ELEVIT VITAMINE B9 (Page 10)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 12:28
coucou les filles desolée je vais faire l'egoiste je vais parler que de moi mais je suis trop contente depuis hier je vis comme dans un reve d'ailleurs je me le demande si je reve pas . en gros léa est adorable s'endort vers 23h se reveil vers 7 h pour tt puis reveil a 12h . Lucie se reveil a 10 h donc je dors trop bien j'ai le temps de lui prendrebain tranquillement de lui donner c'est medoc et nickel elle dit rien c'est de l'homeo du spray dans le nez et un inhalateur comme on a le meme traitement c'est + facile léa s'est endormie 2 fois toutes seule hier meme pas au seins j'ai eu le temps de faire toutes mes lessives de plier le linge le menage la cuisine les chiens et de m'occuper + de lucie en plus lucie a fait 2 fois caca au pot et maintenant plusieurs pipi . Je vis un reve je suis trop contente et heureuse je me sens liberer . La elle s'amuse ensemble lucie parle a léa et léa lui sourie . Enfin bref je nage en plein bonheur pourvu que ca dure en + il fait un temps magnifique . Bon aller je vous laisse je vous fait plein de bisous a toutes et a vos bb
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:11
Ça fait plaisir [b:0b1e06fdac]Luciebb [/b:0b1e06fdac]de lire ce bonheur je suis contente pour toi [b:0b1e06fdac]Boubouch [/b:0b1e06fdac]les premiers pas quel bonheur [b:0b1e06fdac]Véro [/b:0b1e06fdac]je n ai pas mangé tellement de chocolat et je continue à me maintenir :wink: [b:0b1e06fdac]Benfica [/b:0b1e06fdac]désolée pour le retard et bon anniversaire à ton petit coeur Merci [b:0b1e06fdac]Auphile [/b:0b1e06fdac]pour ta réponse de toute façon faudra que j en discute avec le gygy car j envisage la ligature :lol: [b:0b1e06fdac]Angie [/b:0b1e06fdac]bon courage pour tous le ménage et n oublie pas un ti coucou de temps en temps [b:0b1e06fdac]Chouchou [/b:0b1e06fdac]toujours aussi magiques ces fêtes et préparatifs [b:0b1e06fdac]Zazy [/b:0b1e06fdac]bienvenue à ta tite cousine [b:0b1e06fdac]Val[/b:0b1e06fdac]??? Ben tu es où :wink: J embrasse toutes celles que je n ai pas cité d ailleurs ça fait un bail qu on n a pas lu [b:0b1e06fdac]féenéante [/b:0b1e06fdac] Pour ma part très fatiguée les travaux ont repris de plus belle je suis contente mais ça fatigue quand même, vendredi j ai vu l anesthésiste et fait un ti bilan avec la SF car beaucoup de contractions mais rassurée puisqu elles n agissent pas sur le col compte tenu que Mr BB a toujours sa tite tête en haut c est bien le premier qui a ce stade n est pas encore bougé mais il a encore le temps de le faire, jeudi pro dernière écho :wink: Pour mon frère je n ai pas trop de news depuis la semaine dernière mais si ça n allait pas je sais que j en aurai eu ... :roll: C est comme ça... Bon dimanche à toutes et pleins de gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:06
pas trop le courage de vous mettre un tit mot à toutes... mais le cœur y ai promis!!! lucibb> heureuse de voir que tu baignes dans le bonheur!! Ca fait plaisir à lire après tes doutes d'il y a qq temps. énormes bisous à toi et tes poulettes! (bon, le papa, tu t'en charges toute seule hein?!!) boubouch> hummmmm du couscous! TROOOOOOOOOOP COOL les premiers pas d'Ema! j'adore!!! kakin>tu continues de te reposer quand même hein?! Déjà la dernière écho :shock: :shock: :shock: mais ça passe troooooop vite!! Merci pour ma couz! QQ'un a des news de notre future maman déménageuse? Benfica> comment c'est passé la fête? Déjà si grand! Ca passe!!! arg! Bon, chez nous, super WE!! On a eu un superbe temps! Chéri a commencé à gratter le jardin! mais il n'a pas attaqué à bêcher! Ca fait du bien d'être dehors!... et comble du top: les draps lavé et séchés dehors... huummmm j'ai qu'une envie: aller me coucher pour sentir la bonne odeur! J'ai enlevé les mauvaises herbes sur 2m² > je suis écroulée!! lol! Mon loulou a percé DEUX dents ces derniers jours => il est super enrhumé donc ventoline + kiné respi! Mon pauvre chaton! (ceci dit, il n'a même pas été pénible pour ses dents mwha!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:28
euh non moi je connais pas mais je veux bien connaître :wink: Vas y raconte :wink: Pour ma fatigue c est pas gagné et le repos je vais essayer de le faire cette semaine car j en ai besoin, mon homme a repris le taf depuis 2 semaines déjà c est un roc lol et mon frère je l ai dit hier pas de news bonne news :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:01
[b:4962dea2bb][color=red:4962dea2bb][size=24:4962dea2bb]AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH FELICITATIONS VERO !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:4962dea2bb][/color:4962dea2bb][/b:4962dea2bb] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:06
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop bien je suis super contente pour toi c est une bonne nouvelle pour débuter la semaine d autant + qu hier j ai eu l annonce d un joli + de mon amie qui essayait depuis 10ans alors ça c est la vraie vie :wink: Bravo ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:18
Ben oui après 10ans et une opération bye pass une perte de 65kg et sans s y attendre le + est arrivé sans prévenir à la grande joie des futurs parents et futures tatas lol
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:33
Et ta DPA ça doit être 24-25 décembre ! Joli cadeau de Noël comme tu dis ! 26,5 mois de différence avec Thomas si je compte bien. C'est top ! C'était ton C combien ? Vite la prise de sang ! Gros bisous ! PS pour ma nounou j'en ai trouvé une super et je saurai ce soir si elle accepte mon offre, sinon j'en ai une ou deux autres sous le coude qui peuvent être bien. :D
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:49
[color=red:b33c6f6c4d][size=24:b33c6f6c4d]felicitation vero je suis trop contente pour toi [/size:b33c6f6c4d][/color:b33c6f6c4d] gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:21
[size=24:f85c4b1cf2][color=green:f85c4b1cf2][b:f85c4b1cf2]FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS MA TITE VERO :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: TROP TROP BIEN :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [/b:f85c4b1cf2][/color:f85c4b1cf2][/size:f85c4b1cf2] J'en avais marre d'être le dernier +++++ :mdr: :mdr: :mdr:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:28
Merci de m'avoir piqué ma place :lol: Bah écoute ça va beaucoup mieux merci. La déchirure est guérie, et tit Tom est en pleine forme :lol: :lol: :lol: Et dans 93 jours il sera la :wink: Comme j'ai hâte de voir sa tite bouille, rien que pour savoir a laquelle de ses soeurs il va ressembler :wink: Et au niveau du poids, je n'ai toujours pas repris mon poids d'avant grossesse donc je suis assez fière de moi (grace a ma kakin qui me suit dans mon régime) Voili voilou Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:36
:oops: :oops: :oops: Merci
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:33
Ben en fait on aimerait bien mais la distance nous ferrait défaut mais qui sais peut être un jour...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:01
J'y crois pas ! Val n'est pas passée commenter la grande nouvelle pour sa super copine / compatriote ! Elle nous avait dit que c'était chargé au boulot mais alors là !! Vaaaaaaaaal viens vite ! On n'a pas vu Zazy non plus ! Et Kusai ! Et Benfica et Angie ! Et Mag ! Et d'autres encore !! Alors Véro toujours sur un nuage ? Boubouch, je t'envoie un mp à propos de ta question sur la nounou :) Bon je ne m'étends pas les filles, je tape d'une main à cause de la tétée comme au temps d'Héloïse ! Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:57
:youpi: pou Véro ! et :youpi: les filles j'ai ma nounou ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.