Posté le : 10-06-2010 à 14:28
[quote:1b0b2ca0f2="Chouchoudoudou"]Franchement, Mag, je pense que 2 ans c'est très bien. Après, quand tu attends 3-4 ans c'est plus difficile parce que l'ainé comprend tout et ne gère pas forcément bien la venue du 2ème. Cora m'a fait une crise quand Lyna est arrivée (elle avait 3 ans et demie) Je ne reconnaissais plus ma fille, genre un jour elle m'a regardé droit dans les yeux, Lyna avait 15 jours a peu près, et elle m'a dit, toi jte regarde pas jt'aime pas. Et j'en passe... La j'appréhende un peu la réaction de Cléo qui a 4 ans et celle de Cora qui a 5 ans et demie. Pour Lyna je ne me fais pas de soucis elle aura deux ans a la fin du mois... Après ce n'est que mon avis mais je trouve que 2 ans c'est bien :wink:
Bisous[/quote:1b0b2ca0f2]
Merci de ta réponse chouchou, au fond je suis tout à fait d'accord avec toi ! 2 ans c'est bien car le grand n'est pas encore jaloux ... Surtout que je le vois venir titouan, avec le caractère qu'il a, il serait du genre à être jaloux ! Bon alors si on fait le calcul, titouan aura 2 ans fin décembre, bref il faut que je m'y mette ! au mieux si je tombe enceinte rapidement ils auront au mieux 27 mois d'écarts ...
Finalement, ça correspond à la réponse de boubouch, 2 ans c bien pour les enfants, 3 pour la maman, et bien faisons 2 ans et demi !? Tu vois boubouch, rassure ton chéri, moi finalement je viens de changer d'avis, j'arrete la pillule dans 4 jours ! Chouette !
Merci les filles !
(le seul truc qui me tracasse encore, c'est que je prend l'avion seule avec titouan pour voir mon père en aout, et j'ai peur de pas assurer si je suis en début de grossesse, et j'ai peu de faire une fc aux états unis où il n'y a aucune prise en charge médicale... Vous en pensez quoi ?)
bisous les copines,