ELEVIT VITAMINE B9 (Page 19)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:26
Coucou les copines ! Une revenante aussi ... Je suis rentrée de vacances fin avril, depuis je cours ! Entre le boulot qui m'a attendu durant mes vacances, la fête d'anniversaire de mon homme on est une quarantaine et c'est ce week end, mon petit loulou toujours à fond ... Et voilà que j'emmerge seulement ! En tout cas, je remarque juste que kakin n'a pas posté aujourdhui, alors le suspens est là, même si je vois bien la naissance pour ce week end ! Je suis contente de voir que vous etes toutes aussi gagas de vos loulous ! moi aussi je continue de fondre ... Pour rattraper mon absence, je vous laisse une photo ! Pas le temps d'un petit mot à toutes mais je pense à vous toutes ... Je suis contente de voir parler de bb2 pour les copines ! Bisous !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:05
Les photos .... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020476-1,bc11465799ac77849f7b2d9e15cb8841.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020591-1,55a5f19017ae2ca2384ae1e9f4a7b201.jpg.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:03
[quote:86556ce30b="maglight73"] En tout cas, je remarque juste que kakin n'a pas posté aujourdhui, alors le suspens est là, même si je vois bien la naissance pour ce week end ! [/quote:86556ce30b] Oups désolée c est juste que je ne reçois pas d alerte visite du 9ème mois ce matin le col est mou mais aucune évolution depuis une semaine malgré les contractions il m a donné des vitamines il est temps les autres ont eu uvedose il y a un moment déjà :roll: Bisous je file faire manger mes loulous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:40
maglight!!!!!!!!!!!!!!! TITOUAN est à croquer!!!! Il est trop trop beau ce gosse!!! J'adore!!! mouwha!!! Une vraie photo de mode en plus!!! Val> ba en fait, j'ai jamais voulu faire de bébé de fin d'année! Me demande pas pourquoi!! Je me dis qu'ils vont "perdre" une année à partir de 15/16ans > pourront pas bosser l'été, passeront le permis après les autres (et pour aller en fac, ou autres c'est plus d'organisation), on est obligé de leur laisser faire des choses avant les autres (ceux de janvier ont pratiquement 1an de +... donc on laisse faire nos loulous 1 an avant!)... mais si un loulou devait arriver en fin d'année: je serais la ++++++++++++ heureuse des mamounes! Tiens nous au courant pour Néo. !J'espère que c'est rien en effet. Véro> on se repose ++++!!! Dur dur hein?!! J'ai en effet souvenir de m'écrouler de dodo un peu n'importe où et n'importe quand! Allez, un bon jus d'orange, et c'est reparti pour .... 15min!!! :lol: :lol: Kakin> oui, tu nous tiens en haleine, en effet!!! on pense à toi, et dès que tu ne postes pas... on se pose des questions et attendons le message de chouchou pour la bonne nouvelle! Et chouchou.... comment vas-tu la belle??? Boubouch> allez on croise les doigts pour tes entretiens. Comment va Emma?? Aujourd'hui, il a l'air de vouloir faire beau.... on en profite!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:13
[color=darkblue:dcf94edfd1]Bonjour,[/color:dcf94edfd1] [quote:dcf94edfd1="zazybel"] Val> ba en fait, j'ai jamais voulu faire de bébé de fin d'année! Me demande pas pourquoi!! Je me dis qu'ils vont "perdre" une année à partir de 15/16ans > pourront pas bosser l'été, passeront le permis après les autres (et pour aller en fac, ou autres c'est plus d'organisation), on est obligé de leur laisser faire des choses avant les autres (ceux de janvier ont pratiquement 1an de +... donc on laisse faire nos loulous 1 an avant!)... [/quote:dcf94edfd1] [color=blue:dcf94edfd1]Ah bah, c'est en pleine actualité chez moi! Ma puce veut faire une école d'Art, sauf que j'habite à plus de 60 km de la plus proche et comme elle n'aura que 15 ans en décembre, c'est un peu chaud pour la laisser prendre le train, le métro et tout et tout dans une grande ville..; il reste la solution de l'interna, mais pour elle c'est hors de question (pas prête à quitter maman, ni Timëo :wink: ) Alors, on rame a se demander qu'elle est la meilleure solution pour la rentrée prochaine... Et puis c'est pas top pour les cadeaux, elle est née 7 jours avant Noël :roll: Sinon, tout va bien, à part BB qui n'est vraiment pas décidé à faire ses nuits, vers 4H il réclame des calins... jusqu'à 5h30 où il est l'heure de la première tétée ! pfff. :arrow: bon, kakin, on attend avec impatience ... petite coquine, va!![/color:dcf94edfd1] :D

maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:47
Coucou les copines ! ça fait plaisir de revenir ! Et aujourd'hui avec le soleil, enfin, ça faisait 3 semaines qu'on vivait dans le brouillard raz le bol !!! Merci pour les compliments sur Titouan, c'est vrai que j'ai sorti "la" photo ! Depuis, son père l'a emmené chez le coiffeur car il avait chaud et tout le monde le prenait pour une fille ... Il est toujours aussi beau, mais il fait moins "beau gosse" mais plus "petit gars" ! Il faut que je vous télécharge une photo ... Sinon, pour les bébés de fin d'année Titouan est du 21 décembre, donc je me suis posée toutes ces questions, par contre j'étais très contente qu'il naisse avant janvier car sinon toujours le plus grand à l'école ... Moi je suis du 24/01 et j'en avais marre d'être la plus grande ! Comme quoi toutes les raisons se valent ! Pour ma part, je rêverai d'un petit bébé de printemps afin de profiter du soleil tout de suite avec lui ! Pour titouan je suis resté 3 mois sous la neige... Comme on parle de bb2, finalement ça me titille plus que je pensais, j'ai 2 amies qui ont accouché du deuxième récement et ça donne envie ! Surtout qu'elle me dise que le deuxième c'est bcp plus simple car on a l'expérience ... Alors je me pose des questions, là j'attends mes règles. J'aimerai commencer les essais en septembre après les vacances, mais je me demande si c'est pas mieux d'arreter la pillule avant pour mieux préparer mon corps. Vous en pensez quoi ? Surtout que je suis sujette aux fc ... Sinon trop hate de voir les petits gars de kakin et chouchou, portez vous bien les filles ! Boubouch, Val, Zazy, on commence quand les essais ? On se suit ? Véro, tout à l'air d'aller c'est chouette, prends soin de toi. Auphile, Kusai, alors les n°2 c'est vraiment plus simple ? Gros bisous à vos loulous. En ce moment j'ai pas du tout envie de bosser, je voudrais déjà etre en arret maternité pour m'occuper plus de mon petit gars qui pousse si vite ... Je vous donne de la lecture ... à vous !
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:04
Contente de te retrouver...[quote:3214f4bf06="maglight73"] Sinon, pour les bébés de fin d'année Titouan est du 21 décembre, donc je me suis posée toutes ces questions, par contre j'étais très contente qu'il naisse avant janvier car sinon toujours le plus grand à l'école ... [/quote:3214f4bf06][color=blue:3214f4bf06] Et oui, il y a aussi ça comme "problème" avec les BB de fin d'année, ils sont les plus jeunes de leur classe, alors moi, j'avais droit tous les ans à "elle manque de maturité" !! Il faut juste leur rappeler à ses cher instit que quelques mois d'écarts entre 2 gamins ça change tout !! :twisted: Sinon, c'est des enfant comme les autres :wink: Au fait, n'oubliez pas mon Trésor , merci http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/20642-timeo [/color:3214f4bf06]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:38
bon et bien je pointe :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:39
mais je n ai pas d alerte je suis pas motivée à vous répondre je suis fatiguée mais je vous embrasse très fort réveillée à 4h30 je retourne au lit :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:03
Pffff je reçois pas d'alertes non plus c'est pénible :cry: Pour moi tout va bien, merci de prendre de mes nouvelles les louloutes. A part un peu de contractions aujourd'hui rien de neuf... J'ai mon écho demain a 16h15, j'ai trop hate de revoir mon titou :wink: Sinon oui Mag, moi j'ai trouvé qu'avec les N° 2 c'était beaucoup plus simple... l'expérience surement :wink: Voila les nouvelles de mon coté Je ne manquerais bien évidemment pas de vous prévenir dès que Kakin aura son petit bonhomme a ses cotés Je vous laisse les louloutes Gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:56
whaou ben ca fait du bien j en ferrai bien une autre cet aprèm lol merci Véro c est super gentil de me dire ça :oops:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:36
Salut les filles en coup de vent je déménage après-demain et là je pars chez mes beaux-parents pour laisser chéri finir car avec les 2 on s'en sort pas :lol: c'est un peu le stress je me reconnecte dès que possible et je vous lis, gros bisous à toutes !!! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:50
Bon courage Auphile et gros bisous Véro promis dès que Bibou est là Chouchou est au courant lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:52
bon courage AUPHILE!! On pense à toi, et à tes cartons :lol: :lol: Kakin> reposes-toi!!! Ouiiiiiiiii on l'attends ton loulou tant attendu!!! Hihihihi! Véro> tu va prendre des actions chez Jo.ker! avec tous ces jus d'orange!!! hihihi! hou!!!! Je vois que j'ai lancé le débat bb fin / dbt d'année!! hihihi! Oui, chacune a ses préférences! Mais je vois avec mon couz du 31 dec., ça nous fait finalement presque 1 an d'écart. Je trouve que c'est énorme! Et entant que maman, je me dis qu'il faut leur laisser faire les choses "plus jeune". Et comme disait EVY, c'est super proche de Noël aussi! J'aime tellement être de mai (ça fait + ou - une moitié d'année!), c'est top qd on est petit: des cadeaux pour l'hiver à Noël, et des cadeaux pour l'été à l'anniversaire!!! hihihi!!! :lol: :oops: Cependant, VERO, je suis bien d'accord avec toi: on ne choisit pas (et c'est ça le top dans les bb: c'est la SURPRISE!). Si un bb devait arriver en fin d'année, je serais la plus heureuse, car ce qui compte, ce n'est pas sa date de naissance, mais sa santé et tout le reste! Et bien mag, on s'y met cet été!! hihihi!! (enfin nous, la fenêtre ne sera que de courte durée.... et vu la galère pour Evan, ça ne sera sans doute pas pour nous!). Ceci dit, je suis sans lulu depuis la naissance d'Evan (heu... d'ailleurs là, j'attends mes rrrr! Je pensais les avoir ce WE... c'est raté! Je les ai eu le 16/04, le coup d'avant j'avais eu un cycle de 39jours....) car je veux que mon corps prenne un rythme seul, sans hormone de synthèse... Voilà pour mon roman!! Oui, il a fait beau aujourd'hui... mais on a qd même allumé la cheminée ce soir: 17 dans la baraque: c'est peu!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:05
[size=24:1141e55e9b][color=indigo:1141e55e9b]JOYEUX ANNIVERSAIRE BINA.SAB[/color:1141e55e9b][/size:1141e55e9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.