Posté le : 10-03-2010 à 08:45
Coucou! Merci à toute pour vos réponses, non je n'ai pas fait de test urinaire, car en fait je suis un peu chamboulée...et je n'ai aucun repère, j'avais des cycles super longs, et le gygy m'as prescrit duphaston à prendre 10 jours à partir du premier jour de mes règles (qqn l'as t-il déjà prit comme cela,), donc mes dernières règles datent du 7 janvier, au 7 janvier j'ai pris dudu pdt 10 jours puis... plus rien depuis. Donc vendredi je susi allée voir mon gynéco, la sercétaire m'as dit que j'aurai déjà du les avoir, ou alors c'est que duphaston ne régule pas du tout et donc faut reprendre rdv avec le gyné. En fait, elle mas dit que ça peut arriver que ça ne régule rien mais bon ds ce cas faut pas rester comme ça. En fait, d'habitude je les avais le 6 ou le 7 du mois, puis RIEN le mois suivant puis le 6 ou le 7 du mois suivant (en bref je sautais un mois), donc comme j'ai dit à la secrétaire, soit je resaute un mois et dc ça n'a rien régulé (mais bon on est le 10 j'ai tjs rien...) soit je suis vraiment enceinte... J'avais fait un test urinaire mais y'as plus de 2 semaines le soir... il était ----, mais la secretaire de mon gyné m'as dit qu'au cas d'une grossesse c'était peut être trop tôt y'as 2 semaines, et qu'en clair, c'est mieux le test sanguin, donc je l'ai fait hier et j'attend la réponse pour ce soir... !!!!Je croise les doigts mais bon c'est pénible de n'avoir aucun repère, j'ai espoir qu'elle as raison, que j'aurai déjà du les avoir, et que je v avoir un beau +++, c'est vrai que j'ai les seins gonglés tendus douloureux et j'ai le bas ventre gonflé depuis un moment, mais bon... je ne peux pas considerer cela comme des symptomes ca peut tres bien etre l'absence de regles aussi.... qu'en pensez-vous, merci, bisousss