ELEVIT VITAMINE B9 (Page 24)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:04
[img:6c0b69f34d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/a0054.gif[/img:6c0b69f34d] [img:6c0b69f34d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:6c0b69f34d]... TROP beau ton Noa Kakin!!!! C'est superbe!! Même si ce n'est pas l'accouchement de tes rêves, la récompense est superbe. Comme le disent les filles: PROFITE de ces doux moments, en famille! VEROOOOOOOOOOOOOO! [img:6c0b69f34d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:6c0b69f34d] tes chéris sont magnifiques!!! Et ta crevette!!! mouwha!!! Haaaa!!! tous ces bébés qui naissent ou qui arrivent.... ça donne des envies![img:6c0b69f34d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:6c0b69f34d]!!! Hex ang> comment vas-tu? pas trop fatiguée? Chouchou> tu tiens?? Encore combien de temps mini?? Samedi passé, cela faisait 1 an que nous faisions la dernière écho.... et Evan est né 1 mois après! Bizoooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 23:16
Kakin il est juste MA-GNI-FIQUE ton petit !!!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 08:19
merci a toutes! ca va pour l instant a part que j ai des fois des haut le cœur!c est bizarre car a katy j ai jamais été malade. mais bon chaque grossesse est différente.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:22
ou alors c'est pas un princesse..... Tu veux savoir?? (j'entends avant la naissance hein!!) val!!! ça sent des coquineries si tu reprends de l'acide folique.... dans 1 mois, c'est l'été!!! allez, faites nous des BEBES!! Toujours en allaitement de mon côté. Je galère pour tirer mon lait! Heureusement que les bibis sont très ponctuels, sinon, je ne pourrais pas suivre avec mes 20mL!!! mdr! Me reste 3 ou 4 bibis à assurer avant les vacances... ça devrait le faire: correction les 18 et 30 juin, sans doute un voyage scolaire le 22... et ça devrait être tout! KAKIN> j'espère que l'allaitement se passe bien, que le retour à la maison c'est plutôt bien passé, et que tes grands t'aident à la maison!! BISOUS à ta et ta merveille. Repose toi, pas facile une césa. Chouchou> REPOS!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:39
bonjour tout le monde ,encore une revenante :? :? :? tout d'abord je tiens a féliciter ma chere KAKIN ET SON PTIT POUSSIN NOA,bienvenue a ce ptit bout chou ds votre ptite famille ta bien travailler tres bo bébé,repose toi bien surtout gros gros bisous aufaite il est né le meme jour ke ma mere et mon fréro,lol et pou en revenir a moi tout va plutot bien manel commence a marcher toute seule depuis hier trop chou et trop bizzare,l'an dernier a peinne elle était ds mon bidou et la voila aujourd'hui trotter partout ds la maison c fou comme le temps passe a fonnnnnnnnn :shock: par contre pas une seule quennotte mdr,mais elles ne vont pas tarder on les apercois a peine ,donc la povre va pa tarder a déguster avec la chaleur ki arrive :cry: bref, CHOUCHOU,t'es la prochaine alors la valise est prete?tu te sent prete?je te souhaite bon courage,bisous a tout les ptits bout choux gros gros bisous ainsi ka leurs ptites maman chéries j'essai de ne pas trop m'absenter,et de toute façon je reviens lire le fabuleux réçit de chere KAKIN :wink: A+ mes poulettes et bonne journée!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:53
Bonjour les filles [b:27fd424059]Zazy[/b:27fd424059], encore une semaine tout pile minimum. Après, il pourra venir quand il veut. [b:27fd424059]Poupea[/b:27fd424059], mes valises sont prêtes (il me manque juste un pyjama et un soutien gorge d'allaitement que je doit recevoir demain) et je suis prête a l'accueillir. Il est très attendu par toute la famille... :wink: [b:27fd424059]Val[/b:27fd424059], rhoooooooooo bientot les essais, trop cool :lol: Bon je file les louloutes gros bisous a vous toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
[quote:ff30cc15e8="zazybel"]ou alors c'est pas un princesse..... Tu veux savoir?? (j'entends avant la naissance hein!!)[/quote:ff30cc15e8] peu être !!! et oui je veux savoir ,mais ca a pas trop d importance car même si c est encore une fille ont sera content!!!! bien sur un gars serai bien comme ca on aura un loulou et une louloutte!! mais pas grave on veux juste 2 enfant en bonnes santé!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:19
[b:4f0927a7cc][color=orange:4f0927a7cc]Maglight[/color:4f0927a7cc][/b:4f0927a7cc], tu as dit que tu m'attendais pour bébé2!!! :wink: [/quote] Coucou les filles ! Dis donc le petit noa nous a toutes donné un coup de boust ! C'est super ça d'avoir des nouvelles de tout le monde :! Et puis il y a le petit tom qui arrive, alors on va pas s'arreter en si bon chemin ! Mon homme est en formation depuis hier et pour 10 jours (il rentre que le we), ben ça fait drôle ... Je suis tellement peu habituée de vivre sans lui... J'ai déjà hate qu'il rentre !! Du coup je m'occupe bcp de titouan, c chouette le matin d'habitude je le vois pas, là j'adore lui donner le bib ... Val, t'inquiète, j'avais promis alors je t'attends ! Disons que je termine ma plaquette, ensuite je me laisse un mois (ou deux) de repos, et apres banco ! Tu as raison pour l'acide pholique, je tacherai d'en prendre le mois prochain ! cooolllll Bisous les filles, et vive les bébés !!!!
