ELEVIT VITAMINE B9 (Page 12)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:19
Pfffff il a préféré aller à la piscine lol en même temps il n a pas raté grand chose car on voit vraiment rien à ce stade.... :roll: alors bébé va bien poids 2kg200 à 15% près (au dessus de la norme) donc toujours en siège mais ça je le savais lol je sens bien sa tite tête echo de controle le 5/05 pour voir si toujours siège et estimation poids si siège echo bassin à défaut de l écho voici le bidou lol :wink:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/33sa-007,41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg.html][img:50669b3021]http://images1.hiboox.com/vignettes/1510/41f51a0f3c222291973f80b1b81ecfb2.jpg[/img:50669b3021][/url]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:03
Jolie bidou kakin !!! bon bah moi derniere écho de controle aujourd'hui ils estiment ma crevette à 2KG600 et m'imposent un déclenchement ! parce que le cordon ne fournit qu'a la limite les apports necessaires ma crevette ne prendra plus dans le bidon !! donc résultat mardi au plus tard j'ai ma crevette voila !! je suis déjà ouverte a plus de 2 col hyper court et hyper ramollo !! la sf ma décollé la membrane autour de la poche des eaux donc ya plus qu'a attendre que crevette se décide voila ! je suis dégoutée pour le déclenchement mais bon pas le choix et surtout si c'est mieux pour mon trésor pas de question a se poser !! bon je vous tiens au courant du coup beaucoup de choses a faire avant que le trésor arrive !! je vous laisse gros bisous a bientot les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:28
38sa c est très bien ma belle bébé fait un petit poids mais des fois on a de belles surprises avec leur estimation profite de te reposer quand même et ne t inquiète pas moi j ai eu 2 déclenchements et je m apprête à avoir un 3ème et franchement ce sont des beaux souvenirs :lol: Surtout si ton col est déjà ouvert à plus de 2 donc 3? Gros bisous et trop hâte de voir ton trésor :lol: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:15
[color=blue:576dd15ddd]Hello ! :D :D Décidemment faudrait vraiment que je prenne le temps de passer pus souvent... je ne savais pas que notre Véro était en essais BB2... en tout cas...[size=18:576dd15ddd]FELICITATIONS[/size:576dd15ddd] !!! :arrow: kakin, pour l'allaitement, je n'ai pas eu la chance d'avoir mes BB tout de suite puisqu'ils sont tous venus par cesar, du coup je n'ai pu mettre Sam au sein que 4 heures après sa naissance: allaitement sans soucis. Loulou au bout de 5 jours (puisque préma, je n'ai pas pu le voir avant) et malgré se que la sage femme a dit il a pris le sein sans difficulté, l'allaitement à tourné cours simplement parce qu'il était trop faible pour téter correctement et que je n'étais pas soutenu :cry: et pour Timëo... j'ai eu la chance de l'avoir dans les bras au bout d'une heure et il est toujours à 5 tétées par jour ! Alors t'inquiète pas comme dit Val, c'est la confiance en soi et l'écoute du BB qui compte le plus! :arrow: Angie , bon courage pour ces derniers jours et toi non plus ne t'inquiète pas pour ta crevette... Timëo faisait 2kg640 a la naissance et il est en pleine forme ! :wink: :D Et oui, Monsieur BB se porte a merveille et refuse de laisser passer 1 tétée... la pédiatre m'a dit de commencer les légumes, se que j'ai fait mes Monsieur est un filou soit il s'arrête à la moitié du petit pot et réclame les nénés, soit il prend ses légumes en complément de la tétée... quand j'étais enceinte j'avais dis que je serais heureuse de réussir à l'allaiter jusqu'à 6 mois, ben, je vais pas avoir de soucis pour y arriver parce qu'il n'a pas l'air décider à me "lacher" si vite :wink: (dsl belle-maman :evil: ) oups, il se reveille.. j'y go Bisous,bisous a bientôt et encore felicitations à Véro [/color:576dd15ddd]

Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:13
coucou vero c'st cool je pense que ton taux est bon mais apres je suis pas experte :roll: :wink: kakin quel beau bidou ca sent la fin dit donc angie ne t'en fait pas pour le declenchement si c'est mieux pour bb vaut mieux . Aller courage bisous a toutes les autres . ici ca peut aller le bonheur est un peu retombé mais bon dans l'ensemble ca va quand meme . Le pb c'est que lucie n'arrete pas de reveiller léa du coup elle dort mal et le soir elle a beaucoup de stress a evacuer du coup :roll: enfin sinon jeudi c'etait l'annif a cheri et bah c'etait vraiment le bordel avec les 2 petite . Du coup l'année prochaine on le fait tous les 2 et la nuit a l'hotel :lol: voiula je vous laisse gros bisous a toutes :cop:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 16:37
