ELEVIT VITAMINE B9 (Page 20)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:34
[color=violet:e4b33dbfe1][b:e4b33dbfe1]JOYEUX ANNIVERSAIRE BINA[/b:e4b33dbfe1][/color:e4b33dbfe1] J en profite pour le pointage du jour Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:52
Coucou les filles comment allez vous???? Moi je rentre de mon écho... Bébé va très bien, il a bien poussé. Il pèse 1kg771 et mesure 42 cm (tout petit bébé mais ses soeurs n'ont pas dépassé les 2kg800 a terme donc je me doutais bien qu'il ne ferais guère plus) Par contre, il est déjà engagé vers la sortie, du coup ils n'ont pas pu prendre de photo de son profil, pffff Je suis déçue mais il va bien c'est tout ce qui compte. Par contre j'ai la photo de son zizi :lol: Bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:09
1kg 771 effectivement petit poids lol mais tiens plus de 3 semaines quand même car il ne prennent pas plus de 250gr par semaine ma belle Regarde à l écho morpho Noa pesait dans les 2kg200 9j après 2kg400 et 13j après 2Kg900
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:14
J'espère qu'il tiendra plus de trois semaines justement pour son poids. Les filles sont nées a 38sa toutes les trois donc j'espère bien qu'il en fera autant ou plus. Toute façon je ne fais aucuns gros effort dons ça devrait aller. Et puis j'en saurais plus vendredi, j'ai rdv avec la sage femme, on verra bien ce qu'elle en dira :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:47
en tout cas chouchou> c'est repos - repos - repos! Avec tes princesses, c'est pas évident, et tu ne dois pas arrêter de courir pour faire tourner la maison... mais fais vraiment le mini de chez mini! Gros bisous à ce tit TOM qui a l'air déjà bien pressé de connaître "en vrai" toute sa ptite famille! Kakin> cool pour le pointage!! Perso, je parie sur cette fin de semaine / début de semaine pro pour le déclenchement!! (n'empêche, c'est vache de venir pointer quand TOI tu sais que que toute façon tel jour tu ne viendras pas! Et ce qui serait encore plus vache, c'est ... [heu, si je le dis, j'ai peur que tu le fasses :roll: :roll: ] ... de venir pointer [i:e1eff4933d]avant [/i:e1eff4933d]de partir....) [color=red:e1eff4933d]BON ANNIVERSAIRE BINA[/color:e1eff4933d]!!! c'est aussi l'anni de ma filleule aujourd'hui! Véro> tu sais s'ils font des bénéfices avec toi... je me dis que ça p-ê un bon coup!! et tu revends tout qd tu accouches!!!! mdr!! (ou p-ê bien que non... tu risques d'en avoir besoin avec tes deux poussinous!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:19
ou de ne pas pointer du tout lol tiens pour me faire pardonner une tite photo au fait qui avait dit que si garçon la ligne brune ne dépassait pas le nombril??? :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/38sa-007,e42165d09827ae1b19b06f4e9b1c6525.jpg.html][img:8af050b89e]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/e42165d09827ae1b19b06f4e9b1c6525.jpg[/img:8af050b89e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/38sa-006,328895d8b86ac7ee30b9872bf559d5b5.jpg.html][img:8af050b89e]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/328895d8b86ac7ee30b9872bf559d5b5.jpg[/img:8af050b89e][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:27
+1 kakin!!! j'adoooooooooooooooore!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:46
et oui +8.8kg moi je trouve pas mon bidon a grossit tant que ça lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/33sa-007,41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg.html][img:871b8cb1ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1510/41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg[/img:871b8cb1ab][/url] c était il y a 5 semaines
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:34
COUCOU LES FILLES un petit coucou pour vous dire que ça va bien !! je suis bien sure très fatiguée qui plus est mon trésor a une rhinite en fait c'est ma princesse qui me l'a refilé ainsi qu'a son frere puis à son pere bref on est HS !! dans une semaine nous partons en vacances désolée je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster !! auphile bon courage pour le déménagement je sais ce que c'est et en plus j'etais enceinte alors dur dur !! kakin magnifique bidon on a hate de voir sa bouille a noa !! plein de gros bisous a toutes je reviens des que je peux plein de bisous a plus tard les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 00:21
