Posté le : 14-05-2010 à 14:41
trop bien chouchou!!! Heureuse de voir que tout baigne!
Rôôôôô les filles, mais ça passe trop vite!! Vos loulous seront bientôt là, et nous pourrons bientôt les admirer!! COOL!!!
Kakin> pour congeler: soit dans les bibs en verre, soit ds les pots de conservation a.vent (15€ les 10 boites + couvercles). on les utilise maintenant pour les petits pots de légumes + fruits (et qu'on congèle aussi). impossible de trouver en verre chez nous :roll: :roll: et ces petits pots rentrent dans le ba.by.cook pour être réchauffer. :lol: :wink:
EVY déjà 6 mois!!! mon dieu que ça passe vite!!! félicitations pour ton allaitement!!!
Les FIIIIIILLES!!! j'ai besoin de vous! On veut prendre un siège auto pour l'anni d'Evan, mais j'hésite entre deux, et je n'arrive pas à trouver les notes de qu.echoisir: soit le re.nolux 3.6.0°, soit le bbconf.ort ax.iss. L'avantage du 1° pour moi c'est qu'il est utilisable dès la naissance (super pour n°2) et comme il pivote entièrement, ça sera sans doute bien plus pratique dans la voiture de Chéri qui est une trois places! Cependant, j'ai eu des doutes sur sa sécurité (et je ne connais pas vraiment la marque!) MAIS, le siège semble être fabriqué en France (encore un bon point pour lui!!) MERCI!!!
Véro, pas trop fatiguée avec ton Poussinou?
Des nouvelles de Véro?
Boubouch> tes entretiens: comment ça s'est passé? T'as des réponses??
Pfff un temps de crotte chez nous: ça donne pas le moral!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires