Posté le : 17-03-2010 à 15:50
bonjour tout le monde!
moi aussi j'ai tout lu :D
alors pour l'allaitement, moi je n'ai allaité qu'une semaine, mon loulou était beaucoup trop nerveux pour prendre le temps de téter comme il faut...il fallait que ça lui tombe tout cuit dans le bec! et je vous raconte pas les crevasses que j'ai eu!
à la maternité j'ai eu la "chance" (ou peut-être malchance") d'accoucher pendant la semaine nationale de l'allaitement maternel (il y avait des affiches partout) donc autant que quand j'ai dit aux SF que je voulais arrêter, elle n'ont pas été très sympa...
cela dit, une seule semaine d'allaitement et je ne regrette rien parce qu'au moins j'ai essayé.
et j'ai eu aussi des médicaments pour couper la montée de lait à ma sortie de la mater. ça m'étonne Nani que tu n'ai rien eu.
Et Nani, moi non plus tu me soule pas avec ta chef! au contraire, si tu arrive à extérioriser ta colère sur le fofo, c'est une bonne chose; et puis tu as vu, tu pose une question sur le fofo et tu as 15 avis et conseils :D
que peut-on espérer de mieux? :wink:
Lise, :cop:
Gaëlle: j'ai pas tout suivi, tu as acheté tous les habits pour miniji ou pas? et si oui quelles tailles?
Alf: 8) l'eau risque quand même d'être un peu froide non? faudrait pas que ton "truc" disparaisse derrière un coton-tige :lol: le balai-brosse c'est déjà suffisant :mdr:
gros bisous à tous
à plus tard