ELEVIT VITAMINE B9 (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:09
Oui j ai la forme ça va merci Evy toi aussi ça va bien je vois :wink: Pour le lait c est bon d en avoir au congél. au cas où il m arrive quelque chose je préfère prévoir lol
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:10
Kakin, moi j'utilise des petits pots de bébé en verre, le verre est le seul matériau qui ne donne absolument aucun goût parasite au lait. Sur la capsule je scotche une étiquette avec la date et la quantité, pour utiliser d'abord le lait le plus ancien. Et si tu n'as pas de tire-lait n'achète pas le A.vent qui est vendu partout mais le Harmony de M.edela, c'est ce que je te conseille. Gros bisous !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:37
Coucou les filles [b:e8a86a1b24]Kakin[/b:e8a86a1b24], moi je n'ai jamais congelé de lait donc je ne peux pas t'aider... :cry: Pour ma part, j'en suis a 32 sa, déjà... Et dans moins de 62 jours mon fils sera là, c'est vrai que ça passe vite... Mais je profite a fond :lol: La preuve, j'ai réussi a filmer tit Tom qui fait des cabrioles :lol: http://www.youtube.com/watch?v=qB6-nRa-8-Y Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:53
Merci Auphile pour le tire lait j aurai une ordonnance en sortant de la maternité pour en louer un à la pharmacie et pour les ti pots c est rappé mes enfants sont grands lol à moins que je demande à ma belle soeur :lol: Mais après les avoir lavé tu les stérilises? Chouchou tu t éclates bien rho et tu as de la patience lol
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:09
Bon si tu loues un tire-lait électrique prends le M.edela S.ymphony c'est de loin le mieux, et pour trouver des pots en verre... Je te fais confiance ! Non, on ne stérilise plus rien, on lave à l'eau chaude et on essuie avec un chiffon bien propre pots, tire-lait, biberon... Ca a toujours suffi pour mes bébés. Bises !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:09
Merci les filles c est noté bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:43
[color=blue:114ae89b18]Pour la stérilisation, jusqu'à 3 mois, je faisait bouillir de l'eau et hop 10 minutes de baignade (5 pour les tétines)... comme pour les 2 grands, mais c'est vrai qu'il ne conseille plus la stérilisation... :hum: tout chang[/color:114ae89b18]e...

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:55
Ben je croyais tu ne congelais pas ton lait :cpa:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:38
Coucou les filles [b:56b7414aa0]Kakin[/b:56b7414aa0], je crois qu'[b:56b7414aa0]Evy[/b:56b7414aa0] parle de la stérilisation pour les bib :lol: Merci [b:56b7414aa0]Val [/b:56b7414aa0]pour la vidéo. Dis donc, ton fils est toujours aussi craquant :wink: Et oui [b:56b7414aa0]Kakin[/b:56b7414aa0], j'ai été patiente et persévérente pour le filmer parce que ça fait un bout de temps que j'essayais mais il arrêtait dès que je pointais l'appareil :roll: :wink: Bon allez, je vous laisse je file en cuisine Bisous les filles :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:39
Oh j'ai oublié, je commence mon 8ème mois aujourd'hui :lol: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:41
trop bien chouchou!!! Heureuse de voir que tout baigne! Rôôôôô les filles, mais ça passe trop vite!! Vos loulous seront bientôt là, et nous pourrons bientôt les admirer!! COOL!!! Kakin> pour congeler: soit dans les bibs en verre, soit ds les pots de conservation a.vent (15€ les 10 boites + couvercles). on les utilise maintenant pour les petits pots de légumes + fruits (et qu'on congèle aussi). impossible de trouver en verre chez nous :roll: :roll: et ces petits pots rentrent dans le ba.by.cook pour être réchauffer. :lol: :wink: EVY déjà 6 mois!!! mon dieu que ça passe vite!!! félicitations pour ton allaitement!!! Les FIIIIIILLES!!! j'ai besoin de vous! On veut prendre un siège auto pour l'anni d'Evan, mais j'hésite entre deux, et je n'arrive pas à trouver les notes de qu.echoisir: soit le re.nolux 3.6.0°, soit le bbconf.ort ax.iss. L'avantage du 1° pour moi c'est qu'il est utilisable dès la naissance (super pour n°2) et comme il pivote entièrement, ça sera sans doute bien plus pratique dans la voiture de Chéri qui est une trois places! Cependant, j'ai eu des doutes sur sa sécurité (et je ne connais pas vraiment la marque!) MAIS, le siège semble être fabriqué en France (encore un bon point pour lui!!) MERCI!!! Véro, pas trop fatiguée avec ton Poussinou? Des nouvelles de Véro? Boubouch> tes entretiens: comment ça s'est passé? T'as des réponses?? Pfff un temps de crotte chez nous: ça donne pas le moral!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:48
[color=blue:e232090059]Oups, :oops: j'ai lu le message d'Auphile qui parlait de stérilisation et j'ai cru que j'avais zappé un message... alors, [b:e232090059]kakin[/b:e232090059], effectivement, je parlais des bibi et du tire-lait puisque , j'ai un manuel (trop mauvais souvenir de l'electrique :evil:) d'ailleurs, j'en suis contente de ce tire-lait (Ave*t) . :arrow: Chouchou, c'est une idée ou la seconde (enfin, 4ème :wink: ) passe plus vite ... c'est dingue :fou: et notre kakin qui va bientôt nous présenter son petit bout tant attendu... j'ai trop hâte... Au fait, merci à celles qui ont voté pour mon Trésor, n'hésitez pas à le renouveller :) http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/20642-timeo[/color:e232090059] :cop: :cop:

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:11
j'ai tenté de voter EVY.... mais je pense que ça n'a pas fonctionné!!! (et oui, ma blonde attitude est revenue!). Bon, je regarde ça après! Y'a pas de raison! Chez nous, on a TOUT stériliser TOUT le temps... et encore maintenant!!! Et oui, mon chéri est un as (ou un taré) de la stérilisation!!! Perso, je le laisse faire: si ça l'amuse! mdr!!! Bpn, côté bib, au début j'aimais bien le faire, car on ne les utilisait pas beaucoup: ils traînaient! Après avoir regardé une vidéo crash test du 3.60.... je vais prendre le ax.iss!!! :roll: :roll: (ça fait vraiment peur!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:05
Coucou les filles Je fais vite ma mere va bientot arriver [b:ae4b643c5c]Zazy[/b:ae4b643c5c], je ne recommande PAS DU TOUT le renolux il ne pivote plus à partir du moment où la voiture est équipée d'un bloc ceinture (donc une grosse partie des voitures, sauf les vieilles) Je sais je l'avais acheté (d'occaz encore heureux), et en dos à la route je galèrais pour mettre Ezio J'ai l'axiss, un vrai bonheur, par contre oui impossible de l'utiliser pour un nouveau né [b:ae4b643c5c]Chouchou[/b:ae4b643c5c], j'adore ton avatar [b:ae4b643c5c]Kakin[/b:ae4b643c5c], alors je pense que ton déclenchement va pas tarder
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:58
Merci [color=red:14de985ead]boubouch [/color:14de985ead]pour toutes les infos sur les sièges autos! C'est clair que je préfèrerais le ax.iss => pas envie de me bousiller un peu plus le dos j'avoue :oops: :oops: :oops: Par contre, je le trouve ultra cher par rapport aux autres... don c on utilisera des bons d'achat (il deviendra plus abordable). [color=red:14de985ead]EVY[/color:14de985ead]> on est allé en boutique, et la dame qd je lui ai dit que les crash test m'avait fait peur, elle nous répond "et bien, vous savez tout alors"... perso, ça veut tout dire!! Bon, mais je vais regarder les Rö.mer aussi Boubouch! (on sait jamais... un coup de foudre!!) EVY> comment va ton tit prince?? Toujours en allaitement?? COOOOOL!!! BINAAAAAAAAAAAAAA!!! Ca fait trop plaisir de te lire!! Comment va ta loute??? Plus trop la course avec le boulot? Ca s'est "tassé" un peu?? Ca parle essais..... et j'adooooooooooooooooore!!! ça veut dire petits bébés à l'horizon ça!!!! Chez nous, on a décidé avec Chéri on essai sept-oct, si rien on stoppe jusque mars / avril de l'année qui suit: -faut pas que je sois en arrêt pour la rentrée > si je rate ma rentrée, je rate mon année! -veux pas d'un bébé fin d'année (à choisir :roll: :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.