutôt aux copains! Pour Zhomm, si tu as le remède miracle, je crois qu'on le veut toutes!!hihihi!! Allez, à nous aussi, ça nous arrive!! (même si on est sans doute bien plus diplomates!) TROP TROP heureuse les nénettes!! Mon loulou est la nouvelle mascotte de la crèche!! Et oui, depuis qq temps on lui fait faire de l'adaptation en vue de laisser qq heures dans la semaine (car c'est toujours Chéri qui le garde, et on nous a conseillé de le laisser pour qu'il se sociabilise avec d'autres petits). Et bien les dames de la crèche en étaient folles quand je suis retournée le chercher: "il est trop mignon" - "il est super calme" - "tout l'émerveille, c'est génial" - "il a de magnifiques yeux bleus"... haaa!! Trop de compliments!! Merci (ça fait plaisir à entendre!). Voilà, je suis allée au boulot la fleur au fusil après tant de compliments sur mon loulou!! Chouchou> je comprends bien que c'est pas toi qui décide de la naissance de Tom: s'il est trop impatient de rencontrer ses soeurettes, il va pas tarder!! Bon courage pour le pique-nique! Véro> trop trop cool la surprise pour votre anniversaire de mariage! Combien??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:45
[quote:996fe03e68="Véromicou"]Dis donc, [color=blue:996fe03e68][b:996fe03e68]kakin[/b:996fe03e68][/color:996fe03e68], un peu de patience, toi! Petit Noa est à peine né... laisse-toi un peu de temps de repos. Et puis tu passeras à l'attaque! :lol: comment ça se passe à la maison avec tes 5 hommes!!!!!???? tu dois être chouchoutée! :wink:[/quote:996fe03e68] Et ben quoi il n y a pas de mal à avoir envie de calin il n en voulait pas pendant la grossesse :cry: Et puis je ne suis pas chouchoutée il est absent la semaine et les garçons font leur tite vie :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:28
Les filles je n ai pas pris le temps pour l atelier de portage et du coup je ne sais pas faire le noeud pour le "hamac" connaissez vous un site qui l explique?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:47
Coucou les copines ! ça parle, ça parle, me voilà, me voilà ... Ah c'est jamais simple d'être en phase tout le temps avec son homme, c'est normal sinon ça serait trop facile ! Je pense que le plus important c de dire si on est en manque ou si on trouve que c trop ... Donc véro tu le calmes un peu, val tu l'exites encore, je suis sur que c'était juste un jour sans, et kakin tu mets les bouchées doubles car c'est sur qu'après une grossesse c'est jamais simple de se retrouver sur ce plan. Je pense que le faite que tu ais eu une césarienne doit faciliter la reprise non ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Et les nuits avec ton loulou ? Moi, je mène une petite vie tranquille qui va bien. Titouan grandi de plus en plus et parle de mieux en mieux. Mon boulot la routine s'installe (plus d'un an que j'ai repris depuis titouan). Mon homme a fond qui créé son entreprise dans le solaire. On a une petite vie qui va bien, et même si mon envie de deuxième est bien présente, je sens que mon homme est content comme ça surtout le temps qu'il se concentre sur sa création d'entreprise. Donc je vais peut être continuer quelques mois de plus la pillule ... C'est pas simple comme décision, j'arrive pas à garder une idée plus de deux jours d'affilés ! Vous pensez quoi de la différence d'age entre enfants ? Est ce vraiment 2 ans le mieux ? N'est ce pas plus simple à accepter pour le grand quand il y a 3, 4 ans ? Vous en pensez quoi ? Je crois que je suis comme boubouch, tellement bien dans ma vie et mon corps que dès fois je veux repousser bb2. Et puis des fois j'en meurs d'envie (mais aussi bcp pour le congés parental qd mon boulot me saoule ! ) et aussi quand je vois un bb ! gros bisous à vous toutes, et vive les beaux jours !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:02
