Posté le : 23-04-2010 à 08:20
Val > quel horrible cauchemar.... bouh, ça fait des frissons dans l'dos ton histoire. Allez, c'était un mauvais rêve, et dans la vraie vie on se fait pas opérer comme ça chez soi, et BM ne peut pas te piquer ton bébé, et chéri ne peut pas faire son méchant comme ça! Non mais!
Ohhhhhhhh!!! il est TROP beau ton Néo!! Il a drôlement grandit dis moi!!! Impressionnant!
Chez moi la pelouse en est au stade de rêve! Depuis l'an passé je dis à chéri que je veux qu'il me fasse un bout de pelouse, et qu'il me répond: "oui oui, on a le temps".... et bien on a tellement eu le temps qu'on a toujours rien, et c'est pas près d'être là!! Je suis dégoûtée car avec les beaux jours, Evan adore être dehors, et sur la terrasse à manger la terre du jardin, c'est bien moyen comme activité!!!
Evy> je t'ai retrouvé sur le post des mamans allaitantes!!! Youhou!!! Trop heureuse de t'y voir!!!
Kakin> bonne nouvelle si l'orthèse te fait du bien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires