ELEVIT VITAMINE B9 (Page 13)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:07
Quelle triste nouvelle je suis toute bouleversée... :cry: Toutes mes pensées vont vers ses pauvres parents et vers toi ma tite Auphile. Je t'embrasse très très fort Angie, je suppose que tu n'es plus très loin d'avoir ton tit trésor dans tes bras... Bon courage en tout cas et vivement les nouvelles : TOM ou MARGOT????? Bisous mes nenettes je passerais plus longtemps tout a l'heure :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:03
Auphile je suis très triste de lire cette terrible nouvelle et je suis de tout coeur avec toi et les parents de ce petit ange et oui je comprend très bien cette tragédie et dans mon malheur je n ai pas eu à affronter tous ces terribles examens pour au final aboutir à la même fin, je suis très peinée et bien sûr ça réveille de douloureux souvenirs mais qui de toute façon ne seront jamais enfouis et la naissance de Noa ravivera de toute façon aussi donc ne t inquiète pas pour moi je t embrasse très très fort ma belle. Véro désolée je voulais parler de ma main :roll: ma pauvre maman lol J ai vu mon médecin qui a tél au rhumatologue donc pas d infiltration on commence par un traitement et si ça ne suffit pas je vais le voir pour des séances de...(j ai oublié le nom) pendant une demie heure Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:15
Merci les filles vous êtes super, c'est vrai que c'est déjà dur à vivre pour moi, alors pour ses parents je ne peux même pas imaginer, même si je les côtoie chaque jour... je les emmène en WE en province pour prendre un peu l'air. Paut-être qu'Angie m'écrira un MMS, elle a mon numéro de portable ! J'ai besoin d'espoir !!! Je vous tiens au courant si c'est le cas, Bises
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:29
Eh bien voilà !!! 3kg275 ! 49,5 cm ! SANS déclenchement NI péridurale !!! Le bébé a fait 3 heures de couveuse et il va bien !!! Et c'est... C'est... C'est... [color=red:93d38cde70]Un petit [b:93d38cde70]TOM[/b:93d38cde70] les filles ! [/color:93d38cde70] C'est génial !!!! Angie vous fait de gros bisous ! Elle a eu très mal mais ça n'a pas été long ! bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:13
[size=24:75d4162396][color=indigo:75d4162396]FELICITATIONS ANGIE ET BIENVENUE A TOM GROS BISOUS JOLIE MAMAN VIVEMENT LA PHOTO[/color:75d4162396][/size:75d4162396]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:30
Félicitations !!!!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:35
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139847Tom.jpg][img:a8a150650b]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_139847Tom.jpg[/img:a8a150650b][/url] Et voilà Tom ! Angie est bien fatiguée mais très heureuse et Jade s'est montrée très mignonne devant son petit frère ! Il est très très mignon ce bébé vous ne trouvez pas ? Et je me souviens bien de Jade à la naissance, je trouve qu'il lui ressemble beaucoup ! (J'ai dû utiliser un autre hébergeur que Hiboox car il y avait un bug : impossible de choisir la catégorie de l'image et de la classer "privée".) Gros bisous les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:15
C est merveilleux un joli bébé et en + un garçon comme toi Auphile le choix du roi suis aux anges en + c est moi la prochaine non? Bisous à Angie et Félicitations pour ce petit Tom
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:51
[color=darkblue:77f64731f0][size=24:77f64731f0]FELICITATIONS ANGIE!!!!! et BIENVENUE à ce petit TOM[/size:77f64731f0][/color:77f64731f0]!!! Il est magnifique!! et super pour le non-déclenchement... elle qui avait ultra peur de tout cela! Auphile> je suis vraiment désolée pour Nicolas. Je suis de tout cœur avec toi, et une énorme pensée à ses parents. C'est vraiment horrible. Et tes trésors? Comment ça se passe entre la nounou et les cartons? kakin> j'espère que ta main va mieux!! Super pour l'écho!! N'en veux pas à ton fiston!! Les Guillaume sont tout de même Xtra!! (j'en ai un à la maison!) Chouchou> repos, repos!!!! Tom va bien? Véro> dur dur de se considérer couveuse??? Mâ non!!! Tu verras!! Pas trop de malaises? nausées?? et autres désagréments? Boubouch> comment va ta pépette?? Elle coure??!!!! Val> toi aussi tu pâtis avec ton jardin... pfff on est des incomprises!!!! mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est l'anni de ma maman aujourd'hui!!! On est rentré de vacances lundi, hier, 2° RDV pour l'agréément d'ass-fam de mon zhomm. Reste le RDV du doc, et réponse grand max mi-juillet. Les vacances se sont super bien passées! On s'est éclaté avec mon Loulou qui a été adorable!! le BONHEUR!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:54
Oui ca va mieux j ai porté l orthèse toute la nuit et nickel pas un picotement par contre insomnies réveillée à 3h30 du mat pffff j ai l impression de passer ma vie à me plaindre
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:58
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Jade, il est vraiment tout mimi ce petit Tom Gros bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:11
[color=blue:4bfd79acb2]Bonjour les filles, [size=24:4bfd79acb2]FELICITATIONS à ANGIE et BIENVENUE à son petit TOM !! [/size:4bfd79acb2] Ohlàla, que ça change vite ces petits bout'... quand je pense que le mien était comme ça il y a 5 mois ...En tout cas, c'est génial pour Angie !! :yes: :arrow: Auphile, toutes mes condoléances à toi et aux parents de ce petit Nicolas, c'est une atroce nouvelle :cry: I s'est bien battu ce petit bonhomme...Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... [/color:4bfd79acb2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imagesbouquetblc,192e948a2dbbcaf34f5f3d92115188e4.jpg.html][img:4bfd79acb2]http://free0.hiboox.com/images/1610/192e948a2dbbcaf34f5f3d92115188e4.jpg[/img:4bfd79acb2][/url]

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:20
Val > quel horrible cauchemar.... bouh, ça fait des frissons dans l'dos ton histoire. Allez, c'était un mauvais rêve, et dans la vraie vie on se fait pas opérer comme ça chez soi, et BM ne peut pas te piquer ton bébé, et chéri ne peut pas faire son méchant comme ça! Non mais! Ohhhhhhhh!!! il est TROP beau ton Néo!! Il a drôlement grandit dis moi!!! Impressionnant! Chez moi la pelouse en est au stade de rêve! Depuis l'an passé je dis à chéri que je veux qu'il me fasse un bout de pelouse, et qu'il me répond: "oui oui, on a le temps".... et bien on a tellement eu le temps qu'on a toujours rien, et c'est pas près d'être là!! Je suis dégoûtée car avec les beaux jours, Evan adore être dehors, et sur la terrasse à manger la terre du jardin, c'est bien moyen comme activité!!! Evy> je t'ai retrouvé sur le post des mamans allaitantes!!! Youhou!!! Trop heureuse de t'y voir!!! Kakin> bonne nouvelle si l'orthèse te fait du bien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:32
Véro> plutôt cool si tu n'as pas de désagréments de la grossesse!... Dans une semaine ta première écho!!!! super!!!!! On a toutes hâte je crois!! Val> hihihihi!!! Mon zhomm lisait sur mon épaule hier soir quand je suis venue lire les messages... du coup, il a regardé comment planter la pelouse sur Internet!! Je crois que j'ai gagné!!! hihihi!! Allez, je rattaque lundi le boulot.... avec 12 h supplémentaires! Je vais donc doublé mes heures de travail!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:42
Ce matin, 7h00 direction la maternité 7h45 pose monito trop de contractions en 2h00 donc écho et auscultation col fermé bébé va bien et le fait d être en siège il n appuie pas sur le col donc je vous le donne en mille après avoir supplié pour sortir je n ai qu une chose à faire rester au lit ou dans le canapé rien d autre n est permis poids estimé bb 2kg400 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.