Les Fofolles Pipelettes en essai(7) et couvent(12+) Tome 21 (Page 55)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:33
Re, Gaëlle, confidence pour confidence, moi c'est mes grosses fesses qui rentrent plus dans mes culottes :oops: Alf, oh oui c'est une poufi*asse ! et moi je préfère don quichotte, j'adore les moulins !! :lol: a petite pause, j'entend Louanne qui crie depuis son lit "j'ai envie de faire pipi" !! je re...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 15:50
bonjour tout le monde! moi aussi j'ai tout lu :D alors pour l'allaitement, moi je n'ai allaité qu'une semaine, mon loulou était beaucoup trop nerveux pour prendre le temps de téter comme il faut...il fallait que ça lui tombe tout cuit dans le bec! et je vous raconte pas les crevasses que j'ai eu! à la maternité j'ai eu la "chance" (ou peut-être malchance") d'accoucher pendant la semaine nationale de l'allaitement maternel (il y avait des affiches partout) donc autant que quand j'ai dit aux SF que je voulais arrêter, elle n'ont pas été très sympa... cela dit, une seule semaine d'allaitement et je ne regrette rien parce qu'au moins j'ai essayé. et j'ai eu aussi des médicaments pour couper la montée de lait à ma sortie de la mater. ça m'étonne Nani que tu n'ai rien eu. Et Nani, moi non plus tu me soule pas avec ta chef! au contraire, si tu arrive à extérioriser ta colère sur le fofo, c'est une bonne chose; et puis tu as vu, tu pose une question sur le fofo et tu as 15 avis et conseils :D que peut-on espérer de mieux? :wink: Lise, :cop: Gaëlle: j'ai pas tout suivi, tu as acheté tous les habits pour miniji ou pas? et si oui quelles tailles? Alf: 8) l'eau risque quand même d'être un peu froide non? faudrait pas que ton "truc" disparaisse derrière un coton-tige :lol: le balai-brosse c'est déjà suffisant :mdr: gros bisous à tous à plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:10
Nath : :lol: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:24
[quote:6f590e106c="°° Gaëlle °°"]Bon, j'ai réfléchi, et il va falloir que je me prépare psychologiquement car il est probable que mon séjour à la clinique pour accouchement soit "étrange" entre moi et les SF car: 1 - surement césarienne donc séjour de 7 jours 2 - j'aurais surement des réflexions sur les couches lavables 3 - j'aurais surement des réflexions sur l'allaitement si je fais comme moi je veux, c'set à dire pas trop longtemps 4 - nous sommes toujours contre la teuteute alors si les SF insistent c'set quand même moi qui aurait le dernier mot! Je sens que j'aurais des pavés et des pavés à vous raconter après mon séjour!!!! Allez, je zou travailler! :?[/quote:6f590e106c] Gaelle c'est pas forcément 7 jours mais 5 mini... tout dépend de la place dans l'hosto, de ta forme et celle de miniji! MOi pour guigui on m'a gentiment foutue dehors a J+4 apres mon accouchement.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:28
[quote:1ab5ee98d2="oligui"]Gaelle c'est pas forcément 7 jours mais 5 mini... tout dépend de la place dans l'hosto, de ta forme et celle de miniji! MOi pour guigui on m'a gentiment foutue dehors a J+4 apres mon accouchement.....[/quote:1ab5ee98d2] Bah écoute je ne sais pas, quand je me suis inscrite à la maternité j'ai expliqué mon histoire de placenta praevia et du coup elle nous a expliqué que c'était 3/4 jours pour un accouchement par voix basse et 1 semaine pour un accouchement par césarienne ... après si c'est moins, c'est cool, car perso je suis mieux chez moi que là-bas!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:33
Toutt dépend de comment ca se passera donc par pour 1 semaine et si c'est moins c'est que bénéf!!! Moi on m'a rien dit encore.... juste que c'était sur pour la césar! Voilà mon fiston a fait une méga sieste de 3h!!! et moi j'en ai profiter pour en faire une petite aussi! Bisous je vous laisse j'arrive pas a vous suivre ces derniers temps!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:41
Isa: on ne s'appelle pas les pipelettes pour rien! Bon, moi j'ai 32 plans A0 à imprimer et plier pour ce soir ... comme si il ne faisait pas assez chaud comme ça ... :mdr: ... je suis rouge comme une tomate!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:55
Bon courag Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:02
voilà je viens vous dire aurevoir mes pipelettes je rentre a la maison. bisous et pe etre a ce soir.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:39
a demain Isa car moi je passerais pas ce soir... j'suis toujours vomito des que je mange un truc!! :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
bon je vien vous annoncer la bonne mouvelle je suis enceinte de test +++++++++++++ et resultat prise de sang demain apres midi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN UN NOUVEAU PLUS!!!!!!!! Félicitation Saby!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:43
merci les filles je suis trop contente
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:45
FELICITATION Saby bravo enfin +++++++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:46
merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.