Posté le : 16-04-2010 à 16:15
[color=blue:576dd15ddd]Hello ! :D :D
Décidemment faudrait vraiment que je prenne le temps de passer pus souvent... je ne savais pas que notre Véro était en essais BB2... en tout cas...[size=18:576dd15ddd]FELICITATIONS[/size:576dd15ddd] !!!
:arrow: kakin, pour l'allaitement, je n'ai pas eu la chance d'avoir mes BB tout de suite puisqu'ils sont tous venus par cesar, du coup je n'ai pu mettre Sam au sein que 4 heures après sa naissance: allaitement sans soucis. Loulou au bout de 5 jours (puisque préma, je n'ai pas pu le voir avant) et malgré se que la sage femme a dit il a pris le sein sans difficulté, l'allaitement à tourné cours simplement parce qu'il était trop faible pour téter correctement et que je n'étais pas soutenu :cry: et pour Timëo... j'ai eu la chance de l'avoir dans les bras au bout d'une heure et il est toujours à 5 tétées par jour ! Alors t'inquiète pas comme dit Val, c'est la confiance en soi et l'écoute du BB qui compte le plus!
:arrow: Angie , bon courage pour ces derniers jours et toi non plus ne t'inquiète pas pour ta crevette... Timëo faisait 2kg640 a la naissance et il est en pleine forme ! :wink: :D
Et oui, Monsieur BB se porte a merveille et refuse de laisser passer 1 tétée... la pédiatre m'a dit de commencer les légumes, se que j'ai fait mes Monsieur est un filou soit il s'arrête à la moitié du petit pot et réclame les nénés, soit il prend ses légumes en complément de la tétée... quand j'étais enceinte j'avais dis que je serais heureuse de réussir à l'allaiter jusqu'à 6 mois, ben, je vais pas avoir de soucis pour y arriver parce qu'il n'a pas l'air décider à me "lacher" si vite :wink: (dsl belle-maman :evil: )
oups, il se reveille.. j'y go
Bisous,bisous a bientôt et encore felicitations à Véro [/color:576dd15ddd]