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 23:45
[color=blue:7ef368b476]Hello les filles,et oui, encore en panne d'internet !!! mais je passe vite fait pour présenter toutes mes FELICITATIONS à Kakin !!! :yes: :yes: :yes: il est vraiment trop, trop beau ton petit bout !!! il est adorable, je craque !! :D :D [/color:7ef368b476]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:02
Je vous kiffe trop :lol: alors oui Zazy l allaitement se passe super super bien et j en suis très fière j espère il durera longtemps :wink: Boubouch tu veux vraiment savoir dans les détails :?: :?: :?: :oops: :wink: Gros bisous mes belles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 17:48
râââââ les belges nous avaient envahies!!!![img:4759d89d49]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:4759d89d49] Val> pas cool cet histoire d'anniversaire!! Et on y est en plein de dans! On avait caler le 10 juillet, car sa marraine rentre la semaine avant de GB. Voilà que la tante à Chéri veut faire (en avance) l'anni de son fils -la majorité! Elle voulait qu'on fasse le repas ensemble chez elle avec mes parents et grands-parents que je comptais inviter, et puis après on serait rentré chez nous pour recevoir nos invités... Heu.... ben NON en fait! Je ne peux pas le mettre la semaine avant car pas marraine, et la semaine après ça me fait flic... car on va finir par fêter ses 13 mois, et non plus ses 12! Alors tant pis: ils ne nous verront pas; et nous ferons un repas juste avec parrain / marraine (c'est moi qui suis bête et qui exagère de ne pas vouloir mélanger des 1 et des 18 ans? de refuser que ma famille débarque chez des gens qu'elle a vu une fois -pour le baptême-??) Poupéa> <COOL> pas trop fatiguée? Tu as tes premiers RDV?? Véro> Hip hip hip.... HOURAAAA!!! Vous avez pu caser une date avec VAL!! Trop trop bien pour vous!!! On veut des photos de la rencontre!! (avec un bidon qui commencera à se voir avec les habits d'été!!) Kakin> comment ça se passe à la maison?? Chouchou> toujours là hein??? Bina> j'espère que tu pourras bientôt monter ton entreprise, ce qui éviterait que tu te crèves une oeil.... (au fait, ça va mieux?). T'as une idée de quoi ? comment ? où? Youhou!! Il fait super beau aujourd'hui!! Je me suis (enfin) achetée des chaussures (claquettes)! Et je me suis payée le cirage de mon escaliers... Dégoûtée> ça a réveillé mon loulou!! 3° dent percée!!! Trop contente pour lui, elle le faisait batailler. Hier il est allé chez l'ostéo avec Chéri (souci pour une narine qui semble bouchée). Elle nous a dit de revenir lorsqu'il marchait (ça doit développer des choses...), elle l'a trouvé calme, et elle lui a surtout dit qu'il devait avoir bien mal aux dents car il avait les joues super rouges (on n'a pas forcément trouvé!).... alors qu'il est toujours aussi adorable! :oops: :oops: Désolée pour le roman :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 06:57
Oui oui toujours la ma Zazy, je me traine, j'ai le bassin qui me fait mal a hurler, mais je suis toujours la :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:44
lol Véro il y a des chances oui :mdr: mais le plus tard possible hein Chouchou!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:50
Oui oui Chouchou, t'as encore deux minutes hein!!! Le plus longtemps le mieux c'est pour Tom!! Véro> pfff ces chéris alors!!! :roll: :roll: chez moi, il était plutôt content que je sois fatiguée: j'allais au lit à 21h00, et je le laissais regarder la TV jusque tard, sans m'en rendre compte.... habituellement je déteste aller me coucher seule, et ça m'énerve qu'il regarde la TV jusque 3h du mat' (surtout qu'il s'endort devant!! mdr!) Et voilà Dent N°3 a bien percée!! et N°4 commence à être visible!! Hier, nous sommes allés à un vide grnier => la garde robe de Loulou est bien remplie!! Des trucs nickel (dont un coupe-vent gra*in de blé tout neuf, donnée par la Madame!!) pour 11€!! (j'ai un sac tout plein!!). Merci les gens qui se débarrassent!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:09
Oui oui c'est sur les louloutes... Je vais tout faire pour le garder encore au chaud mais c'est pas moi qui décide de sa venue, il viendra quand il sera prêt... Mais je voudrais qu'il tienne au moins encore deux semaines (soit jusqu'a 38 sa, au moins) Et ouiiiiiiiiiiiiii Véro, c'est Messager-Kakin qui viendra faire l'annonce :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.