ELEVIT VITAMINE B9 (Page 14)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:45
Et ben ma pauvre loute... quelle histoire :shock: Repose toi bien ma belle Bisous a toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:52
:mdr: :mdr: :mdr: Tu me fais rire
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 01:15
Moi????? Pourquoi???? :think: :think: :think: :think:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 07:25
Coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou pendant que ma ptite famille dort encore !! tout va bien je suis rentrée vendredi midi, je suis épuisée et l'accouchement que je ne manquerais pas de vous raconter plus tard a été très douloureux mais hyper rapide et surtout mon bébé est beau et en pleine forme !!hihihi :lol: je pense bien a vous et vous remercie toutes d'avoir penser à moi et mon ptit loup !!!! je vous fais plein de bisous je voulais remercier tout particulierement auphile qui a poster de mes news merci beaucoup on peut toujours compter sur toi c'est génial !! kakin repose toi bien ma belle courage ya plus qu'a attendre noa !!! vero on a hate pour l'écho bon mon ptit coeur m'appelle alors a plus tard !! oh les filles j'arrive toujours pas a realiser que j'ai un petit mec !! je suis trop heureuse !! gros bisous
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 11:55
salut les filles!!! j espere que tous vos loulous vont bien!!! nous ca vas aujourd hui katy a 1 an!!!!!!!!!!!!!!! ca passe vraiment trop vite! sinon la nouvelle nounou est super ca se passe bien, rien avoir avec l autre!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 12:23
Chouchou parce que ça fait style tu n étais pas au courant :mdr: :mdr: :mdr: Angie moi aussi je suis contente pour toi Joyeux anniversaire Kathy :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 12:52
Moi au courant de quelque chose???? :mdr: :mdr: :mdr: Je suis contente de te lire ma belle [b:7e1caa4333]Angie[/b:7e1caa4333], j'ai hâte de lire le récit de ton accouchement. Joyeux anniversaire petite Katy :wink: Bisous les nenettes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:42
Coucou les filles !! bon je vais essayer d'avoir 5mn pour vous raconter mon accouchement !! car en ce moment c'est un peu speed !!! alors voila lundi 19 au soir vers 18 - 19h contractions régulières a peu près toutes les 5 à 10 mn douloureuses parfois mais sans plus je gère et ne crois pas au travail qui se fait tout seul !! donc comme le déclenchement est prévu pour le lendemain matin 8h je me mets a tout ranger, et nettoyer mon sol jusqu'a 11h du soir !!hihihi vous rigolez je suis sure en disant que je suis grave mais n'empêche que d'une j'ai bien fait et de deux c'est peut etre ça qui m'a fait éviter le déclenchement !!! donc je vais me coucher mais les contractions sont de plus en plus douloureuses régulières mais à un moment donné elles sont moins régulières c'est un peu l'anarchie !!! du coup vers 6h je me dis que je vais attendre encore une demi heure l'heure ou je dois me lever pour réveiller ma ptite famille !!!! au moment de me lever je vais dans la douche et là c'est la cata je me retrouve plié en deux à chaque contractions je douille !!! j'arrive tant bien que mal a finir ma douche et je me mets dans le canapé mais là c'est horrible les douleurs sont énormes j'ai jamais connu ça !!! ma maman arrive pour venir chercher ma fille comme prévue et là elle me voit souffrir a fond !! elle me dit que je vais finir par accoucher chez moi si je me dépeche pas mais je n'arrive pas a m'habiller !!! du coup une fois ma fille partie mon homme m'aide à m'habiller !!! c'est long et douloureux mais on y arrive !! je descend en bas tant bien que mal et me faufile dans la voiture !! la je suis limite comateuse tellement je suis sans force, pleine de douleurs et de mauvais poil car mon homme me pose sans cesse des questions et je ne supporte plus la douleur !!! j'arrive aux urgences on m'emmene en fauteuil roulant car je ne peux rien faire et directe en salle d'accouchement !! les sages femmes s'etonnent de me voir arriver en retard il est à peu pres 8H30 au lieu de 8H . alors la SF me dit qu'elle va me poser le monito puis elle m'auscultera et mettra la perf et pds pour la péri !! moi je lui dis non non vous m'auscultez tout de suite car le bébé pousse déjà depuis que je suis partie de chez moi alors on se dépeche !!! et là elle m'ausculte et me dit que je suis ouverte à 8 et là je lui dit "dites moi que vous allez me faire la péri" elle me demande si je vais la taper si je lui dit non je lui répond que oui hihihi bah oui j'avais pas trop envie de rigoler mais juste que mon trésor sorte hihihi !!!! ensuite elle me pose perf et fait la pds puis je lui dit d'activer de faire sortir le bébé toute seule hihihi elle me répond qu'elle ne peut pas et quil faut que je l'aide et que pour activer les choses elle peut me percer la poche des eaux !!! je lui dit oui tout de suite !!!! du coup elle me perce et quasi aussitot je pousse un peu mais pas correctement !! je n'ai aucune force et je me crois mal barré car je me dis que je ny arriverai jamais !! puis mon homme m'aide et se penche sur moi je l'attrape et arrive a me concentrer et en a peu pres 4 poussées mon bout de choux sort !!!! il est 9H06 !!!!! C'EST UN GARCON j'en reviens pas c'est hallucinant j'ai mon ptit mec !! mon ptit TOM !!!! mais tellement épuisée que je m'écroule pas d'émotions je suis morte de fatigue et à bout de force !!! voilà apres un long peau à peau avec son pere puis une tétée sur moi mon trésor va bien pèse 3,275kg pour 49,5CM tout va bien mais n'a pas la température recquise du coup il va en couveuse pendant 3H c'est très long et dans l'apres midi on peut enfin profiter de notre trésor !!! depuis c'est que du bonheur mais la course tout le temps !! je suis sortie vendredi et tout va bien !!!! ah oui je vais pas dit mais je conseille la péridurale a tout le monde car j'ai adoré cet accouchement rapide mais j'ai douillé par contre aucune déchirure ni épisio tout va bien !!!!! voila mon bonhomme est adorable et nous sommes comblés plein de gros bisous encore merci à auphile la médiatrice et merci à toutes de m'avoir soutenue plein de bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:59
