Posté le : 18-05-2010 à 08:47
Coucou les copines !
ça fait plaisir de revenir ! Et aujourd'hui avec le soleil, enfin, ça faisait 3 semaines qu'on vivait dans le brouillard raz le bol !!!
Merci pour les compliments sur Titouan, c'est vrai que j'ai sorti "la" photo ! Depuis, son père l'a emmené chez le coiffeur car il avait chaud et tout le monde le prenait pour une fille ... Il est toujours aussi beau, mais il fait moins "beau gosse" mais plus "petit gars" ! Il faut que je vous télécharge une photo ...
Sinon, pour les bébés de fin d'année Titouan est du 21 décembre, donc je me suis posée toutes ces questions, par contre j'étais très contente qu'il naisse avant janvier car sinon toujours le plus grand à l'école ... Moi je suis du 24/01 et j'en avais marre d'être la plus grande ! Comme quoi toutes les raisons se valent !
Pour ma part, je rêverai d'un petit bébé de printemps afin de profiter du soleil tout de suite avec lui ! Pour titouan je suis resté 3 mois sous la neige... Comme on parle de bb2, finalement ça me titille plus que je pensais, j'ai 2 amies qui ont accouché du deuxième récement et ça donne envie ! Surtout qu'elle me dise que le deuxième c'est bcp plus simple car on a l'expérience ... Alors je me pose des questions, là j'attends mes règles. J'aimerai commencer les essais en septembre après les vacances, mais je me demande si c'est pas mieux d'arreter la pillule avant pour mieux préparer mon corps. Vous en pensez quoi ? Surtout que je suis sujette aux fc ...
Sinon trop hate de voir les petits gars de kakin et chouchou, portez vous bien les filles !
Boubouch, Val, Zazy, on commence quand les essais ? On se suit ?
Véro, tout à l'air d'aller c'est chouette, prends soin de toi.
Auphile, Kusai, alors les n°2 c'est vraiment plus simple ? Gros bisous à vos loulous.
En ce moment j'ai pas du tout envie de bosser, je voudrais déjà etre en arret maternité pour m'occuper plus de mon petit gars qui pousse si vite ...
Je vous donne de la lecture ... à vous !