Franchement, Mag, je pense que 2 ans c'est très bien. Après, quand tu attends 3-4 ans c'est plus difficile parce que l'ainé comprend tout et ne gère pas forcément bien la venue du 2ème. Cora m'a fait une crise quand Lyna est arrivée (elle avait 3 ans et demie) Je ne reconnaissais plus ma fille, genre un jour elle m'a regardé droit dans les yeux, Lyna avait 15 jours a peu près, et elle m'a dit, toi jte regarde pas jt'aime pas. Et j'en passe... La j'appréhende un peu la réaction de Cléo qui a 4 ans et celle de Cora qui a 5 ans et demie. Pour Lyna je ne me fais pas de soucis elle aura deux ans a la fin du mois... Après ce n'est que mon avis mais je trouve que 2 ans c'est bien :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:11
Le 14 juillet, dans un peu plus d'un mois :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:28
[quote:1b0b2ca0f2="Chouchoudoudou"]Franchement, Mag, je pense que 2 ans c'est très bien. Après, quand tu attends 3-4 ans c'est plus difficile parce que l'ainé comprend tout et ne gère pas forcément bien la venue du 2ème. Cora m'a fait une crise quand Lyna est arrivée (elle avait 3 ans et demie) Je ne reconnaissais plus ma fille, genre un jour elle m'a regardé droit dans les yeux, Lyna avait 15 jours a peu près, et elle m'a dit, toi jte regarde pas jt'aime pas. Et j'en passe... La j'appréhende un peu la réaction de Cléo qui a 4 ans et celle de Cora qui a 5 ans et demie. Pour Lyna je ne me fais pas de soucis elle aura deux ans a la fin du mois... Après ce n'est que mon avis mais je trouve que 2 ans c'est bien :wink: Bisous[/quote:1b0b2ca0f2] Merci de ta réponse chouchou, au fond je suis tout à fait d'accord avec toi ! 2 ans c'est bien car le grand n'est pas encore jaloux ... Surtout que je le vois venir titouan, avec le caractère qu'il a, il serait du genre à être jaloux ! Bon alors si on fait le calcul, titouan aura 2 ans fin décembre, bref il faut que je m'y mette ! au mieux si je tombe enceinte rapidement ils auront au mieux 27 mois d'écarts ... Finalement, ça correspond à la réponse de boubouch, 2 ans c bien pour les enfants, 3 pour la maman, et bien faisons 2 ans et demi !? Tu vois boubouch, rassure ton chéri, moi finalement je viens de changer d'avis, j'arrete la pillule dans 4 jours ! Chouette ! Merci les filles ! (le seul truc qui me tracasse encore, c'est que je prend l'avion seule avec titouan pour voir mon père en aout, et j'ai peur de pas assurer si je suis en début de grossesse, et j'ai peu de faire une fc aux états unis où il n'y a aucune prise en charge médicale... Vous en pensez quoi ?) bisous les copines,
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:50
J'ai oulié de précicer. J'arrete la pillule, mais je ne commence pas tout de suite les essais, car il faut que j'attend val, et que je prenne de l'acide folique ! à vous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:33
je suis d accord avec toi Mag ça devrait être plus simple mais quand j en ai parlé à mon homme la semaine dernière il m a répondu "T es folle tu viens d accoucher..." Que répondre à ça après plus de 6 mois d abstinence... Ma tite vie avec Bibou est un vrai bonheur il est sage tète super bien et à chaque tétée une selle donc j imagine que c est bon signe non? Merci Val pour le lien je vais essayer de m y intéresser j aime pas les choses compliquées grrrrrrrrrrrrrrrrr Pour l écart entre les enfants je ne pense pas être bonne conseillère 4ans et 4ans et demi pour moi c était le top mais là 19ans 14 et 10ans ... MDR Bisous à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:30
[quote:9a649cc76a="Boubouch"][color=indigo:9a649cc76a][b:9a649cc76a][u:9a649cc76a]Chouchou [/u:9a649cc76a]: date sympa le 14 juillet :D :wink: mais je suis sûre que t'aimerai accoucher + tôt surtout que le dernier mois semble LONNNNNG ![/b:9a649cc76a][/color:9a649cc76a][/quote:9a649cc76a] Ca c'est clair. Et en plus, comme Lyna était aussi prévue pour le 14 juillet et qu'elle est née le 23 juin, ça me donne encore plus envie d'accoucher avant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.