C est trop bon mais je veux pas souffrir comme ça moi :fou: :fou: :fou: Tu as été très courageuse et une nouvelle fois bravo pour ce ti mec :lol: décidément c est l année des garçons :wink: Véro me suis pas vraiment reposée aujourd hui :oops: :oops: :oops: Doudou a fini la pose de carrelage et il a fallu remettre tout dans les meubles, mais dès demain je m y atèle en + ma maman vient faire mes baies vitrées et mon repassage et les garçons seront à l école :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:33
Pas de souci ma belle de toute façon le col est fermé :lol: et bébé toujours en siège et pour le pointage dès que je pars ma Chouchou recevra un sms lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:46
whaou angie!!! quel récit!!!! (bon, pour la petite histoire: t'aurais dû frapper l'infimière: à 9, ils m'ont qd même posé une rachi!!). En tout cas, ça fait trop plaisir de voir que tu as pu éviter le déclenchement: du 100% naturel ton accouchement! Tu peux être fière de toi!!! bravo!!! Trooooooooop bien VERO un bb surprise! C'est excellent! J'adorerais un bb surprise!! J'adore l'idée d'avoir bientôt bientôt plein de jolis +++++!! Boubouch> on peut difficilement prendre cette décision à votre place... mais mon point de vue: si on réfléchit trop, il n'y a jamais de "bons" moments pour un tit bébé, on peut toujours trouver une "excuse"... Si vous en avez ENVIE: foncez! Kakin> serre les jambes encore un tit moment alors!!! mdr!!! (enfin, tu nous fais pas tout ton ménage comme Angie... car ça a l'air d'être efficace son truc!!)... de doute façon: chaque accouchement est différent: alors ZEN!! Pour répondre à ce que les autres disaient il y a qq jours: peau à peau de 2 h juste après les premiers soins de mon loulou (on s'occupait de mon placenta et de mes points) pdt lesquelles il a eu sa première tétée. On a fait pas mal de peau à peau arrivés à la maison aussi: c'est censé les rassurés... et c'est surtout bien agréable de sentir son tout petit bébé contre soi! Mardi soir: je n'ai fait que 4 des 12/13h supp de cette semaine! Mais demain: REPOS!!! (enfin, j'ai qd même qq copies pour m'occuper!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:55
Salut les filles ! Je reviens de WE avec mes amis (les parents de Nicolas) et nous nous sommes bien changé les idées grâce au beau temps ! Ils sont très courageux. Tout ça a complètement bouleversé mon emploi du temps. Enfin, je sais maintenant qu'on signe vendredi pour la maison, et on déménage le 20 mai. De ce côté tout se passe bien. Chéri est en congé 8 jours avant le déménagement et encore un peu après (il utilise son congé paternité pour déménager :wink: ). Ma nounou est super. Mon petit loulou aussi va très bien, il a fêté hier ses 2 mois ! Il commence à faire de très beaux sourires, surtout à sa soeur ! Je vais prendre des photos, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas fait, et je vous en posterai une. Véro trop bien la surprise, on peut te le dire avec Angie ! Ecoute, la question du sexe n'est pas la première qu'on se pose quand le bébé arrive, on commence par le regarder, le caresser et ensuite seulement on le soulève un peu pour voir et... oh !.... c'est un(e)....... C'est une impression extra, un peu comme une cerise sur le gâteau si tu veux ! J'ai adoré ! Je recommencerai ! Ca ronchonne les filles, j'y vais ! Bisous
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:17
merci a toute pour l anniversaire a katy! on le fête samedi avec la famille ont a commande un gâteau barbapapa je mettrai des photos! sinon voila ma puce maintenant: [URL=http://img219.imageshack.us/i/dscn3136n.jpg/][img:2955ba7e0d]http://img219.imageshack.us/img219/1650/dscn3136n.jpg[/img:2955ba7e0d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 06:55
Rhoooooooooooo comme elle a poussé, elle est trop mimi ta puce ma belle :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:12
oh mais j ai pas posté depuis un moment moi lol donc voilà c est décidé si vendredi bébé est toujours en siège on impose la césarienne pas question de souffrir avec une version qui risquerait de ne pas fonctionner(apparemment 50% de réussite) et pour le bassin même si bébé peut passer (je n ai pas fait de radio) je ne prend pas le risque d abimer + mon périnée et je garde toujours en mémoire la phrase de la sage femme à la naissance de Théo "Si vous avez un prochain accouchement ce sera césarienne d office!!!" Le gynéco (j ai changé de maternité) ne veut pas en tenir compte mais si elle m a dit ça c est bien pour quelque chose une épisio + une grosse déchirure avec plus de 20fils ne doit pas faire de bien au périnée pas envie d être incontinente à vie!!! Voilà mon coup de G...le du jour bisous à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.