Coucou les filles je passe vous dire bonjour depuis l'ordi de ma belle-mère ! On y est encore pour une semaine alors je vais guetter la naissance de Noa, j'imagine que ce n'est pas programmé un dimanche mais c'est dommage car ça serait comme moi ! :o) Bisou à toutes (le déménagement s'est bien passé et moi j'ai toujours ma nounou qui vient le matin donc c'est cool)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:52
on pense à toi Auphile, et à tes cartons!! Kakin!!! J'adore!!: En effet, t'as géré niveau kilos! Pas 1 de trop!!! hihihi Tout dans l'bidou! Val> pas l'choix que d'arrêter les essais. Si ça devait marcher à ce moment là, je risquerais de rater ma rentrée 2011 et donc de perdre mon année, et toute mon ancienneté en vue d'un CDI >enseignant privé, qd on n'a pas le concours, on peut signer un CDI au bout de 6ans d'ancienneté, mais à condition que les 6 années soient consécutives, sans arrêt. Style la première année que j'ai faite en remplacement ne va pas compter car j'ai bosser en pointillé! Alors si ils me reprennent à la rentrée prochaine, je serais ultra heureuse car j'aurais fait 3 ans, soit la moitié! C'est casse-tête hein?! Ouiiiiiii le plus simple serait de validé ce fichu concours! Mais ils veulent pas me le donner! J'y peux rien! mdr!!! Angie> repose toi la belle, Et contente d'avoir de tes news!! J'espère que tout ce passe bien avec tes loulous!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:55
Merci mes belles excusez moi je ne fais pas un ti coucou individuel j ai plein de choses à faire je souhaitais dire à Auphile que Noa peut encore choisir et se décider à venir seul donc garde espoir :lol: En tous cas si jamais je ne repasse pas je te souhaite un très joyeux anniversaire pour Dimanche ma belle Gros bisous à toutes et merci merci vous êtes des amours :love:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:17
Coucou les poulettes [b:0fafe6405f]Kakin [/b:0fafe6405f]c'est vrai ça, il est magnifique ton bidou :wink: [b:0fafe6405f]Auphile[/b:0fafe6405f], bon courage pour ton déménagement :wink: [b:0fafe6405f]Angie[/b:0fafe6405f], profite bien de tes loulous ma belle :wink: [b:0fafe6405f]Val[/b:0fafe6405f], ma belle, tu assures pour ton régime, bravo :wink: [b:0fafe6405f]Zazy[/b:0fafe6405f], je comprend ta démarche, et tu as raison de calculer comme ça :wink: [b:0fafe6405f]Véro[/b:0fafe6405f], Vivement la semaine prochaine :lol: Bah écoute ma [b:0fafe6405f]Boubouch[/b:0fafe6405f], je vais bien. J'ai eu mon rdv avec la sage-femme cet après midi. Mon col est ouvert en externe (a 2 doigts) et mou. Elle a senti direct la tête du bébé. Il est bien fermé en interne par contre. Elle m'a demandé de ne pas trop faire d'effort pour pouvoir le tenir au minimum trois semaines (comme je vous le disais) et m'a dit que vu l'état de mon col, mon accouchement sera très rapide... Niveau poids, je n'ai pas pris un gramme :bravo: :bravo: (merci ma [b:0fafe6405f]kakin [/b:0fafe6405f]:wink: ) Et voila. J'ai le test o'sullivan a faire sur 2 heures, beurk... Mais pas le choix (j'étais limite pour Lyna) Allez je file au dodo Gros bisous a toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:35
Oui ça sera passé très vite... Cora est très très très impatiente. Elle me demande tous les jours quand elle va pouvoir le voir :lol: C'est long pour elle. Les deux plus petites s'en foutent un peu, surtout Lyna qui ne se rend pas compte qu'il y a un bébé qui va arriver (sauf quand elle voit mon bidou elle dit bébé donc elle sait mais ne comprend pas trop) Cléo est ravie aussi mais n'est pas aussi impatiente que sa soeur :wink: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:05
Chouchou> c'est repos obligatoire alors! Faut pas plaisanter! C'est d'abord kakin qui accouche, pas toi!!! Trop cool la réaction de ta pépette! Kakin> allez, bientôt la rencontre avec ton tit homme!!! Véro> repos et jus d'orange au programme!!! Boubouch> oui, je vais continuer de tenter le concours (qu'esg-ce que je risque!) mais en interne. Car maintenant, pour l'externe, il me faut master II, et 1- pas envie de retourner à la fac maintenant, même si j'ai envie d'un jour le passer 2- j'ai des idiots en face de moi à la fac, et voilà trois ans de suite que je leur envoie des mails pour connaître les modalités d'inscription, et proposer un sujet de mémoire... et jamais de réponse! Val> Félicitations pour cette spectaculaire perte de poids! :shock: Très fière de toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.