Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 62)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 21:32
Bonsoir, Félicitation Saby!!! c'est super En esperant que la pluie des ++++++++++++ arrive enfin parmi nous!!! Bon je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:40
[quote:b5c2b24acf="jess&steph"]Bonne nuit coco bon je vis lire à demain saby très bonne nuit à toi[/quote:b5c2b24acf]jess merci a toi garde le moral et bonne nuit a toute merci chafa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 06:09
coucou et oui de ja reveiller depuis 4h ce matin et impossible de me rendormir , je suis tellement :lol: :lol: d etre :preg: que et le resultat de la prise de sang me tarde aussi pour confirmer tout sa :wink: j espere que vous aller toute bien ?????????????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:35
Bonjour! Allez, p'tit bonjour matinal avant d'aller travailler! Bonne journée et bisous à toutes :hey: Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:46
Bonjour les filles, Ici ca était une nuit catastrophique. Guigui a super bien dormi (sauf un reveil dans la nuit) mais moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc autant dire que je suis claquée cette nuit! Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui pour celle qui ne bosse pas ? Ici rien de spécial a part déposer le petit chez la nounou et moi me reposer du coup.... enfin normalement car j'ai beaucoup de ménage faire! Sinon RAS! Bisous et bonne écho pour Coco!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:50
[quote:2df5a8782b="oligui"]Bonjour les filles, Ici ca était une nuit catastrophique. Guigui a super bien dormi (sauf un reveil dans la nuit) mais moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc autant dire que je suis claquée cette nuit! Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui pour celle qui ne bosse pas ? Ici rien de spécial a part déposer le petit chez la nounou et moi me reposer du coup.... enfin normalement car j'ai beaucoup de ménage faire! Sinon RAS! Bisous et bonne écho pour Coco![/quote:2df5a8782b] COUCOU BEIN MOI RIEN DE PREVU car menage je l ai fait hier a fond , donc jourmee balade et tranquille
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:26
Re! Moi, aujourd'hui, ce sera travail et fofo! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:33
Comme tous les jours de la semaine lol!!! aller bientot en repos je pense non? Courage, je vais faire les machines, préparer le petit pour la nounou! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:38
Bonjour ! Félicitations Saby !!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: Et merci bcp pour les photos c parfait ! J'ai pas trop suivi hier soir sinon... j'espere que tout le monde va bien... Sinon, grande nouvelle, pas dans les mêmes proportion que Saby bien sur, mais seb c'est enfin décidé pour le prénom et donc ça sera bien un petit Luis ! :love: Aller je file, dur matinée je sens... Bisous a tout le monde et bonne journée !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:45
[quote:fa4affe28c="naniloulou"]Bonjour ! Félicitations Saby !!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: Et merci bcp pour les photos c parfait ! J'ai pas trop suivi hier soir sinon... j'espere que tout le monde va bien... Sinon, grande nouvelle, pas dans les mêmes proportion que Saby bien sur, mais seb c'est enfin décidé pour le prénom et donc ça sera bien un petit Luis ! :love: Aller je file, dur matinée je sens... Bisous a tout le monde et bonne journée !![/quote:fa4affe28c]merci et ok pour les photo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:46
Bonjour! Je viens juste vous faire un bisou.... Coralie : bonne écho!! Nani : super pour le prénom! Saby : alors, tu descends de ton nuage? Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:48
Lise: bonne journée à toi aussi! Nani: super, paf-paf s'appelle Luis ... plus de Luis !!! Coco: bonne écho et tiens nous au courant!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:01
Coucou tout le monde Comment allez vous par ce beau soleil matinal ? Saby alors du mal à redescendre de ton ptit nuage apparemment et ca se comprend très bien Nani super pour le prénom alors nous avons un petit Luis un petit Thomas et ki d'autre je ne me rappelle plus Isa pas cool cette nuit dis donc repose toi pendant ke Guigui est chez la nounou Gaelle bon courage au boulot Lise gros bisous ma belle Et Coco bon écho tu nous racontes tout hein ? Allez je vous laisse je vais me préparer Gros bisous à toute et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:02
oui les fille j ai un peu de mal a descendre de mon nuage
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:05
bonjour les filles Nani super il y a plus de Paf-paf c'est cool. pas trop de temps car je suis déjà à la bourre pour aller à la crèche . Bises a tout le monde Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.