[color=blue:2cf2081cca]Hello, Pour revenir sur mon psychotage, je n'ai pas fait de test, j'ai fais de mon mieux pour ne pas y penser mais depuis ce matin, j'ai une ligne brune sur le ventre !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis perdue..... [/color:2cf2081cca]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:30
merci les miss et ben Evy va falloir penser faire un test là :roll: :wink:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 13:14
COUCOU LES FILLES JE SUIS TOUJOURS LA BEBE VEUT PAS VENIR TOUT SEUL JE PENSE QU'IL OU ELLE VIENDRA QUE MARDI PAR DECLENCHEMENT VOILI VOILOU !!!! MOI TRES TRES FATIGUEE ET HATE D'AVOIR MON TRESOR DANS MES BRAS PLEIN DE GROS BISOUS A BIENTOT
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:32
[quote:66285783ce="kakin"]merci les miss et ben Evy va falloir penser faire un test là :roll: :wink:[/quote:66285783ce] [color=blue:66285783ce]Test négatif...ouf !! mais pourtant cette ligne brune est là!! je dois avoir un gros problème hormonal (ou les test pipi ne fonctionne pas quand le taux d'HcG est trop élevé... :roll: ) enfin, je vais prendre RdV avec gygy au plus vite et j'arrête cette cochonnerie de pilule ... :arrow: Angie, bon courage pour ces 2 dernier jours...les + long...[/color:66285783ce]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:11
Ouf Evy et courage Angie Gros bisous
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:47
MERCI LES FILLES JE SUIS TOUJOURS LA DONC CE SERA DECLENCHEMENT DEMAIN !!!!!! merci pour votre soutien !! ce qui me stresse le plus moralement c'est la séparation avec ma princesse mais bon c'est la vie !! evy ouf si c'est ce que tu voulais !!! bon courage en tout cas et embrasse ton ptit trésor pour moi je vous tiens aucourant plein de bisous et merci encore d'être là !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:27
Taratata ne commence pas comme ça... :lol: Alors bon courage pour demain ma belle et tiens nous vite au courant mille bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:46
Pliens de pensées pour toi Angie gros bisous Moi je file chez le médecin mon canal carpien n est plus supportable et je ne dors pas ma mère est 2fois plus grosse que l autre ce matin ah làlà j ai l impression de passer ma vie à me plaindre :roll: :roll: Bisous à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:20
Coucou les filles c'est moi... On attend des news d'Angie j'espère qu'elle ne morfle pas trop avec ce satané déclenchement :) Je vais vous casser le moral et j'en suis désolée par avance. C'est à propos du petit Nicolas. Il allait être opéré cette semaine : c'était prévu depuis longtemps. Il avait fait un gros malaise il y a 15 j (le dispositif qu'on lui a mis il y a quelques mois dans le coeur s'était bouché) et depuis il était hospitalisé, sous anti-coagulants pour ne pas que ça se reproduise ; une fois de plus il s'en était très bien sorti, sans réelle conséquence neurologique. Mais le petit tuyau s'est bouché à nouveau il y a quelques jours et cette fois-ci les médecins n'ont pas pu le sauver. C'est fini. Je suis allée le lendemain à l'hôpital avec ses parents et je l'ai vu. C'est terrible mais en même temps cela m'aidera à faire mon deuil. Je ne lâche pas ses parents d'une semelle car ils ne veulent pas rester seuls, je les comprends. Alors qu'il était presque tiré d'affaire... Ce qu'ils vivent est inexprimable et je pense que vous aurez une pensée pour eux. Kakin je sais que tu comprends ça mieux que personne et j'espère ne pas t'avoir rappelé trop fort des souvenirs pénibles par mon récit. Je vous embrasse les filles et encore désolée mais il fallait bien que je vous donne la fin de cette histoire que vous avez suivie jusqu'ici... :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:53
Ca faisait longtemps Faut dire on était dans la dernière ligne droite d'un gros rasso avec les filles de l'autre post [b:6bdce50074]Vero[/b:6bdce50074] félicitations pour ton + [b:6bdce50074]val[/b:6bdce50074] félicitations pour ta pelouse :lol: [b:6bdce50074]Evy[/b:6bdce50074], bah alors !!!!! [b:6bdce50074]Auphile[/b:6bdce50074], mpf je pensais que c'était bon, pourquoi ce putain de tuyau s'est bouché Bon courage à [b:6bdce50074]Angie [/b:6bdce50074] Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.