TEST DE GROSSESSE SANGUIN (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:08
felicitation !!!!!!!!
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:23
Merci beaucoup les filles!!!! Oui jsuis un énorme nuage vous voulez dire! J'arrive plus à me concentrer là, je me languis ce soir de rentrer chez nous on va fêter ça au resto! ;-)Mes cycles n'était pas régulier et dudu a marché dès le premier mois! C'est énorme! ;-) On va l'annoncer à nos parents respectifs ce weekend...juste à eux, par contre je ne sais pas du tout quand l'annoncer aux amis et au reste de la famille...Je sais que ça fait un peu tôt, mais je n'ai pas envie de penser à un "éventuel " problème.... je vais peut être attendre un peu, mais 3 mois complets je pourrai pas tenir ;-) Vous feriez quoi vous ?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:32
[quote:e825c4f305="papillon84310"]Merci beaucoup les filles!!!! Oui jsuis un énorme nuage vous voulez dire! J'arrive plus à me concentrer là, je me languis ce soir de rentrer chez nous on va fêter ça au resto! ;-)Mes cycles n'était pas régulier et dudu a marché dès le premier mois! C'est énorme! ;-) On va l'annoncer à nos parents respectifs ce weekend...juste à eux, par contre je ne sais pas du tout quand l'annoncer aux amis et au reste de la famille...Je sais que ça fait un peu tôt, mais je n'ai pas envie de penser à un "éventuel " problème.... je vais peut être attendre un peu, mais 3 mois complets je pourrai pas tenir ;-) Vous feriez quoi vous ?[/quote:e825c4f305] JE l'ai annonçé le jour meme a ma mere et ma soeur ainsi qu'a ma meilleure amie pour le reste de la famille a 2mois de grossesse et pr les amis pareil jai pas pu attendre 3mois!!lol c trop dur
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:03
annonce le dès maintenant si tu le desires !! j'ai fait ça pour mon premier et tout s'est très bien passé ! Faut pas penser au pire tout le temps non plus !! Exprime ta joie vas y !! =)
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:48
Ouiii je profite je profite de chaque instant je peux jsuis à 3 semaines...!!! Je sais que ça passe trop vite, on est parti pour une grande aventure! Echo de datation le 24 mars, je saurai la date prévu d'accouchement?? Hier soir on a passé une super soirée on l'a annoncé aus futurs grands parents, c'est leur premier petit enfant, ils ont pas arrete de pleurer!!! DE JOIE!!! ce weekend, on fait un grand apero dinatoire et on va l'annoncer aux deux futurs tontons... puis suivra les amis et le reste de la famille... ils vont être trop contents pour nous!!! C'est clair que c'est une joie IMMENSE donc impossible à garder pour soi, je ne pense pas au pire, il n'y a aucune raison, maintenant mon mari m'a dit qu'il va m'enrouler dans du papier bulles!!! ;-) ;-) pour que je ne commette aucune imprudence jusqu'à fin Novembre!!! On a bien rit! Je vous fait de très gros bisous à toutes, je vous souhaite plein plein de beaux ++++. Je reviendrai vous donner des nouvelles de l'écho de datation... PS: il faut que j'aille ds le forum premier mois maintenant ??? Bizzz bizzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:59
oui j'pense qu'il te diront ta dpa a l'echo !!! ralala c'est super pour vous ! j'te connais pas mais je lis ta joie et raaaah ça fait plaisir c'est geant !!! eh oui rdv dans le 1er mois ça y est :D :D
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 14:40
[quote:7dacab55c9="bb_marie"]oui j'pense qu'il te diront ta dpa a l'echo !!! ralala c'est super pour vous ! j'te connais pas mais je lis ta joie et raaaah ça fait plaisir c'est geant !!! eh oui rdv dans le 1er mois ça y est :D :D[/quote:7dacab55c9] Merci! Oui et si tu nous connaîtrais tu verra même que depuis hier, nos visages se sont métamorphosés!!! ;-) Il est tt petit petit mais je l'aime déjà si fort, mon mari se languit le 24 mars pour faire connaissance... ;-) C'est le miracle de la vie...et c'est fou ce qu'on se sent déjà responsable dès l'annonce du résultat... Plein de bisouss PS: Tu es de combien toi??? ;-) ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.