ELEVIT VITAMINE B9 (Page 15)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:49
et non Val pas de canapé pour moi je pars au cours d allaitement et après le plein de courses mon homme ne rentre que ce soir et demain les magasins sont fermés donc pas le choix mais Guigui fini à 12h30 il va venir me rejoindre pour porter les choses lourdes et puis les contractions ont bien diminué et dans 9j je serai à 8mois donc ça devrait aller je me reposerai ce week et la semaine pro :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:05
oups :oops: :oops: :oops: vraiment désolée ma Véro et tu sais c est pas la première fois je met Val en te répondant mais avant de valider je corrige d habitude MDR en fait suis énervée mais je vais aller me détendre lol
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:21
comme promis [URL=http://img441.imageshack.us/i/dscn3178.jpg/][img:c98a09d2f0]http://img441.imageshack.us/img441/2804/dscn3178.jpg[/img:c98a09d2f0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:16
Hex super joli le gâteau il était aussi bon que joli??? :lol: Véro ton touriste est tout mimi bon rdv avec ta crevette Pour ma part je compte les jours pour enfin savoir Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:33
Ben non jusque vendredi pour savoir à quelle sauce ils vont nous manger moi et bébé :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:46
Non non Noa a toujours la tête près du cœur de sa môman :wink: mais j en ai parlé à la SF et elle m a dit on programme une césa et s il est tourné le Jour J on déclenche mais à voir avec Mr Gygy vendredi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:14
Ben bien sûr que si que c est tout mignon mais je veux bien il se retourne au dernier moment quand même je préfère la VB que la Césa :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:07
:think: :think: :think:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:54
Merci Boubouch c est bon de se sentir soutenue :wink: onne chance pour tes entretiens :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:32
Bah alors [b:536bbea9c4]Véro[/b:536bbea9c4]??????? Viens nous dire... :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:37
Salut les filles ! Chouchou, est-ce que tu pourrais cadrer de plus près ta photo de profil pour qu'on vous voie mieux, je l'adore et vous êtes trop belles ! Véro : des news ! des news ! J'espère que tout va bien ! Kakin : on attend avec toi, dis-toi que les techniques de césa sont très au point aujourd'hui et j'avoue que l'idée de ne pas avoir de contractions... Je m'y ferais au bout du compte ! Hex-ang : trop bien le gâteau ! Moi qui ai envie de sucré toute la journée ! Ta puce est très mignonne. Boubouch : un régime :( :( mais je suis sûre que tu es super jolie même avec quelques rondeurs Angie : j'espère que tout se passe bien avec petit Tom ! Pas simple la vie à 4 au début, n'est-ce pas ? Val, Zazy, Mag, Kusai..... :hey: viendez nous voir ! Bises les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:50
Rhooooooooooo merci ma belle Auphile :oops: :oops: :oops: Je l'ai recadrée, ça te va comme ça??? Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 00:39
oui oui oui c'est miiiiiieuuuuux ! Merci ma Chouchou :youpi: c'est bien ce que je disais vous êtes super jolies !!! gros bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:43
coucou les filles !!!! comment allez vs ????? moi crevee aucune minute de répit et en plus mon homme reprend le boulot jeudi donc ce sera pire hihihi mais c'est que du bonheur oui oui que du BONHEUR!!!! sinon tout va bien mon loulou pousse bien et ma princesse est adorable avec lui mais pas tres douce hihihihi vero genial pour ton echo et bebe surprise c'est tres sympa aussi !!!! moi ça m'a bien plu !!! kakin courage et tiens nous au courant !!! moi je trouve ça bien que tu prennes une cesa !! val ça va?? auphile alors avec ta nounou ça se passe bien ?, et une photo de tes loulous??? chouchou c'est clair vous etes superbes !!! bon je vous laisse je dois sortir je reviens plus tard gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:22
Hello Vous inquiétez pas je passe vous lire, mais là pas trop le moral soucis avec ma boite, qui me fait la misère pour pas me